Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'ai trop envie que l'on tombe contre Barcelona en Champion's League.

 

Ils sont extrêmement prenable, et tout le monde après avoir vu ce match à l'impression qu'ils sont la meilleur équipe d'Europe. :)

 

Tu met un Song/wilshere sur Messi, (oh le duel de ouf :amoureu: ) un nasri, un Vp, ou un Arshavin sur cette défense. On leur met cher.

En défense ils sont médiocre dans les petits périmètres, leur défense c'est la conservation de balle.

Puyol un boucher.. Solution : on lui offre chamakh dans la profondeur et ils nous créent un peno bien sympa ces deux la lol.

 

Le real n'a opposée aucune résistance.. Solution : On presse et envoie sur orbite un nasri/walcott, on remonte le bloc, on joue leur jeu, le tour est jouer...

Je vous le dit tout les ingrédients pour battre Barcelone, Arsenal les a. Le pressing, la fluidité, la conservation, le physique, le talent,.. Nous manque la concentration, qui fait défaut par moment. Mais sur les 20 premières minutes on sera meilleur à coup sûr, sans être dans une forme titanesque.

 

Bien sûr c'est un match de foot rien n'est joué mais on est fait pour jouer contre le barca, tout comme chamo est fait pour jouer le jeu d'arsenal. Je sait pas c'est criant de logique, vous le sentez pas vous ? Réfléchissez-y svp :)

 

Vivement les quarts !!!!!!

Tu sais quoi ? je suis d'accord avec toi , un milieu Wilshere fabregas song et devant vp , arshavin et nasri et ça peut le faire , comment battre une équipe technique ? en imposant sont jeux...

 

Sinon les gars , vous vous rendez compte qu'on a fait mieux que le réal qui avait ses titulaires et nous avec une équipe b ? on s'en est pas pris 5 et on à marquer un but + silvestre en défense...

 

C'est mauvais pour la liga ce résultat , même le réal ne peux rien faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mauvais pour la liga ce résultat , même le réal ne peux rien faire ...

 

La question c'est est-ce qu'une autre équipe aurait pu faire quelque chose contre ce Barça hier soir, moi je pense pas. Elle est là la réalité, sans être prétentieux l'équipe du Barça hier soit était injouable.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est est-ce qu'une autre équipe aurait pu faire quelque chose contre ce Barça hier soir, moi je pense pas. Elle est là la réalité, sans être prétentieux l'équipe du Barça hier soit était injouable.

Oh si , Chelsea Man u , et nous au complet , voir même l'inter , tottenham , voir même man city ...

 

Faut pas se croire trop beau aussi , il y avait personne en face ... tactiquement mourinho était à la ramasse , c'est pourtant simple il l'a déjà fait , deux ligne de quatre et le tour est jouer ...

 

Le réal n'a pas de grand joueur sauf cr , ce sont de bon jeune a en devenir mais il n'ont aucune expérience pro , si tu prend ce match comme référence t'es mal barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est est-ce qu'une autre équipe aurait pu faire quelque chose contre ce Barça hier soir, moi je pense pas. Elle est là la réalité, sans être prétentieux l'équipe du Barça hier soit était injouable.

Je ne trouve pas qu'elle était injouable. Indéniablement, ils ont été très forts mais aussi beaucoup aidés par le Real quand même. Il n'y avait personne qui pressait un peu au début. Ils se sont fait marcher dessus et on aurait dit qu'ils aimaient ça. Forcément, après quand tu vois que t'as une équipe du real qui défend aussi mal avec la qualité technique du barca, ca fait très mal et plus le match avance plus ils prennent confiance et moins ca devient jouable. Ils auraient mis plus d'intensité dans les duels et en défens dès le début, ça se serait passé autrement.

Juste pour rappeler, le Barca s'est à mon avis affaibli par rapport à la saison passée alors que le réal c'est l'inverse. L'année dernière ils avaient perdu les deux matchs mais pas aussi nettement. C'est qu'ils ont fait des conneries sur ce match quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est est-ce qu'une autre équipe aurait pu faire quelque chose contre ce Barça hier soir, moi je pense pas. Elle est là la réalité, sans être prétentieux l'équipe du Barça hier soit était injouable.

 

Faut pas exagéré non plus, malgré leur match éxéptionnel(!) ils ont été bien aidée par le Real, une grosse équipe (Chelsea, Bayern, MU...) en pleine possession de ces moyens n'aurait pas prit 5 buts. Ce qui n'enlève rien au formidable match du Barca :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagéré non plus, malgré leur match éxéptionnel(!) ils ont été bien aidée par le Real, une grosse équipe (Chelsea, Bayern, MU...) en pleine possession de ces moyens n'aurait pas prit 5 buts. Ce qui n'enlève rien au formidable match du Barca :wink2:

 

Non mais j'ai pas dit que Chelsea ou autres s'en prends 5 mais qu'ils repartent avec la défaite tout simplement.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas dit que Chelsea ou autres s'en prends 5 mais qu'ils repartent avec la défaite tout simplement.

 

Ça, ce n'est pas sur du tout :wink2: Le Barca a aussi réalisé une belle prestation parce que le Real était en dessous de tout, c'est plus facile de faire des passes quand l'adversaire ne presse pas. Drogba c'est autre chose que Benzema et Essien autre que Kedhira.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si , Chelsea Man u , et nous au complet , voir même l'inter , tottenham , voir même man city ...

 

Faut pas se croire trop beau aussi , il y avait personne en face ... tactiquement mourinho était à la ramasse , c'est pourtant simple il l'a déjà fait , deux ligne de quatre et le tour est jouer ...

 

Le réal n'a pas de grand joueur sauf cr , ce sont de bon jeune a en devenir mais il n'ont aucune expérience pro , si tu prend ce match comme référence t'es mal barré

Parce que pour toi Casillas Pepe Carvalho Ramos Xabi Alonso n'ont pas d'expérience pro ?? Sans oublier özil Khedira qui jouent tous les deux titulaires en équipe nationale et sont arrivés 3ème de la dernière CDM.

Je ne pense pas que ce soit un problème de joueurs mais de jeu sur ce match-là. Ils ont tout simplement été inoffensifs en défense et ils ont pas réussi à récupérer un ballon. A partir de là, ils pouvaient pas faire grand-chose.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphbarca redescend sur terre hein :P Le Real était vraiment pas bon, et n'a joué sans aucune envie et tactique, ils ont été tout simplement mauvais, ca n'enleve rien au fait que le Barca était bien supérieur, surtout ce soir la, c'était flagrant et le score le reflète bien, mais il faut relativiser.

 

 

Je pense comme ca a été dit que contre des équipes comme MU, Chelsea (pas en ce moment), le Milan (derriere c'est de plus en plus solide), ou encore MC ca n'aurait pas été pareil.

 

Le Real m'a honnêtement surpris, je les pensais plus au point, on a rien vu; c'était le néant, le bloc équipe que Mourinhio utilise tant dans ce genre de rencontre a été inexsitant.

 

Enfin bref, le Barca m'a impressionné, et il va etre tres dur de les empêcher de décrocher la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas dit que Chelsea ou autres s'en prends 5 mais qu'ils repartent avec la défaite tout simplement.

 

C'est pour çà que HERCULES ALICANTE eux sont reparti du Nou Camp avec les 3 points ? Ne nous fait pas croire que le football est une science exacte.

 

Le match d'hier soir a été parfait pour le barca. Mourinho n'a son equipe que depuis 4 mois et il n'avait pas d'autres options que de mettre une equipe joueuse contre le barca. Il a tenté le coup et on sait qu'une equipe qui joue l'offensive au nou camp se prend une p***** de raclée. La bonne méthode pour ne pas perdre c'est mourinho qui la réussit avec Chelsea et l'inter car il avait les joueurs défensifs guerriers necessaire. Là il a le real que depuis 4 mois et il ya encore des nouveaux et beaucoup de JEUNES. C'est juste impossible d'aller battre cette machine barcelonaise huilé avec des fou furieux qui sont limite nées ensemble... Hier on l'avait vu dans les yeux de Mourinho. Il bougeait pas de son banc. Il a vu très très tot que c'était mission impossible.

 

Je supporte pas du tout le réal ni le barca mais j'ai l'intime conviction qu'avec tu temps et de l'argent mourinho trouvera LA solution. Rendez vous déjà au match retour quand les madrilènes auront plus l'habitude de jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour çà que HERCULES ALICANTE eux sont reparti du Nou Camp avec les 3 points ? Ne nous fait pas croire que le football est une science exacte.

 

Ca t'arrives de lire les phrases en entier ?

J'ai dit que sur le match d'hier, de la façon dont à jouer le Barça aucune équipe ne serait repartit du terrain sans la défaite. Tu me parles d'Hercules alors que le Barça avait très mal joué contre eux. Moi je te parle sur le match d'hier soir, c'est celui-ci qui nous interessent.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'arrives de lire les phrases en entier ?

J'ai dit que sur le match d'hier, de la façon dont à jouer le Barça aucune équipe ne serait repartit du terrain sans la défaite.

 

 

pas sur du tout. le sport n'est pas une science exacte. Un rien peut faire basculer un match, un coup franc un penalty un carton rouge.tu peux mettre 5-0 au real de madrid et le match d'apres perdre contre une équipe de m**** en jouant au même niveau.

Donc même au niveau d'hier soir, personne sait ce qui serait arrivé contre une autre équipe...

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'arrives de lire les phrases en entier ?

J'ai dit que sur le match d'hier, de la façon dont à jouer le Barça aucune équipe ne serait repartit du terrain sans la défaite. Tu me parles d'Hercules alors que le Barça avait très mal joué contre eux. Moi je te parle sur le match d'hier soir, c'est celui-ci qui nous interessent.

 

Ca t'en sais rien. Hier soir y'avait le Real en face, c'est tout, si ça avait été MU le match n'aurait pas été le même. Avec des si...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton: Mourinho prend 1 match

 

L'UEFA a sanctionné José Mourinho d'un match de suspension ferme et d'un autre en sursis pour avoir ordonné à ses joueurs de prendre délibéremment des cartons, lors de la victoire à Amsterdam (0-4). Le Portugais a également écopé de 40 000 euros d'amende.

 

Quant aux joueurs, Xabi Alonso et Sergio Ramos, ils écopent d'un match ferme et de 20 000 euros d'amende. Dudek (5000 euros) et Casillas (10 000 euros) qui avaient transmis les messages sont également sanctionnés. Le Real Madrid a écopé de son côté de 120 000 euros d'amende.

 

:lol1:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Ramos qui dans la foulés fait un attentat sur Messi, mets une giffle à Puyol et un petit coup de poing à Xavi ne prend qu'un match de suspension par la comission de discipline espagnole.

 

Comme quoi y a des choses qui ne changeront jamais en Espagne, le Real et la comission marchent dans le même sens. Qui a dit corruption ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'arrives de lire les phrases en entier ?

J'ai dit que sur le match d'hier, de la façon dont à jouer le Barça aucune équipe ne serait repartit du terrain sans la défaite. Tu me parles d'Hercules alors que le Barça avait très mal joué contre eux. Moi je te parle sur le match d'hier soir, c'est celui-ci qui nous interessent.

Le Real a été incapable de presser efficacement votre défense à aucun moment de la partie, si vous vous étiez tapez l'Inter de l'année dernière le clasico n'aurait pas été le même. Bloquer Pique devait déjà être le premier objectif du Real, et ensuite bloquer Xavi. Je ne doute pas que Mourinho l'a compris mais apparemment il n'a pas encore réussi à enseigner une rigueur tactique suffisante à ses joueurs. D'un coté, être rigoureux avec Di Maria, Ronaldo, Benzema, Marcelo, Sergio Ramos, Pepe, c'est compliqué.

 

Ceci dit, l'année dernière vous jouiez à 10,25 avec Ibra, maintenant vous jouez à 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais trop dégouté perso je tenais avec le real (nostalgie des Galactiques avec Zizou)! Enfin bon le Real Madrid va se ressaisir, perso je les vois même gagner la liga. C'est le premier match qu'ils ont perdus, c'est pas grave ils feront mieux à Bernabeu! Puis franchement que le barça joue aussi bien que ça, je les aime pas mais bon faut reconnaitre que je suis même pas sur que Chelsea ou man u gagne!

Ah oui et je rêve de voir Arsenal enfin kicker le Barça ça serait super bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici n'ont pas compris que si le real a été aussi nul hier soir, c'est surtout parce que le Barça ne lui laissé aucune chance de jouer. Les mecs n'ont fait que courir après un ballon qui n'a fait que leur passé sous le nez, et dès qu'ils le récupérait c'était pour le perdre a cause d'un pressing exceptionnel des joueurs du Barça. Mais bon, si ça vous fait plaisir de rabaisser la prestation unique du Barça, allez-y! Au fond vous flipper à mort. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dit une chose c'est que notre club atteindra un niveau similaire d'ici une dizaine d'année... ba oué notre jeu tend vers celui du Barca et le Barca a mis une vingtaine d'année pour atteindre un Football totale attention je dit pas qu'a l'epoque de Roni ou Rivaldo ca jouait pas bien mais la c'est la perfection.... donc je suis optimiste pour nous LOL

 

Sinon: Christophe Dugarry, ancien attaquant international et aujourd'hui consultant sur Canal Plus, s'attendait à un autre match entre le FC Barcelone et le Real Madrid (5-0 pour le Barça), lundi soir. «Je pensais voir autre chose. J'ai vu onze adultes contre onze gamins», a confié Dugarry (photo Presse-Sports) en référence aux génies barcelonais expérimentés qui ont laminé les «jeunes» Madrilènes.

 

Cette phrase me fait trop plaisir on est pas les seuls gamins mdrr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sacrément naïf pour croire qu'on aurait battu cette équipe du Barça simplement en "imposant" notre jeu... nan mais allo ! le Barça c'est 8 joueurs formés au centre de formation, ils ont joué toute leur vie ensemble ces mec là, ils se connaissent par coeur. C'est juste irréalisable de rivaliser avec eux dans le jeu. Y'a juste à regarder ces 2 dernières années et la tactique mise en place par les équipes qui ont réellement mis en danger cette équipe en ligue des champions. A part Chelsea et l'Inter, les autres sont repartis avec des valises justement parce qu'ils surestimaient trop leurs qualités de jeu.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

La seule façon de battre Barcelone c'est de jouer en contre et même mourinho le sais, des que tu veux jouer jeux egal avec Barcelone c'est mort d'avance et j'ai plein de résultat pour le prouver, inter 3 -1 barca , BARCA 2-0 HERCULES, Manchester 1-0 Barça ect par contre lorsque les grosse équipe ouvrent le jeu regarder les resultas: madrid 2-6 barca, barca 5-0 madrid, barca 2-0 Manchester, barca 4-1 arsenal, fcb 2-0 Chelsea etc ,mais par contre cela prend des équipes qui excellent en contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Ramos qui dans la foulés fait un attentat sur Messi, mets une giffle à Puyol et un petit coup de poing à Xavi ne prend qu'un match de suspension par la comission de discipline espagnole.

 

Comme quoi y a des choses qui ne changeront jamais en Espagne, le Real et la comission marchent dans le même sens. Qui a dit corruption ?

En meme temps il va s'excuser ( en allant voir Messi) et Xavi et Puyol (2 coéquipiers de selections... comme quoi...) lui tombent dessus!

 

Le Real a tellement été riddicule et sachant que le Barca cette saison n'a pas été montrueux, ca sent le match arrangé :whistling: Le Barca a marché sur l'eau certes, mais Mourinhio n'a rien fait pour stopper l'hémoragie, rien qu'a voir el changements effectués qui n'ont aucun sens pour s'ne rendre compte! on dirait presque qu'il a fait expres... ( un article sur le torchon sofoot l'explique pas trop mal, c'est marrant a lire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il va s'excuser ( en allant voir Messi) et Xavi et Puyol (2 coéquipiers de selections... comme quoi...) lui tombent dessus!

 

Le Real a tellement été riddicule et sachant que le Barca cette saison n'a pas été montrueux, ca sent le match arrangé :whistling: Le Barca a marché sur l'eau certes, mais Mourinhio n'a rien fait pour stopper l'hémoragie, rien qu'a voir el changements effectués qui n'ont aucun sens pour s'ne rendre compte! on dirait presque qu'il a fait expres... ( un article sur le torchon sofoot l'explique pas trop mal, c'est marrant a lire)

 

 

Faut arreter aussi le Real n'ont pas joué ils n'ont pas joué c'est tout. Ce que faisaient le Barça était tous simplement incroyable. Le Madrid touchait pas un ballon que ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter aussi le Real n'ont pas joué ils n'ont pas joué c'est tout. Ce que faisaient le Barça était tous simplement incroyable. Le Madrid touchait pas un ballon que ce que tu veux.

bien sur quand le barca joue comme sa ils sont juste irresistible et inarretable mais c'est vrai que j'ai vraiment trouver le real en dessous de tout, j'ai deja dit qu'il y a plusieurs raison dont le mental car je pense que le barca avec 8 joueurs sur 11 formé au barca et qui ont baigné dans la rivalité historique entre les deux clubs sont plus motivé que les joueurs du real.

maintenant c'est vrai que j'ai trouvé mourihno amorphe et resigné sur son banc, en conference de presse il a ete calme et posé, il a fait tout le contraire de ce qu'il fait d'habitude. l'article de so foot et pertinant je trouve, en gros il dit que les supporters du real et tout le monde en general n'auraient pas accepté de voir le real jouer comme l'inter l'année passé, seulement mourihno sait que c'est la seule facon de les battres donc il aurait pas fait tout les efforts possibles pour battre le barca sachant que se match n'est pas decisif car la saison n'est meme pas a la moitié. tout sa pour avoir les mains libre au match retour ou en C1.

Moi je trouve que c'est pas impossible car le comportement de mourihno m'a paru etrange, maintenant je sais pas si il a les joueurs pour faire comme a l'inter et surtout sa parait risqué car l'inter ou meme chealsea sa c'est joué a pas grand chose et jouer aussi defensif contre le barca sa peut marcher quelque fois mais pas toujours. de toute facon on aura le reponse au match retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..