Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

On peut rajouter Coutinho, Henderson qui sont les meilleurs joueurs de Liverpool avec " SAS ".

Liverpool joue bien au ballon, mais manque de maitrise dans les gros matchs.

 

Sinon ce résultat de l'Atlético, me fait penser qu'ils n'ont pas les épaules pour être champion, ils ne seront pas loin, mais ça ne suffira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ahah, énorme connerie. ^^

 

Résumé l'attaque de Liverpool au "mouvement" de Suarez et à la finition de Sturridge c'est du grand grand n'importe quoi.

 

Regarde les match par pitié.

 

Ah oui et le "jouer sans 6" c'est qu'on a pas le choix hein, Lucas étant blesser on a plus personne "de formation" à ce poste; on peut éventuellement faire du bricolage (Gerrard ou Allen en registra) mais ca ne remplace aps un 6 de métier.

Si hier c'était unchoix de laisser Lucas sur le banc il n'était pas blessé. Br s'est foiré hier.

 

Et puis comme dis Arsenal91270 faut pas oublier Coutinho, Sterling et surtout Hendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai rien à cirer du suspens, moi je te parle de niveau, technique, tactique, et au niveau du jeu. Je m'en fousqu'il y ait 3 points ou 45 entre letroisième et le 4ème.

Ton jugement est purement personnel mais au niveau de jeu, c'est une vérité absolue (parce que t'aime bien ce terme), la Liga est devant la PL.

 

PS : On a fait nul 1-1.

 

Non.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Bbarca, dans les équipes que tu cites tu peux y rajouter Everton, mais on parle uniquement dans le domaine offensif hein? Parce que entre City, Pool et dans une moindre mesure Everton qui peut paraître solide mais qui n'est pas encore au point, défensivement aucun d'eux n'a le niveau...

On est, avec Chelsea qu'a resserer les vannes à l'arrière, les plus solides défensivement. Grâce surtout à l'excellent Flamink.

On a encore quelques problèmes au niveau du repli sur les contres et de gros gros problème (notre plus gros point faible cette saison assurément) dans le pressing surtout haut en phase défensive ou t'as 1 joueur sur 2 qui presse intelligement sur les centraux adverses.

En phase haute de récupération on s'en sort, on arrive à récuperer rapidement et à étouffer les équipes adverses quand elles essayent de relancer rapidement.

 

Après offensivement, sans Rosicky et surtout Aaron qui nous manque terriblement dans les redoublements de passes et dans la prise d'espace, c'est difficile mais on s'en sort.

Au début de saison c'était vraiment pas mal, même excellent sur certaines phases mais on arrive pas à trouver cette régularité dans le jeu. Mais pour l'instant les résultats suivent donc on doit tenir jusqu'au retour d'Aaron qu'est devenu notre milieu le plus indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, grâce à Chelsea, on a l'argument ultime !

Le jour où un 6e de Liga remportera la C1, vous viendrez parler :P.

 

Et cette année, la PL va aller plus loin puisque c'est l'actuel 7e, Manchester United, qui sera champion d'Europe ! :D

 

Allez, sur ce, bonne nuit.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, grâce à Chelsea, on a l'argument ultime !

Le jour où un 6e de Liga remportera la C1, vous viendrez parler :P.

 

Et cette année, la PL va aller plus loin puisque c'est l'actuel 7e, Manchester United, qui sera champion d'Europe ! :D

 

Allez, sur ce, bonne nuit.

 

On peut aller encore plus loin ! Allez ! ManU en D2 et champion d'Europe :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, grâce à Chelsea, on a l'argument ultime !

Le jour où un 6e de Liga remportera la C1, vous viendrez parler :P.

 

Et cette année, la PL va aller plus loin puisque c'est l'actuel 7e, Manchester United, qui sera champion d'Europe ! :D

 

Allez, sur ce, bonne nuit.

T'es loin du compte, c'est une équipe qui n'a rien gagné depuis 9 ans qui va remporter la LDC, nah !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es loin du compte, c'est une équipe qui n'a rien gagné depuis 9 ans qui va remporter la LDC, nah !

T'es au courant que vous jouez le Bayern ?

Et vu votre chatte aux tirages, même si vous passez, vous tomberez sur le Barca où Fabregas fera les 180 minutes de sa vie ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que vous jouez le Bayern ?

Et vu votre chatte aux tirages, même si vous passez, vous tomberez sur le Barca où Fabregas fera les 180 minutes de sa vie ^^.

 

Bwarf, si on bat le Bayern je vois pas qui pourra nous arrêter ^^.

 

Déjà mentalement les joueurs se croiront déjà champion d'Europe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Liga

Neymar, plus cher que Bale et mieux payé que Messi ?

Selon El Mundo, l'enquête menée par la justice espagnole sur le transfert de Neymar au Barça révèlerait que le coût de l'opération atteint les 95 millions d'euros.

 

Et si le joueur le plus cher de l'histoire du football ne s'appelait ni Cristiano Ronaldo, ni Gareth Bale, mais Neymar ? Après ses accusations répétées contre le clan Messi, El Mundo* s'attaque lundi à la famille Neymar, en révélant les détails troublants du transfert de l'attaquant brésilien vers le FC Barcelone, à l'été 2013. La justice espagnole enquête sur de possibles irrégularités dans le montage de l'opération et le quotidien affirme avoir eu accès à différentes pièces du dossier. Celles-ci montreraient que le Barça a lâché 95 millions d'euros pour conclure le transfert de Neymar.

 

 

Le Barça aurait oublié 38 millions

 

Début juin, les dirigeants catalans évaluaient pourtant l'opération à 57 millions d'euros. "L'argent se répartit entre quatre entreprises (l'une d'entre elles s'est plainte de l'opacité de l'opération, ndlr), expliquait alors le vice-président Bartomeu, mais sans intermédiaires, sans agents, comme nous l'avons toujours fait." Selon les informations d'El Mundo, ces affirmations occultent 38 millions de commissions diverses.

 

Premier bénéficaire du transfert : le "clan" Neymar. Sur les 57 millions d'euros que le Barça reconnaît avoir payé, 17 étaient pour le Santos FC, club formateur de l'attaquant brésilien. Les 40 autres (dont 10 versés avant même de trouver un accord global) étaient pour l'entreprise Neymar & Neymar (mais un opposant de Sandro Rosell accuse le président blaugrana d'avoir participé à détourner ces fonds). Ensuite, une série de commissions et de contrats sans aucune obligation de résultats (scouting, communication…) permettraient au père de toucher 11 millions d'euros.

 

15 millions pour Neymar, 13,5 pour Messi

 

L'attaquant aurait lui droit à une prime de 10 millions non déclarée. Enfin, Santos toucherait 9 millions d'euros pour l'organisation de deux matches amicaux (un tarif trois fois plus élevé que celui de la sélection espagnole) et 7,9 millions pour donner la priorité au Barça sur trois de ses joueurs.

 

Bénéficiaires Montant (en millions d'euros)

Santos FC et autres détenteurs de droits économiques sur Neymar 33,9

Société N&N 40

Neymar père 11,1

Neymar Jr 10

Total 95

Dernière découverte pour El Mundo dans les documents de la justice espagnole, de potentielles primes qui pourraient porter la rémunération de Neymar à 15 millions d'euros par an, en fonction des performances du Brésilien. C'est mieux que Lionel Messi, qui touche jusqu'à 13,5 millions. De quoi expliquer la montée au créneau de la Pulga pour obtenir une revalorisation de contrat.

 

*Quotidien généraliste de référence établi à Madrid, El Mundo n'est pas à confondre avec le journal sportif pro-Barça Mundo Deportivo, ni avec la presse pro-Real incarnée par As et Marca. Il est aujourd'hui dirigé, entre autres, par Eduardo Inda, ex-directeur de Marca.

 

 

Ou sont les WC, envie de vomir tout d'un coup...

Ce genre de chose ça mérite vraiment des points en moins voir une relégation !!!

Et bien-sûr la démission de Rossel qui est la plus grosse m**** que j'ai jamais vue depuis plus 5 ans... (pour être clair depuis Moggi)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des points en moins ou une relégation, ça va tu délires pas trop toi ?

 

C'est ridicule, mais c'est Rosell, c'est tout. Il a payé un transfert cher mais je ne sais pas où tu vas chercher les points en moins, ça n'a rien àvoir avec le championnat, on l'a payé le transfert hein.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magouille, magouille et magouille. Tout n'est que magouille dans ce championnat et en particulier au Real et au Barça.

 

Magouille politique, magouille économique, bref ce sont des latinos quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est comment ont ils pu financer ce montant???

Ne pas oublier que la commission européenne travail enquête toujours sur le barça, bilbao & co

après il doit bien y avoir un compte aux iles caïmen :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des points en moins ou une relégation, ça va tu délires pas trop toi ?

 

C'est ridicule, mais c'est Rosell, c'est tout. Il a payé un transfert cher mais je ne sais pas où tu vas chercher les points en moins, ça n'a rien àvoir avec le championnat, on l'a payé le transfert hein.

 

On en reparle dans quelque mois tous l'empire va s'écroule ca pu la m**** a des km tous ca !!

Et pas que pour Rossel, le Barca l'ai egalement...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Liga

Neymar, plus cher que Bale et mieux payé que Messi ?

Selon El Mundo, l'enquête menée par la justice espagnole sur le transfert de Neymar au Barça révèlerait que le coût de l'opération atteint les 95 millions d'euros.

 

Et si le joueur le plus cher de l'histoire du football ne s'appelait ni Cristiano Ronaldo, ni Gareth Bale, mais Neymar ? Après ses accusations répétées contre le clan Messi, El Mundo* s'attaque lundi à la famille Neymar, en révélant les détails troublants du transfert de l'attaquant brésilien vers le FC Barcelone, à l'été 2013. La justice espagnole enquête sur de possibles irrégularités dans le montage de l'opération et le quotidien affirme avoir eu accès à différentes pièces du dossier. Celles-ci montreraient que le Barça a lâché 95 millions d'euros pour conclure le transfert de Neymar.

 

 

Le Barça aurait oublié 38 millions

 

Début juin, les dirigeants catalans évaluaient pourtant l'opération à 57 millions d'euros. "L'argent se répartit entre quatre entreprises (l'une d'entre elles s'est plainte de l'opacité de l'opération, ndlr), expliquait alors le vice-président Bartomeu, mais sans intermédiaires, sans agents, comme nous l'avons toujours fait." Selon les informations d'El Mundo, ces affirmations occultent 38 millions de commissions diverses.

 

Premier bénéficaire du transfert : le "clan" Neymar. Sur les 57 millions d'euros que le Barça reconnaît avoir payé, 17 étaient pour le Santos FC, club formateur de l'attaquant brésilien. Les 40 autres (dont 10 versés avant même de trouver un accord global) étaient pour l'entreprise Neymar & Neymar (mais un opposant de Sandro Rosell accuse le président blaugrana d'avoir participé à détourner ces fonds). Ensuite, une série de commissions et de contrats sans aucune obligation de résultats (scouting, communication…) permettraient au père de toucher 11 millions d'euros.

 

15 millions pour Neymar, 13,5 pour Messi

 

L'attaquant aurait lui droit à une prime de 10 millions non déclarée. Enfin, Santos toucherait 9 millions d'euros pour l'organisation de deux matches amicaux (un tarif trois fois plus élevé que celui de la sélection espagnole) et 7,9 millions pour donner la priorité au Barça sur trois de ses joueurs.

 

Bénéficiaires Montant (en millions d'euros)

Santos FC et autres détenteurs de droits économiques sur Neymar 33,9

Société N&N 40

Neymar père 11,1

Neymar Jr 10

Total 95

Dernière découverte pour El Mundo dans les documents de la justice espagnole, de potentielles primes qui pourraient porter la rémunération de Neymar à 15 millions d'euros par an, en fonction des performances du Brésilien. C'est mieux que Lionel Messi, qui touche jusqu'à 13,5 millions. De quoi expliquer la montée au créneau de la Pulga pour obtenir une revalorisation de contrat.

 

*Quotidien généraliste de référence établi à Madrid, El Mundo n'est pas à confondre avec le journal sportif pro-Barça Mundo Deportivo, ni avec la presse pro-Real incarnée par As et Marca. Il est aujourd'hui dirigé, entre autres, par Eduardo Inda, ex-directeur de Marca.

 

 

Ou sont les WC, envie de vomir tout d'un coup...

Ce genre de chose ça mérite vraiment des points en moins voir une relégation !!!

Et bien-sûr la démission de Rossel qui est la plus grosse m**** que j'ai jamais vue depuis plus 5 ans... (pour être clair depuis Moggi)

Ils ont eu du mal a prendre Silva ou Luiz, voir Agger l'été dernier je ne vois pas pourquoi ils auraient payé Neymar 95 millions. De plus je ne vois pas pourquoi on parle des primes à la signature + comissions qui n'ont rien à voir avec le montant du transfert. Si l'on fait la même chose avec Bale et Cristiano ça chiffre tout de suis beaucoup plus haut, car la prime à la signature + la comission d'agent ça ne doit pas être des broutilles.

 

17 millions a Santos + 40m à la société N&N (qui détenait les droits du joueurs), après le reste ne concerne en rien le montant du transfert. Et puis bon, ça s'acharne sur Messi, maintenant sur Neymar comme par hasard d'une presse pro madrilène.

 

Comme souvent quand on soupçonne un transfert de Bale a plus de 100M, il suffit que Perez dise "on l'a payé 90m" et l'affaire est réglée, la toute la justice espagnol s'empare de l'affaire, deux poids deux mesures, une habitude ..

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu du mal a prendre Silva ou Luiz, voir Agger l'été dernier je ne vois pas pourquoi ils auraient payé Neymar 95 millions. De plus je ne vois pas pourquoi on parle des primes à la signature + comissions qui n'ont rien à voir avec le montant du transfert. Si l'on fait la même chose avec Bale et Cristiano ça chiffre tout de suis beaucoup plus haut, car la prime à la signature + la comission d'agent ça ne doit pas être des broutilles.

 

17 millions a Santos + 40m à la société N&N (qui détenait les droits du joueurs), après le reste ne concerne en rien le montant du transfert. Et puis bon, ça s'acharne sur Messi, maintenant sur Neymar comme par hasard d'une presse pro madrilène.

 

Comme souvent quand on soupçonne un transfert de Bale a plus de 100M, il suffit que Perez dise "on l'a payé 90m" et l'affaire est réglée, la toute la justice espagnol s'empare de l'affaire, deux poids deux mesures, une habitude ..

 

Au final ce sont les mêmes. Que ce soit le Barça ou le Real, c'est celui qui réussira la plus grosse magouille de la saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'enlève rien au football du Barca, sur le terrain, on peut pas mentir en tout cas.

Ce qu'ils font depuis 2008, ça force le respect.

 

Mais on s'en fout, on dirait un vieux footix pro-Barça qui débarque "méheu on est les meilleurs c tout", tu digéres pas d'il y a 3 et 5 ans ? :P

 

J'attends de voir ce que va dire la justice sur l'affaire Neymar, mais bon, vous connaissez mon amour pour Sandro je pense. :)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout, on dirait un vieux footix pro-Barça qui débarque "méheu on est les meilleurs c tout", tu digéres pas d'il y a 3 et 5 ans ? :P

 

J'attends de voir ce que va dire la justice sur l'affaire Neymar, mais bon, vous connaissez mon amour pour Sandro je pense. :)

Pas compris lol.

Perso, je m'en fiche un peu, je le dis que chacun a eu ce qu'il voulait.

 

Le Barca a eu Neymar, Santos et les... sociétés leur pognon, et Neymar a eu le Barca.

 

Plus ça va, moi je m'intéresse au pognon dans le foot, je me limite de plus en plus au terrain et sur ce point le Barca n'a rien volé donc à partir de là, que Neymar ait couté 57 ou 95M, je te cache pas que ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..