Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'ai pas compris le rapport entre Heynckes au Real en 2013 et Wenger au PSG en 2014.

Ancelotti qui reste jusqu'en 2014 et s'en va, laissant la place libre. Mais je pense que ça change pas grand-chose si Leonardo est nommé, ils tenteront toujours Wenger.

 

Je pense que La Pulga pensait à l'arrivée d'un Mancini/Capello au PSG, ce qui boucherait l'arrivée de Wenger, puisque ce ne sont pas des coachs d'interim.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en faite c'est ca, Carlo a son contrat jusqu'en 2014 donc si Heynckes va au Real ca veux dire que Carlo va au bou de son contrat et du coup en 2014 ils feront TOUS ce qu'il en est leur pouvoir pour faire venir tonton Wenger...

 

Comme l'a bien pensé Wilsh je préférais que Carlo aille au Real et que le QSG prenne un coach comme Capello, Laudrup...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Wenger va pas aller au PSG,il n'as plus le temps de bâtir un projet à Paris,je vois plus soit Capello soit une prolongation de contrat pour Ancelotti.
Déja on va voir ce qui se passe pour Leonardo,si il prend une grosse sanction peut être que Ancelotti va prendre plus d'importance et va donc prolonger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard-Deulofeu-en-el-Barca-Al_543689673

 

Axelou va etre content , Deulofeu est en partance pour le Borussia Dortmund :P

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le Barça, superbe but de Fabregas !

 

Et de 3, très belle frappe de Montoya.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le Barça, superbe but de Fabregas !

 

Et de 3, très belle frappe de Montoya.

Très belle façon de faire ses adieux au barça :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

navas ? le mec qui peut pas prendre l'avion? celui qui a un probléme psy dés qu'il s'agit de voyager?

+ la concurrence à city , encore un qui va cramer sa carriére...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

navas ? le mec qui peut pas prendre l'avion? celui qui a un probléme psy dés qu'il s'agit de voyager?

+ la concurrence à city , encore un qui va cramer sa carriére...

 

Il n'est jamais trop tard. Si il se sent prêt à évoluer et passer outre ses angoisses, on ne va pas lui reprocher quand même ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neymar_llega_460x258.jpg

 

602269_10151781399014305_932553246_n.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin Bieber, il a aussi fait une séance avec Chelsea et leur kit.

LE mercenaire par excellence ^^.

 

Bon ba maintenant, reste à voir si la mayo prendra avec le duo Messi-Neymar.

 

On se souvient du fameux quatuor des "4 fantastiques" qu'on nous vendait comme exceptionnel et qui a salement floppé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin Bieber, il a aussi fait une séance avec Chelsea et leur kit.

LE mercenaire par excellence ^^.

 

Bon ba maintenant, reste à voir si la mayo prendra avec le duo Messi-Neymar.

 

On se souvient du fameux quatuor des "4 fantastiques" qu'on nous vendait comme exceptionnel et qui a salement floppé.

 

Le seul quatuor des "4 fantastiques" qui a tenu toutes ses promesses ce fût Henry-Bergkamp-Ljungberg-Pirès, le reste ? Du pâté en boîte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..