Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

 

Sauf que le Mou na pas recruté Ronaldo ou Benzema, et qu'il a payé Ozil 11 millions il me semble... Parce que le Barca na pas un effectif de fou furieux?? Mais ce qu'il vaut pas entendre!! Messi, Villa, Cesc, Xavi, Iniesta, Alves, Piqué c'est du poulet?

Tu peux comparer le banc du Real et celui du Barça s'il te plaît ? Qualitativement, c'est la meilleure équipe du monde, mais quantitativement, c'est ZERO. Ils doivent avoir 15 ou 16 joueurs pro dans leur équipe, le reste c'est exclusivement des joueurs de la Masia, super...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif du Real est meilleur quantativement , le Barça n'a pas de banc , parce que à part les joueurs que tu cites , c'est les jeunes de la Cantera que tu met sur le terrain , tandis que Mourinho a des Callejon , Kaka , Carvalho , Higuain sur le banc ...C'est de ça qu'il parlait pas de la qualité des joueurs

 

 

Enfin, en défense vous avez: Alves, Piqué, Puyol, Adrianno, Abidal et Marcherano qui est polyvalent (fallait recruté un défenseur... enfin vous et les transferts...), au milieu c'est: Thiago, Xavi, Marcherano, Iniesta, Fabregas, Keita et enfin devant: Sanchez, Messi, Pedro, Villa, Affelay, j'ai envie de dire qu'il y a quand même beaucoup plus de joueurs que de poste. Pour le reste tu peut aligné des jeune lors des matchs peu important, mais Messi veut tout joué...

Et pour ce qui est du Banc, il faut voir comment vous gérez vos transferts aussi, sérieux quoi, rien qu'avec l'achat d'Ibra, vous auriez eu de quoi acheté 2-3 joueurs de qualité a mettre sur le banc...

Pour le reste, je tient a signalé le peut de blessure dont souffre le Real, merci le staff du Mou...

 

 

Tu peux comparer le banc du Real et celui du Barça s'il te plaît ? Qualitativement, c'est la meilleure équipe du monde, mais quantitativement, c'est ZERO. Ils doivent avoir 15 ou 16 joueurs pro dans leur équipe, le reste c'est exclusivement des joueurs de la Masia, super...

 

Enfin ce n'est pas de la faute du Mou s'ils ne savent pas recrutez pour garnir le banc, et puis comme Messi a 5 Ronaldo dans les jambes d'après beaucoup de monde je ne vois pas le problème.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tout les entraineurs de ces clubs n'ont pas un succès identiques alors ?

Les Benitez, Scolari, Grant, Ancelotti, Pellegrini etc...

 

Ce n'est pas qu'une question de moyen.

 

Non y'a aussi une part de gestion et c'est dans ce domaine que Mourinho sort un peu du lot. Mais je persiste à croire que Mourinho si tu lui enlèves le budget illimité il fera pas de miracle.

Ceux qui ont vu le match Porto United , savent ce que c'est que avoir de la chance , il a gagné d'une manière plus que dégoutante ce match là :lol:

 

 

 

 

 

Hahahahhahahahahahha :lol1: MAis il se prend au sérieux ce mec :lol1: :lol1: :lol1:

Non je me met simplement à ton niveau, ainsi tu comprends mieux ce que les autres peuvent ressentir quand tu posts des absurdités avec ton ton arrogant. Bref passons ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me les acsse d'entednre un truc pareils, Guardiola dirige une équipe qui joue ensemble et de la même façon depuis qu'ils sont mômes, et qui plus la moitié sont de vrais génies, rappelons qu'a son arrivée un seul titulaire a changé ( Alves ), la base de son équipe a l'époque ( Xavi, Iniesta, Eto'o, Messi, Puyol, Marquez... ) jouaient ensembel depuis au moins 3 ans.......

 

 

A son arrivée Guardiola a changé beaucoup de choses au Barca. Il me semble que quand il prend l'équipe en main elle termine juste avant à la rue en liga.

Ensuite il instaure une discipline et vire Déco et Ronaldinho ( il faut oser) , l'année suivante d'ailleurs il se débarrasse de son meilleur buteur à savoir Eto'o et de Touré titulaires indiscutables.

Il intègre de plus pas mal de jeunes qui gagneront leur place par la suite : Pique, Busquets, Pedro.

Il ne faut pas minimiser son influence, il n'y a qu'a voir les stats de Messi depuis 2008. Selon moi il a fait quelques erreurs : le transferts d'Ibra et la pré-saison de cette année qui a vraiment tardé, et la encore c'est délicat car les joueurs avaient besoin de véritablement souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin, en défense vous avez: Alves, Piqué, Puyol, Adrianno, Abidal et Marcherano qui est polyvalent (fallait recruté un défenseur... enfin vous et les transferts...), au milieu c'est: Thiago, Xavi, Marcherano, Iniesta, Fabregas, Keita et enfin devant: Sanchez, Messi, Pedro, Villa, Affelay, j'ai envie de dire qu'il y a quand même beaucoup plus de joueurs que de poste. Pour le reste tu peut aligné des jeune lors des matchs peu important, mais Messi veut tout joué...

Et pour ce qui est du Banc, il faut voir comment vous gérez vos transferts aussi, sérieux quoi, rien qu'avec l'achat d'Ibra, vous auriez eu de quoi acheté 2-3 joueurs de qualité a mettre sur le banc...

Pour le reste, je tient a signalé le peut de blessure dont souffre le Real, merci le staff du Mou...

Mascherano est défenseur au Barça pas milieu .

Mais quand tu regardes bien , on perd Villa , Pedro est blessé , Affelay blessé , Fontas blessé , Keita à la CAN , Iniesta blessé.

 

Comment tu veux faire ça ? C'est injouable .. On se retrouve avec des Cuenca qui signe en A parce qu'ils sont obligés y'a pas d'effectif ! Il manque clairement des joueurs sur le banc ! C'est pour ça que Messi ne souffle pas en ce moment parce que c'est impossible avec l'effectif actuel , le Barça l'année dernière rafle tout sauf la Copa uniquement parce que la chance a fait que les joueurs ne se sont pas blessés.

 

Pour comparer à Madrid au milieu t'as :

 

Khedira , Lass, Alonso, Ozil , Kaka , Granero , Altintop , Sahin , Di Maria (ou attaquant les 2 quoi)

E défense t'as :

 

Albiol, Arbeola , Ramos , Pepe , Varane , Marcelo , Coentrao , Carvalho

 

Tu vois clairement qu'il y a plus de monde derrière et au milieu , en attaque je donnerais l'avantage au Barça. Le Barça a toujours eu du mal dans les recrutements , ils se sont fait même souvent entubés ,mais au bout d'un moment le Board est censé réagir quoi ..

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la LDC 2010 pour l'Inter, c'est pas Laporta et son brillant échange Eto'o 40M€ vs Ibra qui le permet ?

Avec ça, Mourinho a pu acheter Milito, Sneijder, Pandev ...Lucio liberé par le Bayern, bref se faire une équipe complète.

 

Puis quand l'Inter bat le Barça 3-1, faut pas oublier que les Catalans avaient fait le voyage en bus faute d'avion...comme par hasard.

 

Je remet pas en cause Mourinho, qui fait partis des meilleurs mais il a une réussite incroyable.

Sans parler du fameux Porto - Manchester bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce n'est pas de la faute du Mou s'ils ne savent pas recrutez pour garnir le banc, et puis comme Messi a 5 Ronaldo dans les jambes d'après beaucoup de monde je ne vois pas le problème.

 

Ah ben dans ce cas ne dites pas "l'effectif du Barça est supérieur à celui du Real" alors, parce que ce n'est pas vrai. Guardiola préfère miser à fond sur son centre de formation pour continuer à être au top, c'est tout à son honneur mais c'était évident que le Real allait rattraper son retard en recrutant du lourd.

 

Pour les autres, je le répète encore et encore, j'ai jamais dit que Mourinho était une buse, c'est un excellent entraîneur mais il faut apprendre à réfléchir et à relativiser un peu quelque fois (ce que les médias et les footix ne font pas). Et comme je l'ai dit, pour moi on ne peut pas dire qu'un manageur est le meilleur du monde, y'a trop de choses à prendre en compte pour en désigner un. C'est comme débattre de qui est meilleur entre Messi, Xavi et Iniesta alors que les trois jouent à des postes complètement différents. Ce genre de débat est inutile et contre productif.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous rabaissez beaucoup son bilan quand même... Il gagne la LDC avec Porto, remporte rapidement deux PL avec Chelsea (malgré tous les moyens mis, le 1er depuis 50 ans pour eux et on voit comme City a du mal aujourd'hui même avec l'argent qui a été investi) et échoue de peu en LDC. Puis il part à l'Inter, et après une saison de mise en place, remporte la LDC alors que l'Inter peinait à dépasser les 1/4 jusqu'à présent. Même si l'effectif était bon, on ne peut pas non plus dire que c'était une machine de guerre au niveau européen. Et puis bien sûr au Real, il a moins de réussite mais il est opposé à l'une des meilleures équipes qu'on ait vu...

Je trouve assez étonnant qu'on puisse dire que ces succès sont uniquement dûs, soit à la réussite, soit aux moyens à sa disposition...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Lol tu parles de blessé a des fans d'Arsenal alors qu'il manque 6 mecs :lol1: Il manque des joueurs a toutes les équipes ( United, City Bayern Lyon Inter, Milan...) et quand on est le grand Barça, on ne doit pas avoir une dépendance d'un joueur, chose que vous avez avec Xavi et Iniesta, car le Messi, je ne les pas vu ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic liga on devrait l’appeler comment ? Javi tu et une tache le maître c'est Flyyyyyy tu nous fait chier a dire de la m**** !

Super tu te montres encore après avoir insulté les mères de plusieurs membres ici par MP ? :)

 

J'aurais jamais cru qu'elle allait rentrerais .. mais apparement tout s'est bien passé , il t'en reste même un peu sur le coin de la lèvre ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément que le Barça a pas la profondeur de banc du Real, le Roi peut pas filer du blé à tout le monde et quand tu craques 40 millions sur un mec par an (Villa, Fabregas, Ibrahimovic...) alors que t'es déjà endetté jusqu'au cou bah obligatoirement il te reste que dalle pour renforcer la défense et le banc.

 

Heureusement qu'il y a du mode à la Masia avec du talent sinon y'a belle lurette que le Barça se serait fait bouffer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A son arrivée Guardiola a changé beaucoup de choses au Barca. Il me semble que quand il prend l'équipe en main elle termine juste avant à la rue en liga.

Ensuite il instaure une discipline et vire Déco et Ronaldinho ( il faut oser) , l'année suivante d'ailleurs il se débarrasse de son meilleur buteur à savoir Eto'o et de Touré titulaires indiscutables.

Il intègre de plus pas mal de jeunes qui gagneront leur place par la suite : Pique, Busquets, Pedro.

Il ne faut pas minimiser son influence, il n'y a qu'a voir les stats de Messi depuis 2008. Selon moi il a fait quelques erreurs : le transferts d'Ibra et la pré-saison de cette année qui a vraiment tardé, et la encore c'est délicat car les joueurs avaient besoin de véritablement souffler.

 

 

Je n'ai jamais minimisé le gros travail de Guardiola qui reste pour moi un très grand entraineur.

 

Seulement voilà, il a des génies quasiment a chaque poste, des joueurs qui jouent ensemble depuis qu'ils sont gamins, qui se connaissent par coeur, une philosophie déjà en place, un style de jeu appliqué depuis le début des années 90, ca fait beaucoup d'avantages comparé a Mourinho qui débarque au Real, une équipe sans identité, qui joue n'importe comment, voyons le résultat maintenant.

 

Personnellement je trouve Mourinho quasiment parfait, la seule erreure qu'il commet a cahque fois c'est de jouer défensifs face au Barca alors qu'on a bien vu que quand il joue l'attaque et met ses meilleurs joueurs sur le terrain, son équipe arrive a malmener les catalans et au Camp Nou en plus, a part çà pour moi il fait déjà partie des meilleusr coach de l'histoire.

 

Le niveau affiché par le Barça depuis 4 ans avuegle tout le monde alors que Mourinho a crée une des meilleurs équipes de l'histoire du Real Madrid ( c'est a dire des équipes comme ceux de l'époque Puskas-Di Stefano, la Quinta del buitre, le Real de Raùl, redondo, Seedorf, Sanchis, les galactiques etc... ), Ce Real dans un autre championnat même la PL ferait au moins le doublé chaque année et je pèse mes mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben dans ce cas ne dites pas "l'effectif du Barça est supérieur à celui du Real" alors, parce que ce n'est pas vrai. Guardiola préfère miser à fond sur son centre de formation pour continuer à être au top, c'est tout à son honneur mais c'était évident que le Real allait rattraper son retard en recrutant du lourd.

 

Pour les autres, je le répète encore et encore, j'ai jamais dit que Mourinho était une buse, c'est un excellent entraîneur mais il faut apprendre à réfléchir et à relativiser un peu quelque fois (ce que les médias et les footix ne font pas). Et comme je l'ai dit, pour moi on ne peut pas dire qu'un manageur est le meilleur du monde, y'a trop de choses à prendre en compte pour en désigner un. C'est comme débattre de qui est meilleur entre Messi, Xavi et Iniesta alors que les trois jouent à des postes complètement différents. Ce genre de débat est inutile et contre productif.

 

Ouai enfin, quand tout roule au Barca et que la Masia fonctionne ça pompe Guardiola de tout les côtés aussi.

"Quel génie et il sait misé sur la formation, c'est pas l'autre tocard de Mourinho qui ferait ça !"

 

Maintenant que le Barca a un coup de moins bien, c'est la faute à l'effectif et la Masia c'est pas assez bien ? Mourinho a trop de chance de pas avoir un effectif sans jeune formés au club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu parles de blessé a des fans d'Arsenal alors qu'il manque 6 mecs :lol1: Il manque des joueurs a toutes les équipes ( United, City Bayern Lyon Inter, Milan...) et quand on est le grand Barça, on ne doit pas avoir une dépendance d'un joueur, chose que vous avez avec Xavi et Iniesta, car le Messi, je ne les pas vu ce soir...

T'as vu le niveau qu'affiche City sans Yaya et Silva ? Dans toutes les équipes y'a des dépendances ... Enlèves Song et Van Persie à Arsenal pour voir , enlève Vidic et Rooney à MU , enlève Xavi et Iniesta au Real .. C'est partout pareil :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai jamais minimisé le gros travail de Guardiola qui reste pour moi un très grand entraineur.

 

Seulement voilà, il a des génies quasiment a chaque poste, des joueurs qui jouent ensemble depuis qu'ils sont gamins, qui se connaissent par coeur, une philosophie déjà en place, un style de jeu appliqué depuis le début des années 90, ca fait beaucoup d'avantages comparé a Mourinho qui débarque au Real, une équipe sans identité, qui joue n'importe comment, voyons le résultat maintenant.

 

Personnellement je trouve Mourinho quasiment parfait, la seule erreure qu'il commet a cahque fois c'est de jouer défensifs face au Barca alors qu'on a bien vu que quand il joue l'attaque et met ses meilleurs joueurs sur le terrain, son équipe arrive a malmener les catalans et au Camp Nou en plus, a part çà pour moi il fait déjà partie des meilleusr coach de l'histoire.

 

Le niveau affiché par le Barça depuis 4 ans avuegle tout le monde alors que Mourinho a crée une des meilleurs équipes de l'histoire du Real Madrid ( c'est a dire des équipes comme ceux de l'époque Puskas-Di Stefano, la Quinta del buitre, le Real de Raùl, redondo, Seedorf, Sanchis, les galactiques etc... ), Ce Real dans un autre championnat même la PL ferait au moins le doublé chaque année et je pèse mes mots ;)

 

Je suis d'accord, ce Real est impressionnant. Cette année ils sont réguliers, plus solides derrière, physiquement au top, efficaces devant c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le niveau affiché par le Barça depuis 4 ans avuegle tout le monde alors que Mourinho a crée une des meilleurs équipes de l'histoire du Real Madrid ( c'est a dire des équipes comme ceux de l'époque Puskas-Di Stefano, la Quinta del buitre, le Real de Raùl, redondo, Seedorf, Sanchis, les galactiques etc... ), Ce Real dans un autre championnat même la PL ferait au moins le doublé chaque année et je pèse mes mots ;)

Je trouve tout de même , que le Real de Zizou , Raul , Salgado , Carlos , Beckham , Ronaldo , Robinho ...est meilleur , Ca pour moi c'est THE REAL MADRID !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Je trouve que vous rabaissez beaucoup son bilan quand même... Il gagne la LDC avec Porto, remporte rapidement deux PL avec Chelsea (malgré tous les moyens mis, le 1er depuis 50 ans pour eux et on voit comme City a du mal aujourd'hui même avec l'argent qui a été investi) et échoue de peu en LDC. Puis il part à l'Inter, et après une saison de mise en place, remporte la LDC alors que l'Inter peinait à dépasser les 1/4 jusqu'à présent. Même si l'effectif était bon, on ne peut pas non plus dire que c'était une machine de guerre au niveau européen. Et puis bien sûr au Real, il a moins de réussite mais il est opposé à l'une des meilleures équipes qu'on ait vu...

Je trouve assez étonnant qu'on puisse dire que ces succès sont uniquement dûs, soit à la réussite, soit aux moyens à sa disposition...

Ce tableau confirme tes dire : 120211111135285250.jpgSinon concernant City que tu cites dans ton post, c'est pas eux qui ont du mal, c'est que United colle au basque ^^. On voit bien que Mourinhio a des stats incroyable ! 183 matchs a domicile toute compétition confondus sans défaite ! Hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la LDC 2010 pour l'Inter, c'est pas Laporta et son brillant échange Eto'o 40M€ vs Ibra qui le permet ?

Avec ça, Mourinho a pu acheter Milito, Sneijder, Pandev ...Lucio liberé par le Bayern, bref se faire une équipe complète.

Exactement, lol le Barça a permit à Mourinho d'avoir une deam team !

 

Sans la vente de Ibra, je pense pas qu'il aurait fait le triplé, et puis faut pas oublier que Ibra a également affaiblie le Barça ! il ont perdu sur tout les tableaux les Catalans :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le niveau qu'affiche City sans Yaya et Silva ? Dans toutes les équipes y'a des dépendances ... Enlèves Song et Van Persie à Arsenal pour voir , enlève Vidic et Rooney à MU , enlève Xavi et Iniesta au Real .. C'est partout pareil :ok:

Ah Xavi et Iniesta joue au Réal :O, depuis quand? Venant d'un supporter Cataclan en plus la honte à toi bouhhhh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..