Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Comme quoi, ce qu'a fait le Real n'avait rien de vraiment exceptionnel (comment tout le monde s'est enflammé sur eux mercredi...)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, ce qu'a fait le Real n'avait rien de vraiment exceptionnel (comment tout le monde s'est enflammé sur eux mercredi...)

Sauf que le Real était à l'extérieur et en Allemagne.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, ce qu'a fait le Real n'avait rien de vraiment exceptionnel (comment tout le monde s'est enflammé sur eux mercredi...)

C'est le Bayern en face.

 

 

 

Pour le Réal on aura un élément de réponse demain. Un petit derby contre l'Atlético.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux, si arsenal se prend 6 buts par le bayern, autant ne plus la considérer comme une grande équipe d'europe.

 

Mince alors le Barça n'est plus une grande équipe européenne. On m'aurait donc menti :ph34r: ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Real était à l'extérieur et en Allemagne.

 

Oui, comme le PSG face au Bayer :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, comme le PSG face au Bayer :)

Le rapport ? Je parle du Real (qui a gagné un match sur 25 sur le sol allemand) et du Bayern face au même adversaire. Ce qu'a fait le Real en C1 est loin d'être extraordinaire mais pas non plus simple à faire, les médias se sont enflammés comme avec le PSG une semaine auparavant.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince alors le Barça n'est plus une grande équipe européenne. On m'aurait donc menti :ph34r: ?

 

L'an passé, le barça suffisait de jouer le contre tout en pressant intelligement et tu les tué. Sans parler de Messi blessé. Je ne minimise pas la performance du bayern mais voilà, le real en étant au fond du trou et sans jeu les a battu chez eux 3-1 en coupe et ils les ont battu à domicile avec une équipe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Lewandowski ? :(

 

Je sais que le BM veux tuer la concurrence (methode classique deja employer par OL en L1) et parce que c'est un joueur d'exception.

 

Mais putin quand tu vois Mandzukic devant qui en est deja a 14 buts en 21 match de championnat, joueur qui comprend parfaitement le jeux de son equipe, super utilie dans le jeux, jeux tete exceptionnel (sachant que ca travail beaucoup sur les cotés au BM) etc...je me dit que le BM aurait pu avoir la gentillesse de nous le laisser. :heu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Lewandowski ? :(

 

Je sais que le BM veux tuer la concurrence (methode classique deja employer par OL en L1) et parce que c'est un joueur d'exception.

 

Mais putin quand tu vois Mandzukic devant qui en est deja a 14 buts en 21 match de championnat, joueur qui comprend parfaitement le jeux de son equipe, super utilie dans le jeux, jeux tete exceptionnel (sachant que ca travail beaucoup sur les cotés au BM) etc...je me dit que le BM aurait pu avoir la gentillesse de nous le laisser. :heu:

Mandzukic a juste raté 4 ou 5 grosses occase dans le match. Mandzukic est surcôté à fond je trouve ! il est bon mais un Lewandoski amènera le Bayern encore plus loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà t'as tout dit ...

 

Pourquoi aller chercher un Aguero ou un Suarez à 60M€ quand on peut avoir Lewandowski à 10M€ (prime signature) ?

 

De toute manière le joueur serait quand même parti de Dortmund, autant qu'il soit au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest clair et puis ceux qui disent que le bayern tuent le championnat, ça fait rire, qui oblige les joueurs à aller au bayern? y'a plein de club étrangers qui peuvent leur donner un salaire équivalent ou supérieurs mais si ils choississent le bayern cest parce que cest une famille et un club sain économiquement. puis niveau jeu, ça fait des années qu'ils sont au top, il leur manquait l'équilibre défensif qu'ils ont su avoir avec Martinez l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest clair et puis ceux qui disent que le bayern tuent le championnat, ça fait rire, qui oblige les joueurs à aller au bayern? y'a plein de club étrangers qui peuvent leur donner un salaire équivalent ou supérieurs mais si ils choississent le bayern cest parce que cest une famille et un club sain économiquement. puis niveau jeu, ça fait des années qu'ils sont au top, il leur manquait l'équilibre défensif qu'ils ont su avoir avec Martinez l'an passé.

Ou peut-être que le Bayern leur permet de rester dans leur pays (l'Allemagne) et d'avoir un salaire multiplié par 3.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que gotze est né en bavière, et cest parce que son père a été muté à dortmund (car il est prof) qu'il a joué pour dortmund mais de base il a toujours été fan du bayern vu qu'il est né dans la région bavaroise.

 

 

Ensuite la mannschaft s'appuie principalement sur une ossature du bayern donc avoir les meilleurs joueurs allemands entre eux, ça permet à l'équipe nationale d'avoir une meilleure cohésion sur le terrain. Puis faut dire que les allemands s'exportent rarement et ne réussissent pas tous très bien à létranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du Bayern- Schalke. Les bavarois se sentent obligés de donner un but à l'adversaire maintenant en bundesliga pour leur éviter l'humiliation totale, pour laisser un semblant de suspens dans leurs matchs et pour que leurs prochains adversaires puissent encore croire qu'ils sont prenables. :ph34r: Robben le mec en pleine confiance ou comment tirer un penalty inarrétable pour un gardien: Rien ne vaut un bon boulet en pleine lucarne. Bon toute comparaison avec un autre joueur serait pure spéculation et ne m'a même pas effleuré l'esprit. :P

Sinon Lewandowski au Bayern ça devrait être interdit par la FIFA ce genre de truc. Y sont déja à peine humains. Qu'est ce que j'aurais aimé avoir ce joueur à Arsenal. On aurait même pu leur refiler Giroud gratis tiens. :D Pour moi il deviendra un des tous meilleurs AC surtout en allant au Bayern.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eurovisions.eurosport.fr/football/bundesliga/2013-2014/bayern-en-attendant-le-revelateur-final-guardiola-tient-tete-a-heynckes_sto4164023/story.shtml

 

 

article interessant qui montre que le bayern de guardiola est supérieur à celui de heynckes. Je pensais qu'ils jouaient à la baballe face à arsenal alors qu'ils étaient réduit à 10, et je me disais cest bizarre, celui de l'an passé aurait accélerer sans cesse jusqu'à ce qu'il craque . Finalement cetait un trompe l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..