Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Passation de pouvoir entre le barça et le bayen ce soir!???

Moi je pense que oui, pour moi c'est le "club" d'europe c'est le club le plus complet (tant que sportivement ou au niveau de leurs finances) au monde.

 

Guardiola va ajouter sa petite touche et hop le bayern dominera l'europe entiere.

 

C'est exactement ce que je me disais. Ce serait hâtif de conclure ce soir, mais ce que tu dis traduit une tendance sur toute la saison. Le Barça a beaucoup gagné, mais on sent un léger déclin dans le jeu. Le Bayern devient beaucoup trop fort et le sera d'autant plus avec Götze et Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ribéry c'est bel et bien le monstre du Bayern, en Allemagne il possède une réputation à la hauteur de ses prestations sous le maillot bavarois - royale. S'il est constamment dans les meilleurs joueurs, joueur de l'année, applaudi par les médias allemands, bild, stern, blick tout ce que vous voulez, ce n'est pas pour rien."Oui comme plein de joueurs surcôtésn

Comme le dis Micah R c'est un très bon joueur mais il n'a vraiment pas les qualités suffisante en terme d'intelligence de jeu voir de technique pour faire parti des meilleurs du monde.

Par contre il est infiniement meilleur que Robben.

 

Micah :Oui mais Guardiola il n'avait aucune crédibilité particulière au barça, là il arrive au Bayern avec le statut de meilleur entraineur de ces 10 dernières années.

Ensuite Silva par exemple je ne suis pas sûr que sur l'ensemble d'une saison il soit tellement meilleur que Ribéry même si intrinsèquement ya pas photo. Ca vaut aussi pour Cazorla du moins lors de cette saison chez nous.

Tu parles de quoi pour ses défauts Shaq à Muller ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern est monstrueux depuis deux ans et explose tout cette année.

J'avais dit dès le départ que le barça n'avait aucune chance, c'est juste une équipe du niveau du milan ac avec messi en plus.

Sauf que face au bayern, c'est pas suffisant.

 

Le règne du barça est fini depuis deux ans maintenant, cet été, avec le départ de valdes et leur problèmes d'argent, c'est la fin. Le réal va leur passer devant et on en entendra plus parler.

On vient de constater quel est le meilleur championnat d'europe et a quel point le barça est surcôté de part la faiblesse de leur championnat.

 

Que dortmund face la même demain et c'est réglé.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos est plus talentueux que Götze selon moi. Kroos c'est le plus gros talent avec Reus c'est aussi simple que ça.

Moi je trouve Götze plus talentueux que ces deux là, on verra si ça se vérifie à l'avenir. C'est même le plus gros joyau mondialement en terme d'espoir je dirais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Le règne du barça est fini depuis deux ans maintenant, cet été, avec le départ de valdes et leur problèmes d'argent, c'est la fin. Le réal va leur passer devant et on en entendra plus parler.

On vient de constater quel est le meilleur championnat d'europe et a quel point le barça est surcôté de part la faiblesse de leur championnat.

 

J'ai ri, que de conneries que tu racontes la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos est plus talentueux que Götze selon moi. Kroos c'est le plus gros talent avec Reus c'est aussi simple que ça.

je dirais que cela s'équivaut.

 

Le truc qui m'a fait plaisir ce soir c'est vraiment leur mental. C'est une équipe qui s'est construite a coup d'ehec (inter, chelsea, Dortmund) et qui aujourd'hui allie technique, physique et mental.

Elle attire un immense respect cette équipe et aujourd'hui récolte les fruits de ses nombreuses années de labeurs. Limite ils peuvent perdre en final, on retiendra leur 4.0 face au barça encore longtemps.

Enfin ça confirme que le seul la bundesliga stagne voir augmente en terme de niveau, quand celui du foot général se casse la gueule

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être la seule rabat-joie mais .. Est-ce que quelqu'un pense comme moi sur ce qui va suivre ?

 

Le Bayern est une superbe équipe, avec d'excellents joueurs à tout poste. Là ils vont encore aller chercher Götze chez leur ennemi direct. Alors oui, c'est génial. Mais ... ?? Quel est l'intérêt au final ? Dans quelques années, s'ils continuent sur cette lancée ? C'est quoi la jubilation, la surprise, la joie comme le Barca il y a encore peu, d'écraser plus ou moins facilement ses adversaires ? Personnellement si Arsenal devenait comme ça, alors oui ce serait sympa mais je pense que je m'en lasserais. Le but dans le foot c'est de vivre l'intensité des matchs, de redouter plus ou moins chaque adversaire, de se faire peur ... Est-ce que les supporters Muchinois vont encore vivre ou vivent encore ce sentiment en ce moment ? Déjà que la Bundesliga va être engloutie .. à l'instar de la Liga ... Ce seront toujours les mêmes qui vont se battre, toujours le même ou à la rigueur avec un concurrent (Dortmund) qui fera peur de temps en temps qui sera N°1 et .. ? Enfin je vais pas continuer là-dessus, je ne sais pas trop comment m'exprimer mais une équipe qui semble imbattable, pour moi, ça me lassera au bout de quelques mois. Aucun suspens, aucun intérêt.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dis, mais je penses que quand tu es président de club de foot qui plus est comme le Bayern, tu veux que ton équipe soit la meilleure et tu ne penses pas aux autres équipes.Tu veux juste gagner tout, d'ailleurs on est pas sûr de voir le Bayern Munich gagner la Ligue des Champions, le Réal peux tout aussi bien les battre. Alors certes y ont mis une correction a Barcelone mais je penses pas que le fait qu'ils recrutent a tour de bras et soit imbattable cette saison soit encore vrai l'année prochaine . C'est vrai que voir le Bayern Munich écraser tout le monde c'est pas marrant si cela dur longtemps comme le Barca l'a fait.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La_Pulga, tu sembles rapidement oublier les défauts de monsieur Müller. Ou peut-être que t'es passé par-dessus la dernière saison, mais pour avoir subi la saison dernière, on peut difficilement dire qu'il affiche un niveau qui fait de lui le "top-player" bavarois. D'ailleurs purement potentiellement (et non par rapport au poste), Kroos est infiniment plus talentueux que Müller, qui reste lui-aussi exceptionnel, dans ses qualités très allemandes et mülleriennes. Au niveau de la finition, du placement, c'est ce qui fait de mieux, j'ai rien à contredire à cela, top-top.

 

Je ne suis pas gentil avec Ribéry, je constate simplement - et a contrario, ça s'est vu aussi encore récemment, sa présence bonifie énormément le jeu bavarois, contrairement à Robben justement.

Alors si tu parle de sa soit disant manque d'élégance ou de technique je comprend pas...au contraire ce mec balle au pied il est super a l'aise et techniquement il a rien a envié a d'autre joueur...après au niveau de la régularité il a encore une marge de progression mais dans les grand match il est toujours present.

 

 

 

Sinon pour ceux qui trouve que Gotze n'a rien d'un grand joueur etc...: Sachez qu'il est auteur de 25 buts lors de ses 26 derniers matches toutes compétitions confondues, aussi bien avec Dortmund qu’en sélection,et qu'il fait déjà partie des joueurs les plus décisifs en Allemagne, à seulement 20 ans.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ribéry c'est bel et bien le monstre du Bayern, en Allemagne il possède une réputation à la hauteur de ses prestations sous le maillot bavarois - royale. S'il est constamment dans les meilleurs joueurs, joueur de l'année, applaudi par les médias allemands, bild, stern, blick tout ce que vous voulez, ce n'est pas pour rien."Oui comme plein de joueurs surcôtésn

Comme le dis Micah R c'est un très bon joueur mais il n'a vraiment pas les qualités suffisante en terme d'intelligence de jeu voir de technique pour faire parti des meilleurs du monde.

Par contre il est infiniement meilleur que Robben.

 

Micah :Oui mais Guardiola il n'avait aucune crédibilité particulière au barça, là il arrive au Bayern avec le statut de meilleur entraineur de ces 10 dernières années.

Ensuite Silva par exemple je ne suis pas sûr que sur l'ensemble d'une saison il soit tellement meilleur que Ribéry même si intrinsèquement ya pas photo. Ca vaut aussi pour Cazorla du moins lors de cette saison chez nous.

Tu parles de quoi pour ses défauts Shaq à Muller ?

 

Graciak je ne suis pas du tout d'accord avec toi déja il est 10 fois meilleur que robben ( sans abuser) et il a une superbe intéligence de jeu contrairement a ce que tu peut croire

 

Et je suis d'accord avec Shaq Ribery fait partie du top 10 mondial

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur impressionant au Bayern c'est Dante, peut être meilleur que Hummels.

 

il est meilleur qu'Hummels, c'est le meilleur défense en Allemagne et probablement d'Europe sur cette saison. Les progrès effectués depuis quelques années par sa part sont assez effroyables... Entre sa saison avec Gladbach et cette saison, c'est lui qui permet l'hégémonie bavaroise défensivement avec Lahm dans l'encadrement général. Mais il est aussi à son âge d'or, Hummels a encore de belles années devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut préciser que c'est un Rouche ( :amoureu: ). Honnetement, j'étais sceptique lorsque Dante signait au Bayern et j'avais tort !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ri, que de conneries que tu racontes la.

 

Tu disais quoi ? tais toi imbécile a l'avenir.

Comme je le disais avant les demies finales on va avoir une finale 100 % allemande, les espagnols ne sont pas au niveau, c'était juste évident.

Je ne comprennais pas ceux qui croyaient dans les chances du barca et du real, ils sont a milles lieux.

 

Pourquoi, pourquoi les joueurs veulent quitter dortmund en masse l'année prochaine ? Ils ont un stade fantastique, un public magique, ils sont actuellement la deuxième meilleure équipe au monde derrière le bayern et devant manchester united ... quoi de plus ?

Ils sont jeunes, promis a un extraordinaire avenir ...

 

Maintenant si lewandowski s'est vraiment déjà engagé avec le bayern, c'est du gachi, deux joueurs comme lui et gotze dans la meilleure équipe du monde, c'est injouable et tellement dommage pour dortmund.

Si vraiment comme dit partout, gotze, lewandowski, hummels and co partent, c'est qu'ils n'ont rien compris.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit Gotze c'est dommage mais ils devaient bien se douter à Dortmund que sa clause allait être levée et si le bayern l'avait pas fait c'est certain que quelques clubs s'y seraient intéressé cet été.

Il a bien sur eu son mot à dire,mais le club non, et vu qu'il a commencé sa formation au bayern si je dis pas de conneries,ça me semble as si débile que ça comme choix.

 

Mais c'est certain que c'est très dommage pour le BVB, car la belle équipe qu'ils ont va être décimée d'ici très peu de temps et ils risquent de devenir un club un peu comme nous ces dernières années, mais avec une histoire moins forte et une plus grosse réputation de looser, en gros aucun pouvoir d'attraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais quoi ? tais toi imbécile a l'avenir.

Comme je le disais avant les demies finales on va avoir une finale 100 % allemande, les espagnols ne sont pas au niveau, c'était juste évident.

Je ne comprennais pas ceux qui croyaient dans les chances du barca et du real, ils sont a milles lieux.

 

Pourquoi, pourquoi les joueurs veulent quitter dortmund en masse l'année prochaine ? Ils ont un stade fantastique, un public magique, ils sont actuellement la deuxième meilleure équipe au monde derrière le bayern et devant manchester united ... quoi de plus ?

Ils sont jeunes, promis a un extraordinaire avenir ...

 

Maintenant si lewandowski s'est vraiment déjà engagé avec le bayern, c'est du gachi, deux joueurs comme lui et gotze dans la meilleure équipe du monde, c'est injouable et tellement dommage pour dortmund.

Si vraiment comme dit partout, gotze, lewandowski, hummels and co partent, c'est qu'ils n'ont rien compris.

 

Arsenal91270 a totalement raison, et l'insulter ne te rendra pas plus crédible.

[url="http://news-sports1.overblog.com/"]http://news-sports1.overblog.com/[/url] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-poste mon premier message sur ce forum depuis un long moment juste pour exprimer ma joie de voir le Borussia à ce niveau, tout le monde ici sait que je suis un fervent supporter de ce club (après Arsenal certes) et ce avant même que cette équipe ne se hisse à ce niveau. Bref, content pour eux, même si ça risque d'être dur avec ces départs de Gotze/Hummels/Lewandowski et encore l'avenir de Klopp qui est incertain.

 

@Juanma si tu me lit, tu pourra confirmer ma passion pour ce club :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-poste mon premier message sur ce forum depuis un long moment juste pour exprimer ma joie de voir le Borussia à ce niveau, tout le monde ici sait que je suis un fervent supporter de ce club (après Arsenal certes) et ce avant même que cette équipe ne se hisse à ce niveau. Bref, content pour eux, même si ça risque d'être dur avec ces départs de Gotze/Hummels/Lewandowski et encore l'avenir de Klopp qui est incertain.

 

@Juanma si tu me lit, tu pourra confirmer ma passion pour ce club :ph34r:

Le plus triste dans cette histoire c'est Klopp...Il perd ses meilleurs éléments chaque année et sa continue...j'espère qu'il pourra faire quelque chose, on dirait que les dirigeants de Dortmund sont des grosses m**** qui vendent tout le monde à n'importe quand (Tiens sa me rappelle une équipe anglaise)

 

Kagawa, Götze, Lewandovski et très certainement Hummels ou Subotic, Gundogan est très demandé...enfin bref, j'espère juste qu'il ne feront pas trop trop trop les cons niveau ventes des joueurs. (Après y a des $$$ a toucher...)

 

Edit> J'ai oublié Sahin qui est parti au Real

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on peut être un bon club en excellente santé, se faire piller ses meilleurs joueurs par la concurrence année après année et rester compétitif face aux plus gros que soi.

Dortmund, c'est un peu le Arsenal allemand, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste dans cette histoire c'est Klopp...Il perd ses meilleurs éléments chaque année et sa continue...j'espère qu'il pourra faire quelque chose, on dirait que les dirigeants de Dortmund sont des grosses m**** qui vendent tout le monde à n'importe quand (Tiens sa me rappelle une équipe anglaise)

 

Kagawa, Götze, Lewandovski et très certainement Hummels ou Subotic, Gundogan est très demandé...enfin bref, j'espère juste qu'il ne feront pas trop trop trop les cons niveau ventes des joueurs. (Après y a des $$$ a toucher...)

 

Edit> J'ai oublié Sahin qui est parti au Real

Regarde les salaires des joueurs de Dortmund, tu comprendras pourquoi ils ne peuvent pas les garder.

 

 

C'est pas les dirigeants qui sont nul au contraire, il remplace bien leurs joueurs partis. Lewi et Gotze sur le départ, Eriksen et Dzeko devront arriver.

 

Ils seront peut être moins fort, mais ce sera toujours une grosse équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..