Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://www.lefigaro.fr/football-clubs-etrangers/2012/02/14/02017-20120214ARTSPO00339-le-fc-seville-repond-aux-guignols.php

 

Qu'est ce qu'ils sont pitoyables ces espagnols :doh: Sérieux ils sont au courant que les Guignols tapent sur tout ce qui bougent ?? Entre les athlètes français, les hommes politiques, les américains. Ils traitent même les Alsaciens d'allemand. Personne ne s'offusque parce que c'est de l'humour (bon ces dernières années le niveau a baissé...) mais c'est satirique.

Enfin bref, là c'est la réaction de personne qui ont des choses à cacher sinon ils laisseraient passer comme 99% des victimes des Guignols...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une affaire politique, faut bien dossicier ça du football.

 

Justement non, on l'a vu avec l'exemple Laporta, la réussite insolente du Barca en fait une vitrine politique en Espagne et renforce "l'indépendantisme" catalan. C'est en très grande partie ce qui accentue l'aspect médiatique en Espagne et donc l'intensifie en Europe avec la rivalité Real/Barca.

http://www.lefigaro....ux-guignols.php

 

Qu'est ce qu'ils sont pitoyables ces espagnols :doh: Sérieux ils sont au courant que les Guignols tapent sur tout ce qui bougent ?? Entre les athlètes français, les hommes politiques, les américains. Ils traitent même les Alsaciens d'allemand. Personne ne s'offusque parce que c'est de l'humour (bon ces dernières années le niveau a baissé...) mais c'est satirique.

Enfin bref, là c'est la réaction de personne qui ont des choses à cacher sinon ils laisseraient passer comme 99% des victimes des Guignols...

 

Justement, ils ne le savent pas, et leurs médias se gardent bien de le leurs dire. C'est mieux de dire que les français sont jaloux et les espagnols trop fort que de révéler que les guignols français se tamponne la nouille de leurs sportif, et qu'en plus une émission satyrique ne représente pas la pensée des français.

Mais bon, faut aussi les comprendre, déjà qu'ils sont du genre ultra-fier (ils on censuré leurs propres guignols car les espagnols supportent pas l'idée de se critiquer eux-mêmes) là il ne leurs reste plus que le sport pour rêver, l'état du pays est de pire en pire, la dernière chose qui à l'heure actuelle peut faire leurs fierté ce sont les résultats sportifs, donc critiquer leurs sportifs, à tord où a raison, c'est leurs déclarer la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro....ux-guignols.php

 

Qu'est ce qu'ils sont pitoyables ces espagnols :doh: Sérieux ils sont au courant que les Guignols tapent sur tout ce qui bougent ?? Entre les athlètes français, les hommes politiques, les américains. Ils traitent même les Alsaciens d'allemand. Personne ne s'offusque parce que c'est de l'humour (bon ces dernières années le niveau a baissé...) mais c'est satirique.

Enfin bref, là c'est la réaction de personne qui ont des choses à cacher sinon ils laisseraient passer comme 99% des victimes des Guignols...

l'esprit latin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que une liga et une coupe du Roi gagnées en 2 ans avec un club de l'envergure du Real, c'est exceptionnel selon toi ?

 

Dès à présent, les médias et tous les footix vont considérés Mourinho comme "le génie qui a surpassé le grand Barça", c'est ça qui me dégoûte. Personne ne citera les gros problèmes du Barça cette saison, personne ne citera les sommes astronomiques balancées par le Real dans les transferts ces dernières années, nan, tout ce que les gens retiendront c'est "omg Mourinho é tro for, an seulman 2 an il a randu le real plu for ke le barca !"... berk !

Il faut etre un minimum objectif.

 

Est ce que Mourinhio a dépensé des sommes astronomiques? Je veux dire, est ce que le Real a réalisé des transferts monstrueux sous l'ère Mourinhio ? NON.

Acheter Ozil au prix ou il l'a été par exemple c'est juste une superbe affaire.

 

Mourinho on aime ou on aime pas, et je peux le comprendre. Mais on peut pas renier ce qu'il réussit partout ou il passe. On pourrait dire, on ne sait pas si un autre aurait pu faire aussi bien voir mieux, certes, mais perso j'en doute. Pellegrini a échoué par exemple.

Mourinho s'en va et l'Inter dégringole.. un hasard?? Je ne crois pas.

 

Alors oui Mourinho est souvent exaspérant mais ca n'empêche que je comprend pas pourquoi renier ce qu'il fait.

 

C'est trop facile de dire que le Real n'a pas gagné, que c'est surtout le Barca qui a perdu. De quel droit??

 

Jamais sur les dernieres années, ou on a vu et on voit toujours un Barcelone tout écrasé sur son passage, une équipe aussi proche de faire tomber el Barca.

D'ailleurs elle l'a fait en coupe la saison derniere quoi qu'on en dise, va (l'a fait) le faire en championnat cette saison en gagnant la Liga.

En 2010, l'équipe qui empeche le Barca de gagner une deuxieme C1 de suite, c'est l'Inter, dirigé par un certain Mourinho. Et je ne parle pas de Chelsea Barca en C1...

 

Les faits sont la, si il y a bien un entraineur qui est capable de faire tomber le Barca, c'est bien Mourinho.

 

 

 

PS: Je ne suis pas anti Barca ou pro Mourinho. Sur ce sujet je défend juste le Real objectivement, sans préférence personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre un minimum objectif.

 

Est ce que Mourinhio a dépensé des sommes astronomiques? Je veux dire, est ce que le Real a réalisé des transferts monstrueux sous l'ère Mourinhio ? NON.

Acheter Ozil au prix ou il l'a été par exemple c'est juste une superbe affaire.

 

Mourinho on aime ou on aime pas, et je peux le comprendre. Mais on peut pas renier ce qu'il réussit partout ou il passe. On pourrait dire, on ne sait pas si un autre aurait pu faire aussi bien voir mieux, certes, mais perso j'en doute. Pellegrini a échoué par exemple.

Mourinho s'en va et l'Inter dégringole.. un hasard?? Je ne crois pas.

 

Alors oui Mourinho est souvent exaspérant mais ca n'empêche que je comprend pas pourquoi renier ce qu'il fait.

 

C'est trop facile de dire que le Real n'a pas gagné, que c'est surtout le Barca qui a perdu. De quel droit??

 

Jamais sur les dernieres années, ou on a vu et on voit toujours un Barcelone tout écrasé sur son passage, une équipe aussi proche de faire tomber el Barca.

D'ailleurs elle l'a fait en coupe la saison derniere quoi qu'on en dise, va (l'a fait) le faire en championnat cette saison en gagnant la Liga.

En 2010, l'équipe qui empeche le Barca de gagner une deuxieme C1 de suite, c'est l'Inter, dirigé par un certain Mourinho. Et je ne parle pas de Chelsea Barca en C1...

 

Les faits sont la, si il y a bien un entraineur qui est capable de faire tomber le Barca, c'est bien Mourinho.

 

 

 

PS: Je ne suis pas anti Barca ou pro Mourinho. Sur ce sujet je défend juste le Real objectivement, sans préférence personnelle.

Mourinho mérite de gagner la liga et oui c'est un p***** d'entraineur, y'a aucun soucis là-dessus. Je dis juste que le contexte dans lequel il se trouve est particulier et qu'il faut le rappeler à tous ceux qui crient sans réfléchir "Mourinho est le meilleur coach de l'univers parce qu'il a battu le grand Barça". Parce que pour moi, ce n'est pas un exploit de devancer le Barça en liga, surtout quand on est à la tête d'un monstre comme le Real et son effectif de mammouth. Alors oui, c'est claire qu'il a bien fait son taff et qu'on ne peut rien lui reprocher (à part de se faire sodomiser 3 fois sur 4 par le Barça en confrontation direct) mais je persiste à dire que d'autres entraîneurs auraient pu faire aussi bien, voir mieux.

 

Les faits sont la, si il y a bien un entraineur qui est capable de faire tomber le Barca, c'est bien Mourinho.

 

Quels faits ? il a fait chier le Barça en LDC avec Chelsea et l'Inter donc c'était le seul entraineur du monde qui pouvait prétendre à les battre avec le Real ? tu veux que je te rappelle combien de match il a gagné contre le Barça en tout, avec toutes les équipes qu'il a entraîné ? Même Arsenal a de meilleurs résultats contre les Blaugranas :)

 

Jamais sur les dernieres années, ou on a vu et on voit toujours un Barcelone tout écrasé sur son passage, une équipe aussi proche de faire tomber el Barca.

 

Justement non, cette saison le Barça n'écrase pas tout sur son passage, loin de là...

Je ne dirais pas de phrase bateau comme "c'est pas le Real qui a remporté la liga mais le Barça qui l'a perdu" parce que je trouve ça complètement con, mais forcé de constater que le Barça a largement baissé le pied.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est le Barca qui perd la Liga, je suis pas d'accord, c'est pas comme si le Real avait un rythme de deuxième zone.

Ils maintiennent une cadence de folie que le Barca n'a pas su suivre, donc non, c'est bien le Real qui gagne cette Liga.

 

Reste quand même à faire une performance au Nou Camp pour le match retour histoire de pas avoir un léger goût amer en cas de titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous sous-estimez aussi l'impact qu'à eu Mourinho à Madrid. Là vous raisonnez en terme de titres&co, mais vous oubliez un peu vite qu'au moment ou il à pris les rênes au real la qualité de jeu de l'équipe était bien inférieur à ce qu'elle est aujourd'hui. Au moment ou il est arrivé, Madrid c'était un club en perte de vitesse qui ne passait plus les 8èmes de finales de C1 depuis 6ans et était en recherche d'un titre depuis plusieurs années, tout en dépensant des millions d'euros sans plus de résultats. En moins d'un an, et sans dépenser les sommes exorbitantes habituels du real(seul coentrao est vraiment très cher, et ce n'est pas le transfert le plus décisif de l'ère mourinho...), il à fais de cette équipe une machine de guerre et sans doute un des 2-3meilleurs équipes du monde, pratiquant un jeu très plaisant à voir jouer et sans doute l'équipe la plus douée en contre-attaque de ses dernières années. C'est pas rien quand même, et là on ne peut pas nier qu'il y à un certain effet mourino...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc visiblement c'est plus l'image du Barca qui dérange, et notamment sa surmédiatisation, mais en terme de jeu j'aimerais bien connaitre l'avis des supporters gunners.

 

Surtout que pour ma part, je me répète encore, Arsenal et le Barca ont la meme approche. Peut etre un peu moins cette année car je trouve que le jeu d'Arsenal a un peu évolué et est plus basé sur les attaques rapides par rapport aux années précédentes

Oui c'est plus un soucis d'image qu'autre chose.

 

Concernant leur jeu, je n'ai vu qu'un match d'eux cette année (le classico en championnat) et un morceau de match de la coupe du monde des clubs, donc je le ferais plutôt sur l'année dernière: impressionnant.

 

Ce que moi j'apprécie, bien plus que l'accumulation presque lassante des passes propres, c'est la liberté qu'on certains joueurs. Les attaquants permutent sans arrêt, Alves est tantôt ailier, tantôt latéral, Busquets peut jouer très haut et Xavi très bas, Iniesta et Messi sont un peu des électrons libres, Villa qui repique dans l'axe, Pedro qui déborde, ça doit être infernal pour un entraîneur d'imaginer une équipe qui puisse gérer ça.

 

Donc mon avis sur le jeu du Barça c'est que c'est surtout la tactique très "libre" qui permets au Barça d'être une machine à gagner. Je ne suis pas sûr que Messi en serait là où il en est si il avait eu à faire à un entraîneur qui lui dise "tu te fous en pointe et tu bouges pas, c'est pour le bien de l'équipe". J'exagère mais vous comprenez l'idée je pense.

 

 

 

Perso , peu de personnes aurait été aussi honnête , je te comprends et le fait que tu dises que le Barça n'y ai pour rien là dedans , dans cette supermédiatisation et que t'aurais pu être fan d'Iniesta dans une vie antérieure montre que t'es pas un rageux , ça se sent crois moi. En fait vous êtes plus agacé qu'autre chose , et je pense que même si toi tu utilises le mot jalousie , je dirais que la frustration des éliminations y est pour quelque chose aussi vous perdez en finale contre le Barça , on se croire souvent en C1 ces dernières années , ça n'a pas du arranger les choses , en plus de l'affaire CesC.

 

En tout cas , merci de l'éclairssissement , ça fait un petit moment que je suis membre mais j'ai jamais eu ce débat avec vous:ok:

 

PS: Désolé du double post mais le précédent est déjà énorme ^^

Faut dire ce qui est, je ne resiste pas à un joueur qui a un toucher de balle élégant, et Iniesta est dans le top 3 mondial à ce niveau là. Je ne peux qu'apprécier...

J'aime aussi beaucoup les joueurs qui maîtrisent l'art des ballons longs envoyés du milieu de terrain, à la Cesc quoi, et Xavi il est aussi dans le top 3 mondial dans ce domaine. Donc bon... Je reconnais que les voir jouer c'est pas banal!

 

Mais oui pour résumer, je suis plutôt agacé qu'autre chose, que ce soit pour la surmédiatisation dont ils sont l'objet, les déclarations pas toujours adroites de certains joueurs, quelques autres trucs... C'est pas moi qui irai tagger "Barça sucks" sur un poteau du Camp Nou, je me contente juste d'éviter les médias qui en parlent trop et de ne pas suivre leurs matchs, et c'est très bien comme ça :P

 

 

Pour finir, il y a aussi ce combat de coqs entre Mourinho et Guardiola, et là j'ai un avis assez tranché, les deux sont des cons. C'est un jeu médiatique et c'est pas étonnant qu'ils y jouent, car ça fait parti du truc, de la rivalité Barça-Real, des personnalités des deux entraîneurs... Mais je n'aime pas non plus quand je vois des gens qui font un raccourci très rapide "Mourinho > Démon / Guardiola > Ange" sans argumenter derrière, je trouve ça trop facile de calquer son avis sur celui des médias et de la masse populaire.

Mourinho n'est pas le plus classe des entraîneurs (niveau rhétorique et attitude je veux dire) mais quand même... Le mieux serait qu'ils travaillent chacun dans leur coin et qu'ils soient discrets lors des confrontations directes, à l'image de ce qu'on voit en PL, où les relations entre Ferguson et Wenger par exemple (la rivalité n'est pas la même mais sportivement elle exist(ait)) sont très cordiales et discrètes.

 

Même entre Pool et United, on ne voit pas (plus) de déclarations chocs avant un match entre les 2 équipes, où joueurs et entraîneurs s'amusent bêtement à faire monter la pression en titillant l'autre. Entre le Real et le Barça c'est le cas et je n'apprécie pas trop ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est le Barca qui perd la Liga, je suis pas d'accord, c'est pas comme si le Real avait un rythme de deuxième zone.

Ils maintiennent une cadence de folie que le Barca n'a pas su suivre, donc non, c'est bien le Real qui gagne cette Liga.

Oui c'est ce que je dis, ce serait con de dire ça puisque le Real maintient un rythme de ouf et qu'ils méritent donc de remporter le championnat. Mais c'est marrant de constater que Mourinho est aujourd'hui encensé alors que la saison dernière à la même période, il était plus que critiqué. Pourtant, il avait, à peu de choses près, le même nombre de points qu'actuellement. La seule donnée qui a changée c'est la baisse de forme du Barça, c'est tout.

 

D'ailleurs, si je me souviens bien, le Real avait sorti une saison 2009/2010 de fou avec un record de points glanés à la fin de la saison, résultat : Pellegrini, l'entraîneur de l'époque, s'est fait jeté parce qu'il a fini 3 points derrière le Barça. En y repensant, c'est juste à mourir de rire la différence de statut entre lui, le "loser qui n'a jamais réussi à finir devant le Barça" et Mourinho, le "génie qui a battu le Barça" alors que le Portugais a fini la saison dernière avec 4 points de moins que Pellegrini en 2009 et qu'il finira cette saison avec, grossi modo, le même bilan que l'entraîneur Chilien. Il doit vraiment l'avoir mauvaise le Pellegrini, et je le comprend...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça Pellegrini il s'est fait sortir de la Copa en prenant 4-0 par une D3 et s'est fait sortir des 1/8e en C1 comme d'hab avec le Real.

Mourinho a remporté la Copa et a été en 1/2 de la C1 en échouant face au grand Barca. Pour moi, il a fait mieux que Pellegrini.

 

Le Real de 2010 était aussi moins impressionnant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça Pellegrini il s'est fait sortir de la Copa en prenant 4-0 par une D3 et s'est fait sortir des 1/8e en C1 comme d'hab avec le Real.

Mourinho a remporté la Copa et a été en 1/2 de la C1 en échouant face au grand Barca. Pour moi, il a fait mieux que Pellegrini.

 

Le Real de 2010 était aussi moins impressionnant je trouve.

Ah mais je te parle que du championnat moi, puisqu'à l'heure actuel on encense Mourinho parce qu'il va gagner la liga. Tu trouves pas ça ironique toi ? une telle différence de statut entre Pellegrini et Mourinho alors qu'en championnat, le Portugais ne fait pas vraiment mieux que son prédécesseur ? Après on va me sortir "le Real de Mourinho joue mieux", oué mais faut pas oublier que Pellegrini n'a eu qu'une saison pour s'acclimater à l'équipe et aux nouvelles recrues (Christiano, Benzema, Kaka etc...) et qu'il n'a jamais écorné l'image du Real comme Mourinho l'a fait.

 

Enfin bref, c'était juste pour dire que ce que fait Mourinho au Real est bien, mais que ça n'a rien de bien fabuleux. Contrairement à Pellegrini, il a eu la chance de pouvoir rester à la tête du Real une 2eme saison... il en a bien profité.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te parle que du championnat moi, puisqu'à l'heure actuel on encense Mourinho parce qu'il va gagner la liga. Tu trouves pas ça ironique toi ? une telle différence de statut entre Pellegrini et Mourinho alors qu'en championnat, le Portugais ne fait pas vraiment mieux que son prédécesseur ? Après on va me sortir "le Real de Mourinho joue mieux", oué mais faut pas oublier que Pellegrini n'a eu qu'une saison pour s'acclimater à l'équipe et aux nouvelles recrues (Christiano, Benzema, Kaka etc...) et qu'il n'a jamais écorné l'image du Real comme Mourinho l'a fait.

 

Enfin bref, c'était juste pour dire que ce que fait Mourinho au Real est bien, mais que ça n'a rien de bien fabuleux. Contrairement à Pellegrini, il a eu la chance de pouvoir rester à la tête du Real une 2eme saison... il en a bien profité.

 

Parce que au terme de leurs première SAISON, ils ont été jugés sur l'ensemble de leurs parcours et pas uniquement sur le championnat. Et là, le bilan du Chilien ne tient pas avec celui du Portugais.

De plus, j'avais aussi l'impression que Pellegrini était plus un manager "par défaut". Perez a réussi a mettre la main sur Mourinho parce que celui-ci avait terminé en apogée avec l'Inter et donc il sentait aussi que c'était le bon moment de partir pour lui.

Si Mourinho avait pu venir en 2009, je pense que Perez n'aurait pas hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul a rendu visite à l'équipe du Barça à l'hôtel. Grand homme e grand joueur ce Raul. Chapeau !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits sont la, si il y a bien un entraineur qui est capable de faire tomber le Barca, c'est bien Mourinho.

 

Pour le moment il n'a pas vraiment confirmer ta théorie, avec le Real il n'a battu qu'une fois le Barça en 9 ou 10 matches (je ne sais plus).

Terminer devant le Barça en LIga avec l'effectif qu'ils ont et surtout avec les difficultés qu'a le Barça à l'extérieur cette saison ce n'est pas non plus une mega performance, j'veux dire c'est bien pour le Real et Mourinho mais d'autres également pû le faire à sa place.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le moment il n'a pas vraiment confirmer ta théorie, avec le Real il n'a battu qu'une fois le Barça en 9 ou 10 matches (je ne sais plus).

Terminer devant le Barça en LIga avec l'effectif qu'ils ont et surtout avec les difficultés qu'a le Barça à l'extérieur cette saison ce n'est pas non plus une mega performance, j'veux dire c'est bien pour le Real et Mourinho mais d'autres également pû le faire à sa place.

 

Justement cette année, c'est pour moi la révélation du visage du Barca qui ne surfe plus sur la vague. Cette année, le Barca connait ce que tout club normalement constitué connaît, des blessures, des pensionnaires, des accros et même des types qui ont carrément la carte fidélité (MU et Arsenal cette année) et là on se rend compte que... Bah le Barca c'est pas insurmontable quand ça connaît les mêmes problèmes que les autres clubs, qu'ils ne sont pas préparés à avoir de vrais remplaçants, que leurs jeunes (aussi talentueux soient-ils) ne peuvent pas assumer les responsabilités des Grands Frères. Et rien qu'à voir hier (ou avant hier), quand on a plus le métronome (qui doit être remplacé par Fab, sauf que le problème, c'est que Xavi est trop important pour être mis hors du 11), on a beau avoir le Génie Lutin (même si pour moi il n'a rien d'un génie à proprement parler car, moi, il me procure pas d'orgasme quand je le vois toucher la balle, pas comme Ronaldinho, Xavi, Scholes, Bergkamp, Beckham, Gerrard & co), ça marche pas. Sinon l'autre problème du Barca, c'est son passage de flambeau qui est en train de foirer (Xavi --> Fab, etc) et ça, ça va poser rapidement problème face au Real qui cartonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce genre d'article:

 

http://www.as.com/fu...asdasftb_44/Tes

 

En gros , le SDF a été proposé pour accueillir la finale de la coupe du Roi. Je ne sais pas si cela a des chances d'aboutir ou si c'est une information super fiable, étant donné que cela n'a pas été relayé par la presse française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce genre d'article:

 

http://www.as.com/fu...asdasftb_44/Tes

 

En gros , le SDF a été proposé pour accueillir la finale de la coupe du Roi. Je ne sais pas si cela a des chances d'aboutir ou si c'est une information super fiable, étant donné que cela n'a pas été relayé par la presse française.

 

Qu'est ce qu'on irait foutre au SDF, on a assez de stade en Espagne pour accueillir une coupe nationale, on va commencer à faire comme les autres trolls à jouer des finales nationales à 5000Km.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Valence avait proposé Mestalla, c'est vrai ?

Si c'est le cas, pourquoi les deux clubs n'acceptent pas au lieu de faire chier avec le Santiago Bernabeau, les Madrilènes ont leurs raisons -tout à fait valables au passage- pour refuser donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'inquiète pour Xavi ...

 

Pas de Pique tant mieux !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------Valdes----------------

-Alves--Masch--Puyol--Abidal-

--------------Busquets-----------

-------Fabregas------Iniesta---

--Sanchez---Messi---Adriano-

 

J'espère que Cesc nous fasse un vrai match, et qu'on mette un beau score histoire de se rassurer, et d'assurer le retour tranquillement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..