Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Au faite il devient quoi Elia, la Juva la acheté l'été dernier pour 13 millions je crois, mais ont dirait qu'il joue pas :heins: On annonce un départ au mercato au pas ?

Non il n'y a pas de départ prévu pour Elia mais bon il essaye de s'acclimater à sa nouvelle équipe et à un new championnat ce qui peut prendre du temps, peut être on le verra plus souvent en deuxième partie.

 

Par contre Krasic est quasi sur le départ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que à la Base c'est une défenseur central mais depuis cette saison il joue au poste d'arrière gauche.

Puis ceux qui dise que la saison dernière il était en dessous, c'est toute l'équipe qui l'était et pourtant pour moi Chielini était un des rares bon parmi l'effectif lors de l'exercice précédent.

 

@Highbury : comparé Chielini à Silvestre o_O , Seriously ?

Ouais c'est assez fort d'énoncé une telle comparaison alors que Chiellin est énorme et a je crois que 25 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH !!! je l'avais oublier, il devient quoi lui ? :lavache:

 

Ancien de l'ajax sa fait longtemps que je suit ce joueur encore un neerlandais qui a du mal... Il joue quel que match mais pas titulaire il fait des rentré correcte, j'espere qu'il va s'imposer au Milan

 

But de Nocerino 54'

62' Pénalti génereux pour le milan prince joue bien le cout, Zlatan marque 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un penalty inexistant pour le Milan un :lol:

 

Franchement cette équipe ne m'impressionne pas du tout, on a largement les moyens de les éjecter de la compétition si on joue notre jeu et qu'on a pas de blessés majeurs d'ici là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep encore un penalty inexistant sifflé pour le Milan après celui sifflé la semaine dernière...

Pato je l'aime bien moi mais il manque de confiance car quand il était en pleine forme l'entraîneur le mettait quand même sur le banc va comprendre pourquoi puis il enchainait les blessures et à son retour Allegri préfère Robinio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maître des lieux revient :P

 

Bien sur que non Gom, Chiellini est a des années lumières de Silvestre. Tu remarqueras que je les ai pas comparé directement...

C'était de l'ironie pour bien montrer que Nesta et Chiellini c'était pas le même monde.

 

 

Je suis surpris pour Chiellini, je savais qu'il jouait souvent AG pour dépanner (parce que c'était son poste de formation) a cause de la pénurie au poste mais delà a ce qu'il soit titulaire a gauche en permanence....

A mon avis il est meilleur DC...

 

 

Critiquer Pato...venant de fans d'Arsenal c'est quand même osé! Il y a aucun joueurs d'Arsenal avec qui on pourrait faire un rapprochement?....Van Persie.

Un mec avec une mauvaise condition physique n'a strictement aucune chance d’être bon! (Benzema, Ronaldo et donc VP sont de très bons exemples).

 

Pato est miné par les blessures, il est donc fantomatique en ce moment. En forme il fait des dégats. Il a eu une période de 3 mois sans blessure la saison derniere ( énorme pour lui), il marquait doublé sur doublé. J'espere juste que comme VP il arrive a tenir physiquement plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maître des lieux revient :P

 

Bien sur que non Gom, Chiellini est a des années lumières de Silvestre. Tu remarqueras que je les ai pas comparé directement...

C'était de l'ironie pour bien montrer que Nesta et Chiellini c'était pas le même monde.

 

 

Je suis surpris pour Chiellini, je savais qu'il jouait souvent AG pour dépanner (parce que c'était son poste de formation) a cause de la pénurie au poste mais delà a ce qu'il soit titulaire a gauche en permanence....

A mon avis il est meilleur DC...

 

 

Critiquer Pato...venant de fans d'Arsenal c'est quand même osé! Il y a aucun joueurs d'Arsenal avec qui on pourrait faire un rapprochement?....Van Persie.

Un mec avec une mauvaise condition physique n'a strictement aucune chance d’être bon! (Benzema, Ronaldo et donc VP sont de très bons exemples).

 

Pato est miné par les blessures, il est donc fantomatique en ce moment. En forme il fait des dégats. Il a eu une période de 3 mois sans blessure la saison derniere ( énorme pour lui), il marquait doublé sur doublé. J'espere juste que comme VP il arrive a tenir physiquement plus longtemps.

J'avoue que je le préfère en DC mais de là à dire qu'il est à des années lumières de ton Nesta c'est exagéré xD

Sinon moi j'aime bien Pato c'est mon joueur préféré du Milan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie Palerme: Mangia limogé

 

La nouvelle défaite de Palerme face à Catane (2-0), dans le derby de Sicile aura été la goute d'eau qui a fait débordé le vase pour les dirigeants palermitains. Âgé de 36 ans, Denis Mangia, l'entraîneur du club, a été licencié ce lundi, annonce le site officiel du club. C'est le 36ème limogeage du président Maurizio Zamparini.

 

Palerme est quand même 10ème

 

Sinon l'Inter remonte doucement avec leurs petite victoire 1-0 ils passent 5ème a 10 points de la Juve tout est possible ^^ retour de Diego Forlan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie Inter Milan-Forlan: "L'équipe doit retrouver confiance"

 

 

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Diego Forlan, l'attaquant de l'inter Milan, est revenu sur les raisons de sa longue blessure. "Je n'ai pas eu de vacances après le Mondial (en 2010), et j'ai enchainé beaucoup de matches avec l'Atlético Madrid. Puis est arrivée la Copa America, et toujours pas de pause entre les compétitions. Et je suis arrivé à l'Inter, une nouvelle équipe et une nouvelle réalité à découvrir pour moi,"a expliqué l'Uruguayen. Il ajoute également dans ce même entretien qu'il n'est pas inquiet au sujet de la méforme de l'attaque interiste: "Nous avons traversé une période difficile mais l'équipe est en train d'enchainer les victoires, et il est important qu'elle retrouve confiance en ses capacités. Quand on joue mal, il est difficile de voir les buteurs marquer. Mais des joueurs comme Pazzini, Milito et moi n'oublions jamais comment on fait pour scorer. Et au moment où le jeu revient, les buts des "bombers" reviennent aussi"

 

La Seria A reprend le 7 janvier sa fait long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Le PSG a fait une offre pour Pato"

 

761981-8991889-317-238.jpg

DPPI

Alexandre Pato a bel et bien reçu une proposition du PSG, afin de rejoindre la capitale lors du prochain mercato. Une offre "alléchante en raison des présences d'Ancelotti et Leonardo", selon son agent qui indique "que la balle est désormais dans le camp milanais".

 

A en croire son agent, l'arrivée d'Alexandre Pato au PSG semble prendre de l'épaisseur. Interrogé par le correspondant de RTL ce mardi soir, celui-ci a dévoilé que le PSG avait fait une offre au Milan AC pour son attaquant brésilien. "Il y a une offre du PSG pour Pato. Elle est très alléchante car il y a Ancelotti et Leonardo. Mais la balle est dans le camp du Milan". Une manière pour l'agent d'indiquer que son client est bien intéressé par l'idée de découvrir le L1 sous le maillot parisien et que son départ n'est plus un sujet tabou.

 

Si Ancelotti n'est pas encore officiellement l'entraineur parisien, il est donc désormais clair que Pato est le premier sur la liste des joueurs qu'il souhaiterait recruter. Avant-centre titulaire de la Seleçao quand il est à 100% de ses moyens physiques, il pourrait donc être le cadeau de bienvenue des dirigeants qataris à leur nouvel entraineur. Une manière également de lui démontrer la puissance financière qui sera mise à sa disposition lors de son bail de deux ans et demi. Des moyens que même Roman Abramovich n'a pu lui offrir lors de son séjour sur le banc de Chelsea.

 

Retenu pour raisons sentimentales ?

719389-8566079-128-96.jpg

 

Car pour débaucher Pato du Milan, le PSG devra débourser un minimum de 50 millions d'euros ainsi qu'un salaire annuel de 7 millions. Une somme conséquente pour un joueur brillant mais qui a finit par agacer une partie de San Siro pour ses blessures à répétition. Lors des deux dernières années, Pato a ainsi été victime de pas moins de huit blessures musculaires.

 

Selon la Gazetta dello Sport, face au challenge sportif parisien, à l'offre financièrement alléchante et, surtout, l'envie de retrouver ses deux mentors , seule une affaire de cœur pourrait le retenir à Milan."Diva e Donna", un magazine people transalpin, annonce en effet que sa fiancée Barbara Berlusconi, la fille de Silvio le propriétaire du club, attendrait un heureux événement. Pour ne pas la bousculer, le Brésilien ne souhaiterait ainsi pas lui imposer un déménagement durant sa grossesse. Leonardo pourrait alors lui souffler que Paris dispose de très bonne clinique et que son propre fils y est né le 28 novembre dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt de Borriello (Roma) à la Juve

 

 

Un temps courtisé par le PSG et l'OM, Marco Borriello reste en Italie. L'attaquant international (11 buts en 41 matches avec la Louve) est prêté pour six mois à la Juventus. Le club romain touchera un million d'euros pour cette cession qui est assortie d'une option d'achat fixée à 7,5 millions d'euros.

 

Encore un qui fait tout les grand club Italien comme Aquilani :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve... ou le club qui aligne les flops et les attaquants à la pelle pour remporter que dalle en fin de saison.

Mon petit Fly, Matri, Vucinic et Quagliarella ne sont pas des flops à la Juve :)

 

Iaquinta était très bon lors de ses premières années mais les blessures puis les mauvaises passes de la Juve ont joué beaucoup pour sa baisse pareil pour Amauri qui avait réussi une première année pas mal :)

 

Par contre concernant Toni.... lui c'est la vraie recrue mystère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve... ou le club qui aligne les flops et les attaquants à la pelle pour remporter que dalle en fin de saison.

 

Ca se voit que tu suis la Juve' cette saison.. :wink2:

 

Prêt qui vient avec la méforme soudaine de Matri sur ses derniers matchs avec la Juventus. C'est vrai qu'ils ne leur manque pratiquement que la constante devant, sinon la machine tourne à plein régime ( on arrive pas invincible jusqu'à mi-saison par hasard ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Fly, Matri, Vucinic et Quagliarella ne sont pas des flops à la Juve :)

 

Iaquinta était très bon lors de ses premières années mais les blessures puis les mauvaises passes de la Juve on joué beaucoup pour sa baisse pareil pour Amauri qui avait réussi une première année pas mal :)

 

Par contre concernant Toni.... lui c'est la vraie recrue mystère..

Faut dire que depuis le départ de Trezegoal ya personne qu'a reussi a vraiment s'imposer comme fer de lance de l'attaque ce sont des bon joueurs ceux que tu viens de cité mais bon c'est pas pour un club comme le Juve

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que depuis le départ de Trezegoal ya personne qu'a reussi a vraiment s'imposer comme fer de lance de l'attaque ce sont des bon joueurs ceux que tu viens de cité mais bon c'est pas pour un club comme le Juve

C'est clair que pour un un club du standing de la Juve en attaque on mériterait de plus gros noms mais pour le moment suis assez satisfait de ceux là et puis je suis contre l'arrivée de Boriello, je l'ai jamais blairé celui la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Fly, Matri, Vucinic et Quagliarella ne sont pas des flops à la Juve :)

 

Iaquinta était très bon lors de ses premières années mais les blessures puis les mauvaises passes de la Juve ont joué beaucoup pour sa baisse pareil pour Amauri qui avait réussi une première année pas mal :)

 

Par contre concernant Toni.... lui c'est la vraie recrue mystère..

 

Toni, Amauri, Iaquinta, Krasic, Aquilani, Traoré ( :lol: ) dernièrement ce sont tous des flops. Devant tu as Quagliarella, Del Piero, Toni, Iaquinta, Vucinic, Matri et maintenant Boriello soit 7 attaquants pour deux places voir trois places selon le système de jeu. C'est sûr qu'avec ça... Sans oublier des joueurs comme Krasic, Pepe, Vidal et Elia qui sont très offensif. Tout ça pour remporter quoi au final ? Que dalle comme chaque année depuis bien longtemps maintenant. Certes cette saison les turinois sont en tête de la Série A (pour le moment), mais j'attend de voir la suite.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toni, Amauri, Iaquinta, Krasic, Aquilani, Traoré ( :lol: ) dernièrement ce sont tous des flops. Devant tu as Quagliarella, Del Piero, Toni, Iaquinta, Vucinic, Matri et maintenant Boriello soit 7 attaquants pour deux places voir trois places selon le système de jeu. C'est sûr qu'avec ça... Sans oublier des joueurs comme Krasic, Pepe, Vidal et Elia qui sont très offensif. Tout ça pour remporter quoi au final ? Que dalle comme chaque année depuis bien longtemps maintenant. Certes cette saison les turinois sont en tête de la Série A (pour le moment), mais j'attend de voir la suite.

Tu avais parlé qu'on cumulait des joueur offensifs or à ma connaissance Aquilani et Traoré (juste prété et j'avoue ce fut une honte pour le club de recruter ce mec ) ne sont pas des joueurs offensifs. De plus Amauri et Krasic sont sur de partir cet hiver de même pour Iaquinta et Toni (même si il y a des chances pour que ça soit au mercato estival leurs départ) plus Del piero aussi qui partira en fin d'année donc il nous restera que Matri, Quagliarella ( qui peu partir aussi d'après certaines rumeurs), Vucinic et Boriello si on lève l'option d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toni, Amauri, Iaquinta, Krasic, Aquilani, Traoré ( :lol: ) dernièrement ce sont tous des flops. Devant tu as Quagliarella, Del Piero, Toni, Iaquinta, Vucinic, Matri et maintenant Boriello soit 7 attaquants pour deux places voir trois places selon le système de jeu. C'est sûr qu'avec ça... Sans oublier des joueurs comme Krasic, Pepe, Vidal et Elia qui sont très offensif. Tout ça pour remporter quoi au final ? Que dalle comme chaque année depuis bien longtemps maintenant. Certes cette saison les turinois sont en tête de la Série A (pour le moment), mais j'attend de voir la suite.

 

 

Sauf que la Juventus cette saison c'est bien plus que ça. Un Buffon retrouvé, de vrais latéraux, aussi solides qu'offensifs, un milieu incroyablement équilibré ( Pirlo - Vidal - Marchisio c'est difficile de faire mieux en Italie actuellement.. ) des ailiers qui font le taff' ( Pepe qui se bat comme un malade, préféré aux joueurs plus talentueux mais moins investis dans le jeu ).

 

On ne peut comparer cette Juve' à celle des dernières saisons : son effectif a été refait, le dispositif est bien plus alléchant, le travail plus fourni, et ceux qui ont suivis ses matchs sur cette saison ont remarqués que c'est quand même sacrément solide. Je vois très mal comment on peut penser que la Juve' ne fera rien en deuxième partie de saison tant l'effectif a été bien renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais parlé qu'on cumulait des joueur offensifs or à ma connaissance Aquilani et Traoré (juste prété et j'avoue ce fut une honte pour le club de recruter ce mec ) ne sont pas des joueurs offensifs. De plus Amauri et Krasic sont sur de partir cet hiver de même pour Iaquinta et Toni (même si il y a des chances pour que ça soit au mercato hivernal leurs départ) plus Del piero aussi qui partira en fin d'année donc il nous restera que Matri, Quagliarella ( qui peu partir aussi d'après certaines rumeurs), Vucinic et Boriello si on lève l'option d'achat.

 

Et bien oui vu cumuler les joueurs offensif, Traoré et Aquilani c'était en référence aux flops. Amauri, Toni, Quagliarella, Vucinic, Del Piero, Boriello, Matri, Krasic, Elia, Pepe et Vidal il te faut quoi de plus comme explication mon petit Gome :P ? Je suis sûr que d'ici là les départs auront été comblés par de nouvelles recrues connaissant la Juve ^^

 

Oui en effet si ils partent cet hiver ce sera forcément lors du mercato hivernal :lol:

 

Toi aussi t'a trop bu après la victoire des gunners ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..