Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Quitter son pays (pays natal en plus) juste pour une histoire d'adultère, ça le parait un peu gros quand même.

Surtout que la vie privée de Xabi Alonso, ce n'est pas ce qui fait le plus vendre et ce n'est pas un scandale qui aurait fait un boucan monstre à mon avis.

 

Donc j'ai quand même des doutes sur cette version.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La masse salariale du Bayern selon Bild serait supérieure au 202,8M€ annuel (dont 50M€ pour 450 membres/staff du club) annoncée lors de l'Assemblée Générale du Club en Novembre 2013 relatant les comptes de la saison 2012/13.

 

Plusieurs raisons à cela :

 

* Pep Guardiola et son staff coûte bien plus que Heynckes et son staff

 

* Les changements de joueurs entre la dernière assemblée et la saison en cours :

 

- Reina gagne bien plus que Raeder (3 contre 0,5)

- Benatia gagne plus que Van Buyten (6 contre 4)

- Thiago gagne bien plus que Emre Can (8 contre 1,5)

- Götze gagne bien plus que Tymoschuck (12 contres 5,5)

- Xabi Alonso gagne bien plus que Luiz Gustavo (7,5 contre 5)

- Lewandowski gagne plus que Gomez (10 contre 9)

- Rode gagne moins que Kroos (3 contre 4,5)

- Kurt et Gaudin gagnent bien moins que Mandzukic (? et ? contre 4,5)

 

* les prolongations et augmentations de salaires :

 

- Lahm, Götze et Ribéry sont à 12M€ annuel. Ce dernier est passé de 10 à 12 lors de sa prolongation

-  Lewandowski, Schweinsteiger, Müller et Neuer sont proches des 10M€ annuel.  Les deux derniers cités ont vu leur salaire passer d'environ 6 à environ 10 après prolongations

-  Robben est à 7M€ annuel comme Alaba qui est passé de 2 à 7M€ annuel lors de sa prolongation.

- Boateng est passé de 4,5 à 6,5M€ annuel lors de sa prolongation.

- Dante est passé de ?? M€ à 4,5M€ annuel lors de sa prolongation

 

Guardiola a un effectif, staff compris, dont la masse salariale est record en Bundesliga.

 

Et si j'ai bien tout compris, la MS a augmenté de 30M€ entre maintenant et Heynckes. Donc environ 230M€ de MS.

 

 

Source : http://www.bild.de/sport/fussball/bayern-muenchen/kader-so-teuer-wie-nie-zuvor-37524362.bild.html

 

PS : tout ce que je dis n'est pas dans l'article, je superpose les informations d'autres articles de Bild à cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le successeur de Kroos.

Grosse grosse équipe ce Bayern Munich ! Pour moi l'effectif le plus cohérent et le plus impressionnant cette année. Je trouve quand même que le Real s'est drôlement affaibli sur le papier avec les pertes de Di Maria, Alonso, voir même Lopez qui faisait une excellente concurrence à un Casillas en difficultés.

 

Guardiola a pris davantage d'expérience avec cette première saison qui aura fait office de "test" et un titre national record à la clé et une coupe d'Allemagne. Le fameux AC de classe mondiale tant attendue est arrivé, l'équipe devrait continuer à progrésser là où le Barca entame un nouveau cycle et où le Real semble devoir se remettre de ses pertes au milieu de terrain.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le successeur de Kroos.

Grosse grosse équipe ce Bayern Munich ! Pour moi l'effectif le plus cohérent et le plus impressionnant cette année. Je trouve quand même que le Real s'est drôlement affaibli sur le papier avec les pertes de Di Maria, Alonso, voir même Lopez qui faisait une excellente concurrence à un Casillas en difficultés.

 

Guardiola a pris davantage d'expérience avec cette première saison qui aura fait office de "test" et un titre national record à la clé et une coupe d'Allemagne. Le fameux AC de classe mondiale tant attendue est arrivé, l'équipe devrait continuer à progrésser là où le Barca entame un nouveau cycle et où le Real semble devoir se remettre de ses pertes au milieu de terrain.

Il y a quand même Navas qui est arrivé.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est à notre avantage, il sera comme chez lui s'il signe chez nous. :P

haha nice one

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement à la tête du board du Bayern München.

 

C'est désormais Karl Hopfner qui sera le nouveau président. Il sera par la même occasion membre exécutif de la fédération allemande et premier vice président de la Commission des clubs de l'UEFA.

 

C'est vraiment un truc que je déteste...Y a un conflit d'intérêt gros comme une maison et personne ne lui barre la route.

 

Y avait eu la même situation avec un membre de l’exécutif de ManU et qui prenait des décision au sein de la FA.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tant de blessés ?

Non, c'est juste que La Pulga pense que l'équipe de Dortmund est/était constituée de 3 bons joueurs (Reus, Lewandowski et Kuba) et le reste ce sont des "bras cassés" comme Mkhi, Immobile, Bender, Schmelzer et Durm, Hummels, Sokratis, Weindenfeller... Nan c'est de la daube tout ça, si on gagne pas on est vraiment merdes apparemment.

 

Dortmund c'est pas juste Reus et Lewandowski qui s'est barré, c'est une des meilleures équipes sur le plan de l'intensité physique de la 1ère à la 90eme, un pressing des plus étouffants, des joueurs qui se projettent à une allure époustouflante, un "fighting spirit" à toute épreuve, une agressivité sur le porteur du ballon... Et pour mettre en place tout ça, ils n'ont pas spécialement besoin de Reus de Kuba ou encore de Lewandowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..