Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

C'est aussi parce que le Bayern ne joue pas avec un dix, et c'est son poste de prédilection. Après il y a aussi des rumeurs comme quoi il ne branle rien à l'entraînement et avec Pep ça ne pardonne pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour un Bale ou un Di Maria, je trouve ça extrêmement surpayé, autant pour un joueur comme Müller, je me dis que vu les précédents sur le marché ces 2 dernières années, c'est juste.

 

Pitié... Pas à United...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout les 6 avertissements... :lol:

 

Pep se fait démonter ici et là en tout cas, je lis beaucoup de "Pep détruit le Bayern" j'ai même commencé à voir des #PepOut...

 

Schweinsteiger une figure emblématique du club qui part, ça va faire bizarre de le voir sous une autre tunique que celle du Bayern...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thug Life c'est pour les 6 avertos ? :P

 

En partie. :ph34r: 

 

 

Moi je vois surtout les 6 avertissements... :lol:

 

Pep se fait démonter ici et là en tout cas, je lis beaucoup de "Pep détruit le Bayern" j'ai même commencé à voir des #PepOut...

 

Schweinsteiger une figure emblématique du club qui part, ça va faire bizarre de le voir sous une autre tunique que celle du Bayern...

 

Comme si Pep décidait de tout tout seul au Bayern. 

 

Ensuite, y'a une nouvelle race de supporter du Bayern. Vous savez, ce groupe qui considère que ne pas gagner la C1 est synonyme d'une saison ratée. Faudrait leur rappeler qu'ils sont souvent resté plus de 10 ans sans la gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partie. :ph34r:

 

 

 

Comme si Pep décidait de tout tout seul au Bayern. 

 

Ensuite, y'a une nouvelle race de supporter du Bayern. Vous savez, ce groupe qui considère que ne pas gagner la C1 est synonyme d'une saison ratée. Faudrait leur rappeler qu'ils sont souvent resté plus de 10 ans sans la gagner.

 C'est pas les mêmes que ceux du Real ? :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, y'a une nouvelle race de supporter du Bayern. Vous savez, ce groupe qui considère que ne pas gagner la C1 est synonyme d'une saison ratée. Faudrait leur rappeler qu'ils sont souvent resté plus de 10 ans sans la gagner.

 

+1, il y en a beaucoup sur le forum français du Bayern.

 

Ils réfléchissent peu et parlent sans regarder tout ce qu'il se passe.

 

Pour eux c'est :

- Schweinsteiger est parti à cause de Pep

- Le Bayern se prend 3-0 au Barça

 

#PEPOUT

 

Pour moi c'est :

- Schweinsteiger a toujours joué le peu de fois où il était sur pied, il voulait partir découvrir autre chose et toucher un gros chèque que le Bayern ne lui aurait pas offert

- Le Bayern a joué le Barça sans Ribéry, Robben et Alaba et avec Lewandowski gravement blessé.

 

#GIVEPEPACHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les fans du Bayern. 

 

 

2013 ils sont de loin la meilleure équipe d'Europe, Guardiola arrive, la qualité de jeux a baissé avec des système de jeux bizarre, ils se font ridiculiser par le Réal et le Barça en C1, il perde des joueurs importants, des Allemands formés en Bavière qui plus est, il recrute des Espagnols qu'il en fait des indiscutables, Bernat Alonso. Alaba et Lahm qui était les meilleurs latéraux se retrouve dans l'axe pour Bernat et Rafinha qui sont bien moins fort alors que dans l'axe, t'a Shweini Kroos Martinez voir Muller. 

 

 

 

À leur place j'aurais les nerfs, la rage, le seum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les fans du Bayern. 

 

 

2013 ils sont de loin la meilleure équipe d'Europe, Guardiola arrive, la qualité de jeux a baissé avec des système de jeux bizarre, ils se font ridiculiser par le Réal et le Barça en C1, il perde des joueurs importants, des Allemands formés en Bavière qui plus est, il recrute des Espagnols qu'il en fait des indiscutables, Bernat Alonso. Alaba et Lahm qui était les meilleurs latéraux se retrouve dans l'axe pour Bernat et Rafinha qui sont bien moins fort alors que dans l'axe, t'a Shweini Kroos Martinez voir Muller. 

 

 

 

À leur place j'aurais les nerfs, la rage, le seum. 

 

Pep sait très bien ce qu'il fait et c'est pas un amateur de football qui va lui expliquer !

 

D'ailleurs il se prépare à partir d'ici un ans ou deux une fois qu'il aura vu que l'équipe ne peut plus gagner ! Alors, stp, rentre chez toi et ne le critique pas. Critiquer le meilleur entraîneur du monde depuis....bah...la création du monde, c'est une balle dans la tête pour celui qui le fait.

 

Tu as de la chance que je sois encore gentil, mais s'il te plaît, évite de parler de Pep quand tu sais pas ce qu'il a fait...Ce mec est le plus gros arnaqueur génie au monde !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'il débarque, y'avait aussi un Espagnol recruté, et indiscutable ; Martinez. Mais personne n'en parle de lui. Et personne ne parle aussi des Allemands indiscutables qui ont souvent été mauvais ces deux dernières saisons, genre Schweinsteiger. Bref.

 

Sais-tu seulement pourquoi il a mis Lahm au milieu à l'époque ? Et pourquoi il met Alaba dans l'axe aussi ? Je sais pas, avant de servir des poncifs tout faits, faudrait un peu prendre le temps de se demander pourquoi un coach fait ce genre de choix.

Le mec est obligé de jouer sans Robben, sans Ribéry, sans Alaba, avec un Lewa blessé, et vous trouvez quand même la force de dire qu'il a été humilié par le Barca (alors que c'est faux, il tient tête à ce Barca comme personne ne peut le faire sur c'te globe).

 

Sa seule erreur c'est le retour contre le Real en 2014. Et encore, y'a trois CPA sur les 5 buts. On peut blâmer les joueurs autant que Pep...mais bon, immunité apparemment.

 

PS : Parce qu'ils étaient la meilleure équipe en 2013, ils doivent gagner la C1 chaque année sinon faut virer le coach ?!

 

EDIT : oh, vl'à Glunki ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les fans du Bayern. 

 

 

2013 ils sont de loin la meilleure équipe d'Europe, Guardiola arrive, la qualité de jeux a baissé avec des système de jeux bizarre, ils se font ridiculiser par le Réal et le Barça en C1, il perde des joueurs importants, des Allemands formés en Bavière qui plus est, il recrute des Espagnols qu'il en fait des indiscutables, Bernat Alonso. Alaba et Lahm qui était les meilleurs latéraux se retrouve dans l'axe pour Bernat et Rafinha qui sont bien moins fort alors que dans l'axe, t'a Shweini Kroos Martinez voir Muller. 

 

 

 

À leur place j'aurais les nerfs, la rage, le seum. 

 

Il suffit de voir le match à Rome ou face à Dortmund pour avoir un aperçu du Bayern sans ses blessés (ou presque). Après ça tu peux comprendre pourquoi je fais parti des moins sévère avec Guardiola.

 

Schweinsteiger, 1 grosse saison en 4 ans, est mis dehors. Ok c'est la star, c'est le mec formé au club. Mais ses seuls fait d'armes depuis 2 saisons c'est à l'infirmerie. Son départ est difficile à accepter sur un plan émotionnel, mais sportivement franchement ça fait rien.

 

Kroos on peut pas en vouloir à Guardiola mais au board qui l'a pas rémunéré à hauteur de ce qu'il "méritait".

 

Par contre c'est bien depuis que Guardiola est là qu'on a vu Bernat, Benatia, Alonso, Douglas Costa, Götze et Lewandowski remplacer Contento, Van Buyten, Gustavo, Shaqiri, Gomez et Mandzukic. Entre les deux groupes il n'y a pas photo.

 

Maintenant en tant que fan du Bayern, on ne peut que espérer voir Hojbjerg, Gaudino et Kimmich avoir la confiance de Guardiola et jouer énormément. Et si ça peut amener Lahm à jouer latéral droit ça serait tout bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..