Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

AU match retour j'espère qu'on va remettre les pendules à l'heure car ce match jamais on doit le perdre 2-1 ca c'est clair.

2 raisons à celà, le coaching de Pep qui fait sortir Villa et entrer Keita, et Valdes qui ne couvre pas son 1er poteau sur le 1er but. A part ca le match a été assez maitrisé de la part du Barça surtout en 1ere mi-temps (sauf le 1er 1/4 d'heure). Une fois qu'Arsenal a égalisé le match n'était plus du tout le même ce qui est normal. Mais le 1-1 on doit jamais se le prendre c'est une erreur.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU match retour j'espère qu'on va remettre les pendules à l'heure car ce match jamais on doit le perdre 2-1 ca c'est clair.

2 raisons à celà, le coaching de Pep qui fait sortir Villa et entrer Keita, et Valdes qui ne couvre pas son 1er poteau sur le 1er but. A part ca le match a été assez maitrisé de la part du Barça surtout en 1ere mi-temps (sauf le 1er 1/4 d'heure). Une fois qu'Arsenal a égalisé le match n'était plus du tout le même ce qui est normal. Mais le 1-1 on doit jamais se le prendre c'est une erreur.

Arrête , c'est un coup de génie de Van Persie , Valdez n'y est pour rien , quel attaquant aurait tirer en angle fermer avec puissance et précision ? des noms ? :rolleyes:

 

Le coaching de Pep , il a pas l'habitude le pauvre , en Liga mène 3 0 à la mi temps contre n'importe qui , même le Réal ... il a le droit à l'erreur hein ...

 

Et sortez pas des excuses , car nous aussi on peux sortir , Clichy à mal joué le hors jeux sur le but de Villa .^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU match retour j'espère qu'on va remettre les pendules à l'heure car ce match jamais on doit le perdre 2-1 ca c'est clair.

2 raisons à celà, le coaching de Pep qui fait sortir Villa et entrer Keita, et Valdes qui ne couvre pas son 1er poteau sur le 1er but. A part ca le match a été assez maitrisé de la part du Barça surtout en 1ere mi-temps (sauf le 1er 1/4 d'heure). Une fois qu'Arsenal a égalisé le match n'était plus du tout le même ce qui est normal. Mais le 1-1 on doit jamais se le prendre c'est une erreur.

Et le 0-1 il aurait du exister ? C'est Clichy qui joue mal le hors-jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouez que VP a eu une chance monstre. Son tire il y avait 1 chance sur 10 qu'il fasse mouche comme ça. Mais ça fait partie du foot, comme les 2 faces à faces ratés de Messi...

 

Sur les bouchers, il y en a aussi en Espagne. Ce soir regardez Barcelone-Bilbao, vous en verrez des gros bouchers.

Là ce sera au Camp Nou mais à San Mames, c'est souvent des tuerries. L'Espanyol de Barcelone y va en envoie souvent contre le Barça aussi.

Bref en Espagne aussi il y a des casseurs, pas aussi fous que des De Jong mais il y a des équipes qui joue pour vous faire mal.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vos avis jAX, raphbarca68, Bbarça et LaManitA concernant le match de ce soir. Comment vous le sentez, est-ce que vous croyez au faux pas ou bien vous pensez que le Barca n'a pas été affecté par les deux derniers matches qu'ils n'ont pas gagnés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vos avis jAX, raphbarca68, Bbarça et LaManitA concernant le match de ce soir. Comment vous le sentez, est-ce que vous croyez au faux pas ou bien vous pensez que le Barca n'a pas été affecté par les deux derniers matches qu'ils n'ont pas gagnés ?

Le barça va gagner c'est sur,en esperant que Xavi ou Mesi ou Iniesta se fasse bouffer la jambe.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vos avis jAX, raphbarca68, Bbarça et LaManitA concernant le match de ce soir. Comment vous le sentez, est-ce que vous croyez au faux pas ou bien vous pensez que le Barca n'a pas été affecté par les deux derniers matches qu'ils n'ont pas gagnés ?

 

Ils ont été affecté c'est sur. Mais c'est aussi un des grand talent de Guardiola, il sait remotivé les joueurs avec les matches. Le match ne va pas être facile, c'est Bilbao et ils sont très bons, physique.

Je pense que le Barça gagnera quand même, Valdès est forfait pour ce match, on aura Pinto dans les buts.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été affecté c'est sur. Mais c'est aussi un des grand talent de Guardiola, il sait remotivé les joueurs avec les matches. Le match ne va pas être facile, c'est Bilbao et ils sont très bons, physique.

Je pense que le Barça gagnera quand même, Valdès est forfait pour ce match, on aura Pinto dans les buts.

Forfait ? Pourquoi? Il le sera même contre nous?!!

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouez que VP a eu une chance monstre. Son tire il y avait 1 chance sur 10 qu'il fasse mouche comme ça. Mais ça fait partie du foot, comme les 2 faces à faces ratés de Messi...

 

Sur les bouchers, il y en a aussi en Espagne. Ce soir regardez Barcelone-Bilbao, vous en verrez des gros bouchers.

Là ce sera au Camp Nou mais à San Mames, c'est souvent des tuerries. L'Espanyol de Barcelone y va en envoie souvent contre le Barça aussi.

Bref en Espagne aussi il y a des casseurs, pas aussi fous que des De Jong mais il y a des équipes qui joue pour vous faire mal.

Ouais il a une chance monstre. La chance du gagnant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je donne pas cher de la peau de Bilbao : un match contre Gijon plus ou moins avec le frein à main et une défaite à l'Emirates ou un mauvais coaching a eu ses conséquences, le Barca va sûrement sortir la grosse artillerie et ne pas lâcher Bilbao tant qu'ils n'en n'auront pas 4 ou 5 dans les dents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a une chance monstre. La chance du gagnant quoi.

Pire, quand je revois le but avec les caméras anglaises, et qu'on voit son angle de tir on se dit que c'est impossible qu'il marque. C'est dingue qu'il l'est mise au fond surtout quand on sait qu'il y avait Piqué qui lui collait au train.

 

Sur le match de ce soir, je suis peu optimiste. Bilbao va mettre le bus et procéder en contre ou faire une Gijon (ou autement appellé une Hercules ou encore une Betis Seville ou plus récemment une Arsenal :P ).

C'est à dire nous prendre haut et nous faire douter. Comme nous sommes dans notre mauvaise passe de fevrier, ça pourrait nous être fatale.

 

On peut penser que les joueurs seront survoltés après les deux mauvais matchs... Mais ils auraient du l'être déjà contre Arsenal après une victoire minable face à Madrid (Pep l'a dit lui même) et un nul compliqué contre Gijon. Bon c'est au Camp Nou donc la victoire semble à notre portée tout de même.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, quand je revois le but avec les caméras anglaises, et qu'on voit son angle de tir on se dit que c'est impossible qu'il marque. C'est dingue qu'il l'est mise au fond surtout quand on sait qu'il y avait Piqué qui lui collait au train.

 

Sur le match de ce soir, je suis peu optimiste. Bilbao va mettre le bus et procéder en contre ou faire une Gijon (ou autement appellé une Hercules ou encore une Betis Seville ou plus récemment une Arsenal :P ).

C'est à dire nous prendre haut et nous faire douter. Comme nous sommes dans notre mauvaise passe de fevrier, ça pourrait nous être fatale.

 

On peut penser que les joueurs seront survoltés après les deux mauvais matchs... Mais ils auraient du l'être déjà contre Arsenal après une victoire minable face à Madrid (Pep l'a dit lui même) et un nul compliqué contre Gijon. Bon c'est au Camp Nou donc la victoire semble à notre portée tout de même.

J'pense vraiment pas que Bilbao vous posera problème perso.

Après la défaite à l'emirates tout vos joueurs seront remontés à bloc, à mon avis vous ferez un sans faute jusqu'au match retour au Camp Nou.

 

N'empêche que le but de Robin, j'vois pas qui d'autre au monde aurait pu le mettre. Arjen Robben peut-être, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez interêt à être à 100% les gunners au retour parce que là j'peux vous dire que les joueurs Barcelonais ont les nerfs vu le résultat du match aller alors que dans l'ensemble le Barça à controlé le match jusqu'a ce fameux 1-1. le match retour au Camp Nou va être terrible.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raph et les autres supporters de Blaugranas, vous devez être comme nous non? Hate que le retour ait lieu!! Je veux revoir un gros match... Qu'importe le gagnant. Du spectacle!!!

 

Vivement le retour oui, mais pas n'importe qui le gagant: BARCA !!!!! :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez interêt à être à 100% les gunners au retour parce que là j'peux vous dire que les joueurs Barcelonais ont les nerfs vu le résultat du match aller alors que dans l'ensemble le Barça à controlé le match jusqu'a ce fameux 1-1. le match retour au Camp Nou va être terrible.

 

rapha tu te rappel apres le classico (5-0) tu disé qu'arsenal ne pouvait meme pas battre le real ? :D

j'esper que maintenant tu c qui est arsenal :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez interêt à être à 100% les gunners au retour parce que là j'peux vous dire que les joueurs Barcelonais ont les nerfs vu le résultat du match aller alors que dans l'ensemble le Barça à controlé le match jusqu'a ce fameux 1-1. le match retour au Camp Nou va être terrible.

Tu sais a Arsenal il n'y arien a perdre, c"est vous les favoris. Maintenant s'il y a tous nos titulaires on peut créer la surprise. Moi perso, javais dit 60-40 ou 55-45 pour le Barca, Maintenant je dirais plus 55-45 ou 50-50. J'aime bien les maths, qu'est ce que tu veux. Maintenant comme tu as pu le voir quand même on est pas une équipe de Liga ni même le Real Madrid. Cette qualif il faudra vraiment vous battre pour aller la chercher.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez interêt à être à 100% les gunners au retour parce que là j'peux vous dire que les joueurs Barcelonais ont les nerfs vu le résultat du match aller alors que dans l'ensemble le Barça à controlé le match jusqu'a ce fameux 1-1. le match retour au Camp Nou va être terrible.

 

Vous contrôlez tous vos matchs ça veut rien dire. Même si c'est pas le sujet sur le match du barca à l'emirates vous avez eu le ballon 2 fois plus longtemps que nous pour au final se procurer moins d'occasions. C'est pourquoi je suis pas d'accord avec xavi quand il dit qu'on a été largement dominé et que vous méritiez la victoire.

Tant mieux si les joueur ont les nerfs ça les fera peut être péter les plombs. Enfin perso même si nos chances ont augmenter je nous vois quand même se faire éliminer au nou camp genre un 3-1

 

J'ai pas regarder le match mais je viens de voir que le barca vient de battre bilbao dans la douleur apparemment une période un peu plus difficile ?

Pour moi c'est la meilleure équipe au monde en ce moment mais de la à parler de la meilleure équipe de tout les temps on y est pas encore je pense on pourra dire ca en fin de saison peut être si vous gagnez le championnat et la C1.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça n'est vraiment pas dans une bonne période !! 2-1 je m'attendais un score plus important... Ce n'est pas une réaction d'orgueil, c'est une victoire dans la douleur confirmant leur mauvaise période...

 

On sera à 100%, on sera d'autant plus à 100% que Sagna sera de nouveau disponible ! Ce mec est un roc en défense, rien à voir avec Eboué. Ce dernier me faisait un peu flipper avant le match aller mais ça va il n'a pas fait de grosses bourdes !

 

J'espère pour vous que le collectif et les scores importants vont vite se remettre en place ! Pour la beauté du match retour, j'espère que l'on aura un barça en forme !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les joueurs seront même à 200 % !! C'est clair que ça va être ultra rude et qu'on est pas favoris, mais à coeur vaillant rien d'impossible :)

 

D'après les Commentaires, le match de ce soir c'était laborieux pour le barça, et au Camp nou cette fois, pas a l'extérieur. Et eux ont joué avec leur équipe type, nous avec la réserve à 90% ! Espérons que le Barça fasse 3 semaine de creux jusqu'à notre rencontre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça n'est vraiment pas dans une bonne période !! 2-1 je m'attendais un score plus important... Ce n'est pas une réaction d'orgueil, c'est une victoire dans la douleur confirmant leur mauvaise période...

 

On sera à 100%, on sera d'autant plus à 100% que Sagna sera de nouveau disponible ! Ce mec est un roc en défense, rien à voir avec Eboué. Ce dernier me faisait un peu flipper avant le match aller mais ça va il n'a pas fait de grosses bourdes !

 

J'espère pour vous que le collectif et les scores importants vont vite se remettre en place ! Pour la beauté du match retour, j'espère que l'on aura un barça en forme !

Je prefere voir un match un peu moins beau et qu'on passe perso :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..