Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Mais arrêter Pep est parfait !!

Donc le mec a l'humilité de reconnaître qu'il a fait une erreur, et faut encore lui taper dessus ?

Je suis loin d'être un fan de Guardiola, mais cet acharnement est un peu grotesque je trouve.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Klaus Allofs et Thomas Schaaf ...

 

La descente au enfer s'est faites tout doucement, le club n'arrivant pas à renouveller le départs de ses "grands joueurs" (Diego, Wiese, Frings, Özil, Pizarro, Naldo et maintenant Hunt)

 

Quand je vois l'équipe magnifique qu'ils avaient en finale UEFA 2009 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Klaus Allofs et Thomas Schaaf ...

 

La descente au enfer s'est faites tout doucement, le club n'arrivant pas à renouveller le départs de ses "grands joueurs" (Diego, Wiese, Frings, Özil, Pizarro, Naldo et maintenant Hunt)

 

Quand je vois l'équipe magnifique qu'ils avaient en finale UEFA 2009 ...

Oui c'est vrai que ces deux départs ont fait très mal, logique ils étaient en place depuis tellement longtemps. Plus la réalité économique, c'est dur de se remettre du départ de ses meilleurs joueurs. Cette équipe me faisait rêver à chacune de ses sorties !

 

Klose enchaînant les buts... Nostalgie :D

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze fait un putin de debut de saison mine de rien, il est entrain de montré a tous le monde ce qu'il a vraiment dans les pieds...j'adore ce joueur  !!!  :amoureu:

 

Sinon hyper inquiétant ce qui se passe a Dortmund, je pensais que c'etait un problemes de blessures mais le mal semble plus profond, il a plus rien de cohérent dans leur jeux.

 

 

Donc le mec a l'humilité de reconnaître qu'il a fait une erreur, et faut encore lui taper dessus ?
Je suis loin d'être un fan de Guardiola, mais cet acharnement est un peu grotesque je trouve.

 

Je troll ma poule.

 

Et je peux pas etre un anti Pep etant donné que je le veux pour remplacer Wenger réfléchie 2 min !!  :heins:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Le Bayern n'a pas le droit de le recruter.

 

Le Barça quand à lui n'a pas le droit de recruter.

 

Sinon le Fc Hollywood qui recrute les meilleurs joueurs allemands c'est pa nouveau. C'est triste pour Dortmund qui redevient une équipe lambda mais c'est inéluctable.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement ce que j'ai dis... J'ai le droit de trouver cela détestable non ?

Si le Real avait recruté coup sur coup Iniesta, Xavi et Messi, ton discours n'aurai surement pas été le même.

Pourquoi ? Je comprends pas ça, pourquoi ils devraient s'abstenir au juste ? Même sur le plan moral je ne vois pas ou est le souci.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il aurait été le même.

 

Le coup de Figo, avec du recul, on ne peut qu'en vouloir à ce tocard de Gaspart. Même chose pour Gotze ou Lewandowski, dans la mesure où Dortmund n'a rien fait pour les garder (clauses, etc...), je ne vois pas au nom de quoi le Bayern devrait se priver de recruter de tels joueurs.

 

Et puis, sous-entendre que la rivalité entre le BvB et le Bayern c'est comme entre le Barca et le Real...t'exagères là !

 

Le seul fautif dans l'histoire c'est bel et bien Dortmund. Pas la peine d'aller chialer dans les médias après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Je comprends pas ça, pourquoi ils devraient s'abstenir au juste ? Même sur le plan moral je ne vois pas ou est le souci.

 

Bah oui c'est pas bien ....

 

C'est mieux de ne pas prendre Götze, Lewandowski et Reus pour 60M€ les trois et les voir partir au Real, au Barça ou sur le banc de Manchester United se cramer. Question de morale.

C'est mieux de balancer 55M€ sur Özil, 80M€ sur Suarez et 75M€ sur Di Maria que de prendre les trois joueurs du BVB. Question de logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Je comprends pas ça, pourquoi ils devraient s'abstenir au juste ? Même sur le plan moral je ne vois pas ou est le souci.

 

Il est là le vrai problème, il n'y a pas de réponse à cette question. Voilà pourquoi j'ai bien dis : " c'est triste ", de par cela je veux dire que sans raison valable aucune, ça me dérangerai grave. Maintenant c'est sur qu'on ne peut pas leurs reprocher d'acheter des pépites gratuitement ou à 25M.

 

@Ayoub : La comparaison n'est pas justifié certes, mais le principe et le contexte sont actuellement les même.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est pas bien ....

 

C'est mieux de ne pas prendre Götze, Lewandowski et Reus pour 60M€ les trois et les voir partir au Real, au Barça ou sur le banc de Manchester United se cramer. Question de morale.

C'est mieux de balancer 55M€ sur Özil, 80M€ sur Suarez et 75M€ sur Di Maria que de prendre les trois joueurs du BVB. Question de logique.

 

lol, lis mon post du dessus et sent toi bête.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..