Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

au point ou vous en êtes vous pouvez aligner puyol coach le résultat sera le même ^^

 

L'auto gestion lors d'un match peut se faire oui, le vestiaire va tenir, et les joueurs sont tellement bons et intelligents sur un terrain qu'ils peuvent gérer la tactique qu'ils font depuis longtemps.

Après, il faut quelqu'un pour les entraînements &co, mais ça c'est bon, le staff est là.

 

Si son indisponibilité est pas trop grande, on aura surement Jordi Roura, l'adjoint actuel, inconnu mais il bosse à mon avis bien avec Tito, donc ça sera pareil en attendant.

Si après c'est plus long, se murmurent les noms de Pep et Luis Enrique, mais je ne pense pas.

Il y a un match à priori facile contre Valladolid, puis une trêve, ça permettra d'en savoir plus et de ne pas s’affoler.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si no hace frente a las deudas pendientes antes del 31 de marzo de 2013

La UEFA excluye al Málaga a partir de la próxima temporada

 

La sanción se extendería durante cuatro años, hasta 2017

 

 

El Málaga queda excluido de participar en cualquier competición de la UEFA para la que pudiera clasificarse en las próximas cuatro temporadas, hasta 2017.

 

Además, el club quedará excluido de cualquier competición posterior si antes del 31 de marzo no ha ejecutado los pagos a sus empleados, de acuerdo con las regulaciones del Fair Plau financiero de la UEFA.

 

El Málaga además ha sido multado con 300.000 euros de manera que los premios económicos que le fueron concedidos el pasado 11 de septiembre han sido embargados.

 

http://es.uefa.com/uefa/footballfirst/protectingthegame/financialfairplay/news/newsid=1908839.html?cid=PULSE_TW

 

 

Malaga a jusqu'au 31Mars pour régler ses dettes, sinon ils ne pourront disputer aucune compétitions européennes durant 4ans, autrement dit, jusqu'en 2017.

 

Je rappelle qu'ils avaient déjà eu les primes européennes gelées à l'instar de l'Atletico en début d'année.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, ben voila ce qui arrive quand un riche propriétaire se lasse de son jouet, dommage pour Malaga mais ça fera une bonne leçon à la plupart des autres clubs.

 

Donc en Janvier, il pourrait y avoir des ventes de leurs meilleurs éléments, comme Isco, j'espère qu'Arsenal aura une nouvelle fois l'intelligence de se servir, à moins que les dettes ne soient trop importantes et qu'ils décident de tout donner pour la C1 cette année en sachant parfaitement qu'ils ne pourront pas rembourser et qu'ils acceptent leur sanction.

 

Les clubs espagnols sont quand même très mal gérés financièrement, l'Atletico aussi a une dette abyssale ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé sur le duel que se livrent Ronaldo et Messi pour l'obtention du Ballon d'Or, Patrice Evra a fait l'éloge du Portugais, son ancien coéquipier à Manchester United.

"C'est un joueur incroyable (ndlr, Cristiano Ronaldo), le meilleur du monde. Meilleur que Messi, selon moi. Et je ne dis pas ça parce que c'est un ami ou un ancien coéquipier, mais parce qu'il a tout. Messi est incroyable, mais Cristiano fait tout lui-même. Messi a Xavi et Iniesta pour lui donner des buts", a en effet déclaré Patrice Evra à MUTV. "Un jour, il reviendra à la maison. S'il veut gagner un nouveau Ballon d'Or, il devrait revenir à Manchester United. Je reste en contact avec lui et nous parlons souvent. Manchester lui manque. Il a fait des choses formidables à Madrid, a battu tous les records, mais n'a pas eu le respect qu'il méritait", a même conclu l'international français.

C'est vraiment un bon cet Evra :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chacun son point de vue, il argumente le sien, où est le problème ?

Son argumentation est ridicule. A croire que jouer au Barca c'est simple il suffit d'attendre que Iniesta Xavi fassent tout le travail

puis lui pousse le ballon au fond des filets.

 

Puis CR7 aurait il l'intelligence de jeu pour se fondre dans le style complexe du Barca? C'est loin d'être donné à n'importe qui.

 

Et le portugais est aussi dans les conditions idéales pour briller le jeu du Real et le rôle qui lui est donné lui correspondent parfaitement à ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chacun son point de vue, il argumente le sien, où est le problème ?

T'appelles ça de l'argumentation ? ma grand mère aurait pu faire une meilleure analyse.

 

Sinon, c'te but qu'il met encore aujourd'hui :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas objectif pour un sou, l'ami Evra.

Son raisonnement est faussé de par son amitié avec Ronaldo. Mais je doute qu'il regarde beaucoup le Real et le Barca.

 

J'ai tout de même l'impression que le Real joue plus pour Ronaldo que le Barca ne joue pour Messi. Au contraire, Messi, en plus de marquer enormément, fait beaucoup jouer son équipe et ses partenaires, il joue plus bas que Ronaldo dans ses premières prises de balle et sait parfaitement mener le jeu à l'instar d'un Iniesta ou d'un Fabregas, Xavi est peut-être le maître à jouer du Barca, mais il est bien entouré et Messi fait partie de ses joueurs qui peuvent créer et organiser le jeu à 30 ou 40m des buts.

 

Ronaldo est dans un style différent, beaucoup plus direct. Il se montre assez peu utile à plus de 20-25m des buts et quand il prend un ballon loin des cages adverses, c'est une passe en retrait, systématiquement. Il a une équipe qui joue pour lui, il a réussi à devenir le joueur indispensable au Real, le plus décisif, certes, mais Ronaldo ne sait pas diriger son équipe comme Messi peut diriger la sienne.

 

Et puis bon, il fait surtout de la com sur ce coup, l'ami Evra.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce but, il ne le doit à personne ! :D

 

On voit bien cependant que le Barça se procure moins d'occasions, et est même ennuyeux à voir jouer, quand il lui manque Iniesta. Thiago n'a pas la même activité et le même pouvoir créateur, si j'ose dire.

 

Valladoid est vraiment ridicule ce soir (0 tir à dix minutes de la fin !) ; ce qui est énervant, c'est qu'ils étaient survoltés contre le Real et que là, contre le Barça, ils n'ont jamais tenté quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Mourinho a mis Casillas sur le banc pour le match de tout à l'heure. Ca va faire polémique ça oO

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra c'est surtout le Roi des Abrutis pf...

 

Sinon Mou qui met Casillas sur le banc !!! :lavache::ohmygod:

C'est la première fois depuis plus de dix ans et un match contre La Corogne en mai 2002 que Iker va etre sur le banc !!!

 

Edit: Oops devancé par Madao mais bon j'apporte une precision ! :P

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Oops devancé par Madao mais bon j'apporte une precision ! :P

J'apporte une autre précision : apparemment, Casillas aurait posté la photo d'une goutte d'eau (celle qui fait déborder le vase) sur son facebook. Mouhahaha c'est bon ça !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce qui va faire polémique, c'est pas Casillas sur le banc, ce sont surtout les gens comme vous qui s'en offensent et en font limite une affaire d'Etat ^^.

 

Il est sur le banc, c'est comme ça.

Je crois que ta du mal a te rendre compte a quelle point Casillas est une Legende du Real ce mec est Intouchable !!

Depuis 2002 nom de Dieu, 2002 !!

 

J'apporte une autre précision : apparemment, Casillas aurait posté la photo d'une goutte d'eau (celle qui fait déborder le vase) sur son facebook. Mouhahaha c'est bon ça !

J'y suis allez et ya rien... ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allez et ya rien... ^^

L'Equipe qui raconte n'imp alors :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..