Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Mais bien sûr.

 

Donc à part Liverpool, les équipes que tu as cité sont meilleurs offensivement qu'Arsenal, City ou encore Everton et Newcastle ?

 

Le FC Séville, Valence, la Real, Villareal et l'Athletic c'est donc meilleur offensivement que ces équipes là en Angleterre c'est ce que tu es en train de me dire ?

 

A part City et peut être Pool' (comme je l'ai dit), bien sur.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part City et peut être Pool' (comme je l'ai dit), bien sur.

 

Ce qui confirme mes pensées, tu es un footix ^^

 

Parce que désolé mais pour me sortir une connerie pareille, faut déjà le vouloir. Le FC Séville (7ème de Liga) Valence (9ème), Villareal (5ème) la Real (6ème) et l'Athletic (4ème) meilleurs qu'Arsenal, Everton et Newcastle offensivement :lol: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le footix regarde les matches pour avoir un avis, contrairement à toi puisque tu ne regardes pas la Liga et tu donnes ton avis. Donc tu dis de la m****.

 

Regarde les mouvements des joueurs de l'Athletic, de Villarreal, de la Real, c'est très largement au dessus de toutes les équipes de PL (sauf City/Pool et peut être vous).

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le footix regarde les matches pour avoir un avis, contrairement à toi puisque tu ne regardes pas la Liga et tu donnes ton avis. Donc tu dis de la m****.

 

Regarde les mouvements des joueurs de l'Athletic, de Villarreal, de la Real, c'est très largement au dessus de toutes les équipes de PL (sauf City/Pool et peut être vous).

 

Bah si justement je regarde la Real pour (Vela et Griezmann notamment), Villareal et l'Athletic de temps en temps. Valence cette année non, mais je regardais la saison passée. Après je dis pas que je regarde tous leurs matchs, mais ça m'arrive. Donc non je ne dis pas de la m****.

 

Il y a des phases de jeu intéressantes et parfois même excellente, tout comme en PL. Tu prends WBA en début de saison ils faisaient des trucs fantastiques eux aussi. Everton régale par moment tout comme Liverpool et Newcastle sur certaines phases de jeu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui regarde Le Club sur BeIN avec Cazorla ? Le fan du Real qui dit que Ramos est mauvais depuis l'Euro et surcôté me vend du rêve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si justement je regarde la Real pour (Vela et Griezmann notamment), Villareal et l'Athletic de temps en temps. Valence cette année non, mais je regardais la saison passée. Après je dis pas que je regarde tous leurs matchs, mais ça m'arrive. Donc non je ne dis pas de la m****.

 

Il y a des phases de jeu intéressantes et parfois même excellente, tout comme en PL. Tu prends WBA en début de saison ils faisaient des trucs fantastiques eux aussi. Everton régale par moment tout comme Liverpool et Newcastle sur certaines phases de jeu.

 

T'avais pas dit que tu ne regardais pas la Liga ? :)

Le niveau global offensif en Liga de la plupart des équipes est bien meilleur qu'en PL et il est rare de voir des équipes fermer le jeu et ne pas être dangereux offensivement (sauf contre les 3 gros et encore souvent ça joue, comme le Rayo).

Il n'y a qu'à voir les joueurs offensifs de Liga qui se régalent en PL et qui n'était pas si énorme en Liga (même si bon, je pense à Navas par exemple).

Le débat PL Liga, c'est comme Messi CR, tu peux aimer la PL et Ronaldo, mais la Liga et Messi sont devants incontestablement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le footix regarde les matches pour avoir un avis, contrairement à toi puisque tu ne regardes pas la Liga et tu donnes ton avis. Donc tu dis de la m****.

 

Regarde les mouvements des joueurs de l'Athletic, de Villarreal, de la Real, c'est très largement au dessus de toutes les équipes de PL (sauf City/Pool et peut être vous).

Tu m'expliques ce que fait Liverpool dans ta liste ? Leur animation offensif c'est les mouvements de Suarez et la finission de Sturridge. Leur milieu est pas au niveaux. Rodger bon tactiquement ? Hier il joue sans 6. Ta pas du voir les dernières confrontations entre Arsenal et Liverpool pour dire qu'ils produisent un meilleur football en étant meilleur tactiquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je mets quand même Arsenal bien devant Liverpool en terme d'animation offensive. Rodgers est pas mal tactiquement, mais des fois il se craque.

 

Nous il y a davantage de mouvements, de créateurs qui peuvent bouger entre les lignes, créer des occasions, le danger peut venir de pratiquement n'importe ou dans nos meilleurs moments. Pas vraiment le cas chez Pool, même si leur jeu dans l'ensemble reste de bonne facture.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fois où j'ai regardé Liverpool (+Swansea pour parler de Rodgers), c'était vraiment bien offensivement, ça partait bien offensivement et le jeu était beau.

Après oui vous en faites partis, on passe donc à 3 équipes.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'avais pas dit que tu ne regardais pas la Liga ? :)

Le niveau global offensif en Liga de la plupart des équipes est bien meilleur qu'en PL et il est rare de voir des équipes fermer le jeu et ne pas être dangereux offensivement (sauf contre les 3 gros et encore souvent ça joue, comme le Rayo).

Il n'y a qu'à voir les joueurs offensifs de Liga qui se régalent en PL et qui n'était pas si énorme en Liga (même si bon, je pense à Navas par exemple).

Le débat PL Liga, c'est comme Messi CR, tu peux aimer la PL et Ronaldo, mais la Liga et Messi sont devants incontestablement.

 

Je m'y suis mis récemment, puisqu'on me dit que ce championnat est tellement exaltant et que mes critiques sont infondées, même si je regarde que très rarement. Par contre je ne regarde jamais le Real ou le Barça, faut pas non plus déconner.

 

J'aime beaucoup l'Atlético, la Real et Valence. Le soucis c'est que ce sont des équipes qui fonctionne pas cycle. La Real c'est très récent, l'Atlético ça durera pas et Valence ça va de moins en moins bien pour eux. Villareal est de retour en première division mais là aussi d'une saison à l'autre tout peut basculer.

 

Pour la phrase en gras c'est n'importe quoi. C'est simplement une question de goût y'a pas de vérité absolue. La Liga c'est au-dessus pour toi, pas pour moi. Un championnat où il n'y a aucun suspense depuis 10 ans et où seulement deux cadors se disputent le titre, je prends aucun plaisir à suivre ce genre d'événements pour ma part et c'est pas parce que cette année l'Atlético résiste miraculeusement que je vais changer d'avis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la phrase en gras c'est n'importe quoi. C'est simplement une question de goût y'a pas de vérité absolue. La Liga c'est au-dessus pour toi, pas pour moi. Un championnat où il n'y a aucun suspense depuis 10 ans et où seulement deux cadors se disputent le titre, je prends aucun plaisir à suivre ce genre d'événements pour ma part et c'est pas parce que cette année l'Atlético résiste miraculeusement que je vais changer d'avis.

 

J'en ai rien à cirer du suspens, moi je te parle de niveau, technique, tactique, et au niveau du jeu. Je m'en fousqu'il y ait 3 points ou 45 entre letroisième et le 4ème.

Ton jugement est purement personnel mais au niveau de jeu, c'est une vérité absolue (parce que t'aime bien ce terme), la Liga est devant la PL.

 

PS : On a fait nul 1-1.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai rien à cirer du suspens, moi je te parle de niveau, technique, tactique, et au niveau du jeu. Je m'en fousqu'il y ait 3 points ou 45 entre letroisième et le 4ème.

Ton jugement est purement personnel mais au niveau de jeu, c'est une vérité absolue (parce que t'aime bien ce terme), la Liga est devant la PL.

 

PS : On a fait nul 1-1.

 

Événement à marquer au fer rouge ! Contre une équipe dans le ventre mou en plus !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliques ce que fait Liverpool dans ta liste ? Leur animation offensif c'est les mouvements de Suarez et la finission de Sturridge. Leur milieu est pas au niveaux. Rodger bon tactiquement ? Hier il joue sans 6. Ta pas du voir les dernières confrontations entre Arsenal et Liverpool pour dire qu'ils produisent un meilleur football en étant meilleur tactiquement.

 

 

Ahah, énorme connerie. ^^

 

Résumé l'attaque de Liverpool au "mouvement" de Suarez et à la finition de Sturridge c'est du grand grand n'importe quoi.

 

Regarde les match par pitié.

 

Ah oui et le "jouer sans 6" c'est qu'on a pas le choix hein, Lucas étant blesser on a plus personne "de formation" à ce poste; on peut éventuellement faire du bricolage (Gerrard ou Allen en registra) mais ca ne remplace aps un 6 de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..