Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ses équipes sont des machines de guerres... encore heureux, quand tu peux te permettre de recruter des Ronaldo, Ozil, Benzema etc... et de foutre des Sahin, Kaka, Higuain sur le banc, c'est la moindre des choses. Le Real est l'équipe qui a le meilleur effectif d'Europe, seul City peut rivaliser avec eux dans ce domaine, donc dans ce contexte, je ne considère pas qu'une liga et une coupe du Roi gagnées fasses de lui le meilleur entraîneur du monde, surtout quand on voit les fessées monstrueuses qu'il a pris contre le Barça et les leçons de tactique que lui a donné Pep.

 

Moi je suis comme Axelou, je ne peux pas dire qu'un manageur est meilleur qu'un tel tout simplement parce qu'ils n'entraînent pas les mêmes équipe, n'ont pas les même moyens et pas les mêmes ambitions. Donc je refuse d'entendre des "Mourinho > all" simplement parce que ce mec fait le tour des meilleurs clubs du monde alors que d'autres préfèrent la stabilité au succès et à la gloire.

Exactement, je préfére largement le travail qu'accomplie Redknapp à Tottenham que Mourinho au Réal/Chelsea !

 

Ce qu'il a fait à l'Inter là par contre c'était vraiment fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien qu'un moment ou un autre ce barça redescende de son nuage.

C'est quasi impossible de garder une motivation intacte après avoir quasi tout gagner trois saisons de suite.

Et puis, il y a eu la série de blessures qui a déstabilisé le barça durant une période charnière (Janvier-Février).

Sans oublier biensur le mérite du Real Madrid et le talent de mourinho qui a réussi à insuffler les esprits de combativité, d'abnégation chez son effectif, et qui a

superbement bien gérer ses déplacements à l'extérieur.

La liga est bel et bien pliée, place à la LDC!!

que le meilleur gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Mou, malgré toutes ses conneries hors du terrain, est un compétiteur né, né pour la gagne, et cela s'est vu des 2003 avec Porto qui était une machine de guerre qui a réalisé victoire en c3 et victoire en c1. Puis il a été champion avec Chelsea avec une défense de fer et a réalisé le triplé avec l'inter avec cette fameuse demi final contre le Barça qu'il éliminera. Mou, c'est quand même 2 ligues des champions, 1 c3 et de nombreux titres nationaux avec des clubs différents a chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho il a pas grand mérite quand on y regarde plus près. Hormis avec Porto ou il a vraiment été au top, les clubs qui ont suivis il faisait ce qu'il voulait avec des budgets quasiment illimités à chaque fois, forcément ça aide. Il n'a choisit que des clubs qui pouvait se permettre de dépenser des millions à tord et à travers tout en lui versant un salaire faramineux. Certes il est également très doué, mais je me demande si il serait prêt à faire l'effort de coacher une équipe avec des moyens plus limités comme le Bayern, MU, Liverpool, Arsenal, Valence etc...

 

A vrai dire mon avis sur la question est simple, la réponse est non. D'ailleurs je ne serais pas étonné de le voir débarquer à City ou au PSG di'ic peu si l'un des deux coachs en place venait à quitter prématurément leur club respectif.

 

Euh il m'a dis après que ça ne l'était pas j'ai rien dit. Pourtant toi ...

 

" Je comprends mieux certaines choses maintenant "

 

Comme si mes origines justifiaient mes actes passés , t'es misérable mon gars.

 

Garde donc tes reproches et ton air de chien battu dans ta poche. Tu interprètes certaines choses, ça te regarde mais tes accusations à deux balles envers certains membres ça commence à devenir plus que limite...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour le Real qu'ils feront un match comme il l'ont fait dernirement au Nou Camp.

 

Etre champion avec 2 défaites contre le Barça, sa fait tâche, même si c'est la régularité qui est récompensée.

Sa rappellerais Liverpool de 2009 qui avait battu 2 fois Manchester United, dont un 1-4 à Old Trafford mais en finissant 2e.

 

Et pourtant on remporte notre 18e titre, egalant ainsi Liverpool au palmarès donc osef de ces deux défaites :P

Mais c'est pas un championnat à 2 en Angleterre donc bon...

 

En Liga il y a vraiment 2 prétendants qui se démarquent de tout le reste, gagner le titre en perdant deux rencontres, ça fait plus tâche dans le sens où c'est censé être l'affiche décisive, celle qui déclare officieusement la meilleure équipe d'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses équipes sont des machines de guerres... encore heureux, quand tu peux te permettre de recruter des Ronaldo, Ozil, Benzema etc... et de foutre des Sahin, Kaka, Higuain sur le banc, c'est la moindre des choses. Le Real est l'équipe qui a le meilleur effectif d'Europe, seul City peut rivaliser avec eux dans ce domaine, donc dans ce contexte, je ne considère pas qu'une liga et une coupe du Roi gagnées fasses de lui le meilleur entraîneur du monde, surtout quand on voit les fessées monstrueuses qu'il a pris contre le Barça et les leçons de tactique que lui a donné Pep.

 

Moi je suis comme Axelou, je ne peux pas dire qu'un manageur est meilleur qu'un tel tout simplement parce qu'ils n'entraînent pas les mêmes équipe, n'ont pas les même moyens et pas les mêmes ambitions. Donc je refuse d'entendre des "Mourinho > all" simplement parce que ce mec fait le tour des meilleurs clubs du monde alors que d'autres préfèrent la stabilité au succès et à la gloire.

madao le mec réussit un triplé avec porto ( pas de moyens illimités et peu de stars), ensuite il prend chelsea et en fait une machine de guerre avec certes de gros moyens mais niveau solidité, tactique il laisse une empreinte nette, pareil il fait un triplé avec l'inter avec une équipe sans points faibles, et again avec ce real qui semble imbattable , c'est grand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses équipes sont des machines de guerres... encore heureux, quand tu peux te permettre de recruter des Ronaldo, Ozil, Benzema etc... et de foutre des Sahin, Kaka, Higuain sur le banc, c'est la moindre des choses. Le Real est l'équipe qui a le meilleur effectif d'Europe, seul City peut rivaliser avec eux dans ce domaine, donc dans ce contexte, je ne considère pas qu'une liga et une coupe du Roi gagnées fasses de lui le meilleur entraîneur du monde, surtout quand on voit les fessées monstrueuses qu'il a pris contre le Barça et les leçons de tactique que lui a donné Pep.

 

 

Sauf que le Mou na pas recruté Ronaldo ou Benzema, et qu'il a payé Ozil 11 millions il me semble... Parce que le Barca na pas un effectif de fou furieux?? Mais ce qu'il vaut pas entendre!! Messi, Villa, Cesc, Xavi, Iniesta, Alves, Piqué c'est du poulet?

Je signale quand meme, que le Mou est en passe de gagné le championnat dans le quel ce trouve la soi-disant meilleur équipe de tout les temps de la mort qui tue.

Et les BArcelonais qui ce plaignent d'un éventuel retournement de veste de la part des journalistes qui les sucent non stop depuis 4 ans... La blague...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses équipes sont des machines de guerres... encore heureux, quand tu peux te permettre de recruter des Ronaldo, Ozil, Benzema etc... et de foutre des Sahin, Kaka, Higuain sur le banc, c'est la moindre des choses. Le Real est l'équipe qui a le meilleur effectif d'Europe, seul City peut rivaliser avec eux dans ce domaine, donc dans ce contexte, je ne considère pas qu'une liga et une coupe du Roi gagnées fasses de lui le meilleur entraîneur du monde, surtout quand on voit les fessées monstrueuses qu'il a pris contre le Barça et les leçons de tactique que lui a donné Pep.

 

Moi je suis comme Axelou, je ne peux pas dire qu'un manageur est meilleur qu'un tel tout simplement parce qu'ils n'entraînent pas les mêmes équipe, n'ont pas les même moyens et pas les mêmes ambitions. Donc je refuse d'entendre des "Mourinho > all" simplement parce que ce mec fait le tour des meilleurs clubs du monde alors que d'autres préfèrent la stabilité au succès et à la gloire.

 

 

D'accord avec toi, on peux même rajouter autre chose sur Mourinho.

 

L'état des équipes qui laisse derrière lui.

Porto, Chelsea et surtout l'Inter Milan qui est vraiment à la rue depuis son départ.

 

Avec lui c'est vraiment le court terme, il lance très peu de jeunes, recrute a tout va pour faire deux équipes.

Sa marche sur 2-3 ans, mais ensuite quand il faut prolonger, remplacer tout ce beau monde c'est pas la même histoire.

 

Que ce soit économiquement ou sportivement il laisse des équipes en grande difficultés après son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madao le mec réussit un triplé avec porto ( pas de moyens illimités et peu de stars), ensuite il prend chelsea et en fait une machine de guerre avec certes de gros moyens mais niveau solidité, tactique il laisse une empreinte nette, pareil il fait un triplé avec l'inter avec une équipe sans points faibles, et again avec ce real qui semble imbattable , c'est grand !!

C'est faux ! il avait une belle génération avec lui, les incultes pensent ça, le gars il avait Carvalho Deco McArty et d'autre très bon joueur, Maniche également si mes souvenirs sont bons et puis il bat Monaco en final, La corrogne, et contre Manchester United, il est passer à cause d'une erreur d'arbitrage !

 

Cette année avec nos invincible, on aurait taper cette équipe de portos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Caneton.

C'est vrai aussi que les Galactiques, c'est pas un coup du Mou, ce n'était même pas un coup de Pellegrini mais bien un coup de Perez.

Aujourd'hui, c'est en train de payer. On s'en fout de savoir combien ont coûté Ronaldo and co sachant que le Barca a autant de thunes et sait sortir le chèquier quand il le veut. Que les joueurs du Barca ont des salaires aussi gros que ceux de Madrid alors bon...

 

L'argument financier dans la lutte Barca-Real, c'est de la gnognotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux ! il avait une belle génération avec lui, les incultes pensent ça, le gars il avait Carvalho Deco McArty et d'autre très bon joueur, Maniche également si mes souvenirs sont bons et puis il bat Monaco en final, La corrogne, et contre Manchester United, il est passer à cause d'une erreur d'arbitrage !

 

Cette année avec nos invincible, on aurait taper cette équipe de portos !

Ses joueurs ont beau être bons, ils étaient pas reconnus comme sont reconnus les joueurs deu Barça ou du réal actuellement ou même de Mu, Chelsea et consort.... faut pas abuser non plus. Il y a reconnu et RECONNU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux ! il avait une belle génération avec lui, les incultes pensent ça, le gars il avait Carvalho Deco McArty et d'autre très bon joueur, Maniche également si mes souvenirs sont bons et puis il bat Monaco en final, La corrogne, contre Manchester United, il est passer à cause d'une erreur d'arbitrage !

 

Cette année avec nos invincible, on taper cette équipe de portos !

déja ne me traite pas d'inculte, ensuite forcement tu gagnes pas la Champions avec des peintres ( deco,carva n'étaient pas des stars à l'époque, preil pour mcarty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que le Mou na pas recruté Ronaldo ou Benzema, et qu'il a payé Ozil 11 millions il me semble... Parce que le Barca na pas un effectif de fou furieux?? Mais ce qu'il vaut pas entendre!! Messi, Villa, Cesc, Xavi, Iniesta, Alves, Piqué c'est du poulet?

Je signale quand meme, que le Mou est en passe de gagné le championnat dans le quel ce trouve la soi-disant meilleur équipe de tout les temps de la mort qui tue.

Et les BArcelonais qui ce plaignent d'un éventuel retournement de veste de la part des journalistes qui les sucent non stop depuis 4 ans... La blague...

L'effectif du Real est meilleur quantativement , le Barça n'a pas de banc , parce que à part les joueurs que tu cites , c'est les jeunes de la Cantera que tu met sur le terrain , tandis que Mourinho a des Callejon , Kaka , Carvalho , Higuain sur le banc ...C'est de ça qu'il parlait pas de la qualité des joueurs

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui tourne pas rond avec Madao vraiment...

 

Tu dis que Mourinho n'est pas le meilleur coach du monde parce que gagner une Liga et une Copa avec l'effetcif du Real c'est rien mais pourquoi tu ne dis pas la même chose pour Guardiola ? qui a des joueurs encore meilleur que ceux du Real et dont l'équipe a tenu debout 3 ans juste parce qu'il a un génie dans l'effectif contrairement au Real ?

 

Ca me les acsse d'entednre un truc pareils, Guardiola dirige une équipe qui joue ensemble et de la même façon depuis qu'ils sont mômes, et qui plus la moitié sont de vrais génies, rappelons qu'a son arrivée un seul titulaire a changé ( Alves ), la base de son équipe a l'époque ( Xavi, Iniesta, Eto'o, Messi, Puyol, Marquez... ) jouaient ensembel depuis au moins 3 ans.......

 

Mourinho il débarque alors que le Real ne remporte plus aucun titre, qu'ils se font battre par une équipe de 3ème division par 4-0, se font éliminé depuis 7 ans en huitièmes de finales, il reconstruit l'équipe, amène de nouveaux cadres, une nouvelle philosophie, un nouveau système de jeu, il gagne la Copa contre le Barça, il est 2ème en Liga a 4 points du leader, demi finaliste de la C1...

 

Au contraire Une Copa et une Liga c'est déjà très bien vu la crise qu'a traversée l'équipe, essaye d'imaginer Pep entraînant le Real et Mourinho entraînant le Barca, tu verra de quoi je veux parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant on remporte notre 18e titre, egalant ainsi Liverpool au palmarès donc osef de ces deux défaites :P

Mais c'est pas un championnat à 2 en Angleterre donc bon...

 

En Liga il y a vraiment 2 prétendants qui se démarquent de tout le reste, gagner le titre en perdant deux rencontres, ça fait plus tâche dans le sens où c'est censé être l'affiche décisive, celle qui déclare officieusement la meilleure équipe d'Espagne.

 

 

C'est vrai que l'Angleterre est un peu différant.

Après pour Manchester on peux pas les blâmer tant ils collectionnent les titres de champions, d'ailleurs l'an passé ils avaient gagnés les deux matchs il me semble ( avec un 3-0 à Manchester ).

 

Maintenant le Barça va peut être avoir moins de pression pour le championnat et se permettre de faire souffler ses joueurs et mieux se concentrer sur les matchs de Champions League.

Barcelone qui est distancé du titre de champion sa fait qu'ils seront davantage favoris pour la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux ! il avait une belle génération avec lui, les incultes pensent ça, le gars il avait Carvalho Deco McArty et d'autre très bon joueur, Maniche également si mes souvenirs sont bons et puis il bat Monaco en final, La corrogne, et contre Manchester United, il est passer à cause d'une erreur d'arbitrage !

 

Cette année avec nos invincible, on aurait taper cette équipe de portos !

 

Ah ouai mais dans la réalité ça marche pas comme ça hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Garde donc tes reproches et ton air de chien battu dans ta poche. Tu interprètes certaines choses, ça te regarde mais tes accusations à deux balles envers certains membres ça commence à devenir plus que limite...

Bouhh j'ai peur :( Plaint toi à Mr L'admin pour me ban alors :( Je suis si génant :(

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madao le mec réussit un triplé avec porto ( pas de moyens illimités et peu de stars), ensuite il prend chelsea et en fait une machine de guerre avec certes de gros moyens mais niveau solidité, tactique il laisse une empreinte nette, pareil il fait un triplé avec l'inter avec une équipe sans points faibles, et again avec ce real qui semble imbattable , c'est grand !!

Je dis pas que c'est une buse hein ? mais il faut largement relativiser ses succès. Avec Porto, il gagne la LDC en battant Monaco en finale, en terminant 2eme en phase de poule et en ne rencontrant QUE des équipes de seconde zone à part Man U qu'ils ont battu de manière très litigieuse il me semble. Sans parler du fait que Port à l'époque avec une équipe de fou furieux, digne des plus grand clubs d'Europe.

Avec Chelsea, l'Inter et le Real, il bénéficie de moyens colossaux et de joueurs excellents (c'est moins vrai pour l'Inter mais c'était quand même loin d'être une équipe de manchots à la base).

 

Bref, il fait du (très) bon boulot partout où il passe, mais ça n'en fait pas le meilleur entraîneur du monde pour moi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de statut de "star" , il avait de joueur a gros potentiel, même sont gardien mais je sais plus sont blaze !

 

moi Mourinho il m'impressionne pas plus que ça, je préfère des entraineurs qui ont des projets à long terme avec leur club, comme Ferguson Redknapp Wenger

 

Le changement de génération par exemple, c'est quelque chose de très délicat pour les clubs, Chelsea a ce problème actuellement, et ça Mourinho ne l'a jamais vécu, vue qu'il reste pas longtemps dans ses clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madao le mec réussit un triplé avec porto ( pas de moyens illimités et peu de stars), ensuite il prend chelsea et en fait une machine de guerre avec certes de gros moyens mais niveau solidité, tactique il laisse une empreinte nette, pareil il fait un triplé avec l'inter avec une équipe sans points faibles, et again avec ce real qui semble imbattable , c'est grand !!

 

 

Cette année il sort : Lyon, Manchester United, La Corogne, Monaco ..

C'est digne d'un parcours d'Europa League.

 

D'ailleurs c'est vraiment cette année là, avec les invincibles qu'on aurais pu gagner la LDC... on perds en quart face à Chelsea sur une mauvaise gestion de l'effectif, alors qu'on avait fait le nul (1-1) à Chelsea et qu'on menais 1-0 a la mi temps chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhh j'ai peur :( Plaint toi à Mr L'admin pour me ban alors :( Je suis si génant :(

 

Change d'attitude et on pourra éventuellement faire quelque chose de toi. Pour le moment tu fais tâche sur ce forum et les tâches je les efface.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est une buse hein ? mais il faut largement relativiser ses succès. Avec Porto, il gagne la LDC en battant Monaco en finale, en terminant 2eme en phase de poule et en ne rencontrant QUE des équipes de seconde zone à part Man U qu'ils ont battu de manière très litigieuse il me semble. Sans parler du fait que Port à l'époque avec une équipe de fou furieux, digne des plus grand clubs d'Europe.

Avec Chelsea, l'Inter et le Real, il bénéficie de moyens colossaux et de joueurs excellents (c'est moins vrai pour l'Inter mais c'était quand même loin d'être une équipe de manchots à la base).

 

Bref, il fait du (très) bon boulot partout où il passe, mais ça n'en fait pas le meilleur entraîneur du monde pour moi.

 

Pourquoi tout les entraineurs de ces clubs n'ont pas un succès identiques alors ?

Les Benitez, Scolari, Grant, Ancelotti, Pellegrini etc...

 

Ce n'est pas qu'une question de moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette année il sort : Lyon, Manchester United, La Corogne, Monaco ..

C'est digne d'un parcours d'Europa League.

 

D'ailleurs c'est vraiment cette année là, avec les invincibles qu'on aurais pu gagner la LDC... on perds en quart face à Chelsea sur une mauvaise gestion de l'effectif, alors qu'on avait fait le nul (1-1) à Chelsea et qu'on menais 1-0 a la mi temps chez nous.

Ceux qui ont vu le match Porto United , savent ce que c'est que avoir de la chance , il a gagné d'une manière plus que dégoutante ce match là :lol:

 

 

 

 

 

Change d'attitude et on pourra éventuellement faire quelque chose de toi. Pour le moment tu fais tâche sur ce forum et les tâches je les efface.

Hahahahhahahahahahha :lol1: MAis il se prend au sérieux ce mec :lol1: :lol1: :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est une buse hein ? mais il faut largement relativiser ses succès. Avec Porto, il gagne la LDC en battant Monaco en finale, en terminant 2eme en phase de poule et en ne rencontrant QUE des équipes de seconde zone à part Man U qu'ils ont battu de manière très litigieuse il me semble. Sans parler du fait que Port à l'époque avec une équipe de fou furieux, digne des plus grand clubs d'Europe.

Avec Chelsea, l'Inter et le Real, il bénéficie de moyens colossaux et de joueurs excellents (c'est moins vrai pour l'Inter mais c'était quand même loin d'être une équipe de manchots à la base).

 

Bref, il fait du (très) bon boulot partout où il passe, mais ça n'en fait pas le meilleur entraîneur du monde pour moi.

ok une question , si te president d'un grand club ( dc avec des moyens) et que tu cherches un coach, tu prends qui ? actuellement celui qui te garantie des titres est jose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..