Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Record battu.

A ce rythme, il va battre son propre record d'ici la fin de saison en Liga avec ses 50 buts. Il en est déjà à 23 buts alors qu'on est début décembre.

Moi je persiste à dire que vous enlevez Messi de ce club, il fera jamais avec un autre club de tel stat, même pas le tier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste à dire que vous enlevez Messi de ce club, il fera jamais avec un autre club de tel stat, même pas le tier !

 

Ouai, tout comme Pelé n'aurait peut-être jamais autant marquer avec Santos. Eusebio avec Benfica, Muller avec le Bayern, CR7 avec le Real etc...

 

C'est chipoter. Il est au Barca, il réalise son plus beau football avec le Barca, c'est tout. Et si il fait toute sa carrière à Barcelone, l'histoire n'en sera que plus belle. Il va pas aller s'exiler en Premier League pour faire plaisir à ses détracteurs, quand même ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, tout comme Pelé n'aurait peut-être jamais autant marquer avec Santos. Eusebio avec Benfica, Muller avec le Bayern, CR7 avec le Real etc...

 

C'est chipoter. Il est au Barca, il réalise son plus beau football avec le Barca, c'est tout. Et si il fait toute sa carrière à Barcelone, l'histoire n'en sera que plus belle. Il va pas aller s'exiler en Premier League pour faire plaisir à ses détracteurs, quand même ^^.

Nah mais que les aveugles me sortent pas que ses stats là, il les fait dans n'importe quel club car c'est du n'importe quoi.. C'est qu'aux barça qu'il pourra faire autant, mais dans tous les autres clubs, jamais il réalisera les mêmes stat.

 

Tu parle de Ronaldo, que se soit avec United ou Madrid, il cartonnait niveau but ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah mais que les aveugles me sortent pas que ses stats là, il les fait dans n'importe quel club car c'est du n'importe quoi.. C'est qu'aux barça qu'il pourra faire autant, mais dans tous les autres clubs, jamais il réalisera les mêmes stat.

 

Tu parle de Ronaldo, que se soit avec United ou Madrid, il cartonnait niveau but ^^

 

Alors, je te fais le rapide bilan de Ronaldo avec United.

Sur les 3 saisons de haute volée qu'il a fait, ça nous donne.

 

-Manchester United

2006-2007 : 23 buts

2007-2008 : 42 buts, seule saison où il a fait un enorme carton niveau statistiques.

2008-2009 : 26 buts

- Real Madrid

2009-2010 : 33 buts, en ayant raté pas mal de match pour cause de blessure.

2010-2011 : 53 buts

2011-2012 : 60 buts

 

C'est déjà plus les mêmes tarifs.

 

 

Minimum 2 buts par match il va peut être atteindre le 60 en championnat,l'année dernière c'était une quarantaine je crois

 

Nan, 40, c'était le record de Ronaldo en 2010-2011. Il avait dépoussiéré un record vieux de 30 ans à cette époque là.

La saison suivante (donc l'année dernière) Messi pulvérise ce nouveau record en claquant 50 buts alors que Ronaldo s'arrête à 46 si je ne me trompe pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=UGjgvHKKrEc

Juste fantastique,la meilleur vidéo que j'ai vu de ma vie

 

http://www.youtube.com/watch?v=nvbbzVCyoik&feature=g-high-rec

 

Fais chauffer le sopalin. T'en as pour 22 minutes de branlette, là.

Je crois que c'est Bbarça qui avait posté cette vidéo. Une tuerie. C'est pas une compil de ses buts, ils doivent en montrer une petite dizaine seulement (alors que la vidéo est toute récente, Octobre 2012). Mais là, ça montre Messi dans ses oeuvres balles au pied. Des actions de jeu qui ne se concrétisent pas forcément, mais c'est impressionnant à voir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais chauffer le sopalin. T'en as pour 22 minutes de branlette, là.

Je crois que c'est Bbarça qui avait posté cette vidéo. Une tuerie. C'est pas une compil de ses buts, ils doivent en montrer une petite dizaine seulement (alors que la vidéo est toute récente, Octobre 2012). Mais là, ça montre Messi dans ses oeuvres balles au pied. Des actions de jeu qui ne se concrétisent pas forcément, mais c'est impressionnant à voir.

 

Ouaip c'est moi.

Il y en a une autre aussi, je posterais ça après le match si je retrouve.

 

1-2 ça va être chaud ce match.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dégueulasse cette équipe du Betis.

Autant je suis pour le jeu physique et imposer un peu de rigueur face aux joueurs du Barca. Mais là, ça n'a rien à voir, ils accrochent systématiquement le maillot, ça casse le jeu non-stop.

 

Y a rien à voir dans cette deuxième periode.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dégueulasse cette équipe du Betis.

Autant je suis pour le jeu physique et imposer un peu de rigueur face aux joueurs du Barca. Mais là, ça n'a rien à voir, ils accrochent systématiquement le maillot, ça casse le jeu non-stop.

 

Y a rien à voir dans cette deuxième periode.

 

Ils cassent le jeu, et ils dominent fort là aussi.

Déjà 2 poteaux pour les blancs et verts.

 

Mais bon, des simulateurs les Blaugrana...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..