Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Pour moi le Barça dépend énormément de Messi mais également de Xavi. Si tu enlèves l'un des deux, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué. Quand au Real il y a d'excellents joueurs mais je reste convaincu que sans CR7 cette équipe ne serait pas première à l'heure actuelle car sans parler uniquement des buts, dans le jeu le portugais fait plus de la moitié de la part du travail. Suffit de voir les buts il est impliqué dans 95% des cas soit à l'origine de l'action, soit buteur, soit passeur.

S'il est impliqué dans énormément de buts c'est aussi parce qu'il est très personnel et qu'il doit tenter à peu près 28 frappes par match.

Il est super bon mais le nombre d'occasion qu'il gâche en voulant tirer du poteau de corner ou du milieu de terrain doit être phénoménal. Sans lui, le Real se procurerait beaucoup moins d'occasions, mais dans le jeu, on n'y verrait aucune différence à mon avis.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anciens un peu ..

 

427662_271171226286214_122875537782451_599418_903299649_n.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real de Pellegrini était moins fort, ne serait ce qu'offensivement. Cette année le Real devrait pouvoir passer cette barre des 96 points. C'est fort probable.

Moins fort offensivement ? revoit les states, le Réal établit un record de point cette année là. il mettait beaucoup beaucoup de but !

 

Mourinho a apporté sa culture de la gagne, mais dans le jeux il n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne dépend pas de Ronaldo dans le jeu, il a un impact c'est clair mais il n'est pas indispensable, Benzema, Di Maria, Ozil, Xabi ou encore Marcelo sont par contre indispensables, ce sont eux qui font le jeu pas Ronaldo qui est ebaucoup plus important dans la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tu retires Ozil ou Benzema (+Casillas, mais c'est pas la même chose), et le Real est moins bon, il y aura Cr7 pour planter quand il en a l'occasion mais il n'y aura plus d'inventivité comme il y en a maintenant.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins fort offensivement ? revoit les states, le Réal établit un record de point cette année là. il mettait beaucoup beaucoup de but !

 

Mourinho a apporté sa culture de la gagne, mais dans le jeux il n'a rien changé.

Cette année la c'est a dire en 2009-2010, le Real a mis 102 buts, ce qui est effectivement énorme.

Cette saison ils en sont a ...75 buts et ce en 22 journées, il reste 16 journées de championnats. Avec leur moyenne de buts par match en liga cette saison, ca donnerait sur l'ensemble de la saison un total de 130 buts !! soit bien plus que les 102.

 

Bien sur ce n'est que des suppositions mais il est tres fort probable que le Real mette plus de 17 buts en 16 journées... c'est a peine plus qu'un but par match, sachant que actuellement leur moyenne est de plus de 3, ca ne va pas etre compliqué! :wink2:

 

Donc oui malgré les apparences le Real est une machine encore plus impressionante offensivement que elle ne l'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être naïf, mais vous pensez tous sérieusement que la liga est terminée ?

Ok, il y a 10 points d'écart, mais pour moi c'est pas impossible que le barça rattrape le Real. Si le barça a pu perdre 10 points sur le real, je ne vois pas pourquoi ce serait impossible que le Real en perd à son tour 10 sur son concurrent. Les deux équipes sont de même niveau (+/- fonction des périodes etc mais bon...), je ne vois pas pourquoi ce serait impossible. C'est hautement IMPROBABLE mais pas impossible.

 

Je sais pas pourquoi (sans doute l'effervescence) mais je vois le Barça réduire nettement son écart, pas forcément rattraper le Real, mais je crois pas au passillo au CAMP NOU...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être naïf, mais vous pensez tous sérieusement que la liga est terminée ?

 

Oui.

 

Ok, il y a 10 points d'écart, mais pour moi c'est pas impossible que le barça rattrape le Real. Si le barça a pu perdre 10 points sur le real, je ne vois pas pourquoi ce serait impossible que le Real en perd à son tour 10 sur son concurrent. Les deux équipes sont de même niveau (+/- fonction des périodes etc mais bon...), je ne vois pas pourquoi ce serait impossible. C'est hautement IMPROBABLE mais pas impossible.

 

Je sais pas pourquoi (sans doute l'effervescence) mais je vois le Barça réduire nettement son écart, pas forcément rattraper le Real, mais je crois pas au passillo au CAMP NOU...

 

Bon déjà, la grande différence cette année, c'est que le Real a une équipe complète, puissante, une groupe fort et peu de blessés. Ça, ça change déjà par rapport aux autres années, car les autres années, le groupe madrilène n'était pas complètement "fini", tandis que là oui. Il font preuve d'une régularité impressionnante que le Barca n'a pas cette année.

 

Pourquoi ?

 

Parce que le Barca a changé de dispositif cette année (4-3-3 au 3-4-3) et ajouté à ça, la recrue, pour ma part, inutile de Fabregas - parce que c'est bien chou, mais face au duo Xavi - Iniesta dans un 4-3-3... - qui a obligé au Barca de changer de dispositif (3-4-3) pour intégrer Fab, ce qui a tout déréglé. Ajouté à ça, une saison enfin un peu près normale au niveau des blessures, et bonjour l'irrégularité. Donc non, le Barca ne gagnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est épargné par les blessures ? On perd Di Maria a 2 reprises pour une longue période alors que c'est un joueur essentiel, on perd Khedira, Kakà, Marcelo, Benzema, c'est pas facile de perdre autant de joueurs, la différence c'est qu'on a un meilleur banc cette année, quand tu peux te permettre d'avoir Carvalho, Coentrao, Lass, Kakà, Sahin, Altintop, Higuain sur le banc tu te soucis moins des blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être naïf, mais vous pensez tous sérieusement que la liga est terminée ?

Ok, il y a 10 points d'écart, mais pour moi c'est pas impossible que le barça rattrape le Real. Si le barça a pu perdre 10 points sur le real, je ne vois pas pourquoi ce serait impossible que le Real en perd à son tour 10 sur son concurrent. Les deux équipes sont de même niveau (+/- fonction des périodes etc mais bon...), je ne vois pas pourquoi ce serait impossible. C'est hautement IMPROBABLE mais pas impossible.

 

Je sais pas pourquoi (sans doute l'effervescence) mais je vois le Barça réduire nettement son écart, pas forcément rattraper le Real, mais je crois pas au passillo au CAMP NOU...

Le problème c'est que la ou le Barca a perdu des points, le Real en a gagné: à Valence, à Getafe, à la Sociedad. En clair, le Barca foire totalement sa saison à l'extérieur. Je ne l'explique pas, je trouve que l'équipe manque de caractère hors de ses bases. Alors que l'an dernier elle s'imposait très facilement à l'extérieur.

( bon ceci dit à Valence, à l'espagnol et à getafe il y a au moins 3 grosses erreurs d'arbitrages, mais bon, c'est surtout la manière qui est très inquiétante)

 

Quand tu regardes le calendrier et les deux prochaines journées; tu te rends compte que le Barca va jouer Valence, certes à domicile mais sans Alves , Mascherano et avec un Xavi très incertain, de son coté le Real jouer Santander à domicile et gonfler ses stats de buts marqués. Ensuite le Barca va a l'Atlético Madrid, tandisque le Real se rend chez le Rayo Vallecano , je pense même que l'on tend plus vers les 12 points d'écart et vers une haie d'honneur du Barca lors du classico du match retour au Camp Nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passillo c'est 16 points on perdra des points nous aussi eux aussi de toute façon Mourinho en à rien a faire du passillo il la encore dit en conférence de presse

 

Une définition, parce que je comprend pas ce que c'est :(^^

 

Le nombre de point à partir du quel on s'assure une première place au bout de la 30ème journée^^ ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une définition, parce que je comprend pas ce que c'est :(^^

 

Le nombre de point à partir du quel on s'assure une première place au bout de la 30ème journée^^ ?

 

Des qu'une équipe est mathématiquement championne , la journée suivante l'équipe qui reçoit le nouveau champion dois se mettre en 2 lignes et applaudir l'entrée des neo champions

 

L'objectif des Merengues ici est d'obtenir leur pasillo au Camp Nou pour le clasico ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai énorme :laughing1: Combien de match d'ici le classico?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une définition, parce que je comprend pas ce que c'est :(^^

 

Le nombre de point à partir du quel on s'assure une première place au bout de la 30ème journée^^ ?

 

Tien une image :P

 

120218124758234268.jpg

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai énorme :laughing1: Combien de match d'ici le classico?

Il reste 11 matchs d'ici le clasico

 

Après le clasico il y a 5 matchs

 

Donc 5x3=15 , il leurs faut 16 points la veille du clasico

 

Ils ont donc 10 matchs pour prendre encore 6 points d'avance sur le Barça , pas plus pas moins

 

C'est peu probable

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je veux bien perdre la Liga, mais un Pasillo à Mourinho, ça me ferait vraiment chier, encore il y a 4 ans, c'était Raul et Casillas en première ligne, que j'aimais bien, mais là voir arriver Cr7, Pepe ou autres, ça me tuerais.

 

Remember le dernier : http://youtu.be/XfYIew21ElQ

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/autre-championnat/et-le-meilleur-simulateur-de-l-annee-2011-est_80637

 

Pour une fois que FM donne des infos fiable et réelle :P , humour les catalans ! :)

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif des Merengues ici est d'obtenir leur pasillo au Camp Nou pour le clasico ...

C'est pas un objectif pour nous En tout cas et Mourinho à encore dit hier que la liga est loin d’être gagnée pour commencer à penser à un pasillo

il dit qu'il ne cherche pas le pasillos ou les records même gagné la liga avec 1 point il serait heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..