Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Manolas p***** :amoureu: Il est magnifique ce con, je le regrette.

 

La Juve ne mérite pas objectivement de gagner.

Magnifique de quoi ? une tête à claque et crétin. Le mec va affaiblir son équipe pour les 3 prochains match en défense, tant mieux pour la Juve :) Morata peut être facilement être remplacé pour 3 match par Llorente ou Giovinco :)

 

Dans le football le mérite n'est rien. C'est la Juve qui est allé cherché la victoire à la fin, donc la victoire n'est pas volée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique de quoi ? une tête à claque et crétin. Le mec va affaiblir son équipe pour les 3 prochains match en défense, tant mieux pour la Juve :) Morata peut être facilement être remplacé pour 3 match par Llorente ou Giovinco :)

 

Dans le football le mérite n'est rien. C'est la Juve qui est allé cherché la victoire à la fin, donc la victoire n'est pas volée :)

La victoire est volée parce que les pénos sont plus que contestables. Et dans le jeu la Roma mérite mieux, mais bref.

 

Manolas, superbe match et un grand guerrier, certes c'est pas une lumière, mais il me fait kiffer. T'inquiètes pas pour eux, ils ont de bons DC derrière.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est volée parce que les pénos sont plus que contestables. Et dans le jeu la Roma mérite mieux, mais bref.

 

Manolas, superbe match et un grand guerrier, certes c'est pas une lumière, mais il me fait kiffer. T'inquiètes pas pour eux, ils ont de bons DC derrière.

Le péno de la Roma est volée. Le premier de la Juve ne l'est pas... Et le second est limite, ça peut se discuter, tout dépend de l'appréciation de l'arbitre qui arbitrerais le match.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Magnifique de quoi ? une tête à claque et crétin. Le mec va affaiblir son équipe pour les 3 prochains match en défense, tant mieux pour la Juve :) Morata peut être facilement être remplacé pour 3 match par Llorente ou Giovinco :)

 

Dans le football le mérite n'est rien. C'est la Juve qui est allé cherché la victoire à la fin, donc la victoire n'est pas volée :)

La Juve vole depuis toujours...c'est pas pour rien qu'en Italie on les appelle la Rubentus...un club detestable.

Éternel respect à Garcia qui mériterait tellement mieux que la seconde place cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve vole depuis toujours...c'est pas pour rien qu'en Italie on les appelle la Rubentus...un club detestable.

Éternel respect à Garcia qui mériterait tellement mieux que la seconde place cette année.

Blabla, discours de rageux. Allez va pleurer auprès de ton Milan en miettes. Ta jalousie est tellement visible. Genre les 3 derniers championnats gagnés par la Juve sous Conte, c'est du vol ! Lol ! Et ton Berlusconi tu crois que lui il ne magouille pas ! C'est le pire avec les anciens dirigeants de l'Inter et c'est prouvé! les preuves sont là... quand tu connais rien de l'histoire, évite de l'ouvrir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le péno de la Roma est volée. Le premier de la Juve ne l'est pas... Et le second est limite, ça peut se discuter, tout dépend de l'appréciation de l'arbitre qui arbitrerais le match.... 

Non, Liechsteiner fait un placage, il n'y a aucun vol, le péno est 100% mérité. Pour le coup, la Juve a eu droit à un grand traitement de faveur, sur les deux pénaltys.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Blabla, discours de rageux. Allez va pleurer auprès de ton Milan en miettes. Ta jalousie est tellement visible. Genre les 3 derniers championnats gagnés par la Juve sous Conte, c'est du vol ! Lol ! Et ton Berlusconi tu crois que lui il ne magouille pas ! C'est le pire avec les anciens dirigeants de l'Inter et c'est prouvé! les preuves sont là... quand tu connais rien de l'histoire, évite de l'ouvrir !

 

Déjà tu va baisser d'un ton avec moi,je ne sais pas pour qui tu te prend sur ce forum mais saches que si il y en a un qui ne connaît absolument rien ni sur le football,ni sur l'Italie , c'est bien toi.

je m'en contrefou d'avoir un averto pour ce message...sa libère.

 

D'où j'ai dit que le Milan et l'inter étaient des clubs clean ? Quand j'ai dit que ces clubs respiraient l'honnêté sur tout les plans ? Dit moi juste quand?

Surtout que je ne suis absolument pas jaloux de la Juve et des titres qu'ils ont empoché vu le niveau infect du Milan de ces dernières annees qui ne mérite absolument rien du tout et qui est géré de la manière la plus lamentable qui sois.

Tu m'as pris pour ta chienne avec ton " évite de l'ouvrir" ?

Et répond pas des : "coeur sur toi ma biche " plein de suffisance et d'arrogance,car sa ne fera que confirmer toute l'étendu de ta stupidité.

 

L'Inter perd sur le terrain de la Fio sinon et le Napoli perd chez eux contre le Torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve c'est un peu comme United, le club qui domine et donc les supporters adverses aiment dire que les arbitres "aident" la Vieille Dame.

 

Ceci dit, aujourd'hui les deux penalty de la Juve sont discutables mais personnellement je préfère retenir le fait que c'était un match de haut niveau et très engagé (peut-être un peu trop). Bref un gros match Italien, d'ailleurs cette saison le Calcio est vraiment agréable à suivre!!

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

La Juve c'est un peu comme United, le club qui domine et donc les supporters adverses aiment dire que les arbitres "aident" la Vieille Dame.

Ceci dit, aujourd'hui les deux penalty de la Juve sont discutables mais personnellement je préfère retenir le fait que c'était un match de haut niveau et très engagé (peut-être un peu trop). Bref un gros match Italien, d'ailleurs cette saison le Calcio est vraiment agréable à suivre!!

Sauf que son passé douteux n'aide absolument pas la réputation de la Juventus,encore moins apres ce genre de match,gâché par des penaltys sortis de l'imaginaire.

Quand je dit qu'en Italie on l'appelle Rubentus ( qui viens de Rubare qui veux dire voler ) dans les camps adverses,c'est la vérité,la Juve ne doit sa mauvaise reputation qu'a elle même,les faits ont existé.

 

* remarquable l'arrêt de Gillet en un contre un avec Insigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrus de Turin 3_2 As Roma

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'espère qu'il y aura une enquête sur ce match ignoble...Gom a raison,quand je regarde le résumé de ce match j'enrage vraiment devant tant d'injustice...

 

Totti ce heros...il a tout dit,il a meme souligné ce que je disais hier : “Des doutes qui datent ? Ce n’est pas moi qui le dit, mais toute l’Italie”

Ce genre de matchs arrivent à me dégoûter du football,et je suis déçu,surtout pour la Juve...c'est lamentable de se réjouir d'une victoire sans honneurs.

La Roma peux être fier de ses joueurs et de son coach,Rudi Garcia...un club d'hommes coaché par un homme,un vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

M**** il deconne l'Inter la, il reviennent a chaque fois au score mais faut une victoire. Sa manque d'explosivité en attaque par contre la défense et bonne mais les deux but c**  pour les réveiller sa va pas le faire a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura une enquête sur ce match ignoble...Gom a raison,quand je regarde le résumé de ce match j'enrage vraiment devant tant d'injustice...

 

Totti ce heros...il a tout dit,il a meme souligné ce que je disais hier : “Des doutes qui datent ? Ce n’est pas moi qui le dit, mais toute l’Italie”

Ce genre de matchs arrivent à me dégoûter du football,et je suis déçu,surtout pour la Juve...c'est lamentable de se réjouir d'une victoire sans honneurs.

La Roma peux être fier de ses joueurs et de son coach,Rudi Garcia...un club d'hommes coaché par un homme,un vrai.

Que c'était-il passé sur ce match ?

 

Je ne suis pas la serie A et je boude l'équipe du dimanche quand je suis déçu de notre match du week-end... 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..