Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Axelou si ça t'interesse, ce soir à 20H50, document inédit sur CR7 dans l'équipe 21.

 

 

Sinon:

 

 

 

Président du Real Madrid de juillet 2006 à janvier 2009, Ramon Calderón reste l'un des hommes à l'origine du transfert de Cristiano Ronaldo à la Maison Blanche, même s'il n'a jamais croisé le double Ballon d'or dans ses fonctions à la tête du club.

Dans une interview accordée à TalkSPORT, l'ancien président a jeté un pavé dans la mare en faisant quelques révélations sur l'état d'esprit actuel de CR7. « Mon impression, c'est qu'il en a marre de la politique de l'actuel président (Florentino Pérez, ndlr), a déclaré Calderón. Quand il est arrivé, il pensait que Robben serait un très bon camarade pour lui (mais le Néerlandais fut vendu, ndlr). Il y a deux ans, c'est Higuaín qui a été vendu et il n'a pas apprécié. L'an dernier, il pensait que c'était une erreur de vendre Özil et la goutte d'eau fut la vente de Xabi Alonso et Di María cet été. »

Alors que certains journaux britanniques ont récemment fait état d'un possible retour de Ronaldo à Manchester United, l'ancien président madrilène n'a pas éteint la rumeur. Au contraire même. « Quand je l'ai fait signer, je me souviens qu'il était très reconnaissant envers Manchester United, a révélé Calderón. Il a passé des moments merveilleux là-bas, il y aime tout. C'est vraiment un grand club. »

La presse madrilène et anglaise peut officiellement s'enflammer.
AR

 

http://www.sofoot.com/calderon-ronaldo-en-a-marre-189065.html

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire de la vidéo du premier lien :

 

 

:lol:

Ahah énorme.

 

Sinon je peux comprendre Ronaldo, tu perds di Maria qui a participé énormément à la decima pour un jeune certe à fort potentiel mais qui n'a rien encore prouvé et qui n'a pas le même profil que l'argentin, tout en ayant coûter un bras.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo qui fait un buzz pour rien... le mec lui dit juste d'aller dans l'autre groupe qui n'était pas complet....

 

C'est exactement ça, ça vient s'ajouter inutilement aux petits soucis sportif du Real.

L'art de faire des caisses pour pas grand chose.

 

Mais comme dit Glunki : il faut bien vendre quelque chose ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a dû leur faire du bien de cartonner les pauvres Bâlois après deux défaites en Liga.

A noter que l'Atletico a perdu hier.

 

 

J'ai vu le match, le résultat est un leurre. Match inquiètant, tu concèdes autant d'occasions c'est pas normal. Le RM a juste eu plus de réalisme mais normalement, ils auraient du contrôler ce match. Certains diront que vu le score c'est normal qu'il y ait du relâchement mais faut pas déconner... le mec qui a marqué, il a la même tête que tous les petits jeunes qui jouent au foot à la plaine de Choisy le Roi,le voir marquer ça m'a fait rire,le RM a laissé des espaces énormes par moment c'est affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même une grosse, GROSSE surprise de voir autre chose qu'une victoire des Catalans.

Messi et Ronaldo qui chassent le record de Raul, c'est fou quand on y regarde de plus près mais depuis 2008, ce sont eux qui sont systématiquement les meilleurs buteurs de la C1 !

 

2008 : 1er Ronaldo - 8 buts  

           2e Messi - 6 buts

 

2009 : 1er Messi - 9 buts

           5e Ronaldo - 4 buts

 

2010 : 1er Messi - 8 buts

           2e Ronaldo - 7 buts

 

2011 : 1er Messi - 12 buts

           4e Ronaldo - 7 buts

 

2012 : 1er Messi - 14 buts

           3e Ronaldo - 10 buts

 

2013 : 1er Ronaldo - 12 buts

           3e Messi - 8 buts

 

2014 : 1er Ronaldo - 17 buts

           3e Messi - 8 buts

 

Et ils n'ont pas 30 ans les deux. C'est dingue quand même cette frénésie qu'ils ont face aux buts depuis toutes ces années.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même une grosse, GROSSE surprise de voir autre chose qu'une victoire des Catalans.

Messi et Ronaldo qui chassent le record de Raul, c'est fou quand on y regarde de plus près mais depuis 2008, ce sont eux qui sont systématiquement les meilleurs buteurs de la C1 !

 

2008 : 1er Ronaldo - 8 buts  

           2e Messi - 6 buts

 

2009 : 1er Messi - 9 buts

           5e Ronaldo - 4 buts

 

2010 : 1er Messi - 8 buts

           2e Ronaldo - 7 buts

 

2011 : 1er Messi - 12 buts

           4e Ronaldo - 7 buts

 

2012 : 1er Messi - 14 buts

           3e Ronaldo - 10 buts

 

2013 : 1er Ronaldo - 12 buts

           3e Messi - 8 buts

 

2014 : 1er Ronaldo - 17 buts

           3e Messi - 8 buts

 

Et ils n'ont pas 30 ans les deux. C'est dingue quand même cette frénésie qu'ils ont face aux buts depuis toutes ces années.

 

 

La logique voudra que Messi soit le meilleur buteur de l'histoire de la C1 , il a 2 ans de moins et CR7 finira par s'essouffler, il ne va pas jouer à ce rythme encore très longtemps, je doute que dans 3 ans il soit aussi performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pour Messi également.

Le fait qu'il soit entouré de phénomènes en attaque (Neymar, Suarez) peut aussi le pousser à prendre davantage la baguette, ce qu'il fait déjà très bien quand il le veux d'ailleurs. 

 

Mais je pense aussi que Messi aura pété à peu près tout les records d'ici la fin de sa carrière. Enfin, les quelques records qu'il n'a pas encore pris quoi. Déjà cette année, il devrait être le meilleur buteur de l'histoire du championnat d'Espagne devant le légendaire Zarra.

 

Déjà, de voir l'impact qu'il a dans le jeu, ne pas être un avant-centre et être le meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone à 24 ans, ça te posait le bonhomme ^^.

 

C'est déjà un accomplissement de malade en soi, être le meilleur buteur de l'histoire d'un club de cette trempe. Bon bah lui, il n'avait pas envie d'attendre la fin de sa carrière, il l'a fait avant ses 25 ans et aujourd'hui, le record est bien évidemment prolongé de beaucoup.

C'est d'ailleurs toujours sympa de voir qui sont les meilleurs buteurs parmi les gros clubs, bon et bien lui, il a des stats d'une autre époque, et pourtant... Et dire que c'est aussi qui a le plus d'assist depuis 5 ans, il me semble. Ajoutez à ça tout l'impact et le poids qu'il a dans le jeu de son équipe, voilà Messi.

 

D'après wikipedia (mais bon, ça devrait être fiable sur ce point) :

 

Bayern Munich :Gerd  Muller - 565 buts / 605 matches :lavache:

FC Barcelone : Lionel Messi - 356 buts / 428 matches

Liverpool : Ian Rush - 346 buts / 660 matches

Real Madrid : Raul - 323 buts / 741 matches

Juventus Turin : Alessandro Del Pierro - 289 buts / 705 matches

Inter Milan : Giuseppe Meazza : 284 buts / 408 matches

Manchester United : Bobby Charlton - 249 buts / 758 matches

Arsenal : Thierry Henry - 228 buts / 377 matches

Milan AC : Nordahl - 221 buts / 257 matches

 

J'en ai surement oublié mais ça montre un peu le niveau quand on voit la plupart joueurs qui sont des poids lourds du football.

Je n'ai pas osé mettre Eusebio avec Benfica car d'une page à l'autre, il n'y a pas du tout les mêmes chiffres (wiki FR, EN, PT...).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle image que ces ""supporters"" donnent de leur club...

Et dire qu'ils étaient surement en train de lui sucer les boules après la Decima.

 

Je comprendrais jamais les protestations au mois de septembre quand l'équipe à 5 matches dans les jambes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle image que ces ""supporters"" donnent de leur club...

Et dire qu'ils étaient surement en train de lui sucer les boules après la Decima.

 

Je comprendrais jamais les protestations au mois de septembre quand l'équipe à 5 matches dans les jambes.

 

 

Mais c'est meme plus protester ça, meme après 1000 défaites, t'as pas le droit de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..