Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

Que c'est nul le Barca .

Je pense pas qu'ils vont rester 1ers longtemps avec ce niveau .

Ils peuvent remercier Umtiti & Ter Stegen ils ont sauvé la baraque a plusieurs reprises.

Vraiment un mauvais Barca (depuis le debut saison c'est leur plus mauvaise prestation), l'Athletic a vraiment fait un gros match ils les ont grave gêné et ont eu plusieurs très bonne situation pour marquer.... le Barca n'a rien montré surtout en seconde mi temps ils ont fait que subir.

Ils peuvent remercier Umtiti & Ter Stegen ils ont sauvé la baraque a plusieurs reprises.

Vraiment un mauvais Barca (depuis le debut saison c'est leur plus mauvaise prestation), l'Athletic a vraiment fait un gros match ils les ont grave gêné et ont eu plusieurs très bonne situation pour marquer.... le Barca n'a rien montré surtout en seconde mi temps ils ont fait que subir.

Sans oublier Messi qui sans faire un gros match sors encore quelques coups de génies.

Il leur manque un voire deux relayeurs capables de tenir le ballon. Avec Paulinho et Rakitic ils ne maîtrisent rien.

Sans oublier Messi qui sans faire un gros match sors encore quelques coups de génies.

Il leur manque un voire deux relayeurs capables de tenir le ballon. Avec Paulinho et Rakitic ils ne maîtrisent rien.

C'etait evident pour ca que j'ai pas souligné happy.png , meme quand il fait pas un gros match il touche la balle il fait une ouverture et ciao tout le monde... après derriere sa gache. Suarez par exemple il gave ce sale cannibale le gars ca fait plus d'un an il est...je vais pas dire mauvais ca serait exagéré mais il a plus le coup rein, l'appel net et dévastateur, son coté tueur etc... bref il est en moins dans plein de domaine.

Au milieu c'est la catastrophe Gomes ce gars il sert a quoi, il sait faire quoi ? Paulinho j'aime pas et je l'ai taillé tout le match mais objectivement hier il fait plutot un bon match.... après c'est sur lui et Ivan ca manque de technique et comme tu dit dans la maitrise du ballon et du jeu.

Ca sert à rien de le citer, toutes les offensives passent par lui happy.png. Si il ne touche pas le ballon, le Barca n'avance pas.

Dans son "malheur", le Barca peut se féliciter d'avoir le meilleur joueur du monde qui continue de porter son équipe et ce, même sans avoir besoin de forcer. Parce que hier, Messi ne fait pas un "grand" match, il a joué tranquille, en marchant, pas toujours concerné. Mais à chaque fois qu'il s'est mis à trottiner et a chercher le ballon, le Barca s'est crée une situation.

Suarez, il n'est plus aussi explosif, il parait plus lourd, plus massif qu'à sa grande époque, mais il a un jeu de corps toujours aussi impressionnant. Maintenant, il va falloir qu'il relève son niveau, c'est clair.

Quant au milieu, c'est clair que quand on a vu le trio Xavi-Busquets-Iniesta ces dernières années, ça fait peine à voir.

Mais très content de voir que Umtiti est en train de devenir le nouveau taulier, le nouveau patron après Mascherano qui va céder sa place petit à petit.

A noter que le Real Madrid lâche encore des points. Défaite surprise face au petit club de Girona, 2-1.

Ils sont déjà à 8 points de ce "petit" Barca, qui a déjà joué Bilbao et l'Atletico en ce début de saison.

Mais Iniesta il vient de faire deux ouvertures absolument INCROYABLE ! wub.png

Suarez la grosse chevre qui gache, ca fait un an il fout rien le cannibale...(j'exagère)

On se fait régulièrement chier devant les gros de Liga cette saison.

La PL voire même la Série A sont plus intéressantes cette année selon moi. Là franchement ce derby madrilène ...

Vivement que Costa & Vitolo arrivent parce que la c'est pas possible... Grizou en pointe c'est vraiment pas son poste (pour ceux qui posait la question en EDF) il est trop esseulé incapable de jouer dos au but ou garder la ballon bref ca le fait pas.

Sinon d'accord avec Wilsh cette année les gros matchs sont très très décevant, les 3 gros sont pas au niveau. (j'ai pas encore vu Valence suffisamment pour juger)

Effectivement pas mal de joueurs en fin de cycle dans le derby madrilène et Zizou j'ai jamais compris son projet de jeux

Ca aurait été tellement drôle que Valence marque sur le contre pendant que les barcelonais fêtaient le but non validé.

C'etait un super match n'empeche surtout en seconde periode ou c'etait beaucoup plus débridé avec un Valence qui va de l'avant.

La premier periode c'etait du Hand avec un Barca qui a le ballon mais qui n'en fait absolument rien, je le dis a chaque fois mais collectivement c'est nul a chié, c'est vide ya rien... au milieu ca manque de créativité et en attaque ca manque de vitesse, d'appel tranchant.. la aussi je me repete mais Suarez qu'est ce qu'il est nul a chié c'est incroyable comment il est nul on dirait Evralaugh.png

Ce soir un mauvais Messi qui a perdu beaucoup de ballon et beaucoup d'imprécision dans ses passes...ceci etant il marqué un but qui aurait du etre accordé et il fait une passe d'extraterrestre sur le but d'Alba.

Après la grosse satisfaction c'est Umtiti ohmy.png  Je crois qu'on peut le dire actuellement c'est clairement le meilleur DC du monde, il a été impérial (sauf sur un 1vs1 ou il se fait avoir comme un bleu) le mec bouffe tout le monde physiquement, dans les aires, et ses interventions sont hyper tranchante. Et balle au pied madre mia un regal on aurait dit Beckenbauer des grosses chevauchés, toujours la a defendre en avançant, en interceptant le ballon hyer haut. Bref One Love pour Big Sam ! wub.png

Coté Valence j'ai été très decu en première periode ou ils ont fait que subir, ils arrivaient pas remonté le ballon (le Barca faisait un super pressing faut le dire) après en seconde c'etait autre chose avec un super Gaya, Guedes et Zaza

C'etait un super match n'empeche surtout en seconde periode ou c'etait beaucoup plus débridé avec un Valence qui va de l'avant.

La premier periode c'etait du Hand avec un Barca qui a le ballon mais qui n'en fait absolument rien, je le dis a chaque fois mais collectivement c'est nul a chié, c'est vide ya rien... au milieu ca manque de créativité et en attaque ca manque de vitesse, d'appel tranchant.. la aussi je me repete mais Suarez qu'est ce qu'il est nul a chié c'est incroyable comment il est nul on dirait Evralaugh.png

Ce soir un mauvais Messi qui a perdu beaucoup de ballon et beaucoup d'imprécision dans ses passes...ceci etant il marqué un but qui aurait du etre accordé et il fait une passe d'extraterrestre sur le but d'Alba.
Après la grosse satisfaction c'est Umtiti ohmy.png Je crois qu'on peut le dire actuellement c'est clairement le meilleur DC du monde, il a été impérial (sauf sur un 1vs1 ou il se fait avoir comme un bleu) le mec bouffe tout le monde physiquement, dans les aires, et ses interventions sont hyper tranchante. Et balle au pied madre mia un regal on aurait dit Beckenbauer des grosses chevauchés, toujours la a defendre en avançant, en interceptant le ballon hyer haut. Bref One Love pour Big Sam ! wub.png

Coté Valence j'ai été très decu en première periode ou ils ont fait que subir, ils arrivaient pas remonté le ballon (le Barca faisait un super pressing faut le dire) après en seconde c'etait autre chose avec un super Gaya, Guedes et Zaza

Collectivement ça allait pour le Barça sur ce match.

Mais ils sont plombés par des joueurs pas au niveau. Le côté droit à été inexistant ça marche pas du tout entre Rakitic et Semedo puis Delofeu a fait une entrée catastrophique. Va falloir un très grand Dembélé à son retour.

Suarez a fait beaucoup de mal à l'animation aussi entre ses approximations avec et sans ballon.

Il restait seulement Messi et le côté gauche pour attaquer face à une adversaire de ce niveau il faut plus d'options.

Messi est maudit ce soir, on joue l’heure de jeu et il a tapé trois fois les montants :(.
Quel artiste, et pourtant il joue tranquille ce soir, pas mal de mauvais choix.

Messi est maudit ce soir, on joue l’heure de jeu et il a tapé trois fois les montants sad.png.
Quel artiste, et pourtant il joue tranquille ce soir, pas mal de mauvais choix.

25 poteaux depuis le début de saison 14 pour Messi 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..