Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Faut surtout faire gaffe au cercle vicieux.

Il suffit que Ronaldo fasse un caca nerveux après le nouveau salaire de Messi, et hop, on sera reparti pour un tour :lol:.

 

Ils savent se soutenir le moment voulu ! ^^

 

N'empêche 25M € par an ça fait :

 

2 083 333 euros environ par mois

69 444 euros par jour

2 893 euros par heure

48 euros par minute

0,80 cts par seconde

 

 

Donc il lui faut 10 secondes de travail pour acheter un menu au mcdo, 2 minutes pour acheter un jeu sur PS4, 10 minutes pour le pack de ps4 le plus cher, etc... Sa va la vie pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la FIFA et l'UEFA attendent de savoir jusqu'où les clubs sont prêts à mettre en salaire pour un joueur pour enfin mettre une grille de salaire maximum. Quand toi tu bosses 40 heures pour avoir juste assez pour que ta famille mange, le mec tape dans un ballon pendant 1 heure et il gagne plus de mille euros de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la FIFA et l'UEFA attendent de savoir jusqu'où les clubs sont prêts à mettre en salaire pour un joueur pour enfin mettre une grille de salaire maximum. Quand toi tu bosses 40 heures pour avoir juste assez pour que ta famille mange, le mec tape dans un ballon pendant 1 heure et il gagne plus de mille euros de plus...

 

Tu sais, on peut aussi appliquer ça au tennis, au basket, au foot US mais aussi dans pas mal d'autres sports ^^.

Ces sportifs (pas que les footballeurs), sont des privilégiés, ma foi, ils ne vont pas s'en plaindre. On ferait sûrement pareil à leur place.

 

Ceci dit, je crois qu'en NBA et en foot US, les salaires des meilleurs joueurs sont supérieurs aux joueurs de foot.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme du PSG ets uniquement la faiblesse du championnat de france. Car ils ont plusieurs atouts :

 

- ville magnifique

- une puissance financière énorme

- une ambition grandissante

- une équipe très forte avec des joueurs très forts comme Thiago Silva et Ibra

- Pas mal de sud américains qui faciliteront sa venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon un jour est-ce que quelqu'un va avoir les couilles de s'opposer publiquement à toute ces mascarades et d'y mettre un terme ? C'est la question que je me pose. ce genre de pratique devrait être interdite. Il faut mettre en place un système de plafond salariale et faire la même chose pour le budget des transferts parce que à ce train là on en sera où dans 10 ans sérieux ?

 

Ça va finir comme Elysium pour ceux qui ont vu le film.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuckkk qui vient de voir ce retourné de Cristiano sauvé miraculeusement par le keeper de Granada, exceptionnel. Du même acabit que Rooney vs City, quel athlète ce mec c'est juste impressionnant.

 

Modric quelle classe chez ce mec aussi, pour moi c'est lui le meilleur joueur de ces dernières années à Tottenham, pas un certains gallois :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuckkk qui vient de voir ce retourné de Cristiano sauvé miraculeusement par le keeper de Granada, exceptionnel. Du même acabit que Rooney vs City, quel athlète ce mec c'est juste impressionnant.

 

Modric quelle classe chez ce mec aussi, pour moi c'est lui le meilleur joueur de ces dernières années à Tottenham, pas un certains gallois :P.

 

Je l'ai vu et l'arrêt du gardien est tout aussi beau que le geste de Cristiano car le ballon allait à une vitesse dommage qu'il ne l'ait pas mis quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais que répondre à "je vois pas ribéry avec ce génie balle au pied...."

 

Là je te prouve le contraire sauf si t'es de mauvaise foi. Rien que le premier but de Ribéry ci-dessus est au dessus de celui que tu qualifies de "but d'un génie balle au pied".

 

J'ai pas envie de débattre sur le nombre de buts, qu'ils soient beaux ou pas je m'en cogne personnellement. C'est devenu une mode ridicule qui a tué le Ballon d'Or. Surtout quand ces beaux buts permettent à une équipe de réaliser une saison blanche magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, il n'y a que Gom ou Garcia pour pensé que Ribéry est surcoté.

Même Bendtner planterai des beaux buts en Liga (troll!!).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery est surcoté, très bon mais surcoté selon moi.

 

 

Ça dépend ce que tu veux dire par surcôté.

 

Si c'est dans le sens "Il n'est pas au niveau des Messi ou Ronaldo". Là aucun problème, c'est bien le cas.

 

Par contre si c'est pour me dire qu'il n'est pas de la trempe de joueur comme Van Persie, Ibrahimovic, Özil etc. je ne serais qu'en désaccord avec toi.

 

 

Ribéry c'est l'archi type du me surcôté ! il n'y a qu'en France où on peut entendre qu'il mériterait plus que les deux autres, du ballon d'or !!!

 

Ici les gens ne sont pas assez objectif quand il s'agit de parler de nos joueurs ^^

 

 

Mais ce Ballon d'Or ne vaut plus rien. C'est juste le meilleur buteur et/ou le mec le plus médiatique qui le gagne, c'est sans intérêt. Encore plus quand ce meilleur buteur ne gagne rien ou presque (Messi 2012 / Ronaldo 2013). Les titres de Ronaldo 2008 et Messi 2011 sont tellement en contrastes avec ceux que je cite en premier.

 

Ribéry a été l'un des joueurs déterminant d'une équipe qui a tout écrasé. C'est pour ça qu'il l'aurait mérité. Même si j'aurais préféré un Schweinsteiger, mais bon.

 

Ronaldo a toute une équipe faisant en sorte de le mettre en valeur toute l'année et quand il se ramasse dans le money time on dit presque que c'est la faute de ses partenaires. Par contre le jour où il gagne la C1, toutes les éloges iront vers lui avant ses coéquipiers.

 

Pour Ronaldo, encore heureux qu'ils marquent plein de but vu qu'il ne défend presque pas pour un ailier, qu'il a une équipe entière là pour le faire marquer et qu'il est le joueur tirant le plus en Europe.

 

Ribéry tire 10x moins et marque 3x moins que Ronaldo en 2013. Tu penses pas que Ribéry serait aussi à 50 buts s'il jouait que pour sa pomme comme le fait Ronaldo, tout en ne défendant que peu et en ayant tout le Bayern jouant pour lui ?

 

Mais au final ça donnerait quoi ? Réponse : des saisons blanches ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça dépend ce que tu veux dire par surcôté.

 

Si c'est dans le sens "Il n'est pas au niveau des Messi ou Ronaldo". Là aucun problème, c'est bien le cas.

 

Par contre si c'est pour me dire qu'il n'est pas de la trempe de joueur comme Van Persie, Ibrahimovic, Özil etc. je ne serais qu'en désaccord avec toi.

 

Tu peux être surcoté et être le meilleur du monde ou être surcoté et t'appeler Tello, dans le cas de Ribery, il fait partie des meilleurs ailiers du monde mais en aucun cas dans le top 10 des joueurs mondiaux c'est ça que je dis, ou même pour le BO cette année, c'est ça que je veux dire par surcoter, la définition du mot "surcoter" en fait...

Très bon, mais pas aussi bon qu'on peut le dire.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux être surcoté et être le meilleur du monde ou être surcoté et t'appeler Tello, dans le cas de Ribery, il fait partie des meilleurs ailiers du monde mais en aucun cas dans le top 10 des joueurs mondiaux c'est ça que je dis, ou même pour le BO cette année, c'est ça que je veux dire par surcoter, la définition du mot "surcoter" en fait...

Très bon, mais pas aussi bon qu'on peut le dire.

Voila tu résumes mieux ce que je voulais faire passer !

C'est rare qu'un Barcelonais puisse voir juste à propos de quelques chose, comme quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez mais c'est quoi ce delire le mec qui a porté plainte contre Rossel a retirer sa plainte, c'est quoi ce delire ???!!!

 

Alors quoi le mec va echapper a la justice du coup ?? :enerve:

 

Vraiment n'importe quoi, c'est sur que ya eu des pressions...

 

Bah il a réussit son coup, il est barcelonais il s'en fout de Rosell, il voulait juste qu'il dégage pour le club, après il s'en fout.

 

L'Athletic qui marque, 6, 4 et 5 buts lors des derniers matches de Liga, ils montent en puissance eux.

Et 1-0 pour l'Atletico, but de Villa sur une passe de Diego Costa et une erreur défensive du Rayo.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez mais c'est quoi ce delire le mec qui a porté plainte contre Rossel a retirer sa plainte, c'est quoi ce delire ???!!!

 

Alors quoi le mec va echapper a la justice du coup ?? :enerve:

 

Vraiment n'importe quoi, c'est sur que ya eu des pressions...

depuis que j'ai su que la fille du roi fait de l'évasion fiscale plus rien ne m'étonne en Espagne

:dodo:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..