Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Je vous trouve dur avec Rami et Mexes ce sont des bon défenseurs et sa peut devenir une bonne charniere a milan

 

Deux joueurs moyens/médiocre à des postes clés ça n'a jamais fait bon ménage. C'est pas eux qui vont résoudre les soucis défensifs actuels du Milan, mais bon au fond moi ça me fait plaisir de voir ce genre de joueurs dans ce genre de club, ainsi les bons éléments sont encore sur le marché :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux joueurs moyens/médiocre à des postes clés ça n'a jamais fait bon ménage. C'est pas eux qui vont résoudre les soucis défensifs actuels du Milan, mais bon au fond moi ça me fait plaisir de voir ce genre de joueurs dans ce genre de club, ainsi les bons éléments sont encore sur le marché :D

Quand tu vois qu'ils ont aussi Birsa qui joue régulièrement, c'est dire la tristesse de cette équipe/club. Je pense que c'est l'une des équipes que je hais le plus en Europe, avec ses matches nuls arrachés à la 95ème minute sur des pénalties inexistants de Balotelli ou des buts de Muntari..

 

A vomir.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore ce que fait le Milan (restriction financière) que ce qu'a fait Moratti en vendant son bébé (Inter) à un mécène je trouve ça déprimant...Maradona à d'ailleurs taillé le nouveau propriétaire!

 

 

Édit: Ohhhh El Genio Del Futbol Mundial, Le Meilleur Joueur de TOUS LES TEMPS dans les tribunes !!! Je ba### !!

 

Sinon Totti sorti sur blessure...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Moi je suivrais toujours le Milan , triste ou pas , c'est une équipe carrément magique capable de renaître de ses cendres a n'importe qu'elle moment et avec n'importe qu'elle joueur , vous semblez oubliez qu'il n'y a pas si longtemps , le Milan battait Arsenal 4 a 0 et qu'il avait mener la vie dur au grand Barcelone ... On critique Niang ,Robinho, Rami( considérer comme le défenseur français par excellence il n'y a pas si longtemps alors qu'il est considérer comme un moins que rien désormais ..mais on connaît les français pour rapidement lapider un footballeur en place public quand il est n'est plus sur la pente ascendante ... Ribery et Gourcuff aime mon raisonnement ) , Emanuelson ...bref ... C'est vraiment hypocrite de parler de triste Milan , triste inter , triste série A alors qu'il n'y a pas si longtemps Arsenal recrutait des Chamakh et des Park ... Sans oublier les Santos etc qui ont fais le bonheur de l'émirates ...

 

Bref avant de cracher vos venins messieurs , vous connaissez la suite ...

 

 

Pour moi le Milan et est restera la classe absolu , en France aucun club n'arrive a la cheville de cette équipe , et peux d'équipe dans le monde peuvent se vanter d'avoir une histoire plus riche ... Milan renaîtra de ses cendres de toute façon , le temp vous donneras tort , vous ragez comme des porcs sur la série A alors que vous êtes français et que votre championnat est absolument pourri a tout les niveaux , il est hallucinant de médiocrité ... Sans les mécènes , Ibra et Falcao ne seraient jamais atterris la ...bref j'en ai marre de lire des absurdités .... Ne voyez pas une attaque ou quoi que ce soit , je défend le peu d'honneur qu'il reste a Milan car a mes yeux ce club mérite bien plus de respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Milan et est restera la classe absolu , en France aucun club n'arrive a la cheville de cette équipe , et peux d'équipe dans le monde peuvent se vanter d'avoir une histoire plus riche ... Milan renaîtra de ses cendres de toute façon , le temp vous donneras tort , vous ragez comme des porcs sur la série A alors que vous êtes français et que votre championnat est absolument pourri a tout les niveaux , il est hallucinant de médiocrité ... Sans les mécènes , Ibra et Falcao ne seraient jamais atterris la ...bref j'en ai marre de lire des absurdités .... Ne voyez pas une attaque ou quoi que ce soit , je défend le peu d'honneur qu'il reste a Milan car a mes yeux ce club mérite bien plus de respect

C'est quoi la parallèle avec la France ? faut arrêter d'être parano un moment.

 

 

La politique du Milan est catastrophique. Recruter Rami, quand t'a Mexes et Zapata... d'ailleurs tu parles de mécène, on parle d'un rachat au milan de la part des Emirats. Donc renseigne toi un peu avant de balancer des messages de rageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est quoi la parallèle avec la France ? faut arrêter d'être parano un moment.

 

 

La politique du Milan est catastrophique. Recruter Rami, quand t'a Mexes et Zapata... d'ailleurs tu parles de mécène, on parle d'un rachat au milan de la part des Emirats. Donc renseigne toi un peu avant de balancer des messages de rageux.

 

J'ai la conscience tranquille , je sais qu'Ibra , Kaka , Ronaldinho , Pirlo et bien d'autres ont porter le maillot de Milan sans qu'il sois une propriété étrangère ....

 

Et je supporte mal le fait qu'on cloue cette équipe au pilori , Arsenal a vécu une situation très similaire , en tant que gunners je trouve sa très déplacé de se ' moquer ' d' un club qui a vécu la même chose ...c'est comme si un mec qu'on insulte parce qu'il est gros commençait a chambrer son pote , tout aussi gros que lui...

 

Bref j'ai dit ce que j'avais a dire , le reste je m'en fou , de toute façon vous ne serez pas d'accord avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la conscience tranquille , je sais qu'Ibra , Kaka , Ronaldinho , Pirlo et bien d'autres ont porter le maillot de Milan sans qu'il sois une propriété étrangère ....

 

Et je supporte mal le fait qu'on cloue cette équipe au pilori , Arsenal a vécu une situation très similaire , en tant que gunners je trouve sa très déplacé de se ' moquer ' d' un club qui a vécu la même chose ...c'est comme si un mec qu'on insulte parce qu'il est gros commençait a chambrer son pote , tout aussi gros que lui...

 

Bref j'ai dit ce que j'avais a dire , le reste je m'en fou , de toute façon vous ne serez pas d'accord avec moi

C'est pas du tout la même chose, Milan financièrement ils sont dans le rouge, tout le contraire d'Arsenal sur ces dernières années, qui se baser sur le long terme, le contraire de Milan. Il ont vendu TS et Ibra pour des raisons économiques. On connait tous l'histoire de ce club, mais difficile de les défendre aujourd'hui, il paye leur mauvaise gestion.

 

 

Il y a certes un déclin chez les deux clubs, mais c'est pas vraiment comparable. Surtout qu'aujourd'hui Arsenal commence à remonter la pente.

 

 

On peut ne pas être d'accord, mais il y a une façon de dire les choses, j'ai pas compris pourquoi tu t'attaques au Football Français, on a pas un grand championnat, on a cependant deux belles équipes, et on a eu pas mal d'excellents joueurs par le passé plus un palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je m'attaque parce que je ne supporte pas la diabolisation , on peut critiquer sans pour autant a chaque fois rajouter des couches avec des piques et autres remarques a la con , a quoi sa sert de descendre un club qui sombre ? Qu'elle est l'intérêt ? Ou est l'humour ? Qu'est que le Milan vous a fait ? C'est un club remarquable diriger par des abrutis et alors ? C'est le cas du réal , du barca , de la juve et on en fait pas autant avec eux ...

 

 

C'est toujours le plus facile de descendre je mauvais élève du moment

 

 

( Higuain va rentrer et Pandev sortir , très bon match ce Napoli- Roma ... J'espère vraiment que la bonne forme actuelle de la Roma puisse se poursuivre , j'aime beaucoup cette équipe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba heureusement que Totti s'est blessé au bou de 30 min.... :whistling:

 

Diego doit etre extrement decu, pourtant les occasions ils les ont eu en 1ère mi temps les Napolitains !! (comme la Roma d'ailleurs)

 

@ Ezio: Zapata est Bidon s'est pour ca que Rami vient au Milan !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'est jamais apprécié la Roma, cette année je les trouve vraiment plaisant. Rudi Garcia fait vraiment énormément de bien à cette équipe. Pjanic a définitivement prit ses marques en Italie, je suis content pour lui c'est un joueur que j'ai toujours apprécié. J'espère qu'ils finiront champion à l'issue de la saison, ce qui permettra à Garcia et Gervinho (et Totti ^^) de grossir un peu leur palmarès.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est faible la Fiorentina ... Aucune imagination dans le jeu, ils misent tout sur des percées de Cuadrado qui est moyen aujourd'hui, défensivement c'est catastrophique ... La Juve n'a même pas besoin de faire un bon match pour mener 0-2.

 

Et 2-2, doublé de Rossi, un peno et un exploit individuel. Buffon se troue totalement sur le second.

 

Et de 3 ! La Fio malgré son mauvais match qui est euphorique après l'égalisation, Chiellini qui a oublié son poste et Joaquin qui marque ! Incroyable.

 

4-2 ! Triplé de Rossi sur un contre mené par Cuadrado, c'est juste choquant là, la Juve fait n'importe quoi :lavache:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul ^^

 

gagné 0-2 et se faire mettre 4 goals en moins de 20min, du jamais vu.

 

Arsenal-Newcastle... :P

 

Content pour la Fiorentina et Rossi (:wub:), moins pour le prochain match de la Juve uqi a perdu de la confiance là alors qu'ils jouent le Real en LDC.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..