Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Je pense pas.

 

Soit Guardiola mettra clairement Schweinsteiger en n°6 et Rode comme remplaçant. Avec Lahm uniquement latéral droit.

 

Soit Rode risque de ne pas jouer et de perdre son temps. Et ça serait dommage car c'est un sacré joueur.

 

Après c'est clair que s'il joue 100 minutes en 5 mois, il sera prêté, comme Kirchhoff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Borussia Dortmund : Reus envoie un message fort au Bayern Munich

Robert Lewandoswki quittera bien le Borussia Dortmund cet été pour rejoindre le Bayern Munich, c’est désormais officiel. Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir les supporters, mais aussi l’effectif de Jürgen Klopp. Interrogé à ce sujet, Marco Reus, s’il souhaite bonne chance à son partenaire, a tenu à envoyer un message fort au Bayern Munich.

« Je souhaite bonne chance à Lewa (Robert Lewandowski) et à (Mario) Götze, mais le Bayern ne m’aura jamais. L’argent ne fait pas tout » , lance le buteur allemand, cité par le Daily Mirror. Un message qui a le mérite d’être clair.

 

 

:clapclap: Normal c'est Arsenal qui l'aura :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite bonne chance à Lewa (Robert Lewandowski) et à (Mario) Götze, mais le Bayern ne m’aura jamais. L’argent ne fait pas tout

 

Dit-il avant de signer un contrat de 5ans avec le Bayern !

 

Et puis on connait pas trop la fiabilité vu qu'on ne précise pas où et par qui il a été questionné

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois, il avait dit aussi une fois quelque chose comme "L'autre nuit j'ai rêvé que j'étais transféré au Bayern Munich. Après ce cauchemar, j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir".

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle beaucoup du Bayern je trouve. Plutôt hypocrite ses paroles. Surement dégoûté. Je le comprends quand on connait la tournure des choses.

 

Il refuse le Bayern en 2012. Le Bayern lui pique son meilleur ami l'été suivant et le n°9 de son équipe l'été d'après.

 

Il se retrouve un peu seul. Normal d'avoir autant de rancœur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surtout ça bizarre dans la mesure ou il n'y à pas de vrai rivalité entre dortmund et le bayern.

C'est pas comme si il parlait de tottenham en étant fan d'arsenal depuis tout petit(comme c'est le cas pour Dortmund).

Après peut-être qu'il déteste juste le bayern.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on est là pour lui offrir une autre aventure ^^

 

Faut qu'il se presse s'il veut jouer un jour avec son idole.

 

Rosicky ? Ca m'étonnerait grandement que Reus quitte le BVB l'été prochain vu que sa clause n'est active qu'en juin 2015.

Et quand bien même que sa clause soit active en 2015, si le BVB reste au niveau, il pourrait prolonger. Et s'il souhaite une aventure en Angleterre ou en Espagne, Arsenal sera loin d'être seul sur les rangs et aura tout le mal du monde à l'avoir.

 

 

Je trouve surtout ça bizarre dans la mesure ou il n'y à pas de vrai rivalité entre dortmund et le bayern.

C'est pas comme si il parlait de tottenham en étant fan d'arsenal depuis tout petit(comme c'est le cas pour Dortmund).

Après peut-être qu'il déteste juste le bayern.

 

De la rancoeur à cause des départs de Götze et Lewandowski sans aucun doute ...

 

Je doute qu'il déteste le Bayern. Il est juste dégouté et perd ses mots.

 

Ses paroles comme quoi il ne rejoindra jamais le Bayern sont assez drôle vu que tout va vite dans le football.

 

Si le Bayern est encore au sommet en 2015 et qu'il a envie de rejoindre son meilleur ami, je le vois bien arriver.

 

Je préfère la mentalité de Draxler qui dit clairement qu'il ne peut pas promettre aux fans de S04 qu'il ne rejoindra jamais le Bayern, car c'est le meilleur club du monde en ce moment.

 

Pourtant il y a bien plus de haine entre S04 et FCB qu'entre BVB et FCB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je pense que plus le temps avancera plus Arsenal aura de meilleurs chances de signer des stars (à la mentalité "correcte") que les autres gros.

 

Faut pas oublier que financièrement nous serons monstrueux, une équipe très homogène, un entraîneur Top Class, une colonnie Allemande, etc.

 

Tout ce qu'il faut pour donner du rêve à ces stars.

 

Il nous faut juste ce gros titre pour nous lancer et montrer que nous sommes de retour pour jouer les mauvais tours. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans ce gros titre ça va être très difficile d'attirer Reus qui n'a toujours rien gagné en dehors d'une Super Coupe d'Allemagne et qui aura soif de titres.

 

C'est pour que cette saison on a prévu de remporter la PL. Et hop en 2015 le Marco il plie bagage direction le nord de Londres pour jouer avec son idole, Tomas Rosicky.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle beaucoup du Bayern je trouve. Plutôt hypocrite ses paroles. Surement dégoûté. Je le comprends quand on connait la tournure des choses.

 

Il refuse le Bayern en 2012. Le Bayern lui pique son meilleur ami l'été suivant et le n°9 de son équipe l'été d'après.

 

Il se retrouve un peu seul. Normal d'avoir autant de rancœur ..

 

Pourquoi ca, je pense que ses propos sont sincere oublions pas qu'il a été formé a Dortmund...meme si le Bayern n'est pas un rival historique de son club, depuis 4 ans ya une vrai rivalité entre les 2 clubs...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas Kroos_39 qui a la rage contre Reus et qui le veut.

 

Où est le problème de Reus...il affirme juste qu'il n'ira pas vers l'argent du Bayern et il a le droit. Je comprend pas pourquoi tu l'attque Kroos_39...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que les deux clubs sont les 2 rivaux principaux en Allemagne depuis ces dernières années ? Car le Bayer et Schalke sont un ton en dessous (malgrès que le Bayer soit devant je crois), quand au BVB et au Bayern eux sont rivaux sportivement , historiquement peut être pas mais bon .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas Kroos_39 qui a la rage contre Reus et qui le veut.

 

Où est le problème de Reus...il affirme juste qu'il n'ira pas vers l'argent du Bayern et il a le droit. Je comprend pas pourquoi tu l'attque Kroos_39...

 

Bah au moment où le Bayern le voulait bien sûr que je l'espérais.

 

Maintenant s'il vient tant mieux. Mais ce que je veux dire c'est qu'avant les départs de Götze et Lewandowski on l'entendait pas Reus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été comme ça ...

 

S'il est de retour à Dortmund c'est parce que l'argent domine tout dans ce monde.

 

Non pas vraiment. Si il est de retour à Dortmund c'est surtout parce que c'était son choix. Il aurait pu opter pour pleins d'autres clubs. Nous, vous, Chelsea, le Barça etc... tous ces clubs le suivaient et il aurait certainement pu avoir un salaire bien conséquent en signant dans un de ces clubs.

 

Reus est un joueur qui semble avoir certaines valeurs, ce genre de type est en voie de disparition dans le monde du football. Maintenant faut voir si ça se confirmera plus tard.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas vraiment. Si il est de retour à Dortmund c'est surtout parce que c'était son choix. Il aurait pu opter pour pleins d'autres clubs. Nous, vous, Chelsea, le Barça etc... tous ces clubs le suivaient et il aurait certainement pu avoir un salaire bien conséquent en signant dans un de ces clubs.

 

Reus est un joueur qui semble avoir certaines valeurs, ce genre de type est en voie de disparition dans le monde du football. Maintenant faut voir si ça se confirmera plus tard.

 

 

Dans ce cas voilà mon contre-argument.

 

Götze et Lewandowski auraient aussi pu choisir pleins d'autres clubs : Manchester City, United, Real Madrid, Barça ou Chelsea. Tous ces clubs les suivaient et ils auraient certainement pu avoir un salaire au minimum égal dans un de ces clubs. Pour rappel Götze 7,5M€/an et Lewandowski 8,5M€/an.

 

Pour ta dernière phrase je suis d'accord. Mais c'est tôt pour se prononcer.

 

On verra s'il choisira Chelsea, Arsenal ou Manchester City quand il voudra voir autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans ce cas voilà mon contre-argument.

 

Götze et Lewandowski auraient aussi pu choisir pleins d'autres clubs : Manchester City, United, Real Madrid, Barça ou Chelsea. Tous ces clubs les suivaient et ils auraient certainement pu avoir un salaire au minimum égal dans un de ces clubs. Pour rappel Götze 7,5M€/an et Lewandowski 8,5M€/an.

 

Pour ta dernière phrase je suis d'accord. Mais c'est tôt pour se prononcer.

 

On verra s'il choisira Chelsea, Arsenal ou Manchester City quand il voudra voir autre chose ;)

 

Je suis d'accord, on verra bien et là on pourra voir si c'est une langue de bois ou pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..