Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Haha si seulement c'était vrai se serait vraiment des cloWn.

 

Mais se serait illogique le Réal aurai payer 95 pour le revendre au même club 40 millions de plus .

 

Sa veut dire qu'il aurai profité de toute ses meilleurs années gratuitement et en gagnant même de l'argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me pose une question. 

 

On parle beaucoup de Ronaldo ayant "épuré" son jeux etc,... Peu importe le terme, le débat n'est pas là et vous savez de quoi je parle.

Ma question est la suivante, pensez-vous qu'il s'agit d'une volonté propre du joueur, ou que ses coaches l'ont limité à ça?

En effet, pour moi, les deux derniers coach du Real en date n'ont jamais proposé un jeux très chatoyant et donc je pense qu'ils ont grandement influencé l'évolution du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho l'a robotisé dès son arrivée. Il a voulu mettre le portugais dans sa poche en lui disant "Messi, si tu veux le battre, faudra empiler les buts et être le meilleur buteur du monde, car qui dit but, dit titre"  en gros c'est ça. La suite on l'a connait, CR7 oubliait ses dribbles  , a pris énormément de masses musculaire et ne servait plus qu'à courir et marquer. Et on peut voir la dégringolade entre 2009 à 2012 mais le pire c'est de 2012 à aujourd'hui. là c'est la cerise sur le gateau, y'a plus rien.

 

En gros c'est une volonté des deux,  il s'est laissé influencer par Mourinho, et surtout par son propre égo, à savoir être le meilleur , gagner le B.O etc mais on peut être le meilleur sans forcément empiler les buts. Modric est le meilleur joueur de Madrid.  CR7 est le plus décisif mais certainement pas le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique sur Ronaldo est trop facile, et démesurée à mon sens.

Oui Messi est meilleur, c'est indéniable, mais Ronaldo est aussi un vrai monstre.

 

Si c'était aussi facile de faire ce qu'il fait, il y aurait une dizaine d'autres joueurs qui arriveraient à ses exploits...

 

De toute façon, c'est plus facile de taper sur Ronaldo, plutôt que de parler du fond de jeu de Madrid, qui n'a jamais vraiment été au niveau, la faute à des entraîneurs trop frileux, pas assez ambitieux, et des caprices du président incompréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique sur Ronaldo est trop facile, et démesurée à mon sens.

Oui Messi est meilleur, c'est indéniable, mais Ronaldo est aussi un vrai monstre.

 

Si c'était aussi facile de faire ce qu'il fait, il y aurait une dizaine d'autres joueurs qui arriveraient à ses exploits...

 

De toute façon, c'est plus facile de taper sur Ronaldo, plutôt que de parler du fond de jeu de Madrid, qui n'a jamais vraiment été au niveau, la faute à des entraîneurs trop frileux, pas assez ambitieux, et des caprices du président incompréhensibles.

100% d'accord, à force de trop jouer les connaisseurs ici ça raconte vraiment n'importe quoi. Quand j'entends que Ronaldo se résume juste à des statistiques, peut-être, mais combien de joueurs ont réalisé cette chose pourtant si simple selon vous aussi longtemps à part   Messi ? Quasi-personne à ma connaissance.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cadena Ser , sérieuse radio espagnole souvent bien informé , annonce que Man.United s'apprête à faire une offre de 135M€ + De Gea pour C.Ronaldo , avec à la clé un salaire de 25M€/an

Mouais sérieuse, sérieuse, c'est celle qui l'année dernière avait eu "Marquinhos" à la radio ou il disait qu'il voulait venir au Barça. Le joueur avait démenti sur son compte Twitter et c'était un autre Marquinhos de la sélection du Brésil qui était présente au tournoi de Toulon.

 

J'ai surtout l'impression que Man U est souvent cité pour les offres, parce qu'entre l'offre à 130 m sur Bale et celle a 135m + De Gea pour CR, si ces offres existent ben il faut sauter dessus dans réfléchir !

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une p***** de nouvelle pour nous. Le meilleur joueur d'un concurrent direct qui se barre  :doh:

 

Et si en plus ils sont assez cons pour acheter Bale, ce serait énorme !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une p***** de nouvelle pour nous. Le meilleur joueur d'un concurrent direct qui se barre  :doh:

 

Et si en plus ils sont assez cons pour acheter Bale, ce serait énorme !

Bah oui c'est une supernouvelle. Surtout pour nous 3em de PL en se faisant taper en 8em en C1.

 

Encore une fois la Liga prend les meilleurs joueurs de PL.

 

Faudra que ça cesse si la Pl veut redevenir ce qu'elle était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une p***** de nouvelle pour nous. Le meilleur joueur d'un concurrent direct qui se barre  :doh:

 

Et si en plus ils sont assez cons pour acheter Bale, ce serait énorme !

 

Pas tellement, parce que Mark Odgen du Guardian annonce qu'on est gentiment en train de se placer sur Cech :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il en est conscient et qu'il va se barrer si ManU fait une offre.

 

 

Ça serait énorme d'avoir De Gea, rien n'est fait, il peut y avoir un retournement de situation, on sait jamais.

 

Kroos, CR7 , modric vont avoir de vraies vacances.  Il nous faut à tout prix un ratisseur, c'est plus possible et un banc correct qui obligerait Ancelotti (si il reste même si ça m'étonne) ou un autre de pouvoir faire tourner sans trop se poser de question. 

 

Danilo carvajal en arrière droit, deux bons latéraux.  Marcelo, je me demande qui pour le suppler.  si Bale part, faudra pas forcément acheter,  je trouve qu'un James ferait très bien l'affaire côté Droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non De Gea c'est fait. Ca fait chier p*****, on est vraiment la petite chienne du Real niveau transfert... Beckham, RVN, Ronaldo, Heinze, De Gea... Et dans l'autre sens maintenant aussi Di Maria... :lol::(

 

Mais bon, quitter Manchester United, c'est jamais une bonne idée, Beckham, RVN, Heinze, Staam, etc ont tous regretté de quitter le club. J'espère que pour De Gea ça sera la même. Rien à foutre, moi je veux qu'on vous saigne, 60M€ ou on vous le vend pas, un truc de Juif Ashkénaze quoi, pas ces tapettes des pogroms russes. Mais bon, si on a Cech et qu'on vous fait signer un gros montant, j'aurai pas trop de regrets, juste de perdre le meilleur gardien de mon coeur.

 

Je t'aime David, pars pas, ta meuf c'est une p*** et elle chante mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement, parce que Mark Odgen du Guardian annonce qu'on est gentiment en train de se placer sur Cech :)

Il travaille pas au Telegraph plutôt Ogden ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..