Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

De Rossi est un excellent joueur , mais tu le met pas dans la même catégorie que Busquets , Toure ou encore Essien.

 

Mais sérieux je sais même pas si tu t'y connais en football , Lucas ??????????? Tu te fous de ma gueule c'est pas possible c'est FANTOMAS mais en football CASPER vrai ! A part son début de saison cette année avant sa blessure ou il était bon , ce mec est largement surcoté mais uniquement pour les non supporters de Pool , demande à un fan des Reds ce qu'il pense des saisons passées de Lucas. quel vieux exemple que t'as choisi.

 

Song laisse moi rire , il est excellent , j'aime bien son jeu etc mais je le met au niveau de De Rossi un cran en dessous de Busquets , Toure et Essien dans une moindre mesure. Et si tu pouvais juger un joueur sans juger la personne qui en parle tu gagnerais en crédibilité. Song largement au niveau de Busquets mais LOL avec vous , RVP a le niveau de CR7 et Messi , Sagna meilleur qu'Alves et Ramos , et maintenant Song meilleur que Busquets , j'ai aussi eu le droit à Chesny meilleur que Valdes bientôt Ramsey et Wilshere meilleurs que Xavi et Iniesta , débouchez vous les yeux 2 secondes

Busquets dans son role de l'ombre sera toujours sous-côté mais oui c'est bien le meilleur 6 du monde tu as raison la dessus (faut dire qu'avec son image c'est dur d'avouer que c'est un joueur extraordinaire ^^)

.

Par contre VP en terme de talent et d'efficacité je le mets au niveau de CR7 Messi c'est hors concours.

Sagna < Alves pas de problème idem pour Chesney Valdes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets dans son role de l'ombre sera toujours sous-côté mais oui c'est bien le meilleur 6 du monde tu as raison la dessus (faut dire qu'avec son image c'est dur d'avouer que c'est un joueur extraordinaire ^^)

.

Par contre VP en terme de talent et d'efficacité je le mets au niveau de CR7 Messi c'est hors concours.

Sagna < Alves pas de problème idem pour Chesney Valdes etc...

 

lol RVP au même niveau que cr7 on aura tout entendu sur le forum today :doh: :doh: vivement la nouvelle année et une bière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lucas depuis deux ans maintenant a atteint un excellent niveau et depuis sa blessure les Reds sont à la peine je suis bien plus au courant que toi là-dessus il me semble étant donné que je regarde pratiquement tous les matchs des Reds. Je suis inscrit sur le forum des Reds et eux même le reconnaisse et attende son retour avec impatience donc t'es largué mon pauvre.

 

De plus c'est toi qui idolâtre tes joueurs en permanence mais ce ne sont pas surhommes et il y a bien des joueurs de d'autres clubs qui égalent leur niveau voir les dépasse, seulement comme ils ne jouent pas au Barça on les zappe. Song, Yaya, De Rossi, Essien etc... ont largement le niveau de Busquets faut arrêter deux minutes et ce sont pas des plongeuses eux qui plus est. RVP n'a peut-être pas le niveau de Messi et CR7 mais niveau stats c'est quasiment identique cette saison et dans le championnat le plus relevé du monde non dans ta Liga en carton. Sagna défensivement c'est bien meilleur qu'Alves c'est équivalent voir supérieur à Alves défensivement (offensivement le brésilien est au-dessus). Szczesny y'a pas photo c'est bien au-dessus de la buse de Valdès comme Hart, Neuer, Reina et bien d'autres. Wilshere pour son âge lui est exceptionnel et peut atteindre les sommets tout comme Ramsey mais cela seul le temps nous le dira.

 

Et puis d'abord depuis quand on compare nos joueurs aux tiens ? C'est toi qui balance ce genre de conneries, pas nous, en tout cas ce n'est certainement pas moi.

 

Bref comme toujours ton arrogance et ta façon de t'exprimer doivent en mettre ébullition bien plus d'un ici.

 

Busquets plongeuse ? Le mec vous lui avez retenu quelques fois et vous en faites une généralité. C'est pas ma LIGA je m'en balance comme de l'an 40 de la Liga , j'aime le football , maintenant si tu trouves Sagna meilleur qu'Alves , je peux rien faire pour toi. Chesny ? Quand Valdes soulevait la C1 je sais même pas si il dégagait le ballon assez loin .. va falloir attendre quelques années avant de le comparer à qui que ce soit , on dirait tu parles d'Hart. Si Reina est supérieur à Valdes , pourquoi il y a contestation chez les espagnols pour l'ordre des gardiens et que en match amical , Valdes est envoyé parfois à la place de Casillas ? Et pour ton info , je supporte les Reds et je les suis depuis bien plus longtemps que toi ;) je peux te citer des compos et des joueurs que tu n'as jamais vu jouer donc arrêtes de jouer le malin.

 

Et puis tu sais même pas lire en fait , c'est pas moi qui ai comparé mais bien d'autres avant moi. Et je vais te le dire clairement une bonne fois pour toute peut être que t'es bouché , arrêtes de parler de moi dans tes posts , on parle football pourquoi tu parles de ma façon de parler? T'es pas content mais m**** quoi appuyes sur ALT+F04 et fermes ta geule quoi , tu pètes les couilles à parler de moi. Je vois pas ou tu vois de l'arrogance , peut être qu'une définition est nécéssaire pour te mettre à jour ? Quelqu'un d'arrogant c'est quelqu'un qui se la raconte , je vois pas ou est ce que j'ai parlé de moi.

 

Soit tu me parles football ,soit tu la fermes , j'en ai marre de répondre à un gamin qui fait que parler de moi quand il me répond.

 

quelle ouverture d'esprit.... de rossi est largement du niveau de busquet voir au dessus, song idem, yaya touré n'en parlons pas, on peut inclure xabi alonso et lassana diara a la liste. Pour l'ouvrir comme ça et ne même pas te rendre de ta bétise tu dois pas beaucoup suivre le foot mis a par la liga, bref je met ça sur le compte de ton idiotie.

Arrête de croire que tout les joueurs du barça sont infiniment supérieurs aux autres. 4 joueurs sont a retenir au barça: puyol, xavi, iniesta, messi. Les 4 là sont au dessus de tous c'est indéniable et tire l'équipe vers le haut; le reste est bon mais rien d'exceptionnel, mais vue qu'il y a l'enseigne barça tout le monde bande dessus a tord et a travers.

Sérieusement , dire que je regarde pas le football c'est une grosse connerie , j'ai pas 18 ans moi , des matchs même si j'arrete de regarder maintenant il te faudra quelques années encore avant d'en avoir vu autant que moi ... Xabi Alonso n'est pas un 6 et pourtant qu'est ce que ce mec respire la classe et le football , j'aime énormement mais c'est toi qui inclus des joueurs aux mauvais postes. De Rossi je te l'ai dis je te le répète peut etre que tu ne m'as pas bien lu est un excellent joueur mais il ne fait pas parti du top 5 à son post pour moi ;

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets dans son role de l'ombre sera toujours sous-côté mais oui c'est bien le meilleur 6 du monde tu as raison la dessus (faut dire qu'avec son image c'est dur d'avouer que c'est un joueur extraordinaire ^^)

.

Par contre VP en terme de talent et d'efficacité je le mets au niveau de CR7 Messi c'est hors concours.

Sagna < Alves pas de problème idem pour Chesney Valdes etc...

Merci ça fait du bien un peu d'objectivité :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol RVP au même niveau que cr7 on aura tout entendu sur le forum today :doh: :doh: vivement la nouvelle année et une bière..

RVP joue dans une équipe qui tourne moins bien et il te plante quasiment un but par match si on avait pas une équipe de vendangeurs il en serait à 10 passes décisives je suis sur que RVP à Madrid mettrait 50 buts par saisons et il sait mieux faire jouer les autres aussi.

 

Javi Espinosa> Tu dois avoir l'habitude que Busquets soit pas reconnu à sa juste valeur non? Comme Makelele au Real on a vu ce que ca a donné à son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur du monde ? J'ai quand même du mal à le voir en vrai 6 donc difficile de juger en partant de là. Il a un rôle assez spécial entre relayeur - récupérateur. En même temps on parle plus trop des Essien, Yaya Touré, les deux gros qui faisaient l'unanimité au niveau mondial avec un cran dessous, notre ami Song. (Celui qui me parle d'Alonso, je le flingue, lui est sur-sur-côté comme pas possible. Mal accompagné, il sortira jamais du lot).

 

Après, clair qu'il est très impressionnant et surtout sous-côté comme pas possible vu qu'on en parle jamais ou alors dès qu'il nous fait une spéciale :P

Réduire la mauvaise passe du Real au départ de Claude, c'est très réducteur et erroné je pense. Il a contribué mais il était loin d'être irremplacable - y a eu une très mauvaise gestion à cette époque, voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque d'objectivité Fly quand même...

 

Sczesney il à même pas fais une saison complète encore, et tu le compae à un des meilleurs gardiens du monde qui finis meilleur gardien de la liga depuis plusieurs saisons, et on parle d'un championnat ou ya Casillas hein. Après oui c'est un p***** de gardien, mais ce qui compte à ce poste c'est la régularité, et c'est bien trop tôt pour le mettre au même niveau que les Valdes, Casillas, et même Cech(bien que sur les derniers mois il soit au-dessus de ce dernier)

 

Sagna et Alves, c'est kiff kiff pour moi. C'est deux joueurs avec un profil complètement opposé qui sont tout les deux d'une régularité monstrueuses, mais du fait de la différence total de profil c'est assez dur de les comparer. Au passage alves je trouve qu'il s'est vraiment amélioré défensivement ces dernier smois.

 

VP et Rooney, personnellement je les met au même niveau que cr7, qui n'a pratiquement plus que ses stats monstrueuses pour lui. Messi est sur une autre planète par contre.

 

Busquets, le meilleur 6 du monde, possible, disons que c'est le mec parfait pour jouer à Barcelone, et un p***** de joueur en lui même, c'est sans doute le milieu de terrain avec le meilleur placement et la meilleur intelligence de jeu au monde, oui. Après, dans l'impact physique, les duels, l'endurance, ya beaucoup de joueurs au-dessus de lui. Mais il faut dire que depuis quelques années, la "concurrence" à ce poste est moins forte depuis quelques années, notamment avec les absences répétés de Essien. Je ne considère pas/plus Y.Touré comme un 6, il ne joue plus à ce poste depuis 3ans et n'a joué à cette place qu'à Barcelone d'ailleurs.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement , dire que je regarde pas le football c'est une grosse connerie , j'ai pas 18 ans moi , des matchs même si j'arrete de regarder maintenant il te faudra quelques années encore avant d'en avoir vu autant que moi ... Xabi Alonso n'est pas un 6 et pourtant qu'est ce que ce mec respire la classe et le football , j'aime énormement mais c'est toi qui inclus des joueurs aux mauvais postes. De Rossi je te l'ai dis je te le répète peut etre que tu ne m'as pas bien lu est un excellent joueur mais il ne fait pas parti du top 5 à son post pour moi ;

Tu te prétend mature mais vue comment tu te comporte sur le forum, (encore là en répondant a fly de cette sorte) c'est loin d'être le cas. (le discours et les actes ;) ) . DE ROSSi est tellement or du top 5 que le réal a tout fait pour l'avoir, chelsea a essayé, et manchester city insiste depuis 1 ans pour l'avoir...... Busquet est surcôté, de rossi est largement a son niveau tout comme ceux que j'ai cité avant.... Mais vue que t'est buté et que tu ne vie que part le barça reste avec tes oeilléres et continue dans ta bétise , t'est sur la bonne voie

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà d'une tu va te calmer un peu et cesser de me traiter de gamin ou ça va mal finir. Bref on ne peut pas discuter avec toi, ton Barça, ta Liga, ton Messi, ton Busquets et tous les autres tu ne vois qu'à travers eux et tu viens me parler de football ? Mais tu n'y connais strictement rien mon pauvre en football tu ne penses et tu ne parles foot qu'au travers de ton équipe en permanence.

 

On s'en balance de ton Busquets et moi je te l'affirme Song, Yaya et pleins d'autres n'ont rien à envier à ce type. Valdès est une buse et si il remporte trophée sur trophée c'est pas grâce à ses arrêts mais plutôt grâce à Messi et consort. Chesney est jeune et est déjà bien meilleur dans ses interventions et son jeu au pied, idem pour Hart et compagnie. Valdès ça fait plus de 10 ans qu'il joue au Barça et ça doit faire deux ans qu'il est appelé en sélection en tant que troisième gardien alors laisse moi rire.

 

Tes insultes garde les pour toi par la même occasion immature que tu es. Tu n'es qu'un arrogant et un provocateur. Ton post ou tu mets Busquets en avant en est clairement la preuve.

 

 

Graciak le pro catalan qui vient me sortir sa théorie mort de rire. Admettons pour Szczesny, il est encore jeune et à tout le temps d'atteindre les sommets, mais à l'heure actuelle c'est déjà un des meilleurs de sa génération, alors soyons patient. Pour ma part il n'a rien à envier à Valdès, vraiment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà d'une tu va te calmer un peu et cesser de me traiter de gamin ou ça va mal finir. Bref on ne peut pas discuter avec toi, ton Barça, ta Liga, ton Messi, ton Busquets et tous les autres tu ne vois qu'à travers eux et tu viens me parler de football ? Mais tu n'y connais strictement rien mon pauvre en football tu ne penses et tu ne parles foot qu'au travers de ton équipe en permanence.

 

On s'en balance de ton Busquets et moi je te l'affirme Song, Yaya et pleins d'autres n'ont rien à envier à ce type. Valdès est une buse et si il remporte trophée sur trophée c'est pas grâce à ses arrêts mais plutôt grâce à Messi et consort. Chesney est jeune et est déjà bien meilleur dans ses interventions et son jeu au pied, idem pour Hart et compagnie. Valdès ça fait plus de 10 ans qu'il joue au Barça et ça doit faire deux ans qu'il est appelé en sélection en tant que troisième gardien alors laisse moi rire.

 

Tes insultes garde les pour toi par la même occasion immature que tu es. Tu n'es qu'un arrogant et un provocateur. Ton post ou tu mets Busquets en avant en est clairement la preuve.

Je te le redis t'es un gamin de première et franchement tu vas faire quoi ? T'as juste une grosse gueule , si t'es un homme envoie moi un MP et on va voir si tu poses tes couilles sur la table , à part faire ton chaud derrière ton écran , tu fais rien. Je parlais football t'as parlé de moi en premier , je m'en super bat les couilles de toi et ta life. Quote moi pas et fait moi pas chier

 

Valdes est une buse , élu meilleur gardien devant Casillas depuis 3-4 saisons il me semble , quand ton gardien pourra se pavaner avec ce titre on verra.

 

Tu te prétend mature mais vue comment tu te comporte sur le forum, (encore là en répondant a fly de cette sorte) c'est loin d'être le cas. (le discours et les actes ;) ) . DE ROSSi est tellement or du top 5 que le réal a tout fait pour l'avoir, chelsea a essayé, et manchester city insiste depuis 1 ans pour l'avoir...... Busquet est surcôté, de rossi est largement a son niveau tout comme ceux que j'ai cité avant.... Mais vue que t'est buté et que tu ne vie que part le barça reste avec tes oeilléres et continue dans ta bétise , t'est sur la bonne voie

J'ai jamais dis que j'étais mature , juste que j'ai surement regarder surement plus de matchs que toi , rien de méchant :ok: Après si je t'ai pas convaincu y'a pas de souci , et puis si t préfères De Rossi y'a pas de souci , y'a d'autres personnes qui viennent apporter leurs avis juste au dessus. Et ne te flyise pas , j'ai pas parlé de Barça , je sais reconnaitre un joueur meilleur , Pique , Abidal par exemple ne sont pas les meilleurs à leurs postes , et j'ai aucun mal à le reconnaître , je peux même te dire que Pique est surcoté :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le redis t'es un gamin de première et franchement tu vas faire quoi ? T'as juste une grosse gueule , si t'es un homme envoie moi un MP et on va voir si tu poses tes couilles sur la table , à part faire ton chaud derrière ton écran , tu fais rien. Je parlais football t'as parlé de moi en premier , je m'en super bat les couilles de toi et ta life. Quote moi pas et fait moi pas chier

 

Valdes est une buse , élu meilleur gardien devant Casillas depuis 3-4 saisons il me semble , quand ton gardien pourra se pavaner avec ce titre on verra.

 

 

J'ai jamais dis que j'étais mature , juste que j'ai surement regarder surement plus de matchs que toi , rien de méchant :ok: Après si je t'ai pas convaincu y'a pas de souci , et puis si t préfères De Rossi y'a pas de souci , y'a d'autres personnes qui viennent apporter leurs avis juste au dessus. Et ne te flyise pas , j'ai pas parlé de Barça , je sais reconnaitre un joueur meilleur , Pique , Abidal par exemple ne sont pas les meilleurs à leurs postes , et j'ai aucun mal à le reconnaître , je peux même te dire que Pique est surcoté :ok:

 

Bouge pas je vais te l'envoyer ton MP.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détendez vous un peu les gars, c'est du foot. Chacun son avis.

Je parlais de football jusqu'à qu'il l'ouvre sur moi. Ils peuvent me ban j'en ai rien à foutre c'est quoi ce délir

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est à cause du barça

 

Toujours le même club et toujours le même membre c'est bizarre hein. Le type il m'insulte, se comporte comme un môme de 12 ans avec son arrogance et son club moisi en disant que Busquets c'est le meilleur du monde (bonjour la blague), Valdès le meilleur goal etc... puis il sort "parlons football" :lol:

 

Et après il veut qu'on s'insulte en MP comme des mioches à l'école sur MSN mais ptdr :lol:

 

Mais c'est moi le gamin et lui c'est un adulte un vrai attention ^^

 

EDIT : Pour vous montrer le niveau ^^ :

EDIT KENPACHI Les Messages Personnels doivent le rester

 

Qui veux venir me protéger de l’infâme catalan svp, j'ose plus sortir de chez moi...

 

Les modos vont encore avoir du boulot à supprimer tous ces torchons, désolé par avance mais fallait que je réponde à ces attaques.

Modifié par kenpachi

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Graciak le pro catalan qui vient me sortir sa théorie mort de rire. Admettons pour Szczesny, il est encore jeune et à tout le temps d'atteindre les sommets, mais à l'heure actuelle c'est déjà un des meilleurs de sa génération, alors soyons patient. Pour ma part il n'a rien à envier à Valdès, vraiment.

 

"pro catalan"... Je l'ai déjà dis haut et fort, je n'aime pas ce club, c'est un des grands club que j'apprécie le moins. Seulement, contrairement à certains, j'essaie malgré tout de faire un effort d’objectivité, entre autre parce que ça m'énerve de voir que certains assimilent les propos de certains à celui qui les profère.

Szczesney est un excellent gardien, l'un des meilleurs de PL en 2011 derrière Hart et sans doute, effectivement, le meilleur de sa génération. Mais il n'a pas encore prouvé le quart de ce qu'à prouvé Valdes, bien qu'il risque de ne plus tarder à le faire.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que j'étais mature , juste que j'ai surement regarder surement plus de matchs que toi , rien de méchant :ok: Après si je t'ai pas convaincu y'a pas de souci , et puis si t préfères De Rossi y'a pas de souci , y'a d'autres personnes qui viennent apporter leurs avis juste au dessus. Et ne te flyise pas , j'ai pas parlé de Barça , je sais reconnaitre un joueur meilleur , Pique , Abidal par exemple ne sont pas les meilleurs à leurs postes , et j'ai aucun mal à le reconnaître , je peux même te dire que Pique est surcoté :ok:

Ouais enfin c'est trop facile de sortir ça, genre le mec cool ouvert d'esprit, absolument pas buté avec le barça... Quand Tu sors 3 poste avant "J'ai quand même lu des Song et De Rossi > Busquets :lol1: :lol1: On en lit des bonnes ici , le seul qui tient la différence c'est Yaya Toure , tous les autres peuvent aller faire mumuse" ,

et l'argument " j'ai surement regarder surement plus de matchs que toi , rien de méchant" genre ton point de vue a du crédit grâce a cela (alors qu'en rien cela crédibilise tes propos) et que juste avant tu balance a fly gamin deux fois de rang, excuse moi mais c'est facile de tourner sa veste aussi vite que tu viens de le faire.

 

"Après peut être que c'est moi qui interprète mal tes propos, qui m'enflamme vite et j'ai aucun mal à le reconnaître, je peux même te dire respect si il est sincère :ok: "

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur du monde ? J'ai quand même du mal à le voir en vrai 6 donc difficile de juger en partant de là. Il a un rôle assez spécial entre relayeur - récupérateur. En même temps on parle plus trop des Essien, Yaya Touré, les deux gros qui faisaient l'unanimité au niveau mondial avec un cran dessous, notre ami Song. (Celui qui me parle d'Alonso, je le flingue, lui est sur-sur-côté comme pas possible. Mal accompagné, il sortira jamais du lot).

 

Après, clair qu'il est très impressionnant et surtout sous-côté comme pas possible vu qu'on en parle jamais ou alors dès qu'il nous fait une spéciale :P

Réduire la mauvaise passe du Real au départ de Claude, c'est très réducteur et erroné je pense. Il a contribué mais il était loin d'être irremplacable - y a eu une très mauvaise gestion à cette époque, voila tout.

Dans un meme match il passe de DC à 6 voire 8 avec sa qualité de passe il est meme capable d'éliminer de renverser le jeu.

Tactiquement il est au dessus de tout le monde et son vice on peut trouver ca déplorable mais ca reste une arme pour lui.

Si à son age il est titulaire en sélection et au Barca c'est pas pour rien c'est un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours le même club et toujours le même membre c'est bizarre hein. Le type il m'insulte, se comporte comme un môme de 12 ans avec son arrogance et son club moisi en disant que Busquets c'est le meilleur du monde (bonjour la blague), Valdès le meilleur goal etc... puis il sort "parlons football" :lol:

 

Et après il veut qu'on s'insulte en MP comme des mioches à l'école sur MSN mais ptdr :lol:

 

Mais c'est moi le gamin et lui c'est un adulte un vrai attention ^^

 

bon après chacun c'est avis met bon une personne qui supporte la Liga a fond et de l'autre coté la PL je trouve normal que y'à des mots doux chacun veut mettre en avant sont équipe ou joueur un jour tout s'arrêtera chaque Club à sont moment de gloire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est trop facile de sortir ça, genre le mec cool ouvert d'esprit, absolument pas buté avec le barça... Quand Tu sors 3 poste avant "J'ai quand même lu des Song et De Rossi > Busquets :lol1: :lol1: On en lit des bonnes ici , le seul qui tient la différence c'est Yaya Toure , tous les autres peuvent aller faire mumuse" ,

et l'argument " j'ai surement regarder surement plus de matchs que toi , rien de méchant" genre ton point de vue a du crédit grâce a cela (alors qu'en rien cela crédibilise tes propos) et que juste avant tu balance a fly gamin deux fois de rang, excuse moi mais c'est facile de tourner sa veste aussi vite que tu viens de le faire.

 

"Après peut être que c'est moi qui interprète mal tes propos, qui m'enflamme vite et j'ai aucun mal à le reconnaître, je peux même te dire respect si il est sincère :ok: "

Non ce qui est adressé à quelqu'un d'autre n'est pas pour toi :ok: Mon avis c'est que seul Yaya tient la comparaison , pour toi De Rossi et Song la tienne tant mieux pour toi que veux tu , question de gouts surement , je te le redis rien de méchant et si tu t'es senti offensé excuse moi :ok:

 

 

 

Dans un meme match il passe de DC à 6 voire 8 avec sa qualité de passe il est meme capable d'éliminer de renverser le jeu.

Tactiquement il est au dessus de tout le monde et son vice on peut trouver ca déplorable mais ca reste une arme pour lui.

Si à son age il est titulaire en sélection et au Barca c'est pas pour rien c'est un monstre.

 

Del Bosque (qui n'est pas un peintre) a dit une fois " Si je devais me réincarner en un joueur ce serait Segio Busquets "

Je pense que Del Bosque , champion d'Europe et du Monde est mieux placé que des supporters lambda comme nous pour le savoir , même chose pour Pep , tu vires Yaya Toure qui est énorme c'est que tu es sur de la carte que tu vas jouer.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi : c'est un excellent joueur nous sommes tous d'accord pour le dire. Mais peut-on dire qu'il est aussi bon que Busquets ? Franchement non. Cela fait quelques années déjà (j'exagère, on va dire 2 ans) qu'il stagne et que dire de sa saison dernière, il était à la rue et plusieurs romains voulaient le voir dehors non seulement pour ses performances mais aussi pour son attitude lors des matchs. Pourtant il évoluait dans le football qui l'a vu naître avec des défenses basses... Cette saison, Luis Enrique instaure presque la même idée de jeu qu'au Barça et le De Rossi il est largué. Pour vous donner une idée, il est même passé relayeur et a laissé la place de milieu défensif à Fernando Gago ! Comme beaucoup de personnes en Italie, il est limité et aura encore besoin de plusieurs mois avant de pouvoir réaliser le 1/4 de ce que fait Busquets au Barça.

 

Mais en dehors de ça, c'est un excellent joueur.

 

Song : Un très bon joueur, qui a pris une tout autre dimension cette saison (ce n'est sûrement pas à vous que je vais l'apprendre) mais un joueur qui, tactiquement, est à des années lumières derrière Busquets. Ce n'est pas un tort, Busquets est pour moi le joueur le plus intelligent de la planète à l'heure actuelle. Cela lui permet d'être le meilleur sur le plan de la récupération, de l'anticipation et du placement. Toutefois, sur d'autres points : la vitesse, la force physique, le jeu aérien... Song est supérieur à Sergio. Maintenant, comment évaluer lequel est le meilleur ? Et bien simplement sur les exigences que demande le poste : une lecture parfaite du jeu (de son équipe et de l'équipe adverse), le sens du placement et une présence physique. Busquets est meileur car il n'est devancé par le Camerounais que sur le physique.

 

Yaya Toure : La question ne se pose pas. Guardiola aka l'un des plus grands milieux défensif a fait son choix, Del Bosque aka l'un des plus grands milieux défensifs - madrilène de surcroit - a déclaré : « Si j’étais joueur de football à l’heure actuelle, j’aimerai ressembler à Sergio Busquets. Il fait tout, il est toujours disposé à aider l’équipe, il est généreux, il se vide défensivement et il est l’un des premiers à jouer au football. Quand il va bien, le jeu des Espagnols est beaucoup plus fluide. ». À part ça, pour ce qui est de la force physique et du jeu aérien (je n'inclus donc pas la vitesse parce que Touré, ce n'est pas une fusée) : Touré écrase sans constation possible Busquets. D'ailleurs, l'Ivoirien est bien meilleur, libre et heureux dans un poste de relayeur (voir de 10) comme l'année dernière, comme quelques fois avec le Barça.

 

Xabi Alonso : Encore une fois, un joueur qui a un baggage physique plus important que Busquets mais qui au niveau du placement, de l'intelligence de jeu... est en dessous de Busquets. Les deux évoluents souvent ensembles en sélection et devinez qui sort lorsqu'il faut planter un but... Indice : Cherchez chez Baraque Obama.

 

Franchement, Alonso est un très bon joueur, mais seul devant une défense, il ne tiendrait pas. À Liverpool, il était soit devant, soit aux côtés de Mascherano. À Madrid, il est soit aux côtés, soit devant Diarra/Khedira. En sélection, il est aux côtés de Busquets. Jamais il ne joue seul devant une défense alors je ne vois pas pourquoi il est citer parmi les meilleurs milieux défensifs de la planète.

 

Lassana Diarra : Je vais être court : un super récupérateur qui ne sait plus rien faire dès qu'il a le ballon là où Busquets allie les deux. : bye1:

 

Si j'avais su qu'il y aurait encore des sceptiques à son sujet, j'aurais collectionné les déclarations des plus grands techniciens, là je ne vous sert "que" Del Bosque. Pour ceux qui ont des doutes, qui parmi ces joueurs précédemment cités maîtriserait le 3-4-3 aussi bien que Sergio Busquets ? Quand je vois comment De Rossi - le plus intelligent des 5 - galère rien qu'avec le 4-3-3... ça me fait sourire.

Lequel de ces 5 joueurs pourrait jouer en une touche de balle avec autant d'aisance que Busquets ? Certainnement pas Diarre qui a besoin de toucher 5 fois le ballon avant de le passer à son central.

Lequel d'entre eux était à 22 ans considéré par de nombreux techniciens internationnaux comme le meilleur à son poste ? Je ne pense pas que ça soit Touré qui avant son arrivée à Barcelone était remplaçant à Monaco.

 

Bref, Busquets est le meilleur, que vous le vouliez ou non. Sa proportion à en rajouter peut vous exaspéré, ce n'en est pas moins une des raisons pour laquelle le Barça a si souvent le ballon. Aujourd'hui je ne vois qu'un joueur avec un jeu similaire c'est Carrick mais celui-ci est encore plus vieux qu'Alonso...

 

@Fly : saches que si Valdes n'est appelé en sélection que depuis peu c'est parce qu'il a souffert - à cause d'esprits bornés et arrêtés sur des pré-jugés - de sa réputation de gardien à bourdes. Je sais que peu le ferons mais j'invite tous les forumeurs présents ici à regarder cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=vrSpg9N1zlM

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jAX Valdès est un bon gardien je te l'accorde, mais il n'a jamais fait parti du top des meilleurs gardiens. Certes il a devancé Casillas à plusieurs reprises dernièrement en Liga mais c'est en grande parti dû au phénomène du Barça. En sélection il n'est que depuis peu sélectionné et n'est que le troisième choix derrière Casillas et Reina, donc je pense que vous devriez relativiser aussi un peu de votre côté. C'est un bon gardien mais capable du meilleur comme du pire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..