Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le publique espagnole à toujours été hyper exigeant et la coupe du monde à laissée des traces dans l'esprit des supporters. Pour Benzema malheureusement les supporters ne se rendent pas compte que ça ne changerait rien pour eux d'avoir Falcao ou autre, et que c'est pas vraiment lui le problème là, c'est plus Bale et le milieu ultra offensif, les joueurs se marchent dessus. Avoir acheter Rodriguez, c'est vraiment juste un coup marketing, il est bon, mais du coup tu t'oblige à mettre Kroos un cran plus bas alors qu'il a toujours préféré le rôle de meneur (qu'il a toujours réclamé au Bayern et qu'il n'a jamais eu)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le publique espagnole à toujours été hyper exigeant et la coupe du monde à laissée des traces dans l'esprit des supporters. Pour Benzema malheureusement les supporters ne se rendent pas compte que ça ne changerait rien pour eux d'avoir Falcao ou autre, et que c'est pas vraiment lui le problème là, c'est plus Bale et le milieu ultra offensif, les joueurs se marchent dessus. Avoir acheter Rodriguez, c'est vraiment juste un coup marketing, il est bon, mais du coup tu t'oblige à mettre Kroos un cran plus bas alors qu'il a toujours préféré le rôle de meneur (qu'il a toujours réclamé au Bayern et qu'il n'a jamais eu)

 

Oui, mais tu es presque trop indulgent : je ne trouve pas James très bon depuis son arrivée.

Quant à Benzema, c'est sûr qu'il n'est pas le principal responsable, mais son contrôle sur la passe de Ronaldo est presque inadmissible. Malgré cela, rien ne justifie qu'il soit sifflé.

 

Les images de Simeone gesticulant tout seul dans sa lucarne sont hilarantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouaiiiis tu veux jouer avec 3 10 de formation en mettant un double pivot, et l'abattage défensif ? et le ratissage ? et le pressing avec interceptions et passes coupés ?

 

Idiot ce Perez ! Et Carlo qui n'a pas de Cojones !

 

Bah bravo morray ! On est amateurs et on savait que ça allait pas marcher ! 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu es presque trop indulgent : je ne trouve pas James très bon depuis son arrivée.

Quant à Benzema, c'est sûr qu'il n'est pas le principal responsable, mais son contrôle sur la passe de Ronaldo est presque inadmissible. Malgré cela, rien ne justifie qu'il soit sifflé.

 

 

Ouais disons que je suis indulgent avec Rodriguez car sincèrement il a énormément de talent c'est indéniable, mais je ne pense pas qu'il aurait du aller au Real Madrid direct, il avait encore le temps de progresser vu son jeune age.

 

On sait comment ce club est dirigé, qu'il faut du bling bling, mais ça met tout le temps des joueurs sur le carreau. Le pauvre Isco quoi... Lui aussi à un talent monstre (il a montré bien plus que Bale sur ce match) mais il va avoir des bouts de matches. Di Maria vendu alors que c'est un des meilleurs joueurs au monde. Kroos qui doit jouer 6 alors que c'est pas son rôle (heureusement qu'il possède une énorme intelligence tactique). Illaramendi (désolé pour l'orthographe) pareil on sait pas trop si on va le voir cette saison, Kedhira aussi alors qu'il a toujours été utile au Real.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment foutre en l'air l'après-Decima ^^.

Bon, c'est encore tôt pour tirer des plans sur la comète mais c'est franchement pas brillant.

 

Même avec les départs, j'ai la sensation que James est de trop.

Ce soir, Ancelotti a voulu faire de Bale un Di Maria bis, sans succès. Ronaldo a déserté l'axe en seconde période, ce qui est assez rare pour être souligné, surtout que ça n'a pas été une réussite puisque les madrilènes n'ont jamais fait le surnombre dans la surface malgré de bons centres.

 

Bof, bof.

 

Défaite 2-1 à domicile, attention,

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues avec 3 numéros 10, dont Toni Kroos en 6, tu n'as aucun récupérateur ou milieu défensif pur, tu espères quoi de ta vie? Perez ce boloss.

 

Même sans blessé, ils n'ont que Khedira et illarramendi en milieu dit défensif, sachant que Khedira est plus un box to box.  Bref, Kroos pour moi, c'est comme pirlo, si il joue en 6, faut deux pitbull à ses cotés et pas deux danseuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2014 à 22:28, ayoubaoui a dit :

Le pire, c'est que 99% des madridistas savent que son statut est en totale contradiction avec son niveau. C'est un p***** de mystère cette histoire de meilleure defenseur du monde...

 

Il joue dans le club le plus médiatique il est excellent dans le jeu de tête, les duels ca suffit pour le faire passer pour un monstre mais ceux qui regardent les matchs démasquent la supercherie.

Varane mériterait sa place mais avec son statut il est intouchable

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos ca fait surtout 2 ans qu'il est Minable mais avant ca il etait vraiment très bon, il etait plus regulier et faisait clairement partie des meilleurs du monde...mais les gens sont rester bloqué dans le temps malheureusement, aujourd'hui il fait pitié plus qu'autre chose, un peu a l'image de Piqué que certains considère encore comme un top DC alors que le gars ca fait 2 ans qu'il en branle pas une.

 

Sinon Merci Simeone, ce mec est un genie t'es obligé d'aimer son equipe, comme il le dit lui meme "son equipe du peuple", je kiffe ca il arrive avec un vent nouveau !  :amoureu:

Certains le compare a Mou il est vrai que ya pas mal de similitude notamment au niveau de la psychologie sur les joueurs mais je trouve que Simeone a plus gros poteniel technique et tactiquement il est beaucoup plus intelligent ! 

J'espere le voir chez nous dans le futur si Pep continue autant dans le mur...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos ca fait surtout 2 ans qu'il est Minable mais avant ca il etait vraiment très bon, il etait plus regulier et faisait clairement partie des meilleurs du monde...mais les gens sont rester bloqué dans le temps malheureusement, aujourd'hui il fait pitié plus qu'autre chose, un peu a l'image de Piqué que certains considère encore comme un top DC alors que le gars ca fait 2 ans qu'il en branle pas une.

 

Sinon Merci Simeone, ce mec est un genie t'es obligé d'aimer son equipe, comme il le dit lui meme "son equipe du peuple", je kiffe ca il arrive avec un vent nouveau !  :amoureu:

Certains le compare a Mou il est vrai que ya pas mal de similitude notamment au niveau de la psychologie sur les joueurs mais je trouve que Simeone a plus gros poteniel technique et tactiquement il est beaucoup plus intelligent ! 

J'espere le voir chez nous dans le futur si Pep continue autant dans le mur...

Simeone chez nous, non merci. Pour rester en défense et attendre les contres, autant aller supporter Chelsea.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone chez nous, non merci. Pour rester en défense et attendre les contres, autant aller supporter Chelsea.

 

C'est pas ca Simeone. Je déteste cette manie de résumer les coachs de la sorte. Et Wenger c'est quoi ? Prendre des branlées contre les gros ? 

 

Y'a qu'a voir la prestation contre Chelsea l'an passée au Bernabeu pour comprendre la qualité de jeu de cette équipe. C'est très fort, très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ca Simeone. Je déteste cette manie de résumer les coachs de la sorte. Et Wenger c'est quoi ? Prendre des branlées contre les gros ? 

 

Y'a qu'a voir la prestation contre Chelsea l'an passée au Bernabeu pour comprendre la qualité de jeu de cette équipe. C'est très fort, très très fort.

C'est quoi alors ? Son équipe passe son temps à défendre comme les équipes de Mou.

 

Je ne critique pas la qualité de l'équipe mais le style de jeu, l'Atlético a peut être un meilleur jeu que Chelsea mais ça ne change en rien son style de jeu à chier.

 

Pourquoi tu me parles de Wenger ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi alors ? Son équipe passe son temps à défendre comme les équipes de Mou.

 

Je ne critique pas la qualité de l'équipe mais le style de jeu, l'Atlético a peut être un meilleur jeu que Chelsea mais ça ne change en rien son style de jeu à chier.

 

Pourquoi tu me parles de Wenger ?

 

Il est vrai que si tu regarde les derniers Athletico vs Real tu peux penser que Simeone est un adepte de l'autobus (quoique lors de ses match son equipe a montré plus de choses offensivement, je pense notamment a la supercoupe).

Mais c'est spécifique au Real, sur ce genre de match il sait qu'il a pas les armes pour lutter sur la possession, que défensivement le Real laisse des boulevards, donc il decide de construire sa victoire..sachant qu'il a une defense de fer donc ca serait stupide de pas miser sur ca..contre ce genre d'adveraire. Je te parie que Wenger contre le Real avec les memes joueurs ils prends des volés...a cause de sa méconnaissance tactique.

 

Fanchement resumé Simeone a ces matchs c'est vraiment injuste, El Cholo c'est bien plus que ca...ce mec est tactiquement infaillible, regarde les autres match contre les autres ou bien jsute le match de LDC contre le Barca par exemple...tactiquement il fait des choses qu'aucun entraineur ne fait en Europe actuellement, avec un pressing absolument Monstrueux, une capacité a couvrir le terrain extra-ordinaire (des fois ta l'impression qu'il joue a 12), une capacité a descendre et remonté le bloc equipe en quelques seconde assez incroyable, une capacité a mettre de l'intensité, a casser le jeux, une capacité a maitrisé les temps fort et temps faible etc...

Et je parle meme de ses capacités de psychologue (a l'image de Mou), cette capacité fédéré autour de lui, de transmettre la rage de vaincre etc..

 

Pour moi ce coach il a tous pour rentré dans l'histoire ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comment peux-tu juger un coach quand tu regardes quelques matchs de son équipe ? Eh ouais, c'est clair que tu ne regardes pas grand chose de l'Atleti, pour me parler de bus ou ché pas quoi.

 

C'est exactement comme ceux qui te disent que Wenger prend des valises, parce qu'ils ont vu le 6-0 contre Chelsea. Pas crédible quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone fait clairement parti de ses nouveaux et jeunes entraîneurs qui on amenés un vent de fraîcheur en Europe et ça fait plaisir. Simeone, Klopp, Conte, Garcia (ce qu'il fait à Rome est formidable surtout que tout le monde lui avait promis l'enfer).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone fait clairement parti de ses nouveaux et jeunes entraîneurs qui on amenés un vent de fraîcheur en Europe et ça fait plaisir. Simeone, Klopp, Conte, Garcia (ce qu'il fait à Rome est formidable surtout que tout le monde lui avait promis l'enfer).

 

Conte est vieux :P (du moins il le parait, même s'il en a que 45 donc moins que Klopp)

 

Mais par contre Conte je le mettrais pas dans la nouvelle génération.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..