Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

 

Et bien oui vu cumuler les joueurs offensif, Traoré et Aquilani c'était en référence aux flops. Amauri, Toni, Quagliarella, Vucinic, Del Piero, Boriello, Matri, Krasic, Elia, Pepe et Vidal il te faut quoi de plus comme explication mon petit Gome :P ? Je suis s^sur que d'ici là les départs auront été comblés par de nouvelles recrues connaissant la Juve ^^

 

Oui en effet si ils partent cet hiver ce sera forcément lors du mercato hivernal :lol:

 

Toi aussi t'a trop bu après la victoire des gunners ^^

Oups je voulais dire en été ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien oui vu cumuler les joueurs offensif, Traoré et Aquilani c'était en référence aux flops. Amauri, Toni, Quagliarella, Vucinic, Del Piero, Boriello, Matri, Krasic, Elia, Pepe et Vidal il te faut quoi de plus comme explication mon petit Gome :P ? Je suis s^sur que d'ici là les départs auront été comblés par de nouvelles recrues connaissant la Juve ^^

 

Oui en effet si ils partent cet hiver ce sera forcément lors du mercato hivernal :lol:

 

Toi aussi t'a trop bu après la victoire des gunners ^^

 

Tu connais le profil de Vidal au moins ? :P

 

C'est un milieu relayeur par excellence, le type au 40 poumons qui abat un travail de malade à la récupération. Alors j'dois avouer que je comprends pas vraiment ta comparaison avec les ailiers / attaquants que tu cites, car dans ce cas-là tu peux citer Marchisio, bien plus porté vers l'offensive dans le jeu.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu connais le profil de Vidal au moins ? :P

 

C'est un milieu relayeur par excellence, le type au 40 poumons qui abat un travail de malade à la récupération. Alors j'dois avouer que je comprends pas vraiment ta comparaison avec les ailiers / attaquants que tu cites, car dans ce cas-là tu peux citer Marchisio, bien plus porté vers l'offensive dans le jeu.. ^^

 

Vidal est relayeur certes comme Fabregas l'était chez nous pourtant c'est un joueur très offensif sur le terrain qui marque des buts et offre de beaux caviars à ses coéquipiers aussi bien en sélection qu'en club. Tu as raison j'ai complètement zappé Marchisio que tu peux également ajouter à la liste, un de plus :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vidal est relayeur certes comme Fabregas l'était chez nous pourtant c'est un joueur très offensif sur le terrain qui marque des buts et offre de beaux caviars à ses coéquipiers aussi bien en sélection qu'en club. Tu as raison j'ai complètement zappé Marchisio que tu peux également ajouter à la liste, un de plus :wink2:

En ce moment Marchisio est monstrueux le meilleur en Italie j'aimerais bien le voir chez nous...lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment Marchisio est monstrueux le meilleur en Italie j'aimerais bien le voir chez nous...lol

 

Oublis les ritals c'est fait pour jouer en Italie ou l'art du plongeon est roi et ou les magouilles pullulent :wink2:

 

Pas besoin de rital en PL, c'est trop physique pour eux et rare sont ceux qui réussissent à percer. On a déjà la buse de Mannone c'est déjà de trop :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vidal est relayeur certes comme Fabregas l'était chez nous pourtant c'est un joueur très offensif sur le terrain qui marque des buts et offre de beaux caviars à ses coéquipiers aussi bien en sélection qu'en club. Tu as raison j'ai complètement zappé Marchisio que tu peux également ajouter à la liste, un de plus :wink2:

 

Un de plus dans la liste des joueurs qui font de la Juventus une des meilleurs équipes européennes de cette saison, sans aucune doute ! Buffon, Chiello, Lichtsteiner, Pirlo, Vidal, Marchisio, Vucinic, Pepe, c'est cadeau ! ^^

 

 

J'dois avouer que tu parles de listes de joueurs offensifs qui se cumulent et servent à rien ( postulat de départ ) chose impossible à dire quand tu vois comme la Juve' tourne. Le fait qu'il y a beaucoup de joueurs talentueux sur le banc/tribunes est cependant vrai, mais tout ça fait parti de la rénovation de l'effectif entamé par Conte cette saison. On peut difficilement le blâmer pour laisser sur le banc des perles tant que l'effectif tourne bien..

 

 

Par contre, côté stéréotype sur les "ritals" ça y va ! M'étonnerait qu'un profil type Marchisio ne se mêle pas avec un effectif comme celui d'Arsenal justement, et plus en général les rares très bons joueurs italiens ont tous le profil pour la PL ( De Rossi est d'ailleurs fait pour la PL le bougre, lâche moi cette Roma :mouais: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Samba d'Or est ... Thiago Silva :clapclap: . Le Samba d'Or récompense le meilleur brésilien jouant en Europe, il est organisé par le site sambafoot.com. Le joueur milanais succede donc à Maicon. Le Rossonero termine devant Daniel Alves et Hulk. Nene finit a une honorable 8ème alors que Bastos termine à la 26ème position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano de retour à l'entraînement

 

Opéré du coeur en novembre dernier, Antonio Cassano, l'attaquant de l'Ac Milan, a effectué ce samedi son retour à l'entraînement. Une bonne nouvelle pour un club qui n'a pu recruter Carlos Tevez cet hiver en provenance de Manchester City. Le site officiel précise que l'international italien a passé avec succès des tests neurologiques et cardiologiques avant de reprendre progressivement l'entraînement avec un programme individualisé. A noter que l'AC Milan, leader du championnat en compagnie de la Juve, reçoit dimanche à 20h45 l'Inter Milan, 5e au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super article sur les nouveaux entraineur en Serie A (la nouvelle génération quoi) http://www.eurosport...gpostfull.shtml

 

Sinon concernant l'affaire Pato c'est bien Berlusconi lui meme qui est intervenu

 

BERLUSCONI: "PATO, MON CHOIX": Le président du Milan AC Silvio Berlusconi a éclairci un peu plus le mystère du transfert avorté de Pato au PSG expliquant que c'était sa décision: "J'ai décidé de le retenir parce que c'est un joueur de grand talent. L'opération ne me convenait pas ni sportivement, ni économiquement. C'est une décision que j'ai pris en total autonomie. Je suis convaincu que c'est la meilleure chose pour Milan."

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte pour le titre s'annonce serrée... Milan Juve Inter, a l'ancienne !!!

 

 

Milan deuxième, ca me pique les yeux... on recule pour mieux sauter :bien:

 

 

Le match de ce soir a été particulièrement chiant sur le peu que j'ai vu, Milan a été nul offensivement comme rarement, notamment a cause de la belle prestation tactique de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..