Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Oui mais pas au Real et pas du tout pour les mêmes raisons. Au Real il s'agit de mieux exploiter le joueur, en Argentine de bricoler par absence de milieu.

Ouais, très juste.

 

Mais je voulais simplement donner un peu de crédit à ce tocard de Sabella. Il en a besoin le pauvre.

 

@Glunki

 

Très marrant !! Tu l'as cherché longtemps celle-là ?!!

 

Sinon, puisque tu es incapable de discuter football, rends toi utile et vas nous poster deux trois salopes sur le topic sex-symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, très juste.

 

Mais je voulais simplement donner un peu de crédit à ce tocard de Sabella. Il en a besoin le pauvre.

 

@Glunki

 

Très marrant !! Tu l'as cherché longtemps celle-là ?!!

 

Sinon, puisque tu es incapable de discuter football, rends toi utile et vas nous poster deux trois salopes sur le topic sex-symbole.

 

Non ça va, ça m'est venu d'un coup ! 

 

Dixit le mec qui troll plus que tout le forum réunit ! Et pour info, je n'ai jamais posté sur le topic sex-symbole, ou alors juste pour dire que certains avaient des goûts de chiottes.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, est-ce que j'était entrain de troller ? Je ne pense pas, je discutais sérieusement, dans le but de parfaire ma culture footballistique, et en essayant de présenter mes quelques connaissances aux autres.

 

Et toi, tu viens me troller. Pourquoi ? C'est juste "inutile".

 

Ah bon et ça fait quoi de se faire troller quand on est dans un vrai débat ?  :rolleyes:

 

J'espère que tu auras appris quelques chose :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria en 8 c'est juste une question de circonstance. 

 

Khedira ce blesse, faut quelqu'un pour combler ça, et hop on le replace Di maria là, vu que c'est là qui joue avec ça sélection. C'est plus un coup de chance de Ancelotti qu'autre chose. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faites pas croire que personne ne regarde le derby madrilène !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si et Di Maria manque cruellement à cette équipe. James, je sais pas ce qu'il fait dans ce dispositif sérieux. 

 

 

 

Le Barça devrait être champion sans trop de problème cette saison, si Neymar confirme, Messi retrouve son niveaux plus l'arriver de Suarez et le recrutement de Vermaelen en défense... no stress. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le milieu continue de presser comme ca ils devraient tenir.

 

En effet, incroyable pressing. On dirait presque le Barcelone de 2010... J'ai l'impression que Carlo a mis ça en place parce qu'il sait son équipe vulnérable défensivement. Pour l'instant, ils parviennent à anéantir le jeu de l'Atletico, dont la paire offensive est décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque début de saison.

 

Oui, tout à fait, à chaque début de saison, je me souviens de matches ratés de leur part, de défaites contre des adversaires plus faibles, etc. Mais pas sûr que ça explique tout.

 

P.-S. : Quel public à la noix, qui siffle (en partie) Benzema et, me semble-t-il, Casillas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..