Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le Réal sans Ronaldo est beaucoup plus collectif un peu comme nous après le départ de Henry , m'étonne pas un mec qui fait 10 tirs en une mi-temps je parle de Cr bien sûr pas de Henry , j'aime l'association Benzema Adebayor aussi ... ce derniers est en feu actuellement ... qu'il continue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément oui :lol1: .

 

On ne jouera pas avec deux DC gauchers, ça ne se fait pas. Busquets ou Mascherano épaulera Abidal dans l'axe de la défense.

A mon avis se sera Mascherano en DC. Busquets va certainement joué MDF comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a atomisé le Real oui, mais au moindre faux pas, le pression reviendra sur le Barça tu peux me croire.

 

Sur une saison, c'est clair que personne en Europe ne peux rivaliser (sauf peut-être ManU). Le Barça enchaîne, enchaîne... Mais sur un match n'importe qui peut nous poser des problèmes. Valence a deux reprises aurait pu nous faire tomber cette saison comme d'autres.

 

Je n'ai pas tellement parlé de Liverpool mais le fait que l'effectif soit jeune n'a aucun rapport avec le fair play financier. Tant que le club dépensera plus que ce qu'il ne produit, il sera dans le rouge. En PL parmis les clubs d'élite on peux citer (dans l'ordre je pense) :

Chelsea

City

ManU

Liverpool

 

Tous ces clubs dépensent beaucoup, et d'ici 2014 ils ne pourront plus recruter et donc ils stagneront. Les émirs étrangers n'y pourront rien.

La PL va souffrir beaucoup plus que n'importe quel autre pays en Europe, en Espagne par exemple seul le Barça et le Real sont aujourd'hui dans le rouge mais la barre est facilement redressable (les droits TV, la billeterie et la vente de produits dérivées va les refaire passer dans le vert avec une diminution importante des transferts).

 

Mdr seul le real et le barca dans le rouge ? Valence ils sont même plus dans le rouge mais dans le noir

Sur la saison 2009, c'est 3.5 Milliard de dette pour les club espagnols le real majorque a été placé sous administration judiciaire. Je te cite pas tous les club qui sont dans le rouge comme en PL Dire que la liga ne va pratiquement pas souffrir c'est se mentir la liga va autant être touché que la PL. Avec les clubs de liga retissant aux investisseurs étrangers et des droits tv en majorité pour le barca et le real je vois pas comment ces clubs pourrait survivre aussi. Je me demande aussi pour la PL hein.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus ça http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110307_220840_comme-si-de-rien-n-etait.html

 

A votre avis Pep Guardiola se moque d'Arsenal (enfin il pense que le Barça va se qualifier facile) ou il éprouve du respect envers arsenal

Quand on lit les déclarations, il n'y a pas de manque de respect. Il dit qu'il espère le meilleur Arsenal, que le Barça a déjà joué sans des joueurs importants mais à gagner... Que des choses vérédiques et qu'on espère tous.

 

@Ssekli :

 

Le fair play financier ne concernera que les coupes d'europe donc Majorque patientera (même si plusieurs stars sont en train de laver les dettes), Valence lavera la dette. Elle diminue d'année en année, par exemple ils ont pris + de 60M¤ pour Villa et Silva et n'ont dépensé que 10M¤ pour les remplacer et se renforcer.

Les Tino Costa, Mata et d'autres partiront et eux aussi renfloueront les caisses. D'ici à 2 ans le nouveau stade sera là. De plus, il me semble que la dette n'a aucun rapport avec le fair play financier non ?

 

Ce que je veux dire, c'est que les clubs de second couteau espagnols (Valence, Seville, Atlético, Villarreal, Bilbao) doivent faire avec un minimum et rester dans le vert parce que tout est plus dur pour eux. Par contre en PL, tout est à égalité donc si un club ne génère pas assez, il est cuit.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce avant toute chose que le Barca a été plus fort qu'Arsenal et mérite sa qualif et ce quoi qu'on dise de l'arbitrage, je ne désire pas entrainer de débat dessus ici, il y a un topic prévu à cet effet.

 

Je vais juste me contenter de parler du barca, c'est pour cela que je poste ici.

 

Alves : définitivement un vrai c**nard. Dommage qu'il soit aussi fort qu'il soit aussi immonde. Aucune classe, pas étonnant que le club soit réticent quand il s'agit de salaire à négocier, ce mec n'a rien à faire dans cette équipe.

 

Adriano : je ne le connaissais pas vraiment, il m'a agréablement surpris, je le trouve prometteur. Si on avait pas Clichy et Gibbs, j'irais bien glisser un mot à Wenger pour qu'il le choppe et en fasse une bête :D

 

Mascherano : soit ce mec est vénal, soit il est stupide. Franchement il a tué sa carrière.

 

Messi : du génie, encore du génie, toujours du génie. Avoir ce mec dans son équipe est franchement LE coup du siècle. (Si je braque une banque et récupère 200 millions, vous me le vendez? :D)

 

Public : aucun fairplay, siffler un blesser, qu'elle classe! En même temps le KOP est composé d'une 50aines d'ultras, il n'y a jamais d'ambiance car les gens qui y vont on mal au fesses vu le prix, et ce ne sont que des footix qui sont là pour se toucher sur l'équipe du moment, ils ne sont pas là pour le foot et le sport, juste pour voir des stars.

Je pense sincèrement que le type de personnes qui supporte depuis peu le club sont en train de tuer l'image qu'il avait.

 

Même si l'équipe produit un jeu prodigieux, inclassable, imbattable et unique, vous avez pas l'impression que cette équipe prend une mauvaise direction sur le plan extra-sportif ?

Vraiment, j'appréciais l'équipe il y a quelques années, mais plus le temps passe, plus l'équipe "made in Guardiola" me débecte. J'deviens nostalgique de l'équipe et de ses joueurs du début des années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le jeu du Barça est magnifique blablabla blablabla, mais ils ont des manies qui me donnent simplement envie de gerber.

 

_Des joueurs comme Alves et Busquets, comment font-ils pour se regarder dans un miroir après un match où ils auront passé la moitié de leur temps à exagérer des fautes, à se rouler au sol et à discuter avec l'arbitre ? ils devraient arrêter le foot et se mettre au théâtre ou à la danse.

 

_Le fait que, sans arrêt, les joueurs se ruent vers l'arbitre à chaque faute pour demander un carton.

 

_Les multiples déclarations des joueurs et du coach : "salut j'essaye d'avoir l'air respectueux et fair-play pour donner une belle image de moi, mais en fait on est tellement fort que je ne peux pas me retenir de vous chier à la gueule bande de sous-merdes"

 

_L'attitude exécrable du public ce soir. Sympa de siffler un gardien qui sort sur blessure et qui en aura pour de longs mois à s'en remettre. Et puis côté ambiance, on repassera. Avec plus de 90 000 spectateurs, je m'attendais à un stade bouillant, au lieu de ça on a entendu des sifflets et quelques applaudissement quand le Barça réussissait à aligner cinq passes à une touche de balle.

 

Et j'en passe. C'est dommage, j'adorais ce club avant que les médias et les footix s'emballent pour lui. J'ai même été voir un match au Camp Nou à l'époque de Ronaldinho. Mais ces deux match m'ont fait prendre conscience de certaines choses qui me donnent vraiment la nausée.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'étais a fond pour le Barca lors de la final de 2009, mais maintenant qu'une armée de Footix les supportes, je ne peut plus les blairées.

Ils sont devenu hautain et sur d'eux, c'est typiquement le genre de comportement que je ne n'apprécie pas, respect ton adversaire m****!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais leur manière de faire, leur déclarations , leur pleurnicheries à tout bout de champ et leur égo m'ont fait dégoûté ce club...

 

Meilleur équipe au monde on a compris mais leur sentiment de supériorité va se retourner contre eux un jour ou l'autre... c'était juste à gerber la manière dont ils se ruaient tous vers l'arbitre pour l'intimider ... ils l'ont fait l'année dernière contre nous et maintenant ils récidivent..

 

En tout cas je conteste en aucun cas leur beau football mais bon ce club ne m'inspire plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Més_que_un_club

En même temps, en Coupe d'Europe le Barça malmène Arsenal... Défaite en finale de CL en 2006, ça pleurait déjà sur l'arbitrage. La deculotad de l'an passé, l'élimination de cette année... Le 1-1, 4-2 du début des années 2000 pour le Barça aussi. Ce club est votre bete noire en Coupe d'Europe... J'ai presque envie que le Barça vous rejoue l'année prochaine encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas sous l'effet de la colère, je pense que dorénavant pour beaucoup d'entre nous le FC Barcelone est devenu l'équipe qu'on hait le plus :whistling:

 

Oui parce que nous vous avons éliminer .. :zZZzzZz: .

 

On parle d'erreur d'arbitrage lorsque l'arbitre donne le second jaune à Van Persie d'où le rouge à VPS .

 

L'acte en elle même n'est pas une erreur car dans le règlement il est stipulé que ce genre de réaction qu'a eu Van Persie il doit y avoire un carton .

 

L'arbitre applique donc bêtement le règlement

 

Après est ce qu'il a entendu ou pas ... on ne le saura jamais et je pense que vous serrez d'accord avec moi pour dire que Van Persie ne dira jamais qu'il a bien entendu le coup de sifflet si véritablement c'était le cas d'où la conclusion que nous ne connaîtrons jamais la vérité à ce sujet.

 

Après... je peux accordé le fait que même si le règlement stipule qu'il doit y avoir carton , l'arbitre AURAIT PU , de part un soupçon de réflexion , accordé à Van Persie le bénéfice du doute quant au fait qu'il se pourrait qu'il n'est pas entendu le sifflet .

 

Mais en soit , le second carton jaune n'est en aucun cas une érreure d'arbitrage . :mellow:

 

Mais vous parlez "d'érreur d'arbitrage " mais que dire du but refusé à Messi à tort lors du match d'aller ?

Parce que soyons clair , il s'agit bien d'une réel érreur d'arbitrage dans la mesure où le but de Messi avait été refusé injustement , à tort .

 

Bizarrement personne n'y avait fait de polémique au match aller ..

 

Enfin soit ...

 

Et puis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réellement petit de dire que c'est "dans le règlement", jamais tu dois siffler ca.... C'est vraiment une faute grave. Et sincèrement ca m'inquiete que l'arbitre se fasse influencé comme ca, c'est pas la 1er fois en plus!

 

Quand on regarde le podium du ballon do'r on peut en tirer deux choses... ces joueurs sont géniaux mais on soupçonne aussi lal magouille... Sneijder?? (on va pas en reparler ...)

 

Le Barca est assez fort et n'a aps besoin de l'arbitre en plus, il y a tellement de lobbying derriere eux que les gens deviennent aveugles! C'est pas un drame si Arsenal les sortait, mais finalement ca aurait fait tache alors on donne un coup de pousse ni vu ni connu.

 

 

C'est pas sous le coup de la colere, il faut pas se voiler la face, il y a un réel avantage d'arbitrage pour Bacelone, tout comme pour MU (d'ailleurs un match entre les deux serait interessant!)

 

Madao a tout a fait raison, cette équipe a un jeu magnifique, tout pour qu'on l'aime mais elle est détestable dans sa facon d'etre, c'est a gerber. Alves et Busquet sont vraiments pathétiques. Xavi aussi. Comment ils peuvent en arriver la? C'est moche. Alves il a passé son temps a se rouler par terre, c'était risible.

 

Abidal habituellement calme, a Barcelone il devient pourri... il se met a tenter d'étrangler VP mais la non on ne touche pas a Barcelone donc on a rien vu... c'est come l'action ou Nasri a failli se faire tordre la cheville (vori pire) par Alves avec 'larbitre un 3 metres et que ce dernier ne dise RIEN!!!c'était sous ses yeux, le tacle par derriere mais NON rien, il faut pas, c'est Barcelone...

 

Qu'on soit d'accord, le Barca a été bien meilleur, cela dit sans cette faute, on sait pas comment ca fini et il y avait plus de chance de NOUS voir passer (1-1 avant le rouge...), duel contre Valdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dit oui on a pas eu la balle , oui vous avez eu plein d'actions, MAIS, on a eu 3 actions 1 but , A 11vs11 , je pense que y'avai peut être moyen de tenir le score , on saura pas mais bon. En ce qui concerne l'attitude des joueurs barcelonais que dire... Foncer sur l'arbitre a 5 autour de lui , ils ont commencer a simuler, a mettre des coups(ce que Arsenal a fait par la suite , je l'accorde). Et puis quand ils sont a 11vs10 , s'amuser a faire un petit taureau pendant 30 seconde 2 ou 3 fois , c'est LA CLASSE, bref pour conclure , cet équipe est la meilleur du monde niveau jeu , mais pour moi un grand champion doit avoir l'humilité, je vous vois arriver les Barcelonais , je ne dit pas que vous mérité pas juste que vous avez pas la classe d'un grand champion, mais ca c'est peut être une valeur dont vous vous foutez peut être...La preuve vos supporters qui siffle un joueur , qui , n'a pas fait de choses méchante envers vous (notre gardien) , c'est quand meme une belle bande d'imbécile, enfin bon je m'arrête là Bravo a vous a votre jeu , mais pas vos attitude de m****.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jolie raccourci de dire "vous ne nous aimez pas parce qu'on vous défonce à chaque fois". Lisez mon post plus haut et dites moi là où j'ai tord. C'est là que je me rend compte de la puissance des médias, c'est limite du lavage de cerveau, on est obligé d'aimer le Barça sous peine de se faire insulter de jaloux, rageux, mauvais joueurs. C'est pitoyable.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Quand tu vois dans la rue plein de gens ont un survet ou maillot du barca et cela seulement depuis 2 ans, c'est la mode de supporter l'équipe qui gagne.

Alors oui ils jouent trés bien mais alors pour le comportement... Simulation, comédie, l'autre dans les buts qui se rue vers l'arbitre alors que l'action est à 100m, déclaration provocante. Et je ne parle pas du tapage médiatique de cet été

 

Alors on nous les présente comme des gentils, les "défenseurs du bien" qui doivent lutter contre les bourrins anglais, les italiens qui ferment le jeu et le Real qui dépensent à tout va ( c'est vrai que la barca n'a jamais dépensé un centime :whistling: ).

C'est dommage de réduire le foot européen au Barca et leurs "valeurs" et d'occulter tout le reste.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal à la classe d'un grand champion, mais ne gagne jamais de titre :lol1:

Pour une équipe qui est censé montrer du beau jeu, j'avoue j'me suis régalé :whistling:

Pep à très bien résumé le match. Si vous vouliez gagné, falait simplement jouer et essayé d'aligner quelques passes

C'est ridicule, on a le droit de jouer de la maniere qu'on veut. Vous étiez plus fort c'est indéniable mais tenter d'évincer cette décision majeure qui change énormément c'est petit. On a du défendre parce que contre le Barca il y avait aps grand chose d'autre a faire. VP, Fab, Walcoot nos principales armes off étaient absentes ou diminuées... (Nasri etant el seul la). On a fait ce qui était possible de réaliser avec les forces présentes et le contexte.

 

Vous tenez tellement bien la balle, comment on faisait a 10? on avait pas de point d’appui pour relancer, c'était juste impossible il faut ouvrir les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vouliez gagné, falait simplement jouer et essayé d'aligner quelques passes

Si on voulait nous prendre une manita, fallait simplement jouer et essayer d'aligner quelques passe.

 

+1 thogooner

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal à la classe d'un grand champion, mais ne gagne jamais de titre :lol1:

Pour une équipe qui est censé montrer du beau jeu, j'avoue j'me suis régalé :whistling:

Pep à très bien résumé le match. Si vous vouliez gagné, falait simplement jouer et essayé d'aligner quelques passes

 

Guardiola est a la base un entraineur que j'apprecie. Mais l'humilité lui fait defaut depuis quelques temps. Quel est ce comportement serieusement? "faut aligner des passes pour gagner" c'est pas une maniere de prouver sa superiorité? s'il avait été classe, il aurait simplement laisser les gens parler autour de lui et parler de ces propres joueurs... Là c'est une vanne digne d'un supporter mais pas d'un entraineur. Le respect est une des premieres regles du football il me semble non? Je croyais que c'était une des notions de base du FCB et la principale chose qui les differenciez du Real.

 

Finalement, c'est en ce moment, a peu près la même chose... Je ne me souviens pas de réaction de ce type de la part de Rijkaard par exemple. Au final, c'est un peu comme si vous aviez la tête qui enfle.

 

Souvenez vous, supporter du FC Barcelone, que vous avez également passé de très long moment sans titre... pourtant je ne me souviens pas d'avoir jamais lu ou entendu du mal de vous... Actuellement vous avez le vent en poupe, vous le meritez, pour la simple et bonne raison que vous avez un effectif de très bonne qualité qui marche a plein régime durant les matchs les plus difficiles.

 

C'est pas une histoire de comportement du champion, mais de respect de l'adversaire non? Quand Mourinho avait eu un comportement du coté du Camp Nou l'année dernière nous avions tous crier au scandale... visiblement votre nouveau leitmotiv est "faite ce que je dis pas ce que je fait".. dommage.

 

Par contre, serieusement, hier soir... autant on peut se raccrocher au règlement concernant ce foutu rouge... autant on peut quand même se poser des questions sur l'arbitrage de la rencontre non? Il y a des fautes oublié un peu partout. Et des DEUX cotés hein. Un coup franc très dangereux aurait pu être sifflé en début de rencontre contre nous. Le jaune de Sagna est plus que débile.. Abidal qui étrangle Van Persie (l'arbitre n'est pas censé calmé tout ca lui même et ne pas passé spectateur?). Alves qui simule, tacle durement Nasri (tacle par derrière... on sait tous ce que ca veut dire)... etc etc..

 

La faute de Clichy lui vaut un avertissement en début de match, Alves fait la même quelques minutes plus tard qui vaut un "avantage" (pour vous :P)? y a quand même anguille sous roche.. Je ne veux pas me raccrocher uniquement a ca... mais ca m'a un peu gaché ma soirée. (et non pas la defaite que j'attendais)... Perdre est une chose, se faire enfler en est une autre.

 

Je me rappel d'une époque où les supporters du FC Barcelone parlait d'arbitrage pro Madrilene. Il semble que ces derniers temps la donne se soit inversé avec les sacro saints du football que vous possedez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il fait de l'humour, non mais voilà tu represente bien ton équipe , se la péter , oh on a la balle 70pourcent etc , en meme temp en fesant des centaine de passe latérale et ensuite lancer un ballon en profondeur au bout de 2 minutes de possesion ... a 10contre 11 , on avait juste a faire des contres et c'est tout comment veux tu te sortir de là a 10 devant t'avais personne . Mais bon allez reste sur ton forum Barcelonais sérieux car tu viens ici juste pour nous foutre la rage , va sur ton forum dire Visca Barca on est les gentils . Tout le monde sera content.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste voir que on s'est fait rouler. On méritait pas de gagner c'est clair et net. Mais au final le Barca bénéficie d'une aide de l'arbitre, et ca ca me rend fou.

 

Je vous promet que vous aurez gagné 5-0 ca serait mieux passé. La on passe a rien de l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..