Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Non, le contexte n'est pas le même, simplement parce que la rivalité n'est pas la même. Faut prendre en compte l'histoire quand tu fais le parallèle entre les deux situations.

 

Après, ce que je te reproche, c'est de dire que le Bayern deviendrait le pire club du monde s'il recrutait Reus, surtout après les arguments avancés pour clarifier la question. C'est triste pour la concurrence, mais le Bayern n'est pas à blâmer parce que Dortmund aime se tirer des balles dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je dis bien qu'il devrai le pire club à mes yeux et surtout, j'ai ensuite ajouter pour répondre à Wilsh' que je le détesterai sans raison valable, défendable... Mais concrètement, j'admirerai toujours cette équipe pour son sens économique, son histoire et tout ce qu'ils ont pour eux (les veinards) mais tout en les détestant. Une forme de schizophrénie s’installerait en moi.

 

Edit: Je viens de me rendre compte que j'ai insisté sur le " à mes yeux " et qu'en grand amateur de débat, tu détestes absolument ça mais pour le coup c'est vraiment pas une chose que tu pourrai me reproche, étant donné que je n'ai pas d'autre choix que de dire que ce n'est que mon opinion vu qu'aucun argument ne peut-être valable pour insinuer que le Bayern devienne un club détestable si ils achètent le trio jaune.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, quel club de m**** le Bayern. Honte à eux de recruter les meilleurs joueurs de leur pays. Ils auraient plus de mérite à prendre des joueurs moins bons ou de même niveau à des prix exhorbitants, au moins ils ne tueraient pas le championnat....

 

Sinon avoir les meilleurs joueurs allemands dans le meme club, ça aide aussi à avoir une ossature pour l'équipe Nationale. Ça crée des automatismes, une cohésion. (Espagne avec les joueurs barcelonais en majorité par exemple).

 

Bref, je pense surtout que vous avez peur que Reus finisse chez nous et pas chez vous. Et sans vous manquer de respect, au vu de vos ambitions et votre don inné pour blesser n'importe quel joueur sur des durées jamais vu, vaut mieux qu'il débarque à Munich ou ailleurs que chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, quel club de m**** le Bayern. Honte à eux de recruter les meilleurs joueurs de leur pays. Ils auraient plus de mérite à prendre des joueurs moins bons ou de même niveau à des prix exhorbitants, au moins ils ne tueraient pas le championnat....

 

Sinon avoir les meilleurs joueurs allemands dans le meme club, ça aide aussi à avoir une ossature pour l'équipe Nationale. Ça crée des automatismes, une cohésion. (Espagne avec les joueurs barcelonais en majorité par exemple).

 

Bref, je pense surtout que vous avez peur que Reus finisse chez nous et pas chez vous. Et sans vous manquer de respect, au vu de vos ambitions et votre don inné pour blesser n'importe quel joueur sur des durées jamais vu, vaut mieux qu'il débarque à Munich ou ailleurs que chez vous.

 

Ras le bol de cette acharnement sur Ozil !!  Si meme ses groupies s'y mette on s'en sortira jamais... :ph34r:

 

Il a dit quoi cette escroc de Platoche ? 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est honteux ce que fait le Bayern. C'est comme si nous recrutions chaque été le meilleur joueur de Tottenham, ou Liverpool de Everton ou encore le Barça avec le Real. Bref c'est complètement ridicule, mais je garde espoir pour Reus qu'il ne commettra pas cette erreur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est honteux ce que fait le Bayern. C'est comme si nous recrutions chaque été le meilleur joueur de Tottenham, ou Liverpool de Everton ou encore le Barça avec le Real. Bref c'est complètement ridicule, mais je garde espoir pour Reus qu'il ne commettra pas cette erreur.

Et qu'est-ce que ça ferait ? Tu t'es flagellé quand on a recruté Sol Campbell ?

 

Pour Reus, le Bayern reste un choix plausible, j'aimerais bien qu'il n'y aille pas, par rapport notamment à Dortmund, mais si il y va, le Bayern ne sera pas critiquable, Reus oui d'un certain point de vue.

 

Que vous critiquiez les joueurs, pas de soucis. Mais le Bayern n'a rien à se reprocher, ils n'empilent pas les joueurs, Ribéry est sur la fin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que ça ferait ? Tu t'es flagellé quand on a recruté Sol Campbell ?

 

Pour Reus, le Bayern reste un choix plausible, j'aimerais bien qu'il n'y aille pas, par rapport notamment à Dortmund, mais si il y va, le Bayern ne sera pas critiquable, Reus oui d'un certain point de vue.

 

Que vous critiquiez les joueurs, pas de soucis. Mais le Bayern n'a rien à se reprocher, ils n'empilent pas les joueurs, Ribéry est sur la fin.

 

J'exprime mon avis, ça te plaît pas, c'est la même chose. Toi tu trouves ça normal, moi pas.

 

Campbell c'est un joueur, un seul et unique qui était en fin de contrat. Est-ce que tous les ans on recrute le meilleur joueur des Spurs ? Je ne pense pas, donc ne compare pas ce qui n'est en aucun cas comparable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en Angleterre les joueurs sont hyper chers. Si Sturridge, Coleman et Sterling étaient dispos pour 20M€ tu crois qu'on irait se gêner ? Je trouve ça hypocrite.

 

Eux ont la possibilité de signer des top players à un prix avantageux, ils sont censés passer la main pour aucune raison valable ? Parce que depuis qu'on en parle, personne n'a avancé la bribe d'une explication quand au fait que ce soit dégueulasse, au moins Mohito a eu la franchise de dire qu'il n'y avait pas de vrai raison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en Angleterre les joueurs sont hyper chers. Si Sturridge, Coleman et Sterling étaient dispos pour 20M€ tu crois qu'on irait se gêner ? Je trouve ça hypocrite.

 

Eux ont la possibilité de signer des top players à un prix avantageux, ils sont censés passer la main pour aucune raison valable ? Parce que depuis qu'on en parle, personne n'a avancé la bribe d'une explication quand au fait que ce soit dégueulasse, au moins Mohito a eu la franchise de dire qu'il n'y avait pas de vrai raison.

 

T'as tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement RollReus, j'espère que tu ne t'adresse pas à moi étant donné que je me suis assez expliqué je pense.

 

 

Pas du tout , je parle de manière globale, sinon je t'aurai cité ;).

 

 

@Kroos_39: Looool exact, genre demain des tops players sont disponibles chez leur rivaux, ils vont s'en priver peut être? arrêtons un peu.

 

Par contre, Chelsea ManU peuvent se permettre de signer le meilleur joueur de chez vous parce qu'ils préfèrent jouer dans des clubs qui vise le titre. (tu peux rire pour ManU cette saison mais pendant 10 ans, ils ont raflé tout ce qu'il y avait à prendre). Par contre, je ne crois pas qu'Arsenal, malgré les moyens, puisse attirer des gros joueurs des autres tops clubs. Après oui Tottenham c'est possible, club de merguez. Mais les autres comme City etc, loool. Je vois pas un aguero se barrait de là bas pour chez vous. Par contre, un Sanchez pourrait y aller à city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly

 

Tu penses comme tu veux, mais les faits prouvent que ton jugement sur le Bayern est faux, tout simplement. Et cela a été détaillé sur plusieurs pages d'arguments, c'est beaucoup plus compliqué que ce que tu dis, à savoir que le Bayern ne fait que piller le pauvre petit BvB.

 

On aime beaucoup dire ca des bavarois, mais ceux qui sont a critiquer vivement dans cette histoire, c'est de très loin Dortmund !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly

 

Tu penses comme tu veux, mais les faits prouvent que ton jugement sur le Bayern est faux, tout simplement. Et cela a été détaillé sur plusieurs pages d'arguments, c'est beaucoup plus compliqué que ce que tu dis, à savoir que le Bayern ne fait que piller le pauvre petit BvB.

 

On aime beaucoup dire ca des bavarois, mais ceux qui sont a critiquer vivement dans cette histoire, c'est de très loin Dortmund !

 

 

Exact, tu as deux bijoux, comme Reus et Götze, et tu met une clause de 25M pour le premier, 37M pour le second....  D'ailleurs, le Barça a faillit enroler Varane car le RM avait mis qu'une clause à 30M  (déjà conséquente pour un joueur n'ayant rien prouvé au haut niveau). C'est la chaine catalane TV3 qui avait donné l'information (http://rmcsport.bfmtv.com/football/varane-aurait-refuse-le-barca-388836.html).

 

Le Barça avec Munir, ils ont vu son talent et l'interêt des autres clubs, direct ils vont lui faire signer un nouveau contrat pour augmenter sa clause. Bref, ils sont pas malins, ils partent du constat qu'il ne faut pas forcer les joueurs à rester si ils veulent voir ailleurs d'où le fait que leurs clauses de départ soient faibles donc qu'ils ne s'étonnent pas de perdre leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est à croire que le passage de joueurs du BVB au Bayern est quelque choses d'historique et d'ancré dans l'ADN du club ... Au final il y a eu 3 transferts BVB -> Bayern (Lewandowski, Götze et un dernier dans les 90's) et un Bayern -> BVB (Hummels).

 

Je pense pas me tromper en disant que Walcott, Chambers et Oxlade-Chamberlain viennent tous les trois de Southampton, les trois ont coûté 50M€ environ. 

Et ça vaut pour Liverpool aussi qui prend Lovren, Lallana et Lamberts qui viennent de Southampton, les trois ont coûté environ 60M€.

 

Deux trios n'ayant rien prouvé au niveau international, tous trois venus d'un même club, +/- au même prix que le trio Götze-Lewandowski-Reus qui lui a éclaboussé l'Europe voir le Monde de son talent ... et le Bayern devrait avoir la bonté de ne pas sauter dessus ...

 

Et me parlez pas de rivalité ou de concurrence. Si le Barça avait pris Silva en plus de Villa et Jordi Alba à Valence, personne n'aurait criez aux loups.

 

Si Manchester City avait pris Van Persie en plus de Nasri et Clichy, personne n'aurait pleuré à part vous peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..