Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Tu pourrais parler d'un manque de niveau/talent si il ne montrait jamais de choses intelligentes sur un terrain ce qui est loin d'être le cas.

 

Et si tu trouves favorable un environnement ou les supporters sont très remontés contre l'équipe suite à une finale de coupe perdu contre l'ennemi juré certains joueurs sont pris en grippe les recrues provoquent le scepticisme alors il y a un problème. Ca en devient de la mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant sur Gervinho : http://www.whoscored.com/Articles/-euhm0ynwussu191v5ljjw/Show/Player-Focus-Gervinho-From-Figure-of-Fun-to-Fan-Favourite#.Uuk3tTAs9ig.twitter

 

2014%2F1%2FGervinho-Focus.jpg

 

Quelques citations :

 

Rudi Garcia : "Il a besoin de sentir la confiance de son coach et de ses coéquipiers. C'est un joueur rare dans le football moderne. Il a cette abilité de battre un ou deux adversaires. Vous devez comprendre que les opportunités de marquer qu'il crée n'existent pas sans lui ici".

 

Francesco Totti : "Je l'avais vu deux ou trois fois à Arsenal, mais de près, c'est une bête. Si il marquait plus de buts, il serait comme Cristiano Ronaldo, et la Roma n'aurait jamais pu le signer."

 

Walter Sabatini (directeur sportif de la Roma) : "Je ne l'aurais signé pour aucun autre coach (que Rudi Garcia)".

 

Gervinho : "On s'est dit un jour qu'on aimerais travailler ensemble à nouveau (avec Garcia). Il y a un respect mutuel, il sait comment m'utiliser. Il sait comment s'y prendre avec moi quand je joue bien et quand ce n'est pas le cas. C'est quelqu'un que je connais et qui me connait. Mon adaptation sera plus facile".

 

3éme plus gros vendeur de maillots de la Roma cette saison, et très apprécié des fans et de la Curva Sud.

 

2014%2F1%2FGervinhoHeader.jpg

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Rolando sauve un peu l'honneur de l'inter , 3-1 ,les milanais se réveillent à 20 minutes du coup de sifflet final.

 

Décidément la Juve n'a aucun concurrent en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé d'Higuain et un Milan toujours aussi catastrophique... Surtout niveau défense.

Offensivement c'est tout aussi pauvre, ça me fait mal de le dire, mais Taarabt fut leur meilleur élément à ce niveau. Par contre Balotelli est une vraie plaie, en plus d'être je-m’en-foutiste, il peine terriblement techniquement

 

Il essaye de se la jouer à la Berbatov, seulement il n'a pas le tiers de son talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement c'est tout aussi pauvre, ça me fait mal de le dire, mais Taarabt fut leur meilleur élément à ce niveau. Par contre Balotelli est une vraie plaie, en plus d'être je-m’en-foutiste, il peine terriblement techniquement

 

Il essaye de se la jouer à la Berbatov, seulement il n'a pas le tiers de son talent

Oui mais les joueurs de qualités, ce n'est pas ce qui manque à Milan niveau offensif :/

Kaka, Pazzini, Honda, Montolivo, Robinho, Balotelli etc.. c'est pas de la m**** non plus.

 

Mais niveau défense, c'est tellement merdique que même une équipe moyenne sans standing de n'importe quel championnat, possède de meilleurs défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..