Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Une vidéo à voir.

Deux joueur quelconques du Barca, deux joueurs moyens, sans plus qui ont porté les couleurs Blaugrana. Même numéro mais aucun style dans le jeu, aucune allure... bref, deux joueurs qui ne sont pas restés dans les mémoires.

 

http://www.youtube.com/watch?v=979W1QB1H2Q

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui n'auraient pas saisi l'ironie dans mes propos, allez vous pendre :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout le même style, mais ça a fait rêvé un bon paquet de gens, surtout Barcelonais.. Ronnie c'était quelque chose, les feintes, les gestes techniques, le sourire, le chambrage des adversaires... Monstrueux ce joueur, dommage qu'il n'ait pas eu l'hygiène de vie de Messi, ça aurait pu devenir un des tous meilleurs. Mais bon, est-ce que Messi en serait à ce qu'il est actuellement sans la perte de Ronnie ? ça m'étonnerait.

J'oublierais jamais Ronnie au Barça, un des seuls Brésiliens que j'appréciais à l'époque (avec Rivaldo :P), mais quel joueur...

 

 

Un p***** de joueur. :blush:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ronnie l'époque ou je suivais grave le Barca..., j'adorais ce joueur il me faisait grave rever, en cours on parlait que de lui tous les lundi...lol :P il est bien plus fantaisiste que Messi, capable du pire comme du meilleur, techniquement capable de tous faire avec la balle etc.. j'aimais bien le personnage, il assumait tous comme un certains Diego...

 

Mais bon Messi ca reste un ton au dessus en terme de constance au haut niveau...meme si a mon avis Messi s'est beaucoup inspiré de lui.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment d'inspiration de Ronnie chez Messi. Messi c'est de la conduite de balle, un dribble efficace et simple pour effacer son adversaire et des déplacements ainsi que des combinaisons d'une vitesse et d'un touché de balle à la fois rapide et très beau. Ronaldinho efface aussi très efficacement ses adversaires mais il avait la capacité de les effacer d'une façon plus "esthétique" (je mets des guillemets car on ne peut pas dire que la façon de dribbler de Messi ne soit pas esthétiquement belle mais vous m'avez compris... enfin je crois ^^ ), toujours un geste sortie de nulle part qui non seulement est sublime mais qui permet en plus de passer son défenseur, c'est pas le petit pont de Ben Arfa pour revenir sur l'opposant 5 secondes après et tenter de le repasser quoi.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger finira au Réal.

Guardiola à Mu.

Mou à Chelsea.

Montanier à Arsenal :lol1:

Et Ferguson à la maison de la retraite :ph34r:

 

Il l'a bien mérité.

Il a bien ses 40 années de cotisations, et il a bien bien rempli sa vie professionnelle :).

 

Pour en revenir à Messi et Ronaldinho, purée, quelle chance ils ont, ces Catalans !! Ronaldinho au sommet de son art de 2004 à 2007, il fout sa carrière en l'air par une hygiène et un mode de vie incompatible avec un tel niveau d'exigeance. 2007-2008, année de transition, la nouvelle pépite Messi, déjà observé par l'Europe du foot depuis 2 ans, s'annonce comme le nouveau patron du Barca. La suite, on l'a connait avec ce declic de la saison 2008-2009 avec Guardiola. Depuis, Messi n'est jamais redescendu de sa planète... Nous sommes fin 2012.

 

Par contre, c'est con pour vous, les Catalans. Après Ronaldinho et Messi, votre prochain numéro 10 fera forcément pâle figure en comparaison de sais aînés ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh moi aussi j'avais une contusion au genou au début. J'en suis à une entorse du genou et à une luxation de la rotule : out depuis le 28 octobre et je reprends pas les entraînements légers avant début janvier. Donc si il arrive la même chose à Messi, le record est mal barré.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout le même style, mais ça a fait rêvé un bon paquet de gens, surtout Barcelonais.. Ronnie c'était quelque chose, les feintes, les gestes techniques, le sourire, le chambrage des adversaires... Monstrueux ce joueur, dommage qu'il n'ait pas eu l'hygiène de vie de Messi, ça aurait pu devenir un des tous meilleurs. Mais bon, est-ce que Messi en serait à ce qu'il est actuellement sans la perte de Ronnie ? ça m'étonnerait.

J'oublierais jamais Ronnie au Barça, un des seuls Brésiliens que j'appréciais à l'époque (avec Rivaldo :P), mais quel joueur...

 

 

Un p***** de joueur. :blush:

 

Merci!

 

Enfin un gars qui se souvient de ce p***** de génie.L'un de mes préférés ever.

 

Il a tenu à bout de bras le Barca et la Seleçéão pendant des années.De loin le meilleur joueur de la coupe du monde 2002.

 

Pour des raisons que j'ignore il n'a jamais vraiment eu d'aura sur le plan médiatique.Malgré ça,il a quand même été Ballon d'or et joueur Fifa en 1999(quand ces récompenses ressemblaient encore à quelque-chose)c'est dire...

 

En tant que N°10,il a largement sa place aux côtés de Ronaldinho et Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 buts c'est rien ! Come on Messi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 à la mi-temps entre Valladolid et le Real Madrid. Superbe première période, très rythmée, dans une atmosphère électrique typique des petits stades ibériques. Les Madrilènes dominent très clairement leurs adversaires, dans la possession et les occasions, sans se montrer très dangereux : ils profitent d'abord d'une glissade de Balenziaga pour marquer le premier but. En revanche, le second est plus joli, concrétisé par une belle talonnade décisive de Benzema pour Özil.

 

Les locaux ont marqué leurs deux buts sur corners ; ils sont redoutables en contre, même si la finition n'est pas toujours présente.

 

Le Real va encore devoir batailler pour gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo à voir.

Deux joueur quelconques du Barca, deux joueurs moyens, sans plus qui ont porté les couleurs Blaugrana. Même numéro mais aucun style dans le jeu, aucune allure... bref, deux joueurs qui ne sont pas restés dans les mémoires.

 

http://www.youtube.com/watch?v=979W1QB1H2Q

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui n'auraient pas saisi l'ironie dans mes propos, allez vous pendre :P.

 

Statistiquement ( but, passe decisives ) Messi doit être largement au dessus. Par contre je trouve que Ronnie a un truc mystique, pour moi c'est plus qu'un footballeur, c'est un artiste, c'est l'essence même du football, potentiellement LE plus grand, à mon avis bien sur.

 

C'est un des joueurs qui a fait rever le plus de gens sur terre..

 

Messi c'est du génie, C.Ronaldo est hors norme, Ronaldinho c'est un autre sport, une autre galaxie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement ( but, passe decisives ) Messi doit être largement au dessus. Par contre je trouve que Ronnie a un truc mystique, pour moi c'est plus qu'un footballeur, c'est un artiste, c'est l'essence même du football, potentiellement LE plus grand, à mon avis bien sur.

 

C'est un des joueurs qui a fait rever le plus de gens sur terre..

 

Messi c'est du génie, C.Ronaldo est hors norme, Ronaldinho c'est un autre sport, une autre galaxie..

 

En effet, Ronaldinho c'était du génie, mais normalement quoi, toujours avec le sourire, le mec te mettais petit pond grand pont elastico et après il te tape sur l'épaule comme un mec de quartier ferait.

Potentiellement le meilleur, mais malheureusement pas concrétisé, ce qui a permis l'éclosion du meilleur à l'heure actuelle.

 

Victoire 3-2 du Real sinon, pas vu le match, pas vu de foot aujourd'hui en fait. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..