Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Bof vous avez pas existé au match aller c'est pas au retour que sa changera surtout que la Juve sera encore mieux rodé vu que là elle apprend à ce connaitre vu que pas mal de joueur viennent d'arriver et tout. Sinon ouais merci pour pirlo mais pour moi la révélation de ce début c'est Marchisio, déjà que je le kiffais bien mais cette année il prend de plus en plus de l'ampleur dans le jeu turinois et quand il te marque un but c'est forcément un beau but, abiatti s'en souvient d'ailleurs :D

Il y avait surtout un Milan méconnaissable en face. Depuis c'est 5 victoires consécutives et on vous a rattrapé.

 

Je suis content pour le championnat que la Juve revienne, mais sincèrement, tu enterres Milan bien vite. On a commencé la saison avec 2 points en 3 matchs et la on se retrouve juste derrière vous.

 

 

Marchisio est super bon c'est clair. Et la encore Pirlo doit beaucoup aider a sa progression. Il lui permet aussi de jouer plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait surtout un Milan méconnaissable en face. Depuis c'est 5 victoires consécutives et on vous a rattrapé.

 

Je suis content pour le championnat que la Juve revienne, mais sincèrement, tu enterres Milan bien vite. On a commencé la saison avec 2 points en 3 matchs et la on se retrouve juste derrière vous.

 

 

Marchisio est super bon c'est clair. Et la encore Pirlo doit beaucoup aider a sa progression. Il lui permet aussi de jouer plus haut.

Mais ce que tu oublie c'est que dans ses 2 match vous avez eu deux triplé qui vous ont sauvé par nocerino et boatang notamment celui de Prince car le milieu du milan est limite catastrophe cette année et c'est pas tous le temps que vous aurez des triplé pour vous sauvez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas super côté Milan AC apparemment. Après Gattuso dont on se demande s'il va pouvoir continuer ç jouer au foot, c'est au tour de Cassano.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111101_101137_cassano-fin-de-carriere.html

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient quoi Ricky Alvarez?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée face à la Juventus, un bon dribbleur ! mais le système de l'Inter ne convient vraiment pas à sont jeux car il joue sans ailier... et puis vue la situation du club, il doit pas être dans les meilleurs condition pour s'adapter à un nouveaux championnat !

 

Bien fait pour sa tronche il n'avait qu'à nous rejoindre :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect alors ^^ il aurait était intéressant avec Alvarez, avec Gervinho Arsha et Walcott ! mais temps pi, il y a d'autre ailier ( Hazard Gotze Dzagoev Podolski ) on sera servit cet hivers :wink2:

 

Je ne parierais pas trop là-dessus il y a peu de chance de voir débarquer un joueur cet hiver connaissant Wenger et notre p***** de Board moisi, pourtant on en aurait bien besoin mais je doute que ça se fasse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parierais pas trop là-dessus il y a peu de chance de voir débarquer un joueur cet hiver connaissant Wenger et notre p***** de Board moisi, pourtant on en aurait bien besoin mais je doute que ça se fasse.

 

Je suis un peu plus optimiste que toi, on a montré cette été qu'on savait sortir le chéquier ... soit on continue sur la lancée ... soit on se dit qu'on a déjà fait bien assez ... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un peu plus optimiste que toi, on a montré cette été qu'on savait sortir le chéquier ... soit on continue sur la lancée ... soit on se dit qu'on a déjà fait bien assez ... :mouais:

 

On a sorti le chéquier le dernier jour du mercato parce qu'on avait pas le choix et qu'on venait se faire humilier par MU !! Et encore les sommes investis dans les joueurs recrutés de sont pas bien folichonne, et je doute sincèrement qu'on reproduise ce scénario cet hiver. Peut-être recrutera t'on un joueur, mais là encore je reste sceptique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOO p***** je suis choqué pauvre Cassano il a été victime d'un AVC il pourrait areté le Foot ya un truk qui va pas le Lab Milan la après Gattuso, Cassno ca devient grave la

 

 

Je pense pas que le problème vienne du Staff Milanais, mais plutot de l'équipe, quand tu est vieux, tu a des problèmes.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie Italie AC Milan: Opéré au coeur, Cassano manquera plusieurs mois

 

 

Mercredi, l'AC Milan a fait connaître le résultat des examens médicaux passés par Antonio Cassano, l'attaquant italien, victime d'un sérieux malaise le week-end dernier. Celui-ci a été victime d'une "lésion cérébrale d'origine ischémique" qui n'a pas entraîné de séquelles neurologiques, selon le communiqué du club lombard. Cassano va en revanche devoir subir une "petite intervention chirurgicale au niveau du coeur". Sa convalescence devrait durer plusieurs mois selon les médecins milanais.

 

 

:ohmygod: j'espère qu'il pourra rejouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient pas du staff, enfin je pense pas. C'est comme si on accusait l'équipe medical d'un club d'etre responsable de la maladie cardiaque dont est victime Thuram.

Enfin moi j'ai dit ca parce que j'ai vue que Gattuso avait aussi un grave probleme et qui pourrait bien le faire arreter le Foot...ca fait un peut trop quand meme pour etre un hasard non ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux joueurs c'est pas non plus énorme, sachant que ce sont deux problèmes complètement distincts. (Cardiaque et cérébral)

oué ta surement raison mais bon c'est pas très commun comme chose dans n club de Foot j'espere qu'ils vont s'en remettre...

 

Cassano opéré avec succès

 

L'attaquant du Milan AC Antonio Cassano, victime d'un accident vasculaire cérébrale dû à un problème cardiaque, a été opéré avec succès vendredi à l'hôpital Maggiore de Milan, a annoncé le chirurgien, Mario Carminati. «L'opération s'est très bien passée et a été très rapide, il n'y a eu aucun problème». Le professeur a précisé qu'aucune chirurgie n'avait été nécessaire, une sonde ayant colmaté la brèche de l'intérieur en à peine 35 minutes. Le responsable du département de neurologie de l'hôpital, Nereo Bresolin, a indiqué que «la petite lésion (au cerveau) disparaîtra progressivement». Normalement, le joueur devrait pouvoir quitter l'hôpital dès dimanche. En revanche, il ne pourra reprendre la compétition que dans quatre à six mois et la probabilité est donc grande qu'il manque l'Euro 2012 avec la Nazionale.

 

(Avec AFP)

Bonne nouvelle !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese est 1er au classement :heins: grace a sa victoire contre Sienne 2-1. Et dire qu'ils ont perdu A.Sanchez (barça), Inler (naple) et chritian zapata (villareal), mais heuresement que Di Natale est la, ce joueur marque a tous les match un vrai buteur même s'il est plus tout jeune.

 

A noté la victoire du Milan ac 4-0 3ème a 1 point de Udinese et de la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

But de l'année refusé à Osvaldo injsutement

 

http://www.youtube.com/watch?v=I-BantN4A7A&feature=player_embedded

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..