Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Forcément pour toi c'est parfait la moitié de l'équipe c'est le Barça :lol:

 

 

Non mais évidemment là ça me plait, mais tu veux mettre qui d'autre ?

Neuer, le meilleur à son poste, rien à dire.

Alves, pareil.

Vidic, finale de LDC, champion d'angleterre, très bonne saison..

Piqué, vainqueur de la LDC et du championnat d'Espagne (+CDM des clubs, et supercoupe d'Europe et d'Espagne)

Marcelo, je ne vois personne d'autre à sa place, Abidal ayant loupé une bonne partie de 2011 à cause de sa tumeur.

Busquets, Xavi, Iniesta : le meilleur milieu du monde, chacun les meilleurs à leurs postes (même Busquets, oui oui)

Messi : voilà quoi

RVP : Le meilleur avant-centre de 2011

Ronaldo : Même s'il n'est pas décisif dans tous les grands matches sauf 1, il termine meilleur buteur de la Liga (avec le record en prime), et puis, c'est Ronaldo.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais évidemment là ça me plait, mais tu veux mettre qui d'autre ?

Neuer, le meilleur à son poste, rien à dire.

Alves, pareil.

Vidic, finale de LDC, champion d'angleterre, très bonne saison..

Piqué, vainqueur de la LDC et du championnat d'Espagne (+CDM des clubs, et supercoupe d'Europe et d'Espagne)

Marcelo, je ne vois personne d'autre à sa place, Abidal ayant loupé une bonne partie de 2011 à cause de sa tumeur.

Busquets, Xavi, Iniesta : le meilleur milieu du monde, chacun les meilleurs à leurs postes (même Busquets, oui oui)

Messi : voilà quoi

RVP : Le meilleur avant-centre de 2011

Ronaldo : Même s'il n'est pas décisif dans tous les grands matches sauf 1, il termine meilleur buteur de la Liga (avec le record en prime), et puis, c'est Ronaldo.

 

Pour ma part Busquets et Piqué dehors, à la place j'aurais mis Yaya Touré qui a été énormissime avec City (il l'est toujours d'ailleurs) ainsi que Sergio Ramos.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat sur les transferts avec option de rachat, c'est assez dégueulasse mais le barca à tout à fait raison de faire ça, c'est tout bénef pour eux, il y à la jurisprudence fabregas(et piqué) et ils veulent éviter ce genre de cas, grand bien leur fasse. Après, le vrai problème c'est que des clubs acceptent ce genre de contrat, je trouve ça débile.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis Piqué en DC, et non Puyol. Mais bordel qu'est-ce qu'ils ont tous avec ce joueur ? oO

 

Et oui car j'ai pensé à Puyol en écrivant, c'est bien piqué. Dommage que Puyol a eu tant de blessure sinon il sera dans le onze à coup sûr.

 

Sinon pour en revenir à cette compo je suis totalement d'accord avec Menes pour le coup.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la compo de Menès pas mal.

 

Par contre je changerais Alves avec Sagna et Marcelo avec Abidal, car j'aime les latéraux très forts défensivement.

 

J'ai aussi du mal avec Piqué, mais il y a tellement de très bons défenseurs centraux en Europe que c'est difficile de faire un choix. Peut-être Kompany.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la compo de Menès pas mal.

 

Par contre je changerais Alves avec Sagna et Marcelo avec Abidal, car j'aime les latéraux très forts défensivement.

 

J'ai aussi du mal avec Piqué, mais il y a tellement de très bons défenseurs centraux en Europe que c'est difficile de faire un choix. Peut-être Kompany.

Exactement ce dont j'aurais mis ! Sagna à la place de Alvès, Abidal à la place de Marcelo et Kompany à la place de Pique.

Sagna rien ne passe de son coté (ce qui est quand même le plus important pour un défenseur) et Alvès avec ses comportements d'ailier (vu que le Barca a tout le temps la balle ), j'aime pas du tout.

Kompany c'était la saison dernière le meilleur défenseur de PL, donc meilleur défenseur du meilleur championnat au monde. Incroyable qu'il ne soit dans aucune compo.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais évidemment là ça me plait, mais tu veux mettre qui d'autre ?

Busquets, Xavi, Iniesta : le meilleur milieu du monde, chacun les meilleurs à leurs postes (même Busquets, oui oui)

il y a vraiment mieux que busquet: yaya touré, de rossi, song.... busquet a le privilége de jouer dans une équipe qui a 70% de possession, son boulot de 6 en est grandement facilité

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves, on ne le voit pas vraiment grâce à la possession énorme du Barça, est très bon sur son coté droit défensivement.

Si vous regardez la Supercoupe d'Espagne (je crois que c'était ce match là), il a complétement bouffé Ronaldo sur chaque percée de celui-ci (et d'autres joueurs que Ronaldo), il a été monstrueux défensivement.

 

Après, on ne le voit pas vraiment grâce à l'emprise du Barça, et c'est sur que sur une contre attaque, il aura du mal, mais sur une défense en 1 contre 1, il est souvent là.

 

Par rapport à Busquets, on ne va surement pas être d'accord, mais au niveau du jeu (exit le comportement), il n'a juste pas de concurrent pour moi. Il a une telle vision du jeu pour son âge, il se positionne toujours où il faut sur le terrain (cf le but du Real au Clasico, il a failli l'arrêter seul, il dévie 2 tirs), il propose toujours une solution. Et il est d'un calme sur le terrain, jamais s'affoler, toujours relancer juste. Au niveau du calme et de la précision, il frôle le Xaviesque sur certains matches.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment mieux que busquet: yaya touré, de rossi, song.... busquet a le privilége de jouer dans une équipe qui a 70% de possession, son boulot de 6 en est grandement facilité

 

 

Pas sûr. Enfin moi j'aurais mis Xabi Alonso, car niveau relance il est un peu supérieur à Busquets même s'il a moins d'impact physique dans la récupération. Disons que ça se vaut et que c'est l'affectif qui fait la différence.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon le BarKa est tellement au dessus que mettre toute l'equipe ne serait pas vraiment scandaleux.... c'est toujours comme ca quand une equipe domine tellement...

 

 

Oui évidemment, l'équipe du Barça compléte battra le reste, mais bon, il y a mieux que Villa, il y a mieux que Piqué, mieux que Valdes (même s'il est assez énorme, à part sa bourde que tout le monde va retenir), mieux qu'Abidal sur 2011, mieux que Sanchez (ou Pedro) pour le moment, le Chilien peut tout éclater, j'en suis sur.

 

@Auré : Oui il y a aussi Xabi Alonso, c'est vrai qu'il pourrait être là, mais il est moins "6" que Busquets pour moi. Mais ça ne serait pas volé de le voir avec les deux lutins du milieux, d'ailleurs il sont à 4 (avec Busquets) en sélection.

 

Si vous voulez, pour les puristes, il y a l'équipe Catalane contre la Tunisie dans 10 minutes sur Eurosport.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui évidemment, l'équipe du Barça compléte battra le reste, mais bon, il y a mieux que Villa, il y a mieux que Piqué, mieux que Valdes (même s'il est assez énorme, à part sa bourde que tout le monde va retenir), mieux qu'Abidal sur 2011, mieux que Sanchez (ou Pedro) pour le moment, le Chilien peut tout éclater, j'en suis sur.

 

@Auré : Oui il y a aussi Xabi Alonso, c'est vrai qu'il pourrait être là, mais il est moins "6" que Busquets pour moi. Mais ça ne serait pas volé de le voir avec les deux lutins du milieux, d'ailleurs il sont à 4 (avec Busquets) en sélection.

C'est assez ironique pour Abidal parce que 2010/2011 c'est sans doute la meilleur saison de sa carrière pour moi :P.

Xabi Alonso, pour moi, il est pas vraiment fais pour jouer seul devant la défense, au contraire de busquets(même si lui aurait plus de mal dans un championnat plus physique à remplir ce rôle). C'est peut-être pas pour rien qu'en séléction, ou l'impact physique est peut-être plus important qu'en liga, les deux jouent devant la défense.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir, Bbarca, de te voir concéder qu'il y a mieux que Villa, Piqué, Valdes. C'est très objectif de ta part et c'est louable.

 

Je pense justement que Menès a fait une très bonne sélection (pour y revenir) car il a sélectionné les joueurs du Barca qui sont des tops à leurs postes, pas seulement pour représenter le Barca en masse dans un top mondial.

 

Messi, Xavi, Iniesta, Busquets, il n'y a pas mieux à leur poste en Europe actuellement, ils méritent leur place dans le 11 mondial. Mettre Valdes aux buts ou Villa en attaque aurait été beaucoup moins objectif par contre, donc sa compo est assez juste je trouve.

 

 

Concernant Xabi Alonso, c'est vrai qu'il a plus le profil d'un relayeur que d'un pur 6, mais vu qu'il récupère beaucoup de ballons et que Busquets participe pas mal à la construction offensive, je pense que les deux évoluent plus ou moins dans la même catégorie. Après choisir entre les deux c'est tout sauf évident.

 

 

Ca aurait été pas mal que Menès constitue un banc aussi, histoire de rajouter 7 joueurs au débat.

Vu que tout ça a été posté ici à la base, je pense que je ne serai pas HS en vous demandant, quel serait votre banc en complément de l'équipe de Menès?

 

 

Pour moi ça serait Casillas - Cole - Kompany - Schweinsteiger - Fabregas - Rooney - Di Maria

Edit: Je caserais bien Maschenaro dans cette liste :g: Et le fait que je ne suive pas la serie A limite mes choix.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez ironique pour Abidal parce que 2010/2011 c'est sans doute la meilleur saison de sa carrière pour moi :P.

 

 

Oui, je suis d'accord, sans sa tumeur c'est le meilleur défenseur gauche (et même presque central) de 2011, mais bon, malheureusement, il a loupé quelques mois.

 

Sinon, il pourrait y avoir un truc du style :

 

Neuer

Alves-Vidic-Mascherano-Marcelo

Busquets-Xabi Alonso

Xavi-Iniesta

Messi

RVP

 

Il y aurait un bouchon au milieu, mais bon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, j'avais mis ça moi :

 

Hart(Neuer), Alves(Sagna) Vidic(Thiago Silva), Kompany(Ramos) Lahm(Abidal) Busquets(Parker) Xavi(?) Iniesta(Ozil) Silva(Sanchez) Messi(Van Persie) Cristiano Ronaldo(Benzema)

Et auré, tu viens de me donner une idée pour le remplacant de xavi, je sais même pas pourquoi j'y avais pas pensé avant, mais Schweinsteinger à clairement sa place.

 

Sinon, bbarca, la compo serait viable parce qu'avec marcelo et Alves sur les côtés, t'as de quoi prendre les couloirs. Mais plutôt un milieu en losange alors, un truc comme ça :

 

Busquets

Xavi Xabi Alonso

Iniesta

Avec Alonso/xavi qui couvrent les montées des latéraux, même si xavi sait moins le farie.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez aussi mériterait une petite (très grosse) place parmi les titulaires ou les remplaçants au même titre que Benzema qui, sur l'année 2011, est largement supérieur à Cristiano Ronaldo.

 

 

Très juste.

 

En fait il faudrait 2x11 pour être vraiment partial, il y a tellement de talent à certains postes que c'est impossible de tous les caser sur le terrain alors qu'ils le méritent tous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan il est bon qu'avec la Catalogne en dirait :ph34r:

 

 

 

Il joue décompressé en équipe Catalane, et vu la pression qu'il se met toujours sur les épaules qui l'empêche de mettre un pied devant l'autre, c'est mieux pour lui.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même lu des Song et De Rossi > Busquets :lol1: :lol1: On en lit des bonnes ici , le seul qui tient la différence c'est Yaya Toure , tous les autres peuvent aller faire mumuse

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même lu des Song et De Rossi > Busquets :lol1: :lol1: On en lit des bonnes ici , le seul qui tient la différence c'est Yaya Toure , tous les autres peuvent aller faire mumuse

De Rossi, s'il n'était pas Romanista comme Totti et aussi attaché à Rome, ça ferait des plombes qu'il serait au Real ou à City dernièrement.

Song est énorme depuis le début de saison avec nous.

Alors je les placerait peut être pas au dessus de la chialeuse Busquets mais dire qu'il aille faire mumuse me parait un tantinet gonflé. Ils font partie des meilleurs à leur poste !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même lu des Song et De Rossi > Busquets :lol1: :lol1: On en lit des bonnes ici , le seul qui tient la différence c'est Yaya Toure , tous les autres peuvent aller faire mumuse

 

Toi tu devrais aller faire mumuse au cirque. Song est largement au niveau de Busquets, tout comme Yaya Touré, De Rossi, Lucas et bien d'autres, réveille toi un peu et cesse de nous assommer avec tes joueurs, il n'y a pas que le Barça sur la planète foot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi, s'il n'était pas Romanista comme Totti et aussi attaché à Rome, ça ferait des plombes qu'il serait au Real ou à City dernièrement.

Song est énorme depuis le début de saison avec nous.

Alors je les placerait peut être pas au dessus de la chialeuse Busquets mais dire qu'il aille faire mumuse me parait un tantinet gonflé. Ils font partie des meilleurs à leur poste !

 

De Rossi est un excellent joueur , mais tu le met pas dans la même catégorie que Busquets , Toure ou encore Essien.

 

Toi tu devrais aller faire mumuse au cirque. Song est largement au niveau de Busquets, tout comme Yaya Touré, De Rossi, Lucas et bien d'autres, réveille toi un peu et cesse de nous assommer avec tes joueurs, il n'y a pas que le Barça sur la planète foot.

Mais sérieux je sais même pas si tu t'y connais en football , Lucas ??????????? Tu te fous de ma gueule c'est pas possible c'est FANTOMAS mais en football CASPER vrai ! A part son début de saison cette année avant sa blessure ou il était bon , ce mec est largement surcoté mais uniquement pour les non supporters de Pool , demande à un fan des Reds ce qu'il pense des saisons passées de Lucas. quel vieux exemple que t'as choisi.

 

Song laisse moi rire , il est excellent , j'aime bien son jeu etc mais je le met au niveau de De Rossi un cran en dessous de Busquets , Toure et Essien dans une moindre mesure. Et si tu pouvais juger un joueur sans juger la personne qui en parle tu gagnerais en crédibilité. Song largement au niveau de Busquets mais LOL avec vous , RVP a le niveau de CR7 et Messi , Sagna meilleur qu'Alves et Ramos , et maintenant Song meilleur que Busquets , j'ai aussi eu le droit à Chesny meilleur que Valdes bientôt Ramsey et Wilshere meilleurs que Xavi et Iniesta , débouchez vous les yeux 2 secondes

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Rossi est un excellent joueur , mais tu le met pas dans la même catégorie que Busquets , Toure ou encore Essien.

 

Mais sérieux je sais même pas si tu t'y connais en football , Lucas ??????????? Tu te fous de ma gueule c'est pas possible c'est FANTOMAS mais en football CASPER vrai ! A part son début de saison cette année avant sa blessure ou il était bon , ce mec est largement surcoté mais uniquement pour les non supporters de Pool , demande à un fan des Reds ce qu'il pense des saisons passées de Lucas. quel vieux exemple que t'as choisi.

 

Song laisse moi rire , il est excellent , j'aime bien son jeu etc mais je le met au niveau de De Rossi un cran en dessous de Busquets , Toure et Essien dans une moindre mesure. Et si tu pouvais juger un joueur sans juger la personne qui en parle tu gagnerais en crédibilité. Song largement au niveau de Busquets mais LOL avec vous , RVP a le niveau de CR7 et Messi , Sagna meilleur qu'Alves et Ramos , et maintenant Song meilleur que Busquets , j'ai aussi eu le droit à Chesny meilleur que Valdes bientôt Ramsey et Wilshere meilleurs que Xavi et Iniesta , débouchez vous les yeux 2 secondes

 

Lucas depuis deux ans maintenant a atteint un excellent niveau et depuis sa blessure les Reds sont à la peine je suis bien plus au courant que toi là-dessus il me semble étant donné que je regarde pratiquement tous les matchs des Reds. Je suis inscrit sur le forum des Reds et eux même le reconnaisse et attende son retour avec impatience donc t'es largué mon pauvre.

 

De plus c'est toi qui idolâtre tes joueurs en permanence mais ce ne sont pas surhommes et il y a bien des joueurs de d'autres clubs qui égalent leur niveau voir les dépasse, seulement comme ils ne jouent pas au Barça on les zappe. Song, Yaya, De Rossi, Essien etc... ont largement le niveau de Busquets faut arrêter deux minutes et ce sont pas des plongeuses eux qui plus est. RVP n'a peut-être pas le niveau de Messi et CR7 mais niveau stats c'est quasiment identique cette saison et dans le championnat le plus relevé du monde non dans ta Liga en carton. Sagna défensivement c'est bien meilleur qu'Alves c'est équivalent voir supérieur à Alves défensivement (offensivement le brésilien est au-dessus). Szczesny y'a pas photo c'est bien au-dessus de la buse de Valdès comme Hart, Neuer, Reina et bien d'autres. Wilshere pour son âge lui est exceptionnel et peut atteindre les sommets tout comme Ramsey mais cela seul le temps nous le dira.

 

Et puis d'abord depuis quand on compare nos joueurs aux tiens ? C'est toi qui balance ce genre de conneries, pas nous, en tout cas ce n'est certainement pas moi.

 

Bref comme toujours ton arrogance et ta façon de t'exprimer doivent en mettre ébullition bien plus d'un ici.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même lu des Song et De Rossi > Busquets :lol1: :lol1: On en lit des bonnes ici , le seul qui tient la différence c'est Yaya Toure , tous les autres peuvent aller faire mumuse

quelle ouverture d'esprit.... de rossi est largement du niveau de busquet voir au dessus, song idem, yaya touré n'en parlons pas, on peut inclure xabi alonso et lassana diara a la liste. Pour l'ouvrir comme ça et ne même pas te rendre de ta bétise tu dois pas beaucoup suivre le foot mis a par la liga, bref je met ça sur le compte de ton idiotie.

Arrête de croire que tout les joueurs du barça sont infiniment supérieurs aux autres. 4 joueurs sont a retenir au barça: puyol, xavi, iniesta, messi. Les 4 là sont au dessus de tous c'est indéniable et tire l'équipe vers le haut; le reste est bon mais rien d'exceptionnel, mais vue qu'il y a l'enseigne barça tout le monde bande dessus a tord et a travers.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..