Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ridicule défense du Barça... bonne chance pour aller chercher un titre avec ça.

 

Le FC Metz ne voudrait pas de cette défense.

 

Laisse donc ce grand club qu'est le FC Metz en dehors de ça ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laisse donc ce grand club qu'est le FC Metz en dehors de ça ^^

 

Oué. A la limite le seul joueur du Barça dont ils pourraient avoir besoin, c'est Sex... et encore.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué. A la limite le seul joueur du Barça dont ils pourraient avoir besoin, c'est Sex... et encore.

 

En même temps je viens de regarder la compo, j'ai bien ris. Comment tu peux aligner une défense Adriano-Bartra-Piqué-Montoya avec Song qui ne joue qu'une fois tous les 15 du mois, devant la défense à San Sebastian ? Ils sont tous blessés les défenseurs catalans ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on se plaint de nos Koscielny, Mertesacker, Gibbs ou autre Sagna ^^ Je suis bien content de les avoir quand je vois cette mascarade.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette fébrilité... Ils avaient déjà montré des signes lors des matchs précédents mais la c'est abusé la Real se balade

 

Ca ne date pas d'hier. Depuis plusieurs saisons, le bon pressing de l'équipe cache la misère des 4 arrières. Déjà sous Guardiola, on percevait de gros signes de faiblesse derrière mais depuis son départ... c'est vraiment catastrophique. Puyol a désormais le niveau d'un paysan jouant chez les vétérans du club de son village, Piqué malgré le fait qu'il achète tous les ans sa place dans l'équipe type de l'année a un poids chiche à la place du cerveau, Alvès n'est pas un défenseur, Bartra et Montoya ne sont pas assez mûrs. Je leur prêterais bien notre back4 juste pour un match, histoire qu'ils voient ce que c'est une vraie défense.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse purge que j'ai vu du Barça sur les 10 dernière piges

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne date pas d'hier. Depuis plusieurs saisons, le bon pressing de l'équipe cache la misère des 4 arrières. Déjà sous Guardiola, on percevait de gros signes de faiblesse derrière mais depuis son départ... c'est vraiment catastrophique. Puyol a désormais le niveau d'un paysan jouant chez les vétérans du club de son village, Piqué malgré le fait qu'il achète tous les ans sa place dans l'équipe type de l'année a un poids chiche à la place du cerveau, Alvès n'est pas un défenseur, Bartra et Montoya ne sont pas assez mûrs. Je leur prêterais bien notre back4 juste pour un match, histoire qu'ils voient ce que c'est une vraie défense.

Je suis entièrement d'accord sauf pour Alvès qui avant de chuter de niveau pouvait être très bon défensivement mais il avait des problèmes de replacement.

Ils semblent ignorer depuis un bon moment leur carences individuelles en défense et la qualité du pressing n'est plus la même.

 

Si j'étais dirigeant barcelonais je mettrais 40 millions sur Koscielny cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves ça va encore, pour rien au monde je ne le troquerais contre qui que ce soit, le seul qui arrive à tenir tete à CR7.

 

Les autres par contre poubelle, tous autant qu'ils sont, on garde que Alba qui lui arrive à se replier et s'aligner. Tout le reste de la bonne grosse m****

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord sauf pour Alvès qui avant de chuter de niveau pouvait être très bon défensivement mais il avait des problèmes de replacement.

Ils semblent ignorer depuis un bon moment leur carences individuelles en défense et la qualité du pressing n'est plus la même.

 

Si j'étais dirigeant barcelonais je mettrais 40 millions sur Koscielny cet été

 

C'est claire, d'ailleurs je ne comprend pas qu'ils ne se soient pas intéressé au Français l'été dernier tant il correspond parfaitement au schéma de jeu du Barça. Mais le plus hilarant dans l'histoire, c'est qu'ils vont réussir l'exploit de casser la tirelire pour... David Luiz en pensant qu'il réglera tous leurs soucis défensifs :clapclap:

 

Et fin 2015, on verra 3 DC dans les 23 nominés du ballon d'or : Luiz, Piqué et Ramos ! p***** les DC en liga vendent vraiment du rêve, mais littéralement quoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match mais quand j'ai lu le résumé et bien je me dis que Martino qui jusque là faisait de bon turn-over vient cette fois d'en abuser de trop.

 

Il a cru que c'était un match de Coupe contre une deuxième division ou quoi tonton Martino. Alba étant (encore) blessé, il a en plus laissé au repos 5-6 titulaires alors qu'on ne joue pas avant le week-end prochain.

 

Bon au moins cette purge montrera à tous le niveau lamentable de notre défense. Nos attaquants et nos milieux cachent la pauvreté en défense. En plus je suppose que comme contre Valence ils ont pas dû prendre trop au sérieux la Réal qui est pourtant très dangereuse cette saison. Bien joué à la Réal et à Griezmann. Hâte de le voir jouer en EDF.

 

Koscielny serait surement bien pour le Barça mais je préfèrerais qu'il reste à Arsenal vu l'ampleur qu'il est en train de prendre. Il doit bien y avoir de bonnes pioches quand même à faire sur le marché.

 

Le Barça depuis Chygrynskyi ils sont frileux pour recruter des défenseurs. C'est ou tout ou rien. C'est soit Thiago Silva soit on utilise le centre de formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester sur Laporte, tu sais si il est apte pour cet aprèm ? Il est sorti sur blessure Samedi dernier.

 

Il est convoqué oui.

C'est à 17h donc la compo va bientôt sortir de toute façon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..