Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le Barça changera sa pelouse après le match contre Osasuna, l'ordre des matches reste donc le même.

 

 

 

La rumeur du transfert de Neymar à Barcelone enfle ces derniers temps. Si elle s'avère fondée je trouve que c'est une belle érreur.

 

Pas moi, il a mûri dans son comportement et dans son jeu, et puis une attaque avec Neymar/Alexis/Messi, tu fais arrêter le football aux défenseurs en face. :laughing1:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Barcelone tomberait dans le coté un peu pailllete, je vois mal Neymar s'atteler à faire le pressing à l'image de Pedro ou Villa sur le coté. Je le vois plus faire son show seul dans son coin. Après c'est juste un avis personnel, je pense que Guardiola ne doit pas etre trop trop chaud pour ce transfert, et qu'il est plus encouragé par Rosell qui doit pas mal insister. Après ça peut aussi également permettre à Alves de résister aux sirènes milliardaires pendant 2 ou 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neymar au barça, pour moi, c'est la même erreur qu'ibra , le type il joue peu/aucunement pour le collectif mais juste pour sa pomme (après c'est ce que l'on demande a un AV) mais dans le jeu du barça qu'apportera t il réellement? Ibra n'avait pas fait une saison dégelasse loin de là mais niveau mentalité .....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar peut importe où il ira que ce soit le Barça ou le Real il se plantera royalement j'en suis convaincu, à l'image de son compatriote Robinho. Si il avait un brin de cervelle il choisirait un club légèrement moins huppé ou tu as le droit à une marge d'erreur, un club comme le Bayern, Arsenal, Milan, MU etc...

 

Je suis persuadé qu'il ne percera jamais dans ce genre de club, mais le destin nous le dira rapidement puisqu'il devrait s'engager pour un des deux clubs espagnols cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué Fly... Balotelli est la pire tête de con du football, pourtant il a réussi à percer et se retrouve à jouer pas mal de match dans une grosse équipe. J'espère de tout mon coeur que le Brésilien va ruiner sa carrière à cause de sa débilité, mais des fois le talent passe dessus tout ça. En tout cas, je ne vois pas Guardiola reproduire la même erreur qu'avec Ibra.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué Fly... Balotelli est la pire tête de con du football, pourtant il a réussi à percer et se retrouve à jouer pas mal de match dans une grosse équipe. J'espère de tout mon coeur que le Brésilien va ruiner sa carrière à cause de sa débilité, mais des fois le talent passe dessus tout ça. En tout cas, je ne vois pas Guardiola reproduire la même erreur qu'avec Ibra.

 

Balotelli c'est pas du tout le même profil que Neymar. Il est bien moins technique, c'est simplement un redoutable buteur. Et il joue en Angleterre, auparavant en Italie, rien à voir avec les deux clubs espagnols.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar n'est pas comme Ibra, il est quand même largement moins imbu de sa personne, Pelé le met au dessus de tout le monde, mais lui garde les pieds sur terre et sait qu'il est moins bon que certains joueurs.

Pour moi, s'il continue dans cette voie, il peut réussir au Barça (surtout avec Pep qui peut l'encadrer comme il faut), après je peux me tromper, mais je pense qu'il a ses chances, qu'il peut devenir l'un des tout meilleurs en bossant, sans être trop perso. Et puis, avec Messi, Iniesta, Xavi à coté de lui à l'entrainement, il ne se dira pas qu'il est le meilleur.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un jour faudra m'expliquer l'intérêt de recruter Neymar quand on a déjà Iniesta, Fabregas, Villa, Pedro, Sanchez, Messi, Xavi, Afellay ou encore C.Ronaldo, Özil, Di Maria, Benzema, Huigain, Xabi Alonso, Altintop, Callejon, Sahin dans son effectif...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un jour faudra m'expliquer l'intérêt de recruter Neymar quand on a déjà Iniesta, Fabregas, Villa, Pedro, Sanchez, Messi, Xavi, Afellay ou encore C.Ronaldo, Özil, Di Maria, Benzema, Huigain, Xabi Alonso, Altintop, Callejon, Sahin dans son effectif...

 

C'est des truc de riches jamais assez toujours plus :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un jour faudra m'expliquer l'intérêt de recruter Neymar quand on a déjà Iniesta, Fabregas, Villa, Pedro, Sanchez, Messi, Xavi, Afellay ou encore C.Ronaldo, Özil, Di Maria, Benzema, Huigain, Xabi Alonso, Altintop, Callejon, Sahin dans son effectif...

 

Neymar ca serait pour 2014, pas pour tout de suite.

Moi perso je ne tiens pas trop à le voir au Barça, je le sens pas je sais pas pourquoi. Et puis mettre 50 millions sur un brésilien qui n'a joué qu'au Brésil, jamais en Europe, c'est toujours un risque à double tranchant. Ca passe ou ca casse, je ne tiens pas trop a prendre le risque. Qu'il fasse d'abord ses preuves en Europe et on en reparlera.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Europe est une étape obligatoire,Neymar c'est un crack, c'est clair et net. Quand il joue avec le Brésil, il a pu commettre quelques erreurs d'un joueur de 19 ans, mais tu vois immédiatement qu'il a un immense talent, que n'ont pas Pato et Robinho par exemple. Malgré son âge, t'as compris en 5 minutes que c'est la star de l'équipe.

niveau comportement la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est l'histoire du penalty. Et encore c'est pas non plus lui qui a décidé de virer le coach. Mais sinon il a pas un comportement plus pire qu'un autre, c'est un mec de 19 ans normal quoi c'est un type bien je pense.

Après je pense pas qu'il faut attendre qu'il confirme en Europe pour dire que c'est un crack. ça se voit que c'est un crack, qu'il a aquelque chose en plus.Un crack n'est pas un joueur qui a confirmé en Europe. Par exemple Thiago avec les jeunes du Barca tout le monde disait que c'était un crack et pourtant il avait encore rien fait,Cela dit

Un crack t'en a 2 ou 3 toutes les générations c'est à dire tous les 10/15 ans. Zidane était un crack. Messi est un crack. Ronaldo est un boulimique de travail, il est très bon je sais pas si c'est un vrai "crack". Après être un crack ne signifie pas faire d'excellente performances et vice versa. Les 2 Ronaldo sont pour moi les meilleurs exemples. Le brésilien était vraiment un génie mais sa vie hors foot (et ses blessures) l'ont amené à une carrière moyennne/bonne, sans plus. Le Portugais est moins talentueux mais comme il bosse comme un malade il a une carrière absolument exceptionnelle pour l'instant. Messi à Les 2 lui

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore vu que c'est un crack..Je ne vois malheureusement pas les matches du championnat brésilien pour juger.

Cependant j'ai vu tous les matches du Bresil lors de la Copa America et le crack a été très moyen. Au bresil aussi chaque joueur qui fait 2-3 gri gri est annoncé comme le futur Pelé : les exemples Robinho, Diego, Adriano ou Denilson ( pas l'ex milieu d'Arsenal heiin ^^) sont parlant.

Il a sans doute des qualités mais Wait and see.

Si il y a 40 Millions d'euros à mettre sur un joueur du coté de Barcelone, pour ma part ça serait Hazard. Creatif, décisif et collectif il se fonderait parfaitement dans le moule catalan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Europe est une étape obligatoire,Neymar c'est un crack, c'est clair et net. Quand il joue avec le Brésil, il a pu commettre quelques erreurs d'un joueur de 19 ans, mais tu vois immédiatement qu'il a un immense talent, que n'ont pas Pato et Robinho par exemple. Malgré son âge, t'as compris en 5 minutes que c'est la star de l'équipe.

niveau comportement la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est l'histoire du penalty. Et encore c'est pas non plus lui qui a décidé de virer le coach. Mais sinon il a pas un comportement plus pire qu'un autre, c'est un mec de 19 ans normal quoi c'est un type bien je pense.

Après je pense pas qu'il faut attendre qu'il confirme en Europe pour dire que c'est un crack. ça se voit que c'est un crack, qu'il a aquelque chose en plus.Un crack n'est pas un joueur qui a confirmé en Europe. Par exemple Thiago avec les jeunes du Barca tout le monde disait que c'était un crack et pourtant il avait encore rien fait,Cela dit

Un crack t'en a 2 ou 3 toutes les générations c'est à dire tous les 10/15 ans. Zidane était un crack. Messi est un crack. Ronaldo est un boulimique de travail, il est très bon je sais pas si c'est un vrai "crack". Après être un crack ne signifie pas faire d'excellente performances et vice versa. Les 2 Ronaldo sont pour moi les meilleurs exemples. Le brésilien était vraiment un génie mais sa vie hors foot (et ses blessures) l'ont amené à une carrière moyennne/bonne, sans plus. Le Portugais est moins talentueux mais comme il bosse comme un malade il a une carrière absolument exceptionnelle pour l'instant. Messi à Les 2 lui

:blush:

 

GRonaldo carrière moyenne ? ????????????????

 

2 Coupes du monde

2 Ballons d'or

C3 avec l'Inter etc ..

Inter Milan , Milan AC , Madrid , Barça que des gros clubs :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh j'avais pas lu ça !!! :ohmygod:

 

Ronaldo, une carrière moyenne / sans plus ?

Ou va le monde ??

Il a une carrière aussi brillante que celle de Zidane, plus hachée mais tout aussi brillante. Des registres bien différents mais ils ont marqué leurs époque aussi bien en club qu'en séléction.

 

Je souhaite à tout les attaquants du monde d'avoir la moitié de sa carrière "moyenne" et ce sera déjà un exploit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..