Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Quand meme , sans Reus et Kuba , ils perdent en danger offensivement .

 

Mais bien sûr , ca sera un match tres compliqué , Dortmund ca reste une sacrée force collective .

 

Immobile , Mkhi sont à la peine depuis leur arrivée à Dortmund , mais si on perd contre eux meme sans Reus et Blazy ce ne sera pas une surprise ( Kagawa est de retour par contre ) .

 

Ah mais bien sûr qu'ils vont perdre, toutes les équipes dd'Europe ou presque y perde offensivement quand leur absent s'appelle Marco Reus. On est d'accord sur ce point.

Immobile est autant à la peine que Sanchez chez nous, il doit trouver ses marques dans sa nouvelle équipe, ça veut pas dire qu'il peine. Juste qu'il a besoin de temps.

Mkhi est un joueur irrégulier tout comme Ozil chez nous, mais qui est très utile dans le dispositif de Klopp e ça n'enlève en rien le fait qu'il soit talentueux.

Et bien sûr, j'avais oublié Kagawa qui arrivera dans son équipe comme si il n'était jamais parti je suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que La Pulga pense que l'équipe de Dortmund est/était constituée de 3 bons joueurs (Reus, Lewandowski et Kuba) et le reste ce sont des "bras cassés" comme Mkhi, Immobile, Bender, Schmelzer et Durm, Hummels, Sokratis, Weindenfeller... Nan c'est de la daube tout ça, si on gagne pas on est vraiment merdes apparemment.

 

Dortmund c'est pas juste Reus et Lewandowski qui s'est barré, c'est une des meilleures équipes sur le plan de l'intensité physique de la 1ère à la 90eme, un pressing des plus étouffants, des joueurs qui se projettent à une allure époustouflante, un "fighting spirit" à toute épreuve, une agressivité sur le porteur du ballon... Et pour mettre en place tout ça, ils n'ont pas spécialement besoin de Reus de Kuba ou encore de Lewandowski.

 

J'exagère mon pote depuis le temps que je suis la...vous devriez le savoir c'est mon coté Marseillais. :P

 

Mais dans le fond franchement sans Kuba &  surtout Reus ca va etre très compliqué pour eux...;enlever Reus c'est comme enlevé CR7 au Real ou Messi au Barca contre une grosse equipe (meme si pour le moment on en par l'air...lol) ca ce complique. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as vu les matchs de Dortmund , mais Immobile c'est bien bien pire que Sanchez ( 2 buts , et qui monte en puissance au fil des matchs ) . Immobile , pour le moment , c'est catastrophique , il est completement pommé dans cette équipe .

 

Mkhi oui est talentueux aussi , mais Özil l'est bien plus , et puis c'est n'importe quoi de comparer nos deux équipes comme ca , de cette maniere lol .

 

Pour moi , normalement , on doit gagner . Mais si on perd , ca sera pas spécialement une surprise parce que comme je l'ai dit meme sans Reus/Kuba , cette équipe est extremement dure à battre parce que sa force c'est justement l'équipe . 

 

Enfin bref , Kagawa va prendre sa place en 10 normalement , Immobile va peut etre nous foutre en l'air en se reveillant au mauvais moment lol .

Oui je les ai vu merci, catastrophique j'irais pas jusque là mais quand je le vois jouer, il me fait penser au Sanchez contre Everton, se bats sur tous les fronts, a l'air un peu pommé dans le système de jeu et ne connais pas du tout ses partenaires. Ils ont besoin de temps.

Je comparais pas le talent de Mkhi et d'Ozil, ça c'est n'importe quoi comme tu dis. J'ai dis que les deux joueurs sont irréguliers dans leur styles, des joueurs d'a-coups, le bon geste au bon moment (Oui Ozil le fait mieux mais c'est pas la question) et très décisif pour son équipe, mais pas le genre de joueur à prendre le jeu à son compte où à dicter le tempo si bien qu'on ne voit que lui sur le terrain.

 

La Pulga : Autant pour moi, ta once d'ironie n'a pas été détecté à mon grand désarroi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo face à Stuttgart :

Neuer

 

  Boateng         Dante       Badstuber

 

      Lahm               Alonso                     Alaba             Bernat       

 

Müller             Lewandowski             Götze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola est vraiment un clown avec ses compos barcelonaises. 

Tu lui reproches quoi à cette compo? Ils ont un milieu de terrain décimé, normal de faire jouer Alaba un cran plus haut, surtout que c'est son poste de formation il me semble.

 

Sinon le 3-4-3 me parait adapté vu les profils, Muller et Gotze sont des joueurs qui aime bien l'axe, faisant de la place pour les latéraux sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. C'est un génie, il a le mérite d'innover un peu. Il est trop "intéligent" pour se contenter de reprendre le boulot de heynckes, il veut marquer le Bayern à sa façon.

 

 

Sinon Lererkusen j'adore. Ils font des mercato de fou chaque année avec Son, Calhanoglu, Öztunali, Jedvag, que des jeunes joueurs ultra prometteur + des valeurs surs comme Castro et Kiessling et des jeunes qui montent comme Leno et Bellarabi. Faut qu'ils améliorent leur défense mais ça peut faire mal cette année.

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris. Pep est un con, un espèce d'illuminé qui veut absolument détruire le Bayern.

 

:laughing1:

 

Je pense qu'il a bien compris après sa première saison que son équipe doit jouer un football plus direct. Là il a des blessés (et des joueurs en méformes) importants depuis deux matchs : Schweinsteiger, Thiago, Benatia, Robben, Ribéry que ses replacements tactiques dont le fameux Lahm milieu et Boateng latéral droit .. je peux un peu le concevoir.

 

Par contre s'il continue avec Lahm au milieu quand les 5 plus hauts seront fit, on pourra se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ayoubaoui: si tu veux le mettre sur le barça clan, fais toi plaisir.

 

Pardon du double poste: petits extraits du livre sur Guardiola écrit par Marti Perarnau, qui a eu l'autorisation exclusive de la part du Bayern München de suivre Pep sur toute la saison. Il a assisté à tout ce qui s'y passé.

 

Ce qui m'a le plus frappé, c'est que le 25 aout 2013, il dit aux joueurs du Bayern "Le tiki taka, c'est ce que je déteste le plus. Il consiste à se faire des passes sans aucun sens ni aucune intelligence. Il ne mène à rien. Ne croyez pas ce qu'on vous raconte, le barça n'avait rien à voir avec le tiki taka, mon idée était d'avoir le ballon, d'élargir le jeu et d'attirer l'adversaire dans un coin du terrain pour l'attaquer de l'autre. Notre jeu c'est du "patapam" et pas tiki taka"

 

72004010704902858956957462983525927800n.

 

 

 

728597107114958589570474629741950273360n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..