Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Khedira j'aime bcp cette saison t'en penses quoi kampberg?

 

Ouais du peu que j'en ai vu, il est enfin revenu de tout ses pépins physique c'est bon signe, à son top niveau c'était un très bon soldat qu'on aime avoir dans son équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le milieu de Naples c'est du lourd. Jorginho j'adore. Allan me fait un peu penser à Vidal.

 

Jme demande pk la serie a on va jamais y jeter un oeil...

 

Allan il est énorme ouais, il était déjà très bon à l'Udinese.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe d'higuain pour insigne on n'a pas un 9 capable de la faire.

Après je lis que l'Argentin est nul dans le jeu sur ce forum...

Non t'es dur, sur Higuain on lit plus de conneries ces derniers mois. 

 

 

 

Sinon match assez moyen, pas assez d'occasion. Je préférais le Norwich Liverpool  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe d'higuain pour insigne on n'a pas un 9 capable de la faire.

Après je lis que l'Argentin est nul dans le jeu sur ce forum...

 

Ouais il s'est amélioré, mais il n'empêche qu'il rate des occasions un peu bêtement, notamment sur un centre de Callejon ou il fait une course dégueulasse digne de Giroud :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuardado joue arrière gauche?

Il joue milieu droit.

 

Sinon le match est vraiment de haut niveau, Naples a été plus proche de marquer mais les deux équipes sont au coude à coude.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de déchet technique n'empêche, notamment de la part de Marchisio, Dybala (je ne vois pas ce que t'as trouvé à sa première période Kampberg). Coté Naples ça manque d'un Hamsik plus présent dans les 30 derniers mètres et d'un bon joueur de football à la place de Callejon. ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es dur, sur Higuain on lit plus de conneries ces derniers mois. 

 

 

 

Sinon match assez moyen, pas assez d'occasion. Je préférais le Norwich Liverpool  :P

 

Nan mais cette passe ça a l'air de rien, mais imagine la même situation de jeu chez nous

 

- Walcott: Ballon perdu sur un contrôle raté  :ph34r:

- Giroud: Vieille passe en retrait qui ne fait pas avancer le jeu. Alexis n'ayant aucune confiance en son 9 n'aurait même pas dépassé la ligne médiane et serait en soutient.

 

là Higuain il se retourne facilement et envoie un super ballon à Insigne.

 

C'est juste déprimant de voir qu'on est aussi limité à ce poste.  :oups1:

 

Ouais il s'est amélioré, mais il n'empêche qu'il rate des occasions un peu bêtement, notamment sur un centre de Callejon ou il fait une course dégueulasse digne de Giroud :ph34r:

 

Franchement je te trouve dur. Le centre est pas extra du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais cette passe ça a l'air de rien, mais imagine la même situation de jeu chez nous

 

- Walcott: Ballon perdu sur un contrôle raté  :ph34r:

- Giroud: Vieille passe en retrait qui ne fait pas avancer le jeu. Alexis n'ayant aucune confiance en son 9 n'aurait même pas dépassé la ligne médiane et serait en soutient.

 

là Higuain il se retourne facilement et envoie un super ballon à Insigne.

 

C'est juste déprimant de voir qu'on est aussi limité à ce poste.  :oups1:

 

 

Franchement je te trouve dur. Le centre est pas extra du tout...

 

Abuse pas, elle est dans la zone parfaite, là ou le gardien ne sait pas s'il doit sortir, sauf que le timing d'Higuain est sur l'action dégueulasse, il est en retard, après oui je pinaille, mais il vaut 80M parait-il, donc j'attends qu'il ai le niveau de Suarez.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas, elle est dans la zone parfaite, là ou le gardien ne sait pas s'il doit sortir, sauf que le timing d'Higuain est sur l'action dégueulasse, il est en retard, après oui je pinaille, mais il vaut 80M parait-il, donc j'attends qu'il ai le niveau de Suarez.

 

Ben comme disait le commentateur de bein (pas une grande référence je sais), le ballon manquait un peu d'effet.

sa course n'est pas mauvaise, le timing est bon. s'il part un peu avant il était HJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est légèrement en retard mais rien de scandaleux, autrement il aurait pu planter un but si Bonucci n'avait pas fait un superbe sauvetage, et dans le jeu même sevré de ballons il est assez intéressant.

 

Marchisio est très moyen par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dis je pinaille, mais Suarez la met lui :ph34r:

Sur le deuxième centre ? arrête il est claqué le centre. Le premier que détourne Bonnuci est magnifique par contre. 

 

C'est juste déprimant de voir qu'on est aussi limité à ce poste.  :oups1:

Je t'ai déjà dit, pense pas à Arsenal quand tu regardes d'autres équipes. 

 

 

Se faire du mal pour rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..