Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Coupe du monde il jouait 10 pas son meilleur poste apparemment. 

 

 

 

Moi c'est juste tactiquement que je me pose des questions, le reste je m'en fait pas. Vue les milieux de terrains des clubs Anglais je suis pas inquiet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smiley n'aura pas suffit à montrer l'ironie Reda, et c'est moi qui suis premier degré ?

 

Pour Xhaka, apparemment il est mauvais la Nati ouais faudra voir ce qu'il fera à L'Euro.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe type est tronquée par des blessures et des histoires de stats.

 

Malgré ça je comprends pas l'absence de Schmelzer (voir de Brooks)

Schmelzer a l'habitude t'en fait pas pour lui, jamais eu sa chance en équipe d'Allemagne. Un putain de joueur bien sous côté.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement mérité sur les 120 minutes .. Dortmund n'a pu que renier son propre style et jouer le contre pendant 90 minutes.

 

L'arbitrage a été catastrophique.

 

Sokratis fait une faute évidente sur Lewandowski en tant que dernier défenseur, pas sifflé.

Ribéry met un doigt dans l'oeil en repoussant Castro, juste un jaune.

Müller fait un vilain tacle, et même si c'est involontaire, ça peut être rouge.

 

Bref les arbitres allemands on les change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris où il voulait en venir je crois. ^^

 

Effectivement, j'étais complètement à l'Ouest :)

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nordveit Xhaka Daoud.... Ça va être dur la saison prochaine à Gladbach. Sinon vous qui suivez la Bundesliga, y a des infos sur le prochain point de chute de Lucien Favre?

J'ai entendu parler d'Everton, je le vois bien y aller vu que c'est la saison du regroupement des gros entraîneurs en PL.

 

Mais ne t'en fais pas pour Mönchengladbach, ils ont l'air d'avoir des pistes très intéressantes notamment Tielmans, puis franchement le meilleur vivier au monde il se situe en Allemagne ils ont de quoi faire ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'Everton, je le vois bien y aller vu que c'est la saison du regroupement des gros entraîneurs en PL.

 

Mais ne t'en fais pas pour Mönchengladbach, ils ont l'air d'avoir des pistes très intéressantes notamment Tielmans, puis franchement le meilleur vivier au monde il se situe en Allemagne ils ont de quoi faire ;)

 

Malheureusement pour eux, l'Atlético aussi sont sur Tielmans.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Götze annonce dans Bild son souhait de rester au Bayern l'an prochain.  Mario #Götze s'est séparé de son agent.

 

 

Le #FCBayern serait le choix numéro 1 de #Pjanic. Le #Barca et la #Juve sont aussi intéressés.Les 3 clubs seraient prets à payer la clause de #Pjanic. Son agent aurait vu la finale de DFB Pokal sur invitation du #FCBayern.

 

[Corriere dello Sport]

 

 

Mino #Raiola veut 2 clauses pour une prolongation de #Mkhitaryan: La première serait que Tuchel reste l'entraineur, l'arménien ayant effectué sa meilleure saison sous Tuchel.  La seconde serait qu'aucun grand club ne s'intéresse à son joueur [Kicker]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..