Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

C'est bon il s'est excusé et a promis que ca se reproduira plus , il vous faut quoi de plus pour arreter de le dénigrer comme ca et de dire qu'il faut qu'il aille consulter ? 

 

Qu'il se prosterne devant vous en vous baisant les pieds comme un hérétique pour que vous passiez à autre chose ?

 

C'est bon , il a compris la lecon . 

Il a compris? Regarde les dernières pages tu vas voir si il a compris.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment désolé, aucun excuse sur ce coup là, cest du grand n'importe quoi, ça arrivera vraiment plus, cest juste que parfois je modifiais mes messages et d'autres ne voyaient pas et poster la même infos, enfin c'est arrivé très peu de fois c'est clair.

 

exactement, j'ai jamais compris leur truc sur ce forum sur les doubles et triples posts, à la fin c'est exactement le même texte que ça soit en un ou 3 posts

 

moi je passe mon temps à éditer mes messages, ce qui est un gros merdier sur ce site car quand on quote quelqu'un, la fonction edit est complètement merdique et oblige à des acrobaties

 

... mais le résulktat est exactement ce que tu décris : quand tu étites et que les gens ont déjà vu ton post initial, ils ne regardent pas l'édit !

 

Jad a d'ailleurs souvent eu le même problème : il poste un truc, les gens lui répondent ... sans se rendre compte après coup qu'il avait édité son truc.

 

Franchement quand on voit la tonne de posts inutiles, je ne vois pas le problème à écrire en 3 posts ou un en éditant.

 

Donc voilà au moins un qui te comprend :ok: (mais qui est aussi traité comme un marginal par certains, notamment Fly donc bon peut-être qu'entre marginaux on se comprend :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, j'ai jamais compris leur truc sur ce forum sur les doubles et triples posts, à la fin c'est exactement le même texte que ça soit en un ou 3 posts

 

moi je passe mon temps à éditer mes messages, ce qui est un gros merdier sur ce site car quand on quote quelqu'un, la fonction edit est complètement merdique et oblige à des acrobaties

 

... mais le résulktat est exactement ce que tu décris : quand tu étites et que les gens ont déjà vu ton post initial, ils ne regardent pas l'édit !

 

Jad a d'ailleurs souvent eu le même problème : il poste un truc, les gens lui répondent ... sans se rendre compte après coup qu'il avait édité son truc.

 

Franchement quand on voit la tonne de posts inutiles, je ne vois pas le problème à écrire en 3 posts ou un en éditant.

 

Donc voilà au moins un qui te comprend :ok: (mais qui est aussi traité comme un marginal par certains, notamment Fly donc bon peut-être qu'entre marginaux on se comprend :ok: )

 

 

Lol exactement, c'est ce que je pense pour la fonction EDIT , certains ne lisent pas l'edit (logique ils ont lu le premier message ils vont pas relire encore) mais bon, je ne "triple posterai" plus, pour pas faire chier d'avantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/news/borussia-dortmund-vicino-il-ritorno-di-kagawa-i-dettagli/

 

 

Ça ferait du bien au BvB un retour de Shinji, en espérant qu'il n'est rien perdu de son talent.

 

 

EDIT: d'après le Twitter @borussiafr, accord trouvé entre le BvB et Shinji Kagawa

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas bientôt fini ce cirque ?

 

Non mais sérieusement, tu le fais exprès ou alors t'es comme ça dans la vie de tout les jours ? Sérieux ?

 

Déjà tu nous ponds un triple post alors que tu peux modifier le premier message pour y insérer les deux autres, ensuite tu continues de balancer des infos à tout va. Un peu de retenu. Evidemment que tu peux balancer des informations, mais pas besoin d'en faire tout un plat.

 

Sinon les défenseurs de l’oppressé vous allez continuer longtemps ce cinéma, surtout toi Javi, on dirait que tu le fais juste pour faire chier Fly et les autres.

bon tu vas pas commencer à me les casser toi t'es relou sérieusement je l'ai défendu moi ? J'ai été lin des premiers à lui dire de foutre des putains de sources dans ses posts et toi tu viens 10 jours plus tard faire ton intéressant. Ferme la un peu.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu vas pas commencer à me les casser toi t'es relou sérieusement je l'ai défendu moi ? J'ai été lin des premiers à lui dire de foutre des putains de sources dans ses posts et toi tu viens 10 jours plus tard faire ton intéressant. Ferme la un peu.

 

No comment, c'est mieux. :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison reste muet.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermez tous vos gueules ou on va se battez . 

 

Par pitié arretez votre cirque , c'est juste honteux . C'est quoi ce vieux concours de qui a la plus grosse quéquette , on dirait vous avez quelque chose à prouver . Ce site ne vous donnera aucune crédibilité si c'est ca que vous cherchez , et vous ne gagnerez pas d'argent non plus . Alors pétez un putin de coup , tres fort , ou un silencieux bien puant sous la couette , enfermez vous dans celle ci , et redescendez sur terre .

 

Ceux qui ne se blairent pas se bloquent , et basta . 

 

Tu as tout compris. Vraiment, la lumière sort de tous tes orifices, éblouissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est vraiment drôle,je me matté une vidéo de Dieudo et je suis venu faire un petit tour sur le topic et y a pas a dire vous êtes vraiment au dessus.

 

Entre Fly,RollReus,Arsenal59 et ayoubaoui y'a largement moyen de faire un Festival Gunner du rire.

 

Continué comme sa les mecs je suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut comprendre un truc, les kebab c'est comme les p****, après en avoir consommé, tu es dégouté par ton choix.

 

M'enfin, je voulais juste dire a Fly un petit mot : fâches toi pas ma sardine, je fais les efforts pour changer et devenir plus intéressant. Mais tu comprendras mes dérapages, je suis un troll de première. 

 

Peace, et vive Cesc Fabregas, plus grand troll de la decennie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense mais bon, ce sont des très bons joueurs, puis Xabi Alonso c'est plus pour palier la longue absence de Martinez, le départ de Kroos et le fait que Schweini et Thiago ne sont pas encore opérationnel.  Il lui faut un mec intelligent et avec de l'expérience.  Je doute même qu'il l'aurait pris si les deux derniers cités avaient été fits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jack_Wilshere : Sur le gardien de but? oui c'était moi.  ça remonte à 2 ans bientot.

 

 

 

 

Vu sur le forum fcbayern:

 

 

"Heynckes ne comprend pas comment le Real a pu lâcher un joueur comme Xabi Alonso. Il dit que c'est un super recrue et que c'est un leader au milieu qui dirige toute l'équipe.

Guardiola a déclaré que Alonso est une grande personne, grand professionnel et très intelligent. Il dit aussi qu'on avait besoin des qualités de Xabi.
Il parle aussi de Benatia, il dit qu'il est très bon dans les airs ( G garde surement encore en tête les deux buts de Ramos).

Enfin, Bild déclare que le Bayern voulait Khedira mais qu'il est jeune et un long contrat avec lui aurait apporté des problèmes pour le futur de Gaudino, Hojbjerg et Rode."

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi Alonso - Thiago Alcantara - Javi Martinez - Jose Reina - Juan Bernat.  Guardiola continue son hispanisation du Bayern doucement mais surement  :bogoss:

C'est pas bien ce qu'il fait. L'Allemagne a d'excellent joueurs et d'excellents jeunes, pas besoin de prendre pleins d'Espagnols. Il détruit l'identité du club. 

 

 

Que ce soit au niveaux du système de jeux, du projet de jeux et de l'équipe que lui avait laissé Heynkess, c'est scandaleux ce qu'il fait, un vrai crétin. J'espère vraiment qu'il remplacera pas Wenger. Surtout pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien ce qu'il fait. L'Allemagne a d'excellent joueurs et d'excellents jeunes, pas besoin de prendre pleins d'Espagnols. Il détruit l'identité du club. 

 

 

Que ce soit au niveaux du système de jeux, du projet de jeux et de l'équipe que lui avait laissé Heynkess, c'est scandaleux ce qu'il fait, un vrai crétin. J'espère vraiment qu'il remplacera pas Wenger. Surtout pas. 

 

 

Moi ce sont les dirigeants qui m'inquiètent. Je comprend qu'on ne puisse pas passer à coté d'un tel entraineur, il a marqué l'Histoire du football avec le FCB, mais là, les dirigeants voient clairement que le mec tue l'identité du club et du jeu allemand, et font comme si ce type là devait sauver le Bayern. Le Bayern n'a pas eu besoin de lui pour faire le triplé.  Ok il vient avec ses idées, mais qu'il s'adapte un peu, qu'il apporte sa patte par rapport à la possession, le sens tactique et technique peut etre un peu plus poussé (quoi que, je ne vois pas ce que le Bayern avait à envier aux espagnols, ce ne sont pas des manchots) et qu'il marie ça avec le jeu allemand : les contres attaques, les frappes de loin et autres.

 

L'an passé, tu voyais Guardiola qui gueule sur schweinsteiger parce qu'il tente une frappe lointaine alors que de tout le match, il a toujours privilégié le décalage ou la passe juste.  Schweinsteiger et frappe de loin, ça fait 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..