Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

MAis non le club a quand meme un budget :lol: Déjà rien que Qatar Foundation c'est 30-35 millions par an :lol:

 

Les joueurs n'ont pas gagné de gros trophées donc moins de primes, pas de joueur à payer, les primes de Cesc et Alexis sont minimes vu qu'il n'y a pas eu de gros trophées.

 

On recoit 8 millions pour Zlatan il me semble les derniers.

 

On pourrait vendre Cuenca, Villa Dos Santos par exemple ça renflourait un peu mais je pense bien que le mercato fera au moins 60 millions. voire +

 

Je pense bien qu'ils vont nous étonner.

 

je ne connais pas les comptes du barça, c'est vrai.

Cela dis j'entend régulièrement que les comptes sont au rouge, qu'ils ont de gros empreints a rembourser et l'impossibilité de dépenser sans vendre.

Si c'est réellement le cas ne prennez pas la peine de nous verser la derniers deniers pour fabregas, on vous en débarasse gratuitement !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur quand même pour le Real mais le but de Ruben Perez est magnifique. D'ailleurs je zappe entre le Psg et ce match, et je vois ni Fabregas sur le terrain ni sur le banc. Il est blessé ?

 

Fabregas était suspendu..

 

2-1 pour le Betis, Messi s'apprête à rentrer, là ça fait "BOUM" dans la tete de tous les joueurs, Villa marque, Messi entre à sa place, Messi claque un CF. Il en met un autre sur la barre, puis un but offert, puis il essaie d'humilier la défense et le gardien.

Voilà, on a Messi, c'est le meilleur, et il le le prouve encore, il porte vraiment encore plus le Barça sur ses épaules là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docn il y a bien une Messi dépendance et on osais nous envoyer chié il y a quelques temps quand on osait sortir cette dépendance de Messi..

 

Bah ça change en foot... Mais là c'est clair que depuis quelques semaines/mois, c'est bien marqué cette dépendance.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docn il y a bien une Messi dépendance et on osais nous envoyer chié il y a quelques temps quand on osait sortir cette dépendance de Messi..

La Messi-dépendance c'est clairement depuis cette saison.. C'est l'un des seuls avec Iniesta à avoir sortis de gros matchs contre les grosses équipes et à avoir sauver plusieurs fois le Barca cette saison. Mais y'a ait absolument pas de Messi dépendance lors de l'ère Guardiola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docn il y a bien une Messi dépendance et on osais nous envoyer chié il y a quelques temps quand on osait sortir cette dépendance de Messi..

Merci :pray:

Le Nombre de fois ou je disait que le Barca=Messi.... On voulais me faire croire le contraire.

 

Ps: C'est pâs une honte d'etre dépendant d'un joueur c'est logique surtout quand il est si fort mais etre autant dépendant ca fait peur..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire la Pulga. La verté d'un match n'est pas celle d'un match 6 mois avant.

toi tu t'efforçais a dire que Messi sauvait le Barça meme sur dez ballons pousses au fond des filets.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :pray:

Le Nombre de fois ou je disait que le Barca=Messi.... On voulais me faire croire le contraire.

 

Ps: C'est pâs une honte d'etre dépendant d'un joueur c'est logique surtout quand il est si fort mais etre autant dépendant ca fait peur..

 

D'où le problème majeur te concernant puisque tu adules Messi et déteste le Barça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho (Real Madrid) règle ses comptes avec Casillas, Pepe et même Iniesta

 

 

Annoncé sur le départ, José Mourinho est toujours au Real Madrid. Et il l’a rappelé mardi en conférence de presse à ses détracteurs, Iker Casillas, Pepe et Andrés Iniesta en tête.

 

 

 

José Mourinho aime avoir le dernier mot. Les supporters, les journalistes et même ses propres joueurs ont beau lui reprocher son attitude envers Iker Casillas et son choix de ne pas le titulariser, le Special One n’en démord pas. "Vous pouvez me dire que je me trompe, a-t-il lâché ce mardi lors de la conférence d’avant-match contre Malaga. Mais vous devez tous accepter que je suis l’entraineur et c’est pour ça qu’on m’a engagé : je dois choisir qui joue".

Devant le parterre de journalistes espagnols, le "Mou" a même enfoncé un peu plus le clou. "Au poste de gardien, je préfère Diego Lopez que Casillas. Ça n’a rien de personnel. J’aime un gardien qui sait bien jouer avec ses pieds, qui domine le secteur aérien. Je préfère ce profil de gardien. De la même manière que Casillas peut dire qu’il préfère des entraineurs comme Del Bosque ou Pellegrini. C’est son droit légitime de dire ça, mais c’est le mien aussi de préférer Diego Lopez. Tant que je serais là, c’est lui qui défendra les buts de l’équipe. Même si vous me dites que Casillas est 20 fois meilleur. C’est ma décision."

 

 

"Pepe a un problème et il s'appelle Varane"

 

profité de cette conférence de presse pour renvoyer tous ses détracteurs dans les cordes. A commencer par Pepe, qui l’avait publiquement critiqué après l’élimination en Ligue des champions. "C'est très simple d'analyser ce qui arrive à Pepe. Son problème porte un nom et il s'appelle Raphaël Varane. C’est simplement de la frustration. Ce n’est pas facile à 31 ans et avec un tel passé de voir un jeune de 19 ans être meilleur que soit. C’est un gamin fantastique et j'ai eu le courage de l'imposer. Je comprends sa frustration qui a abouti a ses paroles, mais je suis honnête et peu de gens pensent que Raphael Varane n’est pas le futur de Madrid." Iniesta, qui avait également défendu le portier madrilène, en prend lui aussi pour son grade : "Il peut penser ce qu’il veut, mais je veux juste lui dire que lorsque Messi n’est pas là, son équipe est tellement différente qu'on a vu ce que ça a donné en demi-finale de la Ligue des champions."

Au Real Madrid, Mourinho es toujours le patron, jusqu’à preuve du contraire. Alors que tout le monde l’annonce sur le départ, le technicien a une fois de plus pris le contre-pied : "Je vais rester au Real jusqu’au dernier jour de mon contrat (qui court jusqu’en 2016), mais je ne veux pas prendre un euro de plus (en réponse à l'article d'As indiquant que Perez préparerait une offre de 10 millions d'euros pour le départ de son entraineur, ndlr)." Le Special One serait-il parti pour rester, ou s'agit il d'une enième provocation? A Chelsea, Benitez a quasiment vendu la mèche en estimant que "tout le monde sait" qui sera le prochain entraîneur des Blues. Quoiqu'il en soit, c'est une mauvaise nouvelle pour Iker Casillas, qui avait déclaré son envie de rester dans son club de cœur, mais ne supportera pas une nouvelle année de plus en compagnie du Portugais.

 

:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh il est ENORME, ce mec je l'adore sérieux on peux juste s'agenouille devant sa grandeur...comment il plante Pepe :pray::laughing1:

 

Tu me fais rire la Pulga. La verté d'un match n'est pas celle d'un match 6 mois avant.

toi tu t'efforçais a dire que Messi sauvait le Barça meme sur dez ballons pousses au fond des filets.

Euh excuse moi c'est pas du tout la verité d'un match revoie les match de ton equipes a chaque fois que Messi a été moins bien ton equipe a plongé...meme les autres années c'etait souvent le cas meme si c'etait pas aussi visible.

 

D'où le problème majeur te concernant puisque tu adules Messi et déteste le Barça.

Oui je sais tous mes amis et ma famille ont du mal a compendre aussi... :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh excuse moi c'est pas du tout la verité d'un match revoie les match de ton equipes a chaque fois que Messi a été moins bien ton equipe a plongé...meme les autres années c'etait souvent le cas meme si c'etait pas aussi visible.

 

Faux, sauf cette année comme je le dis.

Là cette année c'est le seul à avoir un niveau acceptable, donc quand il est nul, tout le monde est nul, mais quand il est bon, d'autres se mettent au diapason (je pense à Sanchez surtout là qui est très bon depuis plusieurs match).

 

Mais sur les précédentes années, c'est faux puisque il pouvait être en dessous, il y avait toujours un Pedro, et surtout Xavi, Iniesta etc.

Après évidemment, c'est le meilleur, donc c'est normal qu'il soit le plus important dans les résultats statistiques, mais surtout pas en terme d'influence puisque Xavi était là aussi, l'un sans l'autre ça ne va pas.

 

Après cette année c'est clair, et je parle bien d'année et non de saison.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho va les emmerder jusuq'au bout, peut importe s'il part au mois de juillet ou pas. Je pense qu'il a du voir des comportement qu'il n'a pas apprécier pour mettre Casillas sur le banc voir Pepe qui ont une bonne concurrence, par contre il osera pas mettre Ramos sur le banc vu qu'il est indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouves qu'on surestime un peu l'importance de Messi au barça.

Ou plutôt qu'on sous-estime celle de Xavi voir Busquets. Ce qui fait vraiment du mal au barça ces deux dernières années c'est plus le déclin de Xavi que la baisse de forme de Messi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho revient à Chelsea on va encore avoir le droit à des déclarations nous humiliant. Cet entraineur a une haine envers Wenger que même Ikman n'a pas :P tu l'aimeras sans doute un peu moins La Pulga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouves qu'on surestime un peu l'importance de Messi au barça.

Ou plutôt qu'on sous-estime celle de Xavi voir Busquets. Ce qui fait vraiment du mal au barça ces deux dernières années c'est plus le déclin de Xavi que la baisse de forme de Messi.

 

Ben justement Messi n'a pas (ou presque pas) baissé de forme, il n'a presque jamais déçu cette saison. 2 fois, Milan aller, Bayern aller, le reste il est bon ou très bon.

Le soucis c'est Xavi, et dans la foulée Busquets. Busquets a besoin d'un (deux, trois avec les ailiers) mec qui va faire le pressing devant lui et qui va harceler le porteur pour faire valir son talent dans le pressing, anticipation, placement. Il ne pourra jamis récupérer une balle seule au milieu, et c'est logique.

Enfin bon, c'est un tout.

Messi ne serait pas le même sans Xavi, Busquets, Iniesta. Mais le Barça ne serait pas le même sans Messi (on regarde l'Espagne en fait, je doute que la Roja gagne la LDC). Et c'est pareil pour les ailiers/attaquants, est-ce que Messi peut bien jouer sans les appels et faux appels des ailiers ? Non, on l'a vu contre le Bayern.

Est-ce que Messi aurait été pareil sans Guardiola ? Non plus, et ça rejoint au dessus sur le mouvement.

 

Le Barça était un tout, avec des têtes d'affiches, Messi en haut, mais c'était une équipe plutôt que des individualités monstrueuses ensemble.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai rarement trouvé bon sur les matchs de c1 que j'ai vu moi. Bon j'en ai loupé pas mal aussi.

 

Enfin Busquets c'est comme tout le monde il ne peut pas défendre tout seul encore moins dans un système comme ça. La faillite défensive de votre équipe ce n'est pas vraiment de sa faute je trouves.

 

Xavi par contre, incroyable comme il bouge peu, ça me choque par rapport à avant. Il ne crée plus rien...Vous êtes beaucoup moins créatif dans sa zone surtout c'était flagrant contre les équipes vous ayant pressés haut. Bien sûr que c'est un tout, c'est les méformes de Pique, Pedro, Villa, les blessures de Puyol et Abidal...Mais c'est quand même beaucoup Xavi moi je trouves. Il a trop d'importance dans votre jeu pour que son déclin ne l'affecte pas énormément.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement Messi n'a pas (ou presque pas) baissé de forme, il n'a presque jamais déçu cette saison. 2 fois, Milan aller, Bayern aller, le reste il est bon ou très bon.

C'est la raison pour laquelle vous etes passé a la trappe en LDC et qu'en Liga vous avez eu a un moment 15 points d'avance, que vous avez fait le meilleur debut de saison de votre histoire...en Liga il a été exceptionnel mais en LDC non il a été irregulier.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a toujours la qualité technique et de passes, mais oui il est moins mobile, ce qui le rend plus "prévisible" et donc moins bon, ce qui rend tout le monde moins bon.

Mais je troue que c'est surtout une histoire de bloc équipe cette méforme. Avant on défendait tous, on attaquait tous ou presque, il y avait 6 secondes de pressing pour récupérer la balle et ça marchait presque tout le temps. Les équipes étaient étouffés tout le long du match, et si elles arrivaient à resister un peu, c'était pour mieux les exploser après (sauf contre attaques éclairs, je suis sur le bon forum).

 

Messi en C1, demi j'en ai parlé, il est mauvais à l'aller et ne fait pas le retour. En quart contre le PSG, il est très bien jusqu'à sa sortie, et change le match à son entrée au retour.

Contre Milan, mauvais à l'aller, énorme au retour.

 

En poule à part contre le Celtic où on a bien galéré, le reste il est assez bon sans être flamboyant, il est d'ailleurs rarement flamboyant en poule de LDC. Mauvais match contre Benfica où il y a sa vrai fausse blessure en fin de match avant le record de but là.

 

Bon après évidemment, retirer Xavi d'une équipe, évidemment ça l'affaiblit grandement, c'est assez logique vu le mec que c'est, mais c'est un problème plus profond que juste l'arrêt de Xavi, même si ça a contribué.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotidien Sport a fait sa Une sur Neymar, d'après eux, il aurait rompu les négociations avec le Real, et aurait pris la décision de rejoindre le Barça dés cet été.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, ça fait le buzz un peu partout ... Ce serait une énorme surprise.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..