Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Italie AC Milan: Un mois pour Boateng

 

Kevin Prince Boateng, le milieu offensif de l'AC Milan, sera écarté des terrains pour une durée d'un mois, annonce le site officiel du club. Le Ghanéen risque de manquer le 8e aller de la Ligue des Champions face à Arsenal, le 15 février prochain. Une nouvelle blessure, après celles de Gattuso, Flamini et Aquilani, qui a poussé les Rossoneri a rappeler Alexander Merkel du Genoa, où il était jusqu'alors prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez minable comme réaction !

 

Comme la grande majorité de tes posts depuis que tu es inscrit ici.

 

On affronte le Milan prochainement en LDC, normal qu'on se réjouisse de sa blessure, c'est un de leur meilleur élément offensif. Il en serait de même dans le cas inverse si van Persie était blessé, question de logique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as roma a gagné 5-1 avec un double de totti!! depuis son retour en tant que titulaire il plante but sur but c'est tout simplement de la classe à l'état pur !!!!

C'est sur il est assez impressionant j'ai toujours adorer ce type de joueur qui reste attacher a son club quoi qu'il arrive etc... bravo a lui c'est un très grand :pray:

 

Auteur d'un doublé précoce (1ère, 8e), Francesco Totti est entré dans l'histoire de la Serie A en devenant le joueur à avoir marqué le plus de buts pour la même équipe. Avec désormais 211 réalisations au compteur, il devance le Suédois Gunnar Nordahl (210 avec l'AC Milan entre 1949 et 1956).

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AC Milan(1ère attaque,4ème défense) est deuxième du championnat derrière la Juve (qui n'a perdu aucun match sur les 19 déjà joué, 1ère défense , 3ème attaque).

 

1 point entre les deux équipes.

 

Juste pour donner un avis perso sur le championnat Italien qui je pense est le plus "stable"(avec la possibilité de gagner pour les 7équipes car elles sont toutes très fortes et connues en Europe, ce qui n'est pas le cas pour chacun des championnat).

 

La différence de pts entre le 1er et 7ème n'est que de 13 pts en Italie. voici un petit classement fait très vite, par moi-même, avec les plus grand championnat Européens, désolé si j'ai oublier votre préféré ^^

  • France ----- 10pts
  • Pays-Bas -- 10pts
  • Italie --------13pts
  • Allemagne 13pts
  • Angleterre 19pts
  • Espagne--- 23pts
  • Portugal--- 23pts

On remarque que la France et les Pays-Bas arrivent en premier, malheureusement dans ces deux championnat il n'y a pas vraiment de concurrent pour par exemple gagner la C1, ce qu'il fait d'eux "les premiers su classement" sans pour autant vraiment l'être.

 

 

 

Viennent ensuite l'Italie et l'Allemagne, 1 Juventus 2 AC Milan 3 Udinese 4 Inter 5 Lazio 6 Roma 7 Napoli Vous connaissez tous je suppose ces équipes là ^^ c'est pour sa que je pense que le championnat Italien est le plus stable et celui ou la 1ère place ni, la 2ème,3ème,4ème,5ème,6ème,7ème n'est assuré pour personne ! Alors qu'en Angleterre nous avons pratiquement le nom de nos champions ^^

 

En Italie la différence entre le 1er et 4ème n'est que de 6pts, entre le 1er et 2ème de 2pts, entre le 1er et 3ème de 3pts, donc en une journée de championnat le 1 peut théoriquement devenir 3ème et le 4ème devenir 1er.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Doublé de Caceres héhéhé c'est tout bon pour nous ça :D

 

Une petite défaite supplémentaire ce week-end ne serait pas de refus également histoire de leur foutre le moral dans les chaussettes avant le match à San Siro mercredi :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve c'est devenu une machine à gagner... ils sont invaincus dans le championnat et sont presque en finale de coupe... leur coach Conte c'est le Murinho italien, si tu te donnes à 1000% tu joues si tu fais la m**** tu joue la réserve ou t'es sur le banc pour un bon bout de temps, il a la victoire dans le sang....

J'aurais aimé les voir à l'oeuvre en C1 histoire de voir leur vrai niveau mais l'année prochaine je pense qu'ils seront l'un des favoris pour l'emporter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan qui perd 1-0 sur la pelouse d'Udinese (en cours). Très beau but de l'inévitable Di Natale

 

Di Natale... Ce mec sérieux je regarde rapidement les résultats chaque week-end pour voir si il a marqué et chaque journée il marque inévitablement minimum un but c'est simplement hallucinant. Le VP de la Série A.

 

Ce serait vraiment bien si l'Udinese pouvait s'imposer face au Milan. Ça plongerait les milanais un peu plus dans le désarrois surtout après la défaite face à la Juve le week-end passée, ce qui serait parfait pour nous avant de les affronter d'autant plus qu'on reste sur une dynamique positive avec deux belles victoires face aux Rovers et aux Blacks Cats.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Di Natale... Ce mec sérieux je regarde rapidement les résultats chaque week-end pour voir si il a marqué et chaque journée il marque inévitablement minimum un but c'est simplement hallucinant. Le VP de la Série A.

Sans les blessure

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien parti pour finir meilleur buteur de la Serie A pour la 3e année consécutive.

 

Quand je vois le 11 du Milan ce soir, ils sont largement prenables.

Même avec Ibra en plus c'est faible par rapport aux années précédentes.

 

Nesta, Pato, Cassano, Boateng, beaucoup de blessés.

 

Edit : Le Milan s'impose 1-2 à l'Udinese sur des buts de Lopez et Shaarawy, un final comme le notre, le match de mercredi promet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca fait plaisir de revoir la Juve au top et j'espère qu'ils remporteront la SerieA cette saison, en plus j'ai misé sur eux ce soir :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..