Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il a eu sa C1 avec les premiers Galactiques, puis la fameuse Decima l'an passé avec les nouveaux, donc ça lui donne un certain crédit malgré tout.

 

Je te rejoins concernant Benitez, je sens le gros flopp si il est à la tête d'une équipe de ce calibre.

 

Ca reste maigre au vu des investissements faits.

2 titres majeurs en 6 ans, c'est même nul pour le Real. (je ne compte pas les coupes et autres trophées secondaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Barcelone est déjà favori à sa propre succession à ce train là.

Enfin, sur le papier, ce qui ne veut absolument rien dire. Mais le club Catalan semble avoir retrouvé un réel équilibre et une stabilité sportive malgré toutes les affaires qu'ils trainent (affaire Neymar, les recrutements de mineurs et la sanction pour le mercato...).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne suis pas du tout fan de ce qu'a fait Ancelotti au Real.

Il a été bcp trop soumis à Perez. Mourinho au moins il avait fait ce qu'il voulait, et avait fait bougé certaines choses.

 

Ancelotti a accepté tous les caprices de son dirigeant, jusqu'à même prendre pour les bêtises de Perez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui me gave? c'est que le Barça, avec une direction de m****, un entraineur qui a voulu jouer les caïd avec Messi et qui était pas aimé du vestiaire, ils ont su voir où était leurs intérêts et aujourd'hui, ils vont faire le doublé minimum.

Nous, on serait dans les mêmes conditions, on finit 4eme au mieux de la liga. c'est incroyable, on nous dit toujours "le Real peut se permettre des saisons blanches blabla" mais on a 0 fondation, 0 base, quedal, on a que du neuf chaque saison et les entraineurs doivent faire des miracles. J'en peux plus perso, tu m'étonnes qu'on soit pas dans les 10 clubs (ou neuf) à avoir fait le triplé. On est pas fait pour ça, on est là que pour des one shot. pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que CR7 est responsable de tous les maux du Real...

C'est d'un ridicule franchement.

Nan, faut pas le voir comme ça.

Plutôt relancer une nouvelle dynamique autour d'un effectif qui est trop centré sur une individualité, et si une offre importante arrive pour CR7 qui a quand même 30 ans, une vente est loin d'être une idée si farfelue que ça.

 

Si ça pouvait aider le joueur à se retrouver dans son football en plus, clairement je suis pour ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, faut pas le voir comme ça.

Plutôt relancer une nouvelle dynamique autour d'un effectif qui est trop centré sur une individualité, et si une offre importante arrive pour CR7 qui a quand même 30 ans, une vente est loin d'être une idée si farfelue que ça.

 

Si ça pouvait aider le joueur à se retrouver dans son football en plus, clairement je suis pour ^^.

 

Tu veux qu'ils reconstruisent autour de qui/ou quoi?

Perez est-il un président propice à la construction?

Madrid est-il un club qui peut attendre 2/3 saisons blanches (sans siffler l'entraîneur et les joueurs  :ph34r: ) avant de construire un truc intéressant?

 

Puis il peuvent très bien construire une équipe compétitive avec CR7...

Le Real de Carlo a montré de très belles choses quand même par moments, avec CR7.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma crainte...

J'ai pas envie d'un retour à MU, je trouve que notre histoire s'est bien terminée, la page est tournée donc voilà, on a eu le plus beau CR7, qu'on garde ces souvenirs là.

 

Maintenant, ça me ferait encore plus chier qu'il termine à City ou Chelsea.

 

Je l'imagine mal aller en Italie alors qu'il a besoin d'être exposé, et il est encore un peu tôt pour aller s'exiler aux USA ou au Qatar en pré-retraite.

 

Reste donc le PSG, qui doit faire avec les contraintes du FPF. Bayern qui aurait les moyens, mais ça me parait mort dans l'oeuf.

 

Tout ça pour dire qu'il n'est pas encore parti du Real ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voilà Wenger n'est pas con.

S'il n'a pas été au Real, c'est bien pour ces raisons là aussi.

 

C'est un club de pourris gâtés, incapable d'avoir une vision sur le long terme. Ils veulent tout, tout de suite. Impossible pour un entraîneur de durer chez eux.

 

'fin bref, un bon gros club dirigés par des footix, pour plaire aux footix...  dommage, l'institution mérite tellement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voilà Wenger n'est pas con.

S'il n'a pas été au Real, c'est bien pour ces raisons là aussi.

 

C'est un club de pourris gâtés, incapable d'avoir une vision sur le long terme. Ils veulent tout, tout de suite. Impossible pour un entraîneur de durer chez eux.

 

'fin bref, un bon gros club dirigés par des footix, pour plaire aux footix...  dommage, l'institution mérite tellement mieux...

C'est aussi pour ça que c'était marrant de lire "il aurait pu se casser au Real où il aurait tout cartonné..." et autres phrases du genre.

Premier pas de travers, il aurait sauté comme tout les autres, je pense.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une révolution au Real.

Un président avec un réel projet sportif plus qu'un projet marketing.

 

Qu'ils donnent leur chance à leurs jeunes du centre de formation, ils ont sortis de bons jeunes, mais qui explosent autre part qu'à Madrid. 

 

Quelle idée de dégager Morata pour Chicharito par exemple... 

Mata, Cheryshev qui fait une belle saison à Villarreal, et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voilà Wenger n'est pas con.

S'il n'a pas été au Real, c'est bien pour ces raisons là aussi.

 

C'est un club de pourris gâtés, incapable d'avoir une vision sur le long terme. Ils veulent tout, tout de suite. Impossible pour un entraîneur de durer chez eux.

 

'fin bref, un bon gros club dirigés par des footix, pour plaire aux footix...  dommage, l'institution mérite tellement mieux...

 

Enfin voilà Wenger n'est pas con.

S'il n'a pas été au Real, c'est bien pour ces raisons là aussi.

 

C'est un club de pourris gâtés, incapable d'avoir une vision sur le long terme. Ils veulent tout, tout de suite. Impossible pour un entraîneur de durer chez eux.

 

'fin bref, un bon gros club dirigés par des footix, pour plaire aux footix...  dommage, l'institution mérite tellement mieux...

 

C'est tout ce qu'elle mérite cette institution.On devrait leur enlever leurs 5 CL de la période franquiste.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voilà Wenger n'est pas con.

S'il n'a pas été au Real, c'est bien pour ces raisons là aussi.

 

C'est un club de pourris gâtés, incapable d'avoir une vision sur le long terme. Ils veulent tout, tout de suite. Impossible pour un entraîneur de durer chez eux.

 

'fin bref, un bon gros club dirigés par des footix, pour plaire aux footix...  dommage, l'institution mérite tellement mieux...

 

Ba m**** le Real n'est pas le plus le grand club de toute l'histoire, de la galaxie, de l'univers...on m'aurait menti.  :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce qu'elle mérite cette institution.On devrait leur enlever leurs 5 CL de la période franquiste.  

 

Pour une fois je suis d'accord avec toi mon Reda :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, la saison n'est pas encore tout a fait terminée en Espagne, il reste la finale de la Copa samedi, si je ne dis pas de bêtise.

 

Athletic Bilbao - FC Barcelone, une très belle affiche en perspective, vous le voyez comment ce match ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..