Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est pas une équipe le Real ? Ils tapent tout le monde depuis le début de saison lol

 

Bah oui carrément !!!! Il tapent grave des équpes comme : numencia, gijon, et athlétic biilbao non ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que CR7 est le footballeur parfait, c'est dégradé bon nombres de joueurs que je juge bien meilleur dans leur ensemble à leur poste respectif. Dire qu'il est le plus technique, faut vraiment être aveugle car entre ses dribbles ou le ballon est à 3m de ses pieds et j'en passe, niveau technique pur, un Iniesta voir même un Xavi n'a rien à lui envier du tout.

 

Faut arrêter de mettre ces joueurs sur des pieds d'estale. Ils ont tous leurs caractéristiques et c'est pas possible de les comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEÇON DE FOOTBALL PUR ET DUR que ce soit au niveau tactique qu'au niveau physique... le Real a été bousculé de la 1ére a la dernière minute :pray::pray::pray:

 

franchement je suis pas très fan de la LIga mais j'attendais ce match depuis des mois pour voir enfin une rivalité digne du nom mais j'ai été comme d'habitude dégoûté par le barca ( dans le bon sens ^^) après 20 minutes de jeu le match était plié et y'avait plus grand a regardé franchement a part le fait de voir les catalans faire tourner le ballon comme ils savent le faire et bien sur continuer le festival de buts...

 

Cassilas pas son jour, défense passoire, Khedira et Alonso qui devait tenir a carreau les 2 maestros XAvi et Iniesta n'ont rien pu faire... les attaquants je les blâmes pas trop car ils n'ont presque rien eu a se mettre sous la dent... pour l'anecdote " Mou " c'est la 1ere fois de sa vie qu'une équipe qu'il entraîne se prend 4 buts ou plus ^^

 

bref pour conclure, je suis content de suivre la PL car au moins y'a de l'intensité, du coude a coude mais la pendant 70 minutes je me suis fait chier a regarder un BArca certes magnifique mais qui jouait sans réelle adversité... mais leur facon d'influencer l'arbitre et de tous courir vers lui a chaque faute c'est un peu limite je trouve...

 

GRAND CHAPEAU pour RAMOS, Double gifle Xavi + Puyol :lol1::lol1: je me suis trop marré sur celle la ... ca va en chier en sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Michael Owen, Pavel Nedved sont des légendes du foot ? Si tu te bases sur le ballon d'or pour juger les grands joueurs c'est regrettable.

 

Quand on voit que Diego Milito n'est même pas dans la short list de ce classement.

 

Quand j'dis légende, évidemment j'parle de Zidane, Maradona, Pelé... Si tu mets CR7 dedans, pas moi. Lorsqu'il aura fait au moins un grand match, on en reparlera.

 

Le mec marque combien ? 45 buts dans une saison en angleterre et n'a jamais fait un grand match ?

Ok, je veux bien que tu est de la rancune envers lui depuis qu'il a joué a man u mais dire des choses comme ça, c'est ridicule.

 

Messi, ronaldo seront des légendes, fabregas, torres malgrès le fait qu'il soit excellents n'en seront probablement jamais.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec marque combien ? 45 buts dans une saison en angleterre et n'a jamais fait un grand match ?

Ok, je veux bien que tu est de la rancune envers lui depuis qu'il a joué a man u mais dire des choses comme ça, c'est ridicule.

 

Messi, ronaldo seront des légendes, fabregas, torres malgrès le fait qu'il soit excellents n'en seront probablement jamais.

Ah non j'ai aucune rancune envers lui, jl'apprécie beaucoup même détrompes toi. Mais oui jl'ai jamais vu faire un grand matchs dans les matchs importants, jl'ai toujours trouvé soit bon, soit moyen bon mais il m'a jamais impressionné dans les grandes rencontres. J'te défi de m'en citer une seule.

 

Donc tu mets Ronaldo parmis Zidane, Pelé et Maradona ? Honte à eux alors :X.

 

Putin mais la technique c'est pas le dribble hein !!!

Vous faites trop l'amalgame de ça, c'est pas le meilleur pour le dribble dans les petits espaces ça tout le monde le sait.

Et il est évident également que xavi et iniesta sont de purs génies !!!! Ils ne sont peut être pas aussi complet.

Et bah c'est ca la vraie technique, quand le ballon te colle au pied, et que même si tu cours deux fois moins vite que l'adversaire tu contrôles si bien le ballon qu'il peut pas te la prendre. Et ils sont pas aussi complets mais le football c'est pas une histoire d'être complet ou pas, c'est déjà d'exceller dans son domaine. Et Xavi et Iniesta font des choses extraordinaires que seul Cesc Fabregas peut reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que CR7 est le footballeur parfait, c'est dégradé bon nombres de joueurs que je juge bien meilleur dans leur ensemble à leur poste respectif. Dire qu'il est le plus technique, faut vraiment être aveugle car entre ses dribbles ou le ballon est à 3m de ses pieds et j'en passe, niveau technique pur, un Iniesta voir même un Xavi n'a rien à lui envier du tout.

 

Faut arrêter de mettre ces joueurs sur des pieds d'estale. Ils ont tous leurs caractéristiques et c'est pas possible de les comparer.

 

Putin mais la technique c'est pas le dribble hein !!!

Vous faites trop l'amalgame de ça, c'est pas le meilleur pour le dribble dans les petits espaces ça tout le monde le sait.

Et il est évident également que xavi et iniesta sont de purs génies !!!! Ils ne sont peut être pas aussi complet.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'ai aucune rancune envers lui, jl'apprécie beaucoup même détrompes toi. Mais oui jl'ai jamais vu faire un grand matchs dans les matchs importants, jl'ai toujours trouvé soit bon, soit moyen bon mais il m'a jamais impressionné dans les grandes rencontres. J'te défi de m'en citer une seule.

 

Donc tu mets Ronaldo parmis Zidane, Pelé et Maradona ? Honte à eux alors :X.

 

Zidane était une légende à 25 ans ?

Ok on en reparle!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane était une légende à 25 ans ?

Ok on en reparle!

Toujours pas de grandes prestations citées, apparemment tu trouves pas.

 

On en reparlera si tu veux oui. Juste comme ca à 19 ans Messi était déjà considéré comme meilleur que CR7.

 

Et Zidane gagne la CDM à 25, 26 ans en marquant un doublé en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le ballon d'or récompense le meilleur joueur du monde, pas celui qui s'insère le mieux dans la meilleure équipe du monde ...

Et un joueur aussi monstrueux que ronaldo peut s'insérer dans n'importe quelle équipe ... tout comme thierry henry aurait pu le faire avec 5 ans de moins, pas obligatoire de faire 1m45 pour aligner trois passes ...

 

On dirait que vous n'avez jamais vu jouer ronaldo, a man u le jeu n'était pas uniquement centrer sur des grandes courses devant ... Le redoublement de passe était aussi utilisé alors biensur il essaye souvent seul car ça marche 85 % du temps, mais n'en déduisez pas qu'il ne sait pas faire autre chose, c'est grossier !

 

Messi n'est pas celui qui s'insère le mieux dans la meilleure équipe du monde, c'est celui qui joue le mieux au sein de son équipe et qui l'aide à devenir la meilleur du monde, y'a une différence.

 

Tu accordes beaucoup trop d'importances aux qualités individuelles alors que le foot est un sport collectif, c'est un fait. Je caricature mais c'est comme si tu disais que si Usain Bolt savait taper dans un ballon, ça deviendrait du jour au lendemain un excellent joueur de foot. Nan, c'est un tout, derrière les qualités footballistiques de Messi t'as une philosophie de jeu extrêmement développé et une intelligence de jeu extraordinaire. Tu vois quelque chose du genre chez Ronaldo toi ?

 

Bref je pense qu'on sera jamais d'accord. Je trouve que ce sont les 2 meilleurs du monde mais pour moi Messi est bien au dessus à l'heure qu'il est. Je vais même m'enflammer en disant que c'est le meilleur joueur de l'histoire du foot, même s'il est encore tout jeune.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire ceux d'entre vous qui il y a quelques jours voulait à tout prix éviter le Real en 1/8e de C1 et maintenant que le Barça les a tapés 5-0 vous voulez les jouer en 1/8e. Vous pensez que vous passez contre le Real ? Moi je pense pas.

 

moi je veux rencontrer , deja que rencontré le real c la honte et non un match de CL, et aussi parce que le barca contre une VRAI equipe sont tres prenable.

sinon je croyait qu'il y avait 2 équipe dans la liga mais la y en a qu'une seul, un championnat avec une seul équipe c pratique pour gagner le championnat :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop envie que l'on tombe contre Barcelona en Champion's League.

 

Ils sont extrêmement prenable, et tout le monde après avoir vu ce match à l'impression qu'ils sont la meilleur équipe d'Europe. :)

 

Tu met un Song/wilshere sur Messi, (oh le duel de ouf :amoureu: ) un nasri, un Vp, ou un Arshavin sur cette défense. On leur met cher.

En défense ils sont médiocre dans les petits périmètres, leur défense c'est la conservation de balle.

Puyol un boucher.. Solution : on lui offre chamakh dans la profondeur et ils nous créent un peno bien sympa ces deux la lol.

 

Le real n'a opposée aucune résistance.. Solution : On presse et envoie sur orbite un nasri/walcott, on remonte le bloc, on joue leur jeu, le tour est jouer...

Je vous le dit tout les ingrédients pour battre Barcelone, Arsenal les a. Le pressing, la fluidité, la conservation, le physique, le talent,.. Nous manque la concentration, qui fait défaut par moment. Mais sur les 20 premières minutes on sera meilleur à coup sûr, sans être dans une forme titanesque.

 

Bien sûr c'est un match de foot rien n'est joué mais on est fait pour jouer contre le barca, tout comme chamo est fait pour jouer le jeu d'arsenal. Je sait pas c'est criant de logique, vous le sentez pas vous ? Réfléchissez-y svp :)

 

Vivement les quarts !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolol :P

Say what? On se prend à rêver d'éliminer du Barça ou du Real maintenant? :/

 

Chaud chaud, y'a une semaine on devait jouer la carling cup les ga, z'êtes oufff ou quoi??!

Non sérieux, si on se prend une de ces deux équipes, on se fait fesser hein, y'a pas de surprise.....

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop envie que l'on tombe contre Barcelona en Champion's League.

 

pas maintenant c'est trop tot et on n'est pas pret du tout

 

a par si tu veux voir nos gunners courir pendant 90min a essayer de chiper le ballon au barca :P non merci

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment ce n'est pas une sous m****, il y a juste un fossé qui les sépare.

 

Ça n'enlève pas les qualités de Ronaldo évidemment, mais Messi est bien au dessus. Si tu peux pas le voir par toi même, désolé j'ai la flemme de répéter ce que j'ai déjà dis des millions de fois.

 

Messi est au-dessus parce que le Barca est au-dessus c'est le seul réel moyen de les différencier et donc ça changera tout les ans ^^

Individuellement les deux se valent c'est mon opinion, tu penses autrement c'est ton droit hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Michael Owen, Pavel Nedved sont des légendes du foot ? Si tu te bases sur le ballon d'or pour juger les grands joueurs c'est regrettable.

 

Quand on voit que Diego Milito n'est même pas dans la short list de ce classement.

 

Quand j'dis légende, évidemment j'parle de Zidane, Maradona, Pelé... Si tu mets CR7 dedans, pas moi. Lorsqu'il aura fait au moins un grand match, on en reparlera.

 

 

Et les matches contre Arsenal ça compte pas ? :whistling:

Tu prends en exemple le triplé de Messi en 2007 donc ne m'en veut pas si je remonte dans le temps moi aussi :P. Arsenal, City, Liverpool, Chelsea il a réussi de grandes préstations lui aussi. Contre le Barca il a toujours été bien pris et il n'a jamais su se montrer à son avantage c'est pas pour autant que c'est la grosse daube que certains essaye de démontrer.

 

Messi a 19 ans considéré meilleur que Ronaldo mais encore une fois c'est les médias tout ça, depuis son but maradonesque ils ont officiellement déclaré Messi meilleur joueur du monde avec un palmarès vierge quand Ronaldo commencait a écraser l'Angleterre avec MU et l'Europe.

 

Y'en a qui ont écouté Da Fonseca hier soir :pray: Lui il est ni catholique, ni musulman, ni juif, ni boudhiste... son Dieu à lui c'est Messi et il l'assume ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Barça comme celui-ci, c'est imprenable. Il n'y a aucune solution, on a l'impression que ce club est meilleur chaque année. A part si des blessures importantes ont lieu, comme Xavi ou Messi principalement, on peut dire de cette équipe qu'elle est invincible. Comment peut-on penser qu'une équipe du Réal forgée depuis simplement quelques mois pouvait vaincre le collectif de plusieurs années du Barça ? xD

 

Mourinho est le plus grand entraîneur du monde, mais c'est un homme avant tout, certains ont trop tendance à l'oublier.

 

Quant aux comparaisons puériles entre Messi et Ronaldo ... Ce sont deux joueurs de légende d'après moi, qui seront toujours cités dans la liste des plus grands.

 

Je suis déçu par le clasico néanmoins, je voyais Barça gagner mais avec un peu moins de faciliter tout de même. Rappelez vous le Barça d'il y a deux ans, rajoutez un David Villa, de la maturité supplémentaire, sans oublier une coupe du monde, et ça donne une machine de guerre pire encore ... Il aura fallu du temps, mais le club a atteint le sommet de sa forme. Ou peut-être pas ? :S

 

Quelle domination espagnole du football, tout de même =/

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me passes ton lien stp?

 

Désolé je l'ai regardé a la telé :wink2:

 

sinon j'ai regardé le résumé Canal + et je suis jaloux d'entendre comment le journaliste s'extasie même sur des petites actions collectives du barca, " c'ext extraordinaire, c'est incroyable " a croire que ça a jamais eté vue dans le foot. :zZZzzZz:

Je pense aussi que si on a assisté a un tel match c'est du a la pression médiatique, on en a tellement parlé, les joueurs se sont données a fond et on a eu plus que du foot. du grand spectacle.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon y'a qu'Arsenal pour battre le Barça............

 

Un problème ?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être que je me suis enflammer à chaud, mais en tout cas je suis contre tout les avis qui tendent à affirmer que le barca d'hier était imprenable, c'est une illusion d'optique les mecs, en face il n'y avait que dalle.

 

Dès le début du match Pepe était tout excité sur sa ligne défensive il était à contre courant et il gueulait tout seul dans le vide ensuite pendant tout le match il se faisait éliminé gratuitement.

Marcelo n'en parlons pas dès le début je l'ai vu s'allonger au sol pour tacler au moins 4 fois d'affilés pour absolument rien. Tu plonge => Tu t'élimine.

Une fois le 2-0 encaisser ils ont abandonnés et quand on abandonne face au Barca on à intérêt à serrez les fesses niveau tableau d'affichage.

Alonso invisible à son poste... Ramos se fait détruire par Villa sur un simple pseudo coup de reins. Casillas fautes de main. Résultat caviar pour Pedro.

DiMaria payé combien aufait que je rigole un coup ?

 

Bon à 4-0 ils ont commencé la conservation de balle en talonnade. Le Real est resté là, sur place, à se faire humilié... Je vous le dit y avait rien en face. Rien à part une équipe qui miser sur sa défense pour contre attaquer, hors elle n'avait pas de défense...

 

Non sérieusement au niveau de la conservation de balle ils sont excellents, mais ils sont prenables si l'équipe adverse possède les ingrédients, et cette équipe existe elle s'appelle Arsenal :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on a vu ce que ça a donné la saison dernière, sur la double confrontation (et le 1-2 Silvestre Messi). Il faut aussi savoir reconnaitre quand une équipe est supérieur, actuellement en Europe, je vois pas une seule équipe supérieure au Barça.

 

Après les journalistes en font trop, les commentateurs de Canal+ aussi sont énervants à s'extasier à la moindre touche de balle de Xavi & Coe, mais hier le Barça m'a vraiment impressionné.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on a vu ce que ça a donné la saison dernière, sur la double confrontation (et le 1-2 Silvestre Messi). Il faut aussi savoir reconnaitre quand une équipe est supérieur, actuellement en Europe, je vois pas une seule équipe supérieure au Barça.

 

Après les journalistes en font trop, les commentateurs de Canal+ aussi sont énervants à s'extasier à la moindre touche de balle de Xavi & Coe, mais hier le Barça m'a vraiment impressionné.

 

L'ironie n'est pas ton point fort apparemment, qui peut croire aujourd'hui qu'Arsenal batterait le Barça ?

 

Le retour à Madrid va être une autre affaire à mon avis...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie n'est pas ton point fort apparemment, qui peut croire aujourd'hui qu'Arsenal batterait le Barça ?

 

Le retour à Madrid va être une autre affaire à mon avis...

En l'état actuelle, non !

Mourinho a un devoir de jouer au football, encore plus à la maison, et contre cette équipe de Barcelone, c'est ouvrir la boite de pandord quand tu as face à toi des Xavi et Iniesta à la baguette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..