Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Serie A]

Recommended Posts

L'AS Roma c'est trois titres de champion dans toute son histoire, le dernier en 2001, donc ils sont à leur place. Y'a aucun grand joueur dans ce club, hormis Totti et De Rossi qui sont sur la fin.

Je pense qu'ils se voient trop beau sur ce coup. Spalletti de retour, ça peut pas être une mauvaise chose en soi, mais je doute qu'il parvienne à les mener au titre.

Ils ont dépensé 170m€ sur les deux dernières saisons aussi, ils attendent un retour sur investissement.

Depuis un an ils sont très moyens, que ce soit au niveau des résultats ou du jeu.

ils sont 5es du championnat, ce qui était un niveau correct pour la Roma par le passé qui ne débouchait pas souvent sur des limogeages.

Ou ils considèrent qu'ils sont passés dans une autre dimension ? ils sont déçus parce qu'ils ont trop espéré (d'où le fameux "fanfaronnage dans la presse") ?

T'achètes pas Salah Dzeko etc ... pour jouer la 5ème place .

Les dirigeants vont pas se dire " ah on a pas un gros palmarès pas grave si on gagne plus un match "

qu'est-ce qui lui était reproché à Garcia exactement ?

je n'ai pas l'impression que son licenciement soit motivé par les résultats, car s'ils sont moins bons que quand il est arrivé, je n'ai pas l'impression que les résultats actuels du club soient moins bons qu'avant son arrivée.

Il doit y avoir autre chose que les résultats, c'est quoi ?

Principalement le niveau de jeu qui depuis 1 ans est une calamité.

J'étais au Artemio pour le match face à la Lazio , on domine le match en intégralité et on perd 1-3 y'a que nous qui peuvent sortir ce genre de prestation. Sinon Badelj out pendant quelques temps. 

Spaletti à la Rome , il connait la troupe et il peut faire une belle fin de saison , en espérant qu'il fait chié le Real en 1/8.  

J'étais au Artemio pour le match face à la Lazio , on domine le match en intégralité et on perd 1-3 y'a que nous qui peuvent sortir ce genre de prestation. Sinon Badelj out pendant quelques temps. 

Spaletti à la Rome , il connait la troupe et il peut faire une belle fin de saison , en espérant qu'il fait chié le Real en 1/8.  

J'ai vu le match c'est vraiment dommage pour vous, vous faites pour l'instant une très bonne saison. Nous on est fait mieux on mène 2-0 et on laisse l’équipe adverse revenir à égalité pour le suspense :ph34r:

Contre le réal je nous vois pas passer mais leurs poser beaucoup de problèmes.

On terme de remuntada c'est clair que vous avez la palme d'Or , Torino - Chievo - Leverkusen. 

On verra l'état de fraîcheur des deux équipes d'ici mi-Février , avec 2 nouveaux entraîneurs et 2 équipes qui admirent leur nouveaux coach ça peut apporter quelque chose dans le niveau tactique même si Luciano a connu le haut niveau , il aura donc quelques cartouche à joueur. 

1. Pirlo on his heir: "Cataldi? He's more box-to-box. Verratti? he's not like me. Mandragora plays well. I hear about Sensi. Sturaro is best."

5 Retweets4 j'aime
      Répondre

Retweeter

5

J'aime

4

Plus
    2.  

Pirlo: "They say youngsters don’t get space in Italy, but look at Donnarumma: he’s better, so he gets space.”

CZKx37WWYAAO9_F.jpg
      6 Retweets6 j'aime
      Répondre

Retweeter

6

J'aime

6

Plus
    1.  

Pirlo has been reminiscing: "Football was a dictatorship by the veterans. Now, you train with the 1st XI and you think you've made it."

25 Retweets13 j'aime
      Répondre

Retweeter

25

J'aime

13

Plus
    2.  

Pirlo: "You used to come in to the first team squad and be afraid to speak. Now the most important thing is to take photos."

29 Retweets15 j'aime
      Répondre

Retweeter

29

J'aime

15

Plus

Intéressant ce que dit Pirlo...

Sturaro est si bon que ça? Je ne connais pas du tout.

On l auraient jamais eu il voulait rester en Italie.

ce genre de décla j'y crois pas trop

on a eu le droit à la même à l'époque des premières rumeurs sur sanchez comme quoi il voulait revenir en italie à la juve et tout.

ou même ozil qui disait ne pas vouloir quitter madrid...

je crois bcp plus en la puissance du pognon. si on s'était positionné dessus tôt, en lui offrant un gros contrat et une belle indemnité à Zamparini, il nous l'aurait envoyé en jet privé.

Mais l'italie c'est vraiment plus notre truc, c'est dommage, il y a des pépites là bas aussi même si le championnat a décliné ces 10 dernières années. (et qu'il semble aller mieux de nouveau).

ce genre de décla j'y crois pas trop

on a eu le droit à la même à l'époque des premières rumeurs sur sanchez comme quoi il voulait revenir en italie à la juve et tout.

ou même ozil qui disait ne pas vouloir quitter madrid...

je crois bcp plus en la puissance du pognon. si on s'était positionné dessus tôt, en lui offrant un gros contrat et une belle indemnité à Zamparini, il nous l'aurait envoyé en jet privé.

Mais l'italie c'est vraiment plus notre truc, c'est dommage, il y a des pépites là bas aussi même si le championnat a décliné ces 10 dernières années. (et qu'il semble aller mieux de nouveau).Y

T'aurais vue Dybala 9 à Arsenal ? 

Il joue pas à ce poste à la Juventus. C'est plus un attaquant de soutient. Ses buts sont souvent face au jeux ou il fait parler sa technique de tir exceptionnel mais il y a peu de prises d'espaces, d'appels en profondeur. 

T'aurais vue Dybala 9 à Arsenal ? 

Il joue pas à ce poste à la Juventus. C'est plus un attaquant de soutient. Ses buts sont souvent face au jeux ou il fait parler sa technique de tir exceptionnel mais il y a peu de prises d'espaces, d'appels en profondeur. 

Ben vu son âge, son talent & son intelligence de jeu, oui sans soucis.

RVP était pareil au même âge. Au fur et à mesure, c'est devenu un pur 9. des exemples du genre y'en a plein.

Ben vu son âge, son talent & son intelligence de jeu, oui sans soucis.

RVP était pareil au même âge. Au fur et à mesure, c'est devenu un pur 9. des exemples du genre y'en a plein.

C'est pas aussi simple que ça. RVP Dybala c'est pas le même gabarit. Un gars comme Aguero a eu du mal à jouer seul en pointe à City, on l'a bien vue ces derniers matchs. RVP avait du prendre de la masse pour jouer 9.  C'était pas que technique. 

Être 9 en Angleterre c'est pas facile. J'aime beaucoup Dybala mais à voir ce qu'il aurait donner en 9 chez nous. 

C'est pas aussi simple que ça. RVP Dybala c'est pas le même gabarit. Un gars comme Aguero a eu du mal à jouer seul en pointe à City, on l'a bien vue ces derniers matchs. RVP avait du prendre de la masse pour jouer 9.  C'était pas que technique. 

Être 9 en Angleterre c'est pas facile. J'aime beaucoup Dybala mais à voir ce qu'il aurait donner en 9 chez nous. 

On le saura jamais, mais je pense très honnêtement qu'il se serait imposé sans soucis sur le long terme, bien qu'il lui aurait certainement fallu une période d’adaptation assez conséquente (et encore pas sûr).

En tout cas il est excellent en tant qu'attaquant de soutien à Mandzukić en profitant de son jeu en pivot et c'est très bien comme ça.

Je ne le vois vraiment pas seul à la pointe d'une attaque, il aime trop avoir le jeu face à lui pour ça, évoluant la plupart du temps sur la même ligne que Khedira et Marchisio quasiment.

Mais comme certains l'ont dit au dessus, c'est un joueur qui brille surtout par son intelligence de jeu à son âge, donc il a tout à fait les capacités pour changer son jeu et s'adapter..

Je viens de voir que c'est un gardien de 16 ans qui est désormais le titulaire au Milan AC.

Pour peu que celui-ci soit vraiment un grand talent et qu'il arrive à faire toute sa carrière dans son club, il pourrait taper le record de matches au club de Maldini, voir même franchir le cap des 1000 matches. Réponse dans une vingtaine d'années ! ^^

El Shaarawy qui arrive à la Roma pour un pret payant de 2M et une option de 13-15 millions. En espérant qu'il retrouve son niveau.

Et on refourgue Gervinho à un club chinois pour 18M

Enorme performance de Mbaye Niang dans le derby de Milan, il confirme sa bonne saison.

Tu pourrais me faire un petit topo du match ? Je me suis tapé le set du Real dans un match en carton...

Le derby de Milan n'a plus la même allure, mais ça reste un derby !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..