Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Rmc a balancée quelques infos ce soir et sur le cas Kévin Anin, joueur de Nice qui a eu un accident de voiture, il aurait de multiples fractures et pourrait être touché à la moelle épinière. Selon des sources proches du joueur, il aurait perdu l'usage de ses jambes :: mais ce n'est pas encore confirmé.

 

Si c'est réellement le cas, ça fait assez peur quand même.

C'est tendu de dire ça mais faudrait déjà qu'il sorte du coma et apparemment, sa situation est plus que préoccupante à l'heure actuelle, le diagnostic vital serait même engagé !

 

Que de galères pour lui ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un mec heureux d'être au QSG :

 

Migue 1 - Thiago Silva (PSG) : "Je retournerai à Milan"
Publié le 05/06/2013 à 12:47, mis à jour le 05/06/2013 à 12:47
De notre partenaire Foot123

Le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain, Thiago Silva a confié qu'il avait l'intention de retourner à l'AC Milan dans quelques années.

"Je retournerai à l'AC Milan un jour. Le maillot du Milan est toujours dans mon coeur. Je rêve de devenir le capitaine de Milan. J'ai encore un contrat de quatre ans avec le PSG, nous verrons ce qu'il va arriver" a confié Thiago Silva à la Gazzetta dello Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des nouvelles sur le cas Anin ? J'ai entendu dire qu'il pourrait être paraplégique et être amputé d'un bras ::

 

Que de galère pour ce mec !!! :(

Il se dit qu'il pourrait être paraplégique “au mieux“ ... Ça craint vraiment pour lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste cela ici vu que les U19 de l'ASM et ceux du FCN disputeront la finale pour glaner un titre de champion de France.

La rencontre sera en direct sur youtube. Le lien youtube est ici :

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=7932

 

L'ASM a battu l'AJA (3-1) et Nantes s'est défait du PSG dans les derniers instants (3-2).

 

Dans le dernier carré, trois formations d'équipes de L2 (dont deux montant en L1).

 

COYC (NB : C pour Canaris et non pour Chelsea) !

 

EDIT : 2-0 pour Nantes à la 30e !!

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OL : Aulas regrette de ne pas avoir sacrifié Gomis
Publié le 09/06/2013 à 18:27, mis à jour le 09/06/2013 à 18:27
De notre partenaire But Football Club

C’était le feuilleton de l’hiver à Lyon : qui de Lisandro Lopez ou de Bafétimbi Gomis devait s’en aller ? Finalement, les deux hommes étaient restés, ce qui a parfois contraint l’entraîneur des Gones Rémi Garde à positionner l’Argentin sur le côté gauche durant la seconde moitié de saison, contre la volonté du principal intéressé.

Interrogé par le magazine Mag2Lyon, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a tenu un discours assez inhabituel, admettant sans complexe que Lisandro aurait dû bénéficier d’un traitement de faveur, quitte à se débarrasser de Gomis pour le lui offrir.

" On aurait dû régler le départ de Bafé Gomis lors du mercato d’hiver. Cela aurait permis à Lisandro de jouer à son poste. (…) On aurait montré à Lisandro qu’il était plus important que d’autres, car c’est un joueur qui marche beaucoup à l’affectif.

 

Quelle classe ce Aulas ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve qu'Aulas est un président exceptionnel (bien que je ne l'aime pas du tout), autant il a foutu son vestiaire en l'air tout seul, et prend de plus en plus de décisions ... surprenantes. Avec cette décla, il continue de mettre la m**** dans son vestiaire. Qu'ils se fassent du mal, nous on leur prendra le podium l'an prochain :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle classe ce Aulas ... :rolleyes:

C'est du Aulas tout cracher (le meilleur président de France), personnellement je vendrais les 2 cet été vu leur niveau en baisse de saison en saison (il coûte trop cher en salaire). Si Lyon achèterait juste Gameiro pour remplacer les 2 avec Benzia du centre de formation ça serait parfait.

 

 

Autant je trouve qu'Aulas est un président exceptionnel (bien que je ne l'aime pas du tout), autant il a foutu son vestiaire en l'air tout seul, et prend de plus en plus de décisions ... surprenantes. Avec cette décla, il continue de mettre la m**** dans son vestiaire. Qu'ils se fassent du mal, nous on leur prendra le podium l'an prochain :D

Je pense que ta raison sur le fait qu'il a détruit l'ambiance du vestiaire du début de saison, mais quand ta un mec comme Gomis qui veux aller en Angleterre depuis 2 ans alors qu'il n'arrive même à être régulier en L1 je peux comprendre sa réponse.

Faudra mieux jouer que cette année car la chance ne dur pas à vie ^^

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas faire pire que cette année, nos recrues offensives si elles sont d'aussi bonne qualités qu'annoncées devraient nous aider.

 

Et même si je concède volontiers qu'on a été d'une tristesse sans nom cette saison, faut dire que les équipes derrières n'étaient pas meilleures, fallait aller chercher les points.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dit depuis longtemps Aulas est très bon quand il ferme sa gueulle et que tu le vois pas dans les medias comme en debut de saison...mais des qu'il l'ouvre aie aie, depuis janvier il n'a fait que l'ouvrir et sur le terrains ca c'est sentie.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste cela ici vu que les U19 de l'ASM et ceux du FCN disputeront la finale pour glaner un titre de champion de France.

 

La rencontre sera en direct sur youtube. Le lien youtube est ici :

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=7932

 

L'ASM a battu l'AJA (3-1) et Nantes s'est défait du PSG dans les derniers instants (3-2).

 

Dans le dernier carré, trois formations d'équipes de L2 (dont deux montant en L1).

 

COYC (NB : C pour Canaris et non pour Chelsea) !

 

EDIT : 2-0 pour Nantes à la 30e !!

Monaco s'est imposé finalement aux tirs au but (9-8).. Dommage ! Je n'ai pas regardé le match (juste la séance de tirs au but où malheureusement le goal de Nantes touche par deux fois le ballon sans pour autant le sortir des cages).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de regarder le match à la mi-temps car ma connection laguait :(

 

C'est vraiment dommage ! D'autant plus qu'en Gambardella, on s'est qualifiétrois ou quatre fois grâce à la séance des tirs au but.

 

Ca reste un très bon parcours. On a pris notre revanche sur le PSG qui nous avait battu en Gambardella.

 

Tout les classes de formation du Club ont réalisé une super saison. Remarquable !

Maintenant, un bon taux de réussite au bac et ça serait niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux supporters de Nantes, Djellabi il vaut quoi concrètement ? Selon des infos il s'engagerait bientôt avec l'AJA.

Quand on l'avait recruté au mercato hivernal, on nous disait qu'il était pas mal et que c'était un bon joueur de L2, le peu de match qu'il a joué pour nous, il était intéressant offensivement, il n'était pas certes extraordinaire mais ce n'est pas un boulet non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux supporters de Nantes, Djellabi il vaut quoi concrètement ? Selon des infos il s'engagerait bientôt avec l'AJA.

En pleine forme il peut être très bon mais malheureusement j'ai bien peur que ses meilleures années soient derrière lui.

 

Niveau mentalité ce n'est pas ça, il se prend pour un cador, aime bien l'argent, c'est pour tout cela qu'il s'est fait dégager d'Angers.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux supporters de Nantes, Djellabi il vaut quoi concrètement ? Selon des infos il s'engagerait bientôt avec l'AJA.

 

Il a un très bon bagage physique je trouve. Quand il est arrivé à Nantes, il n'était pas au top pour je ne sais quelle raison. Mais en reprenant le travail athlétique, il a retrouvé du coffre et, honnêtement pour un trentenaire, il est pas mauvais. Il peut t'enchaîner des aller retours durant 90 minutes.

 

Le peu que j'ai vu de lui, son point faible est - à mon avis - son placement. Mais offensivement, comme l'a dit Gom, il ne vient pas juste pour faire le nombre.

 

Il peut très bien tenir la route toute une saison pour une équipe visant la montée. En L1, il serait plus comme un supersub, mais en L2, un bon titulaire.

 

J'espère que vous l'aurez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steeven Langil s'engage à Guingamp, en fin de contrat depuis son départ d'Auxerre je crois ... Sans doute une bonne recrue, déjà une bonne chose de recruter à ce poste, où clairement, je trouve qu'on avait des carences.

 

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur le joueur, notamment Sim-AJA ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur de couloir, très très rapide avec ou sans ballons.

J'dirais pas un grand dribbleur mais il peut te briser un reins sur un crochet parfait et partir pleines balle. Seulement, ça a longtemps été un joueur moyen, voir médiocre. Il a toujours eu ses qualités, sauf qu'il manquait de maturité dans son jeu. Il avait la fâcheuse tendance à partir tête baissée en abusant de sa vitesse.

 

Au début de saison c'était correct mais sans plus, mais l'arrivée de Casoni a marqué un tournant j'trouve. Il s'est mis à joué plus intelligemment, plus juste dans ses prises de décision. Il frappe plutôt bien les coups de pieds arrêtés et les centres.

 

Enfin moi je trouve que c'est la recrue parfaite pour Guingamp, qui sera surement amené à jouer des contres précieux.

Après faut pas oublier qu'il a vraiment réalisé une belle saison mais qu'il a longtemps été médiocre au point d’être prêté plusieurs fois. S'il continue à montrer le même visage que cette 2e partie de saison, il ne peut que être bon en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..