Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Si ces connards sont là, c'est parce que t'as des pigeons (nous) prêt à leur donner de l'argent pour ça. 

 

Je sais, mais tu ne vas pas arrêter de vivre ta passion à cause d'une bande de rats ? Personnellement je n'attache aucune importance à l'aspect marketing. J'ai quelques artefacts à l'effigie du club, un maillot et ça s'arrête là. Mais on ne peut pas s'arrêter de regarder les matchs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais tu ne vas pas arrêter de vivre ta passion à cause d'une bande de rats ? Personnellement je n'attache aucune importance à l'aspect marketing. J'ai quelques artefacts à l'effigie du club, un maillot et ça s'arrête là. Mais on ne peut pas s'arrêter de regarder les matchs.

 

Ton hobby passe avant ta moralité ? Triste monde

 

Si c'est juste par passion que tu regarde le foot et que tu n'aime pas le business qui en suit, tu peut toujours regarder jouer le club amateur de ta commune, c'est gratuit en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hobby passe avant ta moralité ? Triste monde

 

Si c'est juste par passion que tu regarde le foot et que tu n'aime pas le business qui en suit, tu peut toujours regarder jouer le club amateur de ta commune, c'est gratuit en plus.

 

Au pire je fais encore ce que je veux j'ai envie de te dire. Il y a un juste milieu à tout, si tu n'es pas capable de le comprendre, dommage pour toi. Quand j'ai commencé à m'intéresser au foot et à Arsenal, il n'y avait pas autant de pognon en jeu. Ma passion passera toujours avant l'option marketing. J'estime en revanche que niveau moralité, je ne sais absolument rien à me reprocher. Parce que si tu appliques ton fonctionnement à tout et pas seulement au foot en faisant passer la moralité avant tout comme tu dis, t'as plus qu'à te suicider ou à vivre comme un moine Shaolin. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire je fais encore ce que je veux j'ai envie de te dire. Il y a un juste milieu à tout, si tu n'es pas capable de le comprendre, dommage pour toi. Quand j'ai commencé à m'intéresser au foot et à Arsenal, il n'y avait pas autant de pognon en jeu. Ma passion passera toujours avant l'option marketing. J'estime en revanche que niveau moralité, je ne sais absolument rien à me reprocher. Parce que si tu appliques ton fonctionnement à tout et pas seulement au foot en faisant passer la moralité avant tout comme tu dis, t'as plus qu'à te suicider ou à vivre comme un moine Shaolin. 

 

On est d'accords c'est beaucoup d'argent, et alors ?  Tu voudrais que cet argent soit bien réutilisés et c'est une noble pensé, mais c'est à l'employeur d’estimé la valeur du salaires de son joueurs et aux salariés de faire ce qu'il veut de son argent et non à nous.

 

 

Appliqué mon fonctionnement, passé ma moralité ? Ma moralité c'est que ces grâces aux footballeur si les clubs génères autant d'argent, alors je m'en bas les couilles si il prend 1M ou 20M, au final quand on fait les comptes c'est qu'un pourcentage du chiffres d'affaires, et je pense être plus proches du "juste milieux" que tu ne l'es, toi tu frôle la schizophrénie.

 

Et puis beaucoup de joueurs distribue une partie de leur gains à des associations humanitaires, à leurs anciens quartiers ou autres, donc d'une certaines manières l'argent est aussi bien utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accords c'est beaucoup d'argent, et alors ?  Tu voudrais que cet argent soit bien réutilisés et c'est une noble pensé, mais c'est à l'employeur d’estimé la valeur du salaires de son joueurs et aux salariés de faire ce qu'il veut de son argent et non à nous.

 

 

Appliqué mon fonctionnement, passé ma moralité ? Ma moralité c'est que ces grâces aux footballeur si les clubs génères autant d'argent, alors je m'en bas les couilles si il prend 1M ou 20M, au final quand on fait les comptes c'est qu'un pourcentage du chiffres d'affaires, et je pense être plus proches du "juste milieux" que tu ne l'es, toi tu frôle la schizophrénie.

 

Et puis beaucoup de joueurs distribue une partie de leur gains à des associations humanitaires, à leurs anciens quartiers ou autres, donc d'une certaines manières l'argent est aussi bien utilisés.

 

Ah ouais d'accord.

 

Tout va bien dans le meilleur des mondes alors. Ne changeons rien, tu as raison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord.

 

Tout va bien dans le meilleur des mondes alors. Ne changeons rien, tu as raison.

 

C'est tout ce que tu retiens de mon post, ne prend pas que le mot là, prend celui d'avant aussi, j'ai juste dis que tu la frôlais, et non que tu l'étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que tu retiens de mon post, ne prend pas que le mot là, prend celui d'avant aussi, j'ai juste dis que tu la frôlais, et non que tu l'étais.

 

Je me sens rassuré tout d'un coup ^^

 

Après j'ai compris où tu voulais en venir, c'est juste que je ne partage pas ton point de vue sur la question, c'est tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui n'a quasi rien à avoir avec les troubles de personnalités multiples :).

 

"Je suis sûr que mon post [t'as] poussé à faire une petite recherche, et [t'as] permis de te renseigner d'avantages sur le sujets."

 

Desolé de ce troll de mauvais gôut, mais c'etait trop beau.

 

Ou ais-je parler de troubles de la personnalité multiples, si c'est ce que j'avais voulu dire j'aurais dit ça tout simplement, et je vais de ce pas me renseigner un peu plus sur le sujet, c'est toujours intéressants d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce Wolfsburg - Dortmund !

Et scénario épique en fin de match. Penalty pour Wolfsburg à la 90 qui leur permet d'égaliser à 1-1.

 

3 minutes de temps additionnel, action tout en une touche de balle conclue par Kagawa qui redonne l'avantage à la 92e.

 

Superbe !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dahoud-Xhaka c'est fort.

 

Très fort. Attention : dans 1 an ce sera meilleur que Coquelin / Cazorla

 

 

Incroyable match des poulains face au monstre Bavarois , une vraie maîtrise! 

 

J'ai vu 20 minutes de maitrise de leur part perso ... et ils en mettent 3. Le reste : Sommer et mauvaise finition du Bayern.

 

Score absolument pas mérité, un bon petit hold-up mais bon ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il fut décevant ok physiquement il a lâché. 

 

 

Mais en dessous de tout faut pas abuser. 

 

Non mais justement je suis d'accord, il a eu du très bon et du moins bon Santi, beaucoup oublient j'ai l'impression qu'il a 30 ans passé et que physiquement tout le monde ne s'appelle pas Sanchez.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito m'impressionne !! jamais j'aurais imaginer qu'il explose tous en Bundes

Il est régulier pour la première fois de sa carrière et quel plaisir que ce ne soit pas à Man utd :D

 

Sa première saison à MU était excellente également. Content pour lui de le revoir à nouveau au sommet de sa forme, c'est un joueur que j'ai toujours affectionné.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..