Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Je sais pas vous mais l'hymne de la Juventus Turin donnerais presque l'envi de danser aux adversaire vu comment c'est entraînante :clapclap:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ig7lMto6ATE

 

J'aime bien aussi celui du Milan Ac qui est classe, par contre la Roma quelle horreur :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=fS58IQczWWE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Juventus: Krasic attend le mercato hivernal...

 

 

Dejan Joksimovic ne laisse guère de place au doute. L'agent de Milos Krasic, qui ne figure pas parmi les cadres d'Antonio Conte à la Juventus de Turin, a fait savoir, dans la presse serbe, que son joueur irait sans doute voir ailleurs dès le mois de janvier prochain et l'ouverture du mercato hivernal. "Conte ne veut plus de lui, a-t-il expliqué. Milos a besoin de jouer, alors la meilleure chose à faire est de trouver une nouvelle équipe".

 

Dur pour lui comme Elia aussi, toujours pas de future Neved a la juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour lui quand même ... Le mec est arrivé à la Juve, il avait un niveau de dingue et cette saison il est en train de s'enterrer. Je me demande comment un entraîneur peut raisonnablement se passer d'un joueur comme ça quand il est en grande forme ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es pas sa deuxième saison a la juve ?

Sisi bien sûr mais la saison dernière, il a beaucoup joué ... 33 matchs en championnat et quelques-uns aussi en C3 ... Il n'y a qu'à partir de cette année qu'il ne joue plus. Il n'a joué que 6 matchs depuis le début de la saison dont seulement 4 titularisations.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème de Krasic. Son agent invente n'importe quoi, Moratta l'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème avec Krasic. Le serbe est juste en méforme et c'est donc normal qu'il soit pas souvent titulaire en ce moment vu que Pepe est plus en forme donc Conte ( qui réalise des merveilles cette année) préfère titulariser les joueurs qui tournent le mieux en ce moment. Mais évidemment quand Krasic retrouvera sa forme olympique il retournera vite titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Milan! Ibrahimovic a été fantastique.

 

Au dela de la victoire, l'équipe a super bien joué, ça fait plaisir de voir Milan en forme.

 

C'était dans la continuité du match contre le Barca.

 

 

On va avoir une belle bagarre pour le championnat. L'inter étant pas encore au niveau, ils le seront a mon avis trop tard, ça devrait se jouer entre la Juve et Milan. L'Udinese et la Lazio ne tiendront pas sur la longueur a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Milan! Ibrahimovic a été fantastique.

 

Au dela de la victoire, l'équipe a super bien joué, ça fait plaisir de voir Milan en forme.

 

C'était dans la continuité du match contre le Barca.

 

 

On va avoir une belle bagarre pour le championnat. L'inter étant pas encore au niveau, ils le seront a mon avis trop tard, ça devrait se jouer entre la Juve et Milan. L'Udinese et la Lazio ne tiendront pas sur la longueur a mon avis.

Tu veux dire que sa se jouera entre la Juve et elle même plus tôt :P Milan tiendra pas la route, ibra ou boateng ne pourront pas sauver systématiquement le Milan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu la prestation collective d'hier?

 

Arrete de te leurrer... la Juve est pas toute seul! :bien:

La Juve est très très solide cette année, que sa soit défensivement et offensivement la Juve est bien équipée de partout alors qu'au Milan il y a un problème avec votre milieu qui est pas vraiment terrible ce qui rend votre jeu et surtout vos combinaisons moins fluide, sans parler aussi de votre défense qui n'est pas au top de sa forme avec un grand abbiati qui vous sauve pas mal mais vos latéraux sont pas terrible et Nesta se fait vieux, il commence à être sur une pente descendante :/

Mais bon je vous vois finir bien sur dans les 3 premiers mais pas devant la Juve en tous cas !

 

PS: Merci pour votre gros cadeau qu'est PIRLO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan est quand même LE favori de cette saison, avec derrière la Juventus. Je suis bien plus la Juve', mais le Milan A.C est logiquement le premier prétendant au titre au vu de leur équipe. Par contre, c'est vraiment bien que la Juventus confirme autant, le recrutement a été ultra intelligent, et mon dieu que l'A.C Milan peut se mordre les doigts d'avoir laissé Pirlo filer comme ça. Son âge ? Pouah, quelle importance.. Quand on regarde le nombre de caviars qu'il distribue ! Quand à côté t'as Marchisio qui est certainement LE milieu de ce début de saison, et en plus Vidal qui complète parfaitement ce trio avec ses 50 poumons et son énorme activité sur le terrain.. Ça fait vraiment peur tant de qualités au milieu de terrain !

 

D'ailleurs, vivement le duel contre Naples - qui aurait du être joué juste après leur match contre City d'ailleurs, mais étonnement le match a été reporté pour cause de " mauvais temps " à Naples. Étrange quand on sait que les prévisions étaient sacrément optimistes et que le jour J, la météo fut un soleil brillant :P . Pour aimer aussi Naples, ils sont avec la Juve' les autre prétendants, derrière l'Udinese et la Lazio menacent mais semblent quand même trop légers pour tenir sur toute la saison.

 

Etant donné que Marchisio sera suspendu de la rencontre contre Naples, ça sera d'autant plus difficile pour les bianconeri. Inler - Hamsik au milieu de terrain, ça fait aussi baver ^^ . Par contre, Lavezzi a encaissé un carton jaune qui signifiait qu'il était suspendu pour la prochaine rencontre ( donc, contre la Juve ) néanmoins apparemment l'arbitre l'a retiré. Enfin, lors du carton jaune, il y a eu un gros plan sur Lavezzi avec le carton jaune à l'image, donc ça m'étonnerait qu'il ait été adressé par erreur. Détail important tant Lavezzi est le véritable leader de l'attaque à Naples, n'en déplaise à Cavani qui brille en LDC mais vraiment peu en verve en Serie A malgré ses quelques fulgurances ( contre le Milan justement ). Mais il se pourrait bien que la télévision se soit trompée en affichant le carton - comme souvent - ce qui est dommage pour les juventini tant le Lavezzi fait peur \o/.

 

D'ailleurs, un Lavezzi à Arsenal.. Mon dieu ^^ .

 

Je sens que la Juve' pourrait profiter de ses latéraux, selon moi meilleurs notamment en ce début de saison, pour prendre l'avantage sur les napolitains. Même si Chiellini semblait perdu en début de saison, il a enchaîné 2-3 excellentes prestations à gauche, et Lichtsteiner, ben c'est un monstre en ce début de saison tout simplement.. Défensivement c'est solide, et offensivement l'apport est non négligeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo a été un cadeau divin pour vous... il voulait un nouveau défi, ça se comprend, mais pourquoi l'a t'on laissé aller a la Juve...

 

 

Milan reste le favori. Je m'explique, avec une brève revue d'effectif:

 

- Le milieu est loin d'être dégueulasse, Nocerino se revele être une bonne trouvaille, Boateng est monstrueux et Aqualini commence a prendre confiance et a peser sur le jeu.

L'expérience et le vice de VB sont toujours aussi redoutables. Ce quatuor est un poison pour n'importe qui. Il gene considérablement l'organisation de l'équipe adverse. Meme le Barca a eu du mal. ( On s'en est pris 3, mais le match était plutôt équilibré).

 

On a toujours Seedorf en roue de secours (entre nous pas dégueu comme cartouche hein).

 

-Devant... Il faut pas négliger Pato, qui meme si est la un mois sur deux, quand il est la, c'est un des tous meilleurs. Un peu comme VP, si on arrive a régler ses soucis musculaires, attention les dégâts.

Citer l'évidence Ibrahimovic et ces 8 derniers championnats d'affilés? Pas nécessaires a mon avis.

Robinhio? Une valeure sure, il s'épanouie a Milan. Toujours la quand on en a besoin.

PS: Milan cherche un autre attaquant pour suppléer Cassano.

 

 

- Nos latéraux... une éternel question, sauf que ces derniers temps Antonini prend une autre dimension, il devient efficace et propre. Il a été super bon contre le Chievo ( c'est le Chievo certes...).

De l'autre coté, Abate est trop inconstant, mais la encore il y a de nets progrès. Cela dit je serais pas contre l'arrivé d'un AL.

 

- En Défense...Nesta est bléssé, la c'est plus embetant. Mais faut pas oublier que on a Mexes, c'est pas n'importe qui. D'ici peu il sera dans des conditions optimales.

Et puis Silva reste LE mielleur défenseur de Série A et un des meilleurs d'Europe.

 

 

Analyse rapide des autres facteurs:

 

Je suis pas inquiet. On a aussi l'expérience de notre coté, La juve est plutôt bien pourvu de ce coté la aussi mais va pas encore chatouiller le Milan sur ce terrain la.

Ces derniers temps, en championnat, le Milan met un tarif a tout le monde. Il est moins performant contre les gros, mais conserve un bilan positif dans ce domaine (seul ombre, la défaite contre... la Juve). Et sachant que un championnat ça se joue sur la durée, Milan a un très gros avantage. Le Milan sait gagner, la Juve l'as quelques peu oubliés ces dernières saisons :D

 

La juve est littérallement porté par son milieu de terrain. Il est d'une complémentarité affolante. J'aimerais voir ce que ça donne si Pirlo venait a se blesser, ou Marchisio. On a vu en début de saison que sans Pirlo, la Juve est paralysé.

Donc pour n'importe quel entraineur, il est pas difficile tactiquement de neutraliser la Juve. Boateng et VB au pressing de Pirlo... je pense pas qu'il pourra briller comme actuellement.

Au Milan, Pirlo avait un gros avantage, il était "protégé" et totalement en retrait. A la juve il joue un peu plus haut, et il n'a pas des chiens de garde comme Gattuso ou Ambrosini qui lui permettaient de briller, et ce meme quand ily avait un marquage serré sur lui.

On peut penser penser a cout circuiter Ibrahimovic évidemment, mais c'est de un très difficile et de deux, ça libère des espaces a des joueurs comme Pato ou Robinhio. Je m'y risquerais pas.

 

En conclusion, neutraliser la Juve est plus facile que l'on pense, faire de meme avec Milan est moins évident que l'on peut le penser.

 

 

J'ai hate de voir la suite du championnat. Notamment la confrontation Milan Juve. (L'aller, Milan était dans une forme minable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la Juve qui fait match nul 3-3 contre Naples mais bon c'est mieux que rien car on était mené 2-0 à la mi-temps puis 3-1 en seconde mi-temps avant de marquer par deux fois et donc d'égaliser. Mais maintenant on a que deux points d'avance sur le Milan... mais on est toujours invaincue :P et on a battue le milan, l'inter, la lazio et fait match nul contre naples, donc sur les gros on a un bilant de 3V et 1N et comme gros il reste l'Udinese et la Roma où je vois bien la Juve allez chercher de bons résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau résultat de la Juve, bravo! Surtout apres avoir été mené aux scores par deux fois.

 

Cela dit, on vous reprend quand meme deux points dans l'histoire, et c'est ce que je retiens :D

On est plus qu'a deux points, sachant qu'on est parti de loin. On en comptait 10 a un moment je crois en début de saison. (Peut être 8).

 

 

N'oublies pas que c'est long un championnat Gomenasai. J'ai l'impression que tu sous estimes Milan.

 

La juve est très forte face aux gros, meilleur que le Milan, c'est dire! ( c'était la spécialité du Milan la saison dernière)

Néanmoins, le Milan a beaucoup moins de chance de perdre des points que la Juve contre les "petits".

Notre façon de jouer, nos individualités... font que généralement on gagne sans trop d'encombre.

 

Sachant que il y a plus de "petits" que de gros tout peut arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la Juve est toujours assez performante contre les gros ses deux-trois dernières années mais contre les petites ont a ce péché mignon qui est de laisser bêtement des points contre les petits, donc faudrait que cette année la Juve soit sérieuse contre les petites équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo... une grande question, il devrait partir en janvier je pense. Il aura servi a rien, si ce n'est a ce faire quelques petits billets.

 

Le vendre 6 mois apres ça serait moche, mais perse je vois pas comment il pourrait s'imposer. Je crois qu'on a été aveugler par le simple fait qu'il était gratuit.

 

Il avait deja du mal a l'OM dans la rigueur, alors en série A et qui plus est a Milan... il est pas arrivé le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'était contre la venu de Ranieri et je me suis pas trompé vu les résultat et les choix discutable qu'il fait enfin tanpis pour eux :zZZzzZz: , bien joué pour les deux premier, le milan A.C a vraiment la plus belle équipe pour remporté des trophée a la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement l'Udinese, Naples ou la Lazio pouvait remporter la Série A et mettre à mal tous ces fichus clubs de mafioso j'en serais ravi :D

Tu te contredis vu que Naples est une ville où on retrouve pas mal la mafia donc :P

 

Et puis on touche pas à la vieille dame :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..