Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post/2011/05/17/Les-maillots-du-Barka-pour-la-saison-prochaine%21#comments

 

Nouveau maillot du Barka. J'aime pas. Enfin j'aime pas le sponsor sinon le maillot je m'en branle un peu.

Ni le sponsor ni le maillot en lui-même en ce qui me concerne. Les rayures sont vraiment très très moches et puis le noir n'a rien de particulier mais je sais pas j'aime pas trop.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me prendre le maillot exterieur noir l'an prochain, j'aime bien. Par contre j'accroche pas sur le maillot domicile, ca fait pas terrible les manches sans rayures, ca fait une cassure avec le torse je trouve.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Très critique envers la stratégie mise en place par José Mourinho lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions, Real–Barça, Bixente Lizarazu a été convoqué par son employeur. Le consultant de TF1 n'a pas l'habitude d'avoir sa langue dans sa poche mais, cette fois, la première chaîne l'a rappelé à l'ordre.

TF1 n'est pas Canal+. Pas plus que Bixente Lizarazu n'est le Pierre Ménès de la première chaîne. Si l'ancien journaliste de L'Equipe a été recruté pour faire valoir son côté «grande gueule» au sein de la chaîne cryptée, l'ancien latéral gauche de l'équipe de France, lui, doit s'imposer un devoir de réserve.

Ce n'est pas un scoop, TF1 et Canal + n'ont pas la même stratégie quant à la façon d'aborder et de traiter le football. L'une a un positionnement grand public, de masse. L'autre, par le biais de son abonnement, s'adresse davantage aux amateurs avertis du ballon rond. Pour résumer, on ne commente pas le foot de la même manière sur Canal+ et sur TF1.

Première lame sur TF1, la deuxième sur RTL

Et la première chaîne n'a pas manqué de le rappeler à son consultant, qui a débuté à la télé sur… Canal+. Quels sont les reproches faits à Liza ? Ses propos acerbes envers le Real Madrid et son entraîneur José Mourinho lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone (0-2), le mercredi 27 avril.

Irrité par la stratégie du Portugais, de placer le combat physique - parfois au-delà des limites -, au dessus du jeu, Lizarazu avait multiplié les critiques, parlant «d'agressions» et de «guerre de rue». Dans la foulée, après le match, le champion du monde 98 et d'Europe 2000 avait musclé son discours sur RTL, radio pour laquelle il officie également. «Connerie» et «gestes stupides» avaient notamment ponctué le discours de l'ancien défenseur du Bayern Munich.

Partagée par de nombreux spectateurs et une large partie du monde du football, l'opinion du Basque aurait dû rester personnelle. Et, comme le rapporte France Football, le directeur général des antennes et des programmes, Jean-François Lancellier, s'est chargé de le rappeler à Lizarazu lors d'une récente convocation. L'ancien professionnel va apprendre qu'à TF1, on ne parle pas comme sur Canal+ ou à la radio. N'est-ce pas Jean-Michel Larqué ?

:lol1:

 

C'est vrai que c'était insupportable...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

 

C'est vrai que c'était insupportable...

 

Il balançais a tord et a travers, perso j'ai coupé le son et balancé la playlist Dezzer.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que l'an dernier a cette même période il suçait Mourinho après le triplé le qualifiant de meilleur entraineur au monde, on aurait même dit qu'il allait pleurer après la victoire en finale de Champions League en déclarant " Je suis surtout heureux pour lui car cet homme est fascinant " :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Roland a dû écoper de 10 ans de taule pour avoir traiter l'arbitre de "salaud" ...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidall roule en VAN maintenant c'est dingue comment une maladie peut changer une personne http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110519_135305_abidal-tout-change.html

 

 

Les gens changent souvent après avoir subit un évenement assez grave dans leur vies et dès ce moment la il prennent conscience de l'inutilité de certaines choses superflu ( genre lez voiture) et l'importance de certaines choses ( vu qu'il a été toucher par une tumeur il veut aidé les chercheur qui lutte contre cette maladie pour pouvoir éviter a des gens de pas passez par ou lui est passez en essayant de trouver des remèdes éfficace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours haï cette p*** de Maradonna...

 

La main de Dieu, c'est le plus gros affront pour le football... et tout le monde a accepté même les autorités.

 

Gagner un championnat du monde avec ce but c'est scandaleux..

-----------

 

Messi est un bon joueur en ce moment, on le voit assez souvent marquer sur ses propres actions de dribbles et de tirs, c'est pas du chiqué c'est de la classe.

 

Je dois avouer que Ronaldo le Christian est bon aussi (avec plus de "chiqués' que Lionel).

 

Pelé a été un super joueur aussi et le sera pour encore longtemps...

Respectons beaucoup d'anciens qui ont eu des temps plus durs pour s'exprimer comme on le fait maintenant avec les vidéos en retour et les jeux en direct...

 

Platini aurait dû mettre en place la vidéo, car sur un but litigieux et sanctionner fortement si une équipe essaie de tricher...

faire voir la vidéo à l'arbitre ne peut que l'aider dans une décision propre s'il n'a pas été acheté avant avec des $$$.

 

La vidéo, le monde entier voit l'action et ne peut contredire l'action du retour sur image (avec toutes les caméras sur tous les angles)... ce n'est que quelques  secondes pour que personne ne critique l'arbitrage "pourri" que l'on a depuis de nombreuses années dans le monde entier.

 

Un de mes meilleurs joueurs pour moi était "Roberto Carlos" et c'est un arrière en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a signé Hamit Altintop pour 4 ans.

 

2e Turque qui signe cet été...et techniquement le 3e au club si on compte Ozil

Le 4ème, ya Khedira aussi ... Mourinho se reconstitue la Mannshaft.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vue le spot publicitaire de Opel avec des joueurs du Barca qui dribblent des moutons etc... en référence au classico quelle bande d'enfoirée serieux

Ouais je viens de le voir, y'en a même une version avec des vieux en déambulateurs à la place des moutons ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est honteux de voir des provocations pareil à travers un spot publicitaire.

Faut arrêter de voir le mal partout aussi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps ce genre de spot publicitaire, s'il a lieu contre Arsenal vous feriez aussi la gueule, alors je comprend les supportaires du Real.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci grace a toi j'ai trouvé sa dans la définition humour:

 

Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte.

 

Chacun voit le spot publicitaire de façon différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps ce genre de spot publicitaire, s'il a lieu contre Arsenal vous feriez aussi la gueule, alors je comprend les supportaires du Real.

Non.

Jtépargne le lien wikipédia sur "second degré", mais euh, jvois pas en quoi c'est "scandaleux" faut arrêter, on ferait ça sur arsenal j'en rigolerais ou voilà, mais jtrouverais certainement pas ça scandaleux, honteux ou jsais pas quoi...

Déjà que j'ai aucun mal à rire des blagues sur l'holocauste, alors sur arsenal...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dix ans de plus pour Casillas

 

Iker Casillas a 30 ans aujourd’hui. 30 ans, 572 matchs avec le Real, et 119 avec la sélection espagnole. Dans une interview accordée à Marca, il assure vouloir jouer jusqu’à 40 ans : « Si tu prends soin de toi, c’est faisable ».

 

Il y a 14 ans, pour un match de coupe d’Europe face à Rosenborg, le Real Madrid vient chercher le jeune Iker Casillas en cours pour l’amener avec l’équipe première en Norvège. Deux ans plus tard, il joue son premier match et devient très vite titulaire dans les buts de la Maison Blanche, à même pas 20 ans.

 

Depuis, le madrilène a tout gagné en club comme en sélection. Mais à 30 ans, et sans titre en club depuis 3 ans, il a encore un challenge : refaire du Real le numéro un en Espagne. Et il compte sur Mourinho pour y parvenir.

 

 

 

 

Moi je dis respect à ce gardien :pray:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire vraiment ces mecs qui vont jusqu'au bout et encore plus quand il s'agit de mecs qui restent à un club et le respecte. Chapeau Mr Casillas ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1388905/Real-Madrid-want-150m-Cristiano-Ronaldo-bust-Jose-Mourinho.html

 

Ronaldo pourrait quitter Madrid pour 150 millions. Apparemment il a des soucis avec Mourinho. Appel du pied pour Manchester City.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..