Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

En 2009 ? Tu parles de la Série A ?

2009-2010 , le quintuplé :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur victoire en 2009 n'était qu'un accident , comme l'a dis un pote Rosoneri , l'Inter va replonger dans le ventre mou de l'Europe pour une voire plusieurs decénnies ...

 

Ce n'était pas qu'un accident, mais le travail du Mou, on peut dire ce que l'on veut de ce qu'il fait au Real, mais avant cela, c'était le meilleur entraineur du monde avec Guardiola et Ferguson.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la digérez pas cette élimination hein ^^

 

Non normal on a pu se consoler cette année .. MAis dire qu'on aurait pu être le 4e club le plus titré :lol: On le sera en 2012 :P

 

Ce n'était pas qu'un accident, mais le travail du Mou, on peut dire ce que l'on veut de ce qu'il fait au Real, mais avant cela, c'était le meilleur entraineur du monde avec Guardiola et Ferguson.

 

Pas toujours beau à voir certes , mais bon il a eu sa C1 et c'est tout à son honneur , et pour moi Ferguson > Mourinho !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à qualifier leur victoire d'accident, je m'excuse mais je trouve ça insultant pour eux perso et je suis pas d'accord avec toi sur ce point. Non ce n'était pas un accident, l'Inter était bien armé pour aller au bout cette année là, et en C1 comme on le sait tous, les matches à éliminations directes sont toujours indécis et tout peut arriver. L'Inter vous a été superieur à l'aller et vous a déjoué au retour, ils ont eu la réussite du champion et puis voilà, fin de l'histoire. Non ce n'était pas un accident ! L'Inter Milan 2010 est un très beau champion d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Axelou, l'Inter méritait amplement sont triplé en 2010, contre le Barça à l'aller c'était une leçon de Football au retour il était à 10 contre 11 à cause d'une simulation de Busquets, il pouvait rien faire, faut pas leur en vouloir d'avoir aligner deux lignes de 4 en défense ! malheureusement cette équipe n'existe plus... il sont plus une menace pour le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à qualifier leur victoire d'accident, je m'excuse mais je trouve ça insultant pour eux perso et je suis pas d'accord avec toi sur ce point. Non ce n'était pas un accident, l'Inter était bien armé pour aller au bout cette année là, et en C1 comme on le sait tous, les matches à éliminations directes sont toujours indécis et tout peut arriver. L'Inter vous a été superieur à l'aller et vous a déjoué au retour, ils ont eu la réussite du champion et puis voilà, fin de l'histoire. Non ce n'était pas un accident ! L'Inter Milan 2010 est un très beau champion d'Europe.

Je suis pas d'accord. L'arbitre a donné la victoire à l'Inter sur un plateau au match aller (2 buts hors-jeu + 1 pénalty flagrant pour le Barça non sifflé). Et c'est seulement grâce à cette victoire que l'Inter a pu démontrer son immense capacité à défendre et à déjouer le Barça au match retour. J'appelle pas ça une victoire méritée perso...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord. L'arbitre a donné la victoire à l'Inter sur un plateau au match aller (2 buts hors-jeu + 1 pénalty flagrant pour le Barça non sifflé). Et c'est seulement grâce à cette victoire que l'Inter a pu démontrer son immense capacité à défendre et à déjouer le Barça au match retour. J'appelle pas ça une victoire méritée perso...

p***** Dieu merci il reste des gens lucides.

 

Je vais mettre en rouge les principaux arguments , ça m'évitera de repéter.

 

Dani Alves se fait faucher par Sneijder dans la surface et les 2 autres buts sont HJ.

 

Et surtout surtout surtout !!!!! Au match retour on devait gagner 2-0 à la 93e Bojan marque le 2-0 mais l'arbitre annule le but pour une main de Yaya Toure ?????????????????????

 

On a vu mille ralentis on comprenais pas d'ou venait cette main !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai OK si vous voulez. L'Inter a truqué cette LdC de A à Z et ne mérite pas son titre, d'ailleurs il est clair qu'il y a un complot arbitrale visant à faire tomber le Barca. Sûrement de la faute à Mourinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai OK si vous voulez. L'Inter a truqué cette LdC de A à Z et ne mérite pas son titre, d'ailleurs il est clair qu'il y a un complot arbitrale visant à faire tomber le Barca. Sûrement de la faute à Mourinho !

Un arbitre peut passer complètement à côté de son match sans qu'il y ait un complot hein ? :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitre peut passer complètement à côté de son match sans qu'il y ait un complot hein ? :P

 

Nan mais voilà, qualifier cette LdC d'accident, je dis non. On peut en parler de ces demi-finales hein, on peut les retourner dans tout les sens et trouver des pretextes des deux côtés. A ce compte là, on peut aussi refaire les Chelsea-Barca de 2009 qui eux aussi ont été très litigieux des deux cotés. Maintenant va dire aux Catalans du fofo ou même sur leur forum que leur victoire en 2009 était un accident et mate leurs réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai OK si vous voulez. L'Inter a truqué cette LdC de A à Z et ne mérite pas son titre, d'ailleurs il est clair qu'il y a un complot arbitrale visant à faire tomber le Barca. Sûrement de la faute à Mourinho !

Pour ma part je ne parle que du match contre le Barça uniquement et pas de leur compétition totale , quand je disais accident je voulais dire que l'Inter n'en avait pas gagné depuis 45 ans ...

 

 

arca de 2009 qui eux aussi ont été très litigieux des deux cotés. Maintenant va dire aux Catalans du fofo ou même sur leur forum que leur victoire en 2009 était un accident et mate leurs réactions.

 

On a pas la même définition du mot accident , je me suis expliqué juste avant :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne parle que du match contre le Barça uniquement et pas de leur compétition totale , quand je disais accident je voulais dire que l'Inter n'en avait pas gagné depuis 45 ans ...

 

Donc si Liverpool gagne le championnat, ce sera un accident car ça fait plus de 20 ans qu'ils ne l'ont pas gagné ?

Désolé, mais je comprends pas ta logique sur ce coup, je peux comprendre que tu sois vexé de ces demi-finales et que certains faits de jeu te soient restés en travers de la gorge (mais je persiste à dire qu'il n'y a pas eu d'équipe plus avantagée que l'autre) et ensuite mettre ça sur le compte du temps... Curieux mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Liverpool gagne le championnat et retombe dans les abysses les 2 saisons qui suit oui accident , comme Bordeaux , leurs ligue 1 il y a quelques année c'est aussi un accident , ça n'arrive pas souvent :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a eu l'après-Mourinho, vu l'Inter et le visage qu'il offrait, on peut fortement supposer que les nerazzuri n'auraient pas eu le même visage après leurs quintuplé.

C'est pas évident à comprendre quand on passe de Rijkaard à Guardiola, forcément il n'y a pas beaucoup de place pour se casser la gueule en beauté. Hélàs, l'Inter n'a pas eu cette "chance".

 

Dire de leur LdC que c'était une surprise, là, c'était déjà plus compréhensible mais un accident. Désolé mais je suis pas d'accord, voilà tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis pas d'accord, voilà tout :)

 

C'est ton droit le plus absolu ! :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Liverpool gagne le championnat et retombe dans les abysses les 2 saisons qui suit oui accident , comme Bordeaux , leurs ligue 1 il y a quelques année c'est aussi un accident , ça n'arrive pas souvent :ok:

 

Ou alors ça voudrait dire qu'il y a eu du changement à l'inter-saison ... Comment veux tu parler d'accident ? Sur un match ok ... mais sur une saison entière :mellow:

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie AC Milan: Pato, énième blessure

 

Déjà privé d'Ambrosini, Boateng, Mexès, Robinho, Ibrahimovic et alors qu'il récupérait tout juste l'éternel Inzaghi, l'AC Milan a enregistré un nouveau coup dur mercredi soir contre l'Udinese. Touché à la cuisse, Alexandre Pato a ainsi dû abandonner ses coéquipiers après seulement 20 minutes de jeu.

 

Le Brésilien devrait être absent pour au moins un mois. La presse italienne indique que le club lombard va avoir une réunion au sommet pour comprendre pourquoi le jeune joueur âgé de 22 ans est aussi souvent blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hécatombe de blessures surtout au niveau offensif... Il ne reste plus que Cassano en pointe sauf s'il faut compter le tout petit Shaarawy qui a marqué contre Udinese et Inzaghi qui revient d'une très très longue blessure....

 

Ils vont souffrir pour les prochaines journées c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question le Milan ils sont pas censé avoir un Labo super sophistiqué pour les blesssures et tout ??? parce que la c'est quand meme grave toutes les blessures :ohmygod:

 

Sinon content du depart de Gasperini par contre Ranieri qui vient :zZZzzZz:.... mais bon il peut pas faire pire que Gasperni ce type un est idiot comment il a osé se passer de Sneijder ??? !!! :protest::protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question le Milan ils sont pas censé avoir un Labo super sophistiqué pour les blesssures et tout ??? parce que la c'est quand meme grave toutes les blessures :ohmygod:

 

Sinon content du depart de Gasperini par contre Ranieri qui vient :zZZzzZz:.... mais bon il peut pas faire pire que Gasperni ce type un est idiot comment il a osé se passer de Sneijder ??? !!! :protest::protest:

 

La seule blessure "gag" est celle de Pato qui s'est claqué, sinon le reste c'est vraiment faute à pas de chance :(

 

 

Cassano est carbonisé il enchaîne les match depuis le début avec la nationale et Milan en championnat comme en LDC.

 

El Shaarawy :amoureu: j'espère encore un petit goal de sa part ce soir.

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calciopoli: voici la scandaleuse interception

 

Il y a quelques semaines, l'ex directeur général bianconero Luciano Moggi annonçait la publication imminente d'une interception téléphonique qui allait faire mal au Procès Calciopoli Bis. Elle a été publiée aujourd'hui, soit 24 heures avant la reprise du procès de Naples où les avocats de Moggi tenteront de réduire à néant le théorème des accusateurs.

 

Cette interception téléphonique, enregistrée le 26 novembre 2004, risque bel et bien de faire très mal. On y entend l'ancien désignateur arbitral Bergamo demander à l'arbitre Rodomonti de favoriser l'Inter lors le choc Inter-Juve. Les interistes étaient distancés de 15 points au classement après seulement 13 journées. Un match qui se soldera finalement par un partage (2-2).

 

Voici la retranscription de la communication téléphonique entre Bergamo et l'arbitre Pasquale Rodomonti :

 

B: Tu prépares bien le match ?

R: Oui, oui, oui,...

 

B: Il y a une différence de 15 points entre les deux équipes, tu comprends ? Prépare toi donc bien, même psychologiquement.

R: Sois tranquille.

 

B: ... Fais ton match, ne prends parti pour aucune des deux équipes, mais si tu as la moindre hésitation, pense plutôt à l'équipe qui est derrière plutôt qu'à celle qui est devant, je compte sur toi !

R: Ok, tu as ma parole, sois tranquille.

 

B: Cela doit rester entre toi et moi... Tu sais à quel point il est difficile d'arriver où tu es arrivé, il serait stupide pour toi de redevenir d'où tu viens. Sois intelligent !

R: Parfait, j'ai bien compris !

 

B: J'espère vraiment que cela restera entre toi et moi.

R: Sois tranquille... Je ne parle jamais de moi avec les autres.

B: J'y compte bien, parce que c'est seulement un choix pour toi, crois-moi, tu dois uniquement penser à toi.

 

J'espère que d'ici le 13 décembre (date où normalement on aura la réponse de si il redonne ou pas les titre à la Juve) on redonnera les titres enlevé injustement à la Juventus qui ont été donné à l'Inter qui eux sont les réel tricheurs de l'histoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..