Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est pas du tout à chaud j'le pense et j'le dis depuis très longtemps que Ronaldo est bien inférieur à Messi.

 

J'lui demandais pas de faire un grand match, mais de surnager, de montrer que c'est un grand joueur, et il a eu quelques prises de balles interessantes où il a toujours fait le mauvais choix. Sa conduite de balle n'est vraiment pas à la hauteur de celle de Messi, Messi au Real aurait surnager, c'est certain.

 

Qu'il soit au dessus des joueurs du Real évidemment, mais pas au dessus des joueurs du Barca. Ils sont d'un autre monde.

 

Nan mais attends bien inférieur à messi ???

C'est pas possible de dire ça quoi !

Sa conduite de balle on s'en fout, il est plus rapide, plus puissant, frappe plus fort, plus précisement, est meilleur de la tête.

Le foot c'est pas du footing avec une balle !

 

Messi est un génie, ronaldo est un monstre.

Pour moi ronaldo au barça, ce serait le joueur phare !

Ronaldo aurait mérité de gagner ses deux ballons d'or de suite mais j'espère que ce sera pour cette année

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foto_455325_CAS.jpg

 

AAAAAAAH arrête, mes yeux, la grosse tête de cette enflure de busquet en gros plan, horrible !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'il fasse quoi sans grand joueur ?

 

Faut arrêter de voir Mourinho comme un dieux

Le Real sans grand joueur ? arrête voir lol. Ramos, Casillas, Christiano, Ozil, Di Maria c'est quoi ? d'la m**** ? et je ne parle pas de tous les autres qui n'ont plus rien à prouver. Sur le papier j'dirais même que c'est la meilleur équipe d'Europe après le Barça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends bien inférieur à messi ???

C'est pas possible de dire ça quoi !

Sa conduite de balle on s'en fout, il est plus rapide, plus puissant, frappe plus fort, plus précisement, est meilleur de la tête.

Le foot c'est pas du footing avec une balle !

 

Messi est un génie, ronaldo est un monstre.

Pour moi ronaldo au barça, ce serait le joueur phare !

Ronaldo aurait mérité de gagner ses deux ballons d'or de suite mais j'espère que ce sera pour cette année

Ah donc pour toi le football c'est de la musculation et de l'athlétisme ? Ok d'accord, moi j'vois pas ca comme ca.

 

Messi est plus intelligent, créatif, vif, technique et dans les grands matchs il brille constamment. Je sais même pas comment on peut se poser la question.

 

Ronaldo au Barca saccaderait le collectif, et il serait complètement détruit par le talent de Messi. Ce mec ne supporterait pas d'être second.

 

Tu veux qu'il fasse quoi sans grand joueur ?

 

Faut arrêter de voir Mourinho comme un dieux

L'Inter n'avait pas de meilleurs joueurs que le Barca l'année dernière. Et Mourinho a d'excellents joueurs à disposition comme l'a dit Madao.

 

Ce sont les managers qui font la différence, + que les joueurs. Si tactiquement il fait ce qu'il faut, et que psychologiquement il arrive à convaincre ses joueurs qu'ils peuvent le faire, ils peuvent gagner chez eux. Ce duel ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real sans grand joueur ? arrête voir lol. Ramos, Casillas, Christiano, Ozil, Di Maria c'est quoi ? d'la m**** ? et je ne parle pas de tous les autres qui n'ont plus rien à prouver. Sur le papier j'dirais même que c'est la meilleur équipe d'Europe après le Barça.

 

En fait j'ai bien l'impression que ce sont des noms ...

Parce que ozil, di maria, ramos et même casillas, j'aurais pas aimé les avoir a arsenal ce soir !!!

Ils ont été complètement mauvais et ça mourinho n'y pouvait pas grand chose !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le premier but de xavi et oh la la. La passe d'iniesta c'est absolument pas un cadeau elle est surpuissante et dans le dos et xavi sort quand même un sacré truc pour la faire revenir devant lui et marqué !

 

 

C'est pas du tout à chaud j'le pense et j'le dis depuis très longtemps que Ronaldo est bien inférieur à Messi.

Bien inférieur c'est cela oui...

Ce sont 2 excellents joueurs Ronaldo c'est un véritable athlète et pour moi le joueur le plus complet qui existe. Messi balle au pied et dans le collectif il est imbattable. De la à dire que y'a une grosse différence entre les 2 ça me parait comme une blague.

 

 

Perso j'aimerai bien qu'on tape le réal en 1/8 de C1 si on se qualifie. Que Wenger puisse se venger de toute les moqueries qu'il a eu de la part de mourinho ou qu'on se fasse manger en beauté

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêté quoi, il y a de très bon joueurs au Real, de plus le Special One a des moyens illimité, il a acheté les joueurs qu'il voulait.

Le Barca est juste meilleur, largement au dessus, intouchable dans un match comme sa.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le barca va se faire atomiser comme il faut !

Un petit 4-0 ne serait pas de refus !

Un doublé de ronaldo, un but de benzema.

 

Pourquoi il est pas là l'argentin habituel à la place de benzema ?

Presque :D

Marrant comme ce topic a gagné plus de 10 pages pour un match où y a même pas Arsenal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire ceux d'entre vous qui il y a quelques jours voulait à tout prix éviter le Real en 1/8e de C1 et maintenant que le Barça les a tapés 5-0 vous voulez les jouer en 1/8e. Vous pensez que vous passez contre le Real ? Moi je pense pas.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc pour toi le football c'est de la musculation et de l'athlétisme ? Ok d'accord, moi j'vois pas ca comme ca.

 

Messi est plus intelligent, créatif, vif, technique et dans les grands matchs il brille constamment. Je sais même pas comment on peut se poser la question.

 

Ronaldo au Barca saccaderait le collectif, et il serait complètement détruit par le talent de Messi. Ce mec ne supporterait pas d'être second.

 

être footballeur, c'est un tout, messi tire l'avantage de ses faiblesses, ce n'est pas pour ça que c'est le footballeur parfait, ronaldo l'est !

Ronaldo à une technique irréprochable qui est bien plus étoffée que celle de messi, messi brille dans certains points, dribles dans les petits espaces, qualité de mouvement et de passe, ronaldo dans bien d'autre.

 

Messi obtient un nombre incalculable de fauts non justifiées ce qui fait que les défenseurs n'osent plus intervenir, mais ils mettent la jambe, il est par terre, ronaldo, c'est un calvaire pour un défenseur !

 

T'es bien en train de dire que ronaldo ne s'est pas joué dans le sens du jeu, qu'il ne sait pas se placer et joué en une touche de balle ???!!! Parce que après le "diaby a un sens du placement pitoyable" je trouve ça gros !

 

Ronaldo a tout comme messi également un touché de balle extraordnaire et évidemment que c'est un créateur génial !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le premier but de xavi et oh la la. La passe d'iniesta c'est absolument pas un cadeau elle est surpuissante et dans le dos et xavi sort quand même un sacré truc pour la faire revenir devant lui et marqué !

 

 

 

Bien inférieur c'est cela oui...

Ce sont 2 excellents joueurs Ronaldo c'est un véritable athlète et pour moi le joueur le plus complet qui existe. Messi balle au pied et dans le collectif il est imbattable. De la à dire que y'a une grosse différence entre les 2 ça me parait comme une blague.

 

 

Perso j'aimerai bien qu'on tape le réal en 1/8 de C1 si on se qualifie. Que Wenger puisse se venger de toute les moqueries qu'il a eu de la part de mourinho ou qu'on se fasse manger en beauté

Bah dis moi donc dans quel grand match Ronaldo a été excellent ? J'en ai aucun en tête pour l'instant.

 

Messi j'en ai au moins une dizaine, même quand le Barca n'était pas au top (triplé contre le Real en 2007). Ça fait un sacré fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends bien inférieur à messi ???

C'est pas possible de dire ça quoi !

Sa conduite de balle on s'en fout, il est plus rapide, plus puissant, frappe plus fort, plus précisement, est meilleur de la tête.

Le foot c'est pas du footing avec une balle !

 

Messi est un génie, ronaldo est un monstre.

Pour moi ronaldo au barça, ce serait le joueur phare !

Ronaldo aurait mérité de gagner ses deux ballons d'or de suite mais j'espère que ce sera pour cette année

J'suis pas d'accord, Ronaldo au Barça ce serait une grosse m**** sans nom, tout simplement parce qu'il n'a pas la philosophie du Barça. Déja si tu le vois faire un une-deux (la base du jeu du Barça) c'est un miracle. Ce mec est un monstre, je dis pas le contraire, mais à part ses qualités physiques hors-normes et sa technique, bah il n'a pas grand chose. Toutes les qualités que tu cites sont individuelles, effectivement si le foot c'était du 1vs1, Ronaldo serait le meilleur joueur du monde, mais ce n'est pas le cas.

 

Quand il aura acquis l'intelligence et l'esprit collectif de jeu de Messi, là je m'inclinerai devant lui, mais il est à des années lumières de l'atteindre dans ce domaine. Donc je ne vois pas pourquoi il aurait mérité un 2eme ballon d'or de suite, surtout que cette saison là Messi avait tout raflé avec le Barça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être footballeur, c'est un tout, messi tire l'avantage de ses faiblesses, ce n'est pas pour ça que c'est le footballeur parfait, ronaldo l'est !

Ronaldo à une technique irréprochable qui est bien plus étoffée que celle de messi, messi brille dans certains points, dribles dans les petits espaces, qualité de mouvement et de passe, ronaldo dans bien d'autre.

 

Messi obtient un nombre incalculable de fauts non justifiées ce qui fait que les défenseurs n'osent plus intervenir, mais ils mettent la jambe, il est par terre, ronaldo, c'est un calvaire pour un défenseur !

 

T'es bien en train de dire que ronaldo ne s'est pas joué dans le sens du jeu, qu'il ne sait pas se placer et joué en une touche de balle ???!!! Parce que après le "diaby a un sens du placement pitoyable" je trouve ça gros !

 

Ronaldo a tout comme messi également un touché de balle extraordnaire et évidemment que c'est un créateur génial !

Et bah écoutes on a pas la même vision du football alors, surtout si tu me dis qu'Abou Diaby sait se placer sur un terrain de foot.

 

Ronaldo footballer parfait, va falloir m'expliquer ca quand t'es pas foutu de briller au moment opportun. J'ai pas dis que Ronaldo savait pas jouer dans le sens du jeu, simplement Messi excelle dans ce domaine, c'est un dieu. Messi sera une légende du football, CR7 jamais.

 

J'suis pas d'accord, Ronaldo au Barça ce serait une grosse m**** sans nom, tout simplement parce qu'il n'a pas la philosophie du Barça. Déja si tu le vois faire un une-deux (la base du jeu du Barça) c'est un miracle. Ce mec est un monstre, je dis pas le contraire, mais à part ses qualités physiques hors-normes et sa technique, bah il n'a pas grand chose. Toutes les qualités que tu cites sont individuelles, effectivement si le foot c'était du 1vs1, Ronaldo serait le meilleur joueur du monde, mais ce n'est pas le cas.

 

Quand il aura acquis l'intelligence et l'esprit collectif de jeu de Messi, là je m'inclinerai devant lui, mais il est à des années lumières de l'atteindre dans ce domaine. Donc je ne vois pas pourquoi il aurait mérité un 2eme ballon d'or de suite, surtout que cette saison là Messi avait tout raflé avec le Barça.

Enfin quelqu'un qui connait le football, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste disant que le réal n'y était pas car pour les avoir vu joué en c1 contre l'ajax ou le milan c'est du tout pas le même réal donc facile que le barça arrivea faire mumuse , je ne dis pas que leur victoire n'est pas mérité ou qu'elle n'est pas belle loin de là j'avou que le barca a dominé le classico de la 1ere seconde a la derniere mais juste que ce fut pas le vrai réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la haine pour le Real, imaginez que l'on ait perdu 5-0 contre Tottenham lol1.gif !

 

Fabregas doit avoir les boules de pas les avoir rejoint cette saison car je pense pas que nous on batte Chelsea ou M-U 5-0 ...

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque :D

Marrant comme ce topic a gagné plus de 10 pages pour un match où y a même pas Arsenal :P

 

Dommage parce que ça aurait été un scénario favorable pour ma santé mentale car on va en manger du barca s'est prochains jours mais remarque, la même chose avec le real aurait été tout aussi insuportable !

 

Ca me fait rire ceux d'entre vous qui il y a quelques jours voulait à tout prix éviter le Real en 1/8e de C1 et maintenant que le Barça les a tapés 5-0 vous voulez les jouer en 1/8e. Vous pensez que vous passez contre le Real ? Moi je pense pas.

 

Euh, le barca de se soir on les dégomme hein !

Ils m'ont fait pensé au barça de l'année dernière face a lyon ... il n'y a pas que la barça capable de les battre !

Un choc real-le mans aurait été sympa ce soir ....

On va se régaler quand vous rencontrerez une véritable équipe ... Ca risque de faire comme l'année dernière.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste disant que le réal n'y était pas car pour les avoir vu joué en c1 contre l'ajax ou le milan c'est du tout pas le même réal donc facile que le barça arrivea faire mumuse , je ne dis pas que leur victoire n'est pas mérité ou qu'elle n'est pas belle loin de là j'avou que le barca a dominé le classico de la 1ere seconde a la derniere mais juste que ce fut pas le vrai réal.

 

Tu t'es jamais dit que le Real n'"a rien pu faire parce que le Barça les a empêcher d'avoir le ballon tout simplement ?

?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah écoutes on a pas la même vision du football alors, surtout si tu me dis qu'Abou Diaby sait se placer sur un terrain de foot.

 

Ronaldo footballer parfait, va falloir m'expliquer ca quand t'es pas foutu de briller au moment opportun. J'ai pas dis que Ronaldo savait pas jouer dans le sens du jeu, simplement Messi excelle dans ce domaine, c'est un dieu. Messi sera une légende du football, CR7 jamais.

 

 

Enfin quelqu'un qui connait le football, Merci.

 

Ca c'est trop ...

Ronaldo est déjà une légende du foot, ce qu'il a fait avec man u, peut le referont et sa carrière est loin d'être terminé, on en reparle dans 10 ans ... S'il ne gagne pas deux ou trois ballons d'or ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le barca de se soir on les dégomme hein !

Ils m'ont fait pensé au barça de l'année dernière face a lyon ... il n'y a pas que la barça capable de les battre !

Un choc real-le mans aurait été sympa ce soir ....

On va se régaler quand vous rencontrerez une véritable équipe ... Ca risque de faire comme l'année dernière.

 

C'est pas une équipe le Real ? Ils tapent tout le monde depuis le début de saison lol

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es jamais dit que le Real n'"a rien pu faire parce que le Barça les a empêcher d'avoir le ballon tout simplement ?

?

 

Non j'ai pas besoin car c'est tellement évident que c'était pas une réal a 100% mais a 40% et il manquait higouain et on voit clairement que benzema mérite de joué à arles avignon et que diarra qu'il se barre dans le championnat turc où on veut bien de lui et j'ai hate de voir le retour de kaka et d'higuain et de refaire le match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'il fasse quoi sans grand joueur ?

 

Faut arrêter de voir Mourinho comme un dieux

Ramos, Casillas c'est de la m**** ? 2 points forts de l'Espagne championne du monde quand même. Ben oui j'ai pas cité le reste comme j'ai dit à highbury au restautant, un Ozil, Di Mari, Khedira, ca vaut quoi ? On l'a vu ce soir. C'est de bons joueurs mais à des années lumières des vrais ténors qui leurs ont montré comment jouer avec un ballon.

 

J'étais sûr ou presque que l'on allait gagner mais certainement pas de cette facon. Je suis content car le Mou en prend pour son grade, je ne l'ai jamais considéré comme un dieu, jamais je ne le ferai et y a aucune raison que quelqu'un le fasse car oui, il a bien éliminé 2x Barcelone, en huitième et demi, mais les deux fois c'est super litigieux entre la faute de Carvalho sur Valdes en huitièmes et le but injustement refusé de Bojan qui coutent les deux qualifications. Sans ces "erreurs", on en parlerait pas autant de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord, Ronaldo au Barça ce serait une grosse m**** sans nom, tout simplement parce qu'il n'a pas la philosophie du Barça. Déja si tu le vois faire un une-deux (la base du jeu du Barça) c'est un miracle. Ce mec est un monstre, je dis pas le contraire, mais à part ses qualités physiques hors-normes et sa technique, bah il n'a pas grand chose. Toutes les qualités que tu cites sont individuelles, effectivement si le foot c'était du 1vs1, Ronaldo serait le meilleur joueur du monde, mais ce n'est pas le cas.

 

Quand il aura acquis l'intelligence et l'esprit collectif de jeu de Messi, là je m'inclinerai devant lui, mais il est à des années lumières de l'atteindre dans ce domaine. Donc je ne vois pas pourquoi il aurait mérité un 2eme ballon d'or de suite, surtout que cette saison là Messi avait tout raflé avec le Barça.

 

Parce que le ballon d'or récompense le meilleur joueur du monde, pas celui qui s'insère le mieux dans la meilleure équipe du monde ...

Et un joueur aussi monstrueux que ronaldo peut s'insérer dans n'importe quelle équipe ... tout comme thierry henry aurait pu le faire avec 5 ans de moins, pas obligatoire de faire 1m45 pour aligner trois passes ...

 

On dirait que vous n'avez jamais vu jouer ronaldo, a man u le jeu n'était pas uniquement centrer sur des grandes courses devant ... Le redoublement de passe était aussi utilisé alors biensur il essaye souvent seul car ça marche 85 % du temps, mais n'en déduisez pas qu'il ne sait pas faire autre chose, c'est grossier !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est trop ...

Ronaldo est déjà une légende du foot, ce qu'il a fait avec man u, peut le referont et sa carrière est loin d'être terminé, on en reparle dans 10 ans ... S'il ne gagne pas deux ou trois ballons d'or ...

Donc Michael Owen, Pavel Nedved sont des légendes du foot ? Si tu te bases sur le ballon d'or pour juger les grands joueurs c'est regrettable.

 

Quand on voit que Diego Milito n'est même pas dans la short list de ce classement.

 

Quand j'dis légende, évidemment j'parle de Zidane, Maradona, Pelé... Si tu mets CR7 dedans, pas moi. Lorsqu'il aura fait au moins un grand match, on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..